Sin Theatre



 

Voir les messages sans réponses

Gestion des rps

Friendships & Adventures
5151 Sujets
143143 Messages
Pas de nouveaux messages
Ici, vous pouvez tenir un journal intime, un suivi de vos rps et de vos relations ou tout ce que vous voulez en rapport avec l'évolution de votre personnage. [Un seul sujet par personne, vous pouvez ou non l'ouvrir aux autres]
Gestion des rps 64-30
La vie d'un prof...
Sam 27 Juil - 17:17
Yumiko Okamoto Voir le dernier message
Réseaux
1919 Sujets
9191 Messages
Pas de nouveaux messages
Vos personnages aussi ont accès à internet. Que ce soit pour tenir un blog, traîner sur facebook ou créer leur propre chaîne youtube, c'est ici que ça se passe. Vous pouvez aussi utiliser cette section pour le téléphone, les sms et les mails de vos personnages.
Gestion des rps 64-30
messages entre Y...
Mer 24 Juil - 17:43
Yumiko Okamoto Voir le dernier message
Mini-rps
5353 Sujets
14101410 Messages
Pas de nouveaux messages
Pour des rps accélérés sans prise de tête, flashbacks ou présents. La seule condition : moins de 230 mots. A vos claviers !
Gestion des rps 41-83
Avril entre fill...
Hier à 17:38
Yasushi Lelph Voir le dernier message
Inter-forums
22 Sujets
55 Messages
Pas de nouveaux messages
La section inter-forums permet aux membres des forums partenaires de Sin de venir en voyage à Londres, par exemple dans le cadre d'un voyage, d'un event spécial, etc.

En cas de rp groupé touchant plusieurs zones forum et non pas juste un sous-forum précis, le sujet sera lancé ici.
Gestion des rps Avatar10
Demander un rp i...
Dim 9 Déc - 12:12
Anonymous Voir le dernier message

Supprimer les cookies du forum
                 
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louise Stone
Membres : Nous avons 76 membres enregistrés
Messages : Nos membres ont posté un total de 6840 messages
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
        
Derniers connectés (24h) ▼
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Chuemon K. Cavendish, Daniel Wing, Drake Corvusia, Elizabeth B. Callahan, Ever V. Inkraven, Hiraoka Shinta, Kaylee C. Mackenzie, Kaylee Wilsonn, Kurtis J. Justi, Lawrence Carter, Louise Stone, Lova Lindberg, Maëlys Jørgensen, Naomi Lawford, William B. Campbell, Yasushi Lelph, Yumiko Okamoto
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Actuellement en ligne ▲
SinnersLes Sinners sont corrompus. Certains sont violents, certains sont dangereux, certains sont juste bourrés d'imperfections. Ils cumulent les péchés et les couleurs. Leur cristal noir est de ceux qu'on évite, porteur d'une réputation d'extrêmes et de monstres bien qu'une bonne partie d'entre eux n'en soient pas. Ils ont leur place dans au moins trois des autres groupes, comme s'ils étaient incapable de choisir.
PrideVous ne serez jamais leur égal, et n'espérez même pas être un jour meilleur qu'eux. S'ils ne sont pas tous prétentieux ou égocentriques, les Pride ont le sentiment immuable d'être meilleurs ou plus importants que vous, ne verront jamais vos réussites et jamais leur échecs et leurs faiblesses. Chez certains, ce sentiment se transforme en un besoin irrépressible et inconscient de contrôle qui les rends parfois dangereux pour leur propre santé.
WrathÊtes-vous sûrs de vouloir vous y frotter ?  Dominés par des pulsions de colère, de rancune ou de haine, les Wrath sont souvent poussés par des besoins de vengeance dont ils perdent souvent le contrôle. Qu'elle soit dirigés contre eux-mêmes ou contre les autres, leur colère est le plus souvent destructrice. Ils sont dangereux, souvent violents, et de ceux que l'on évite si l'on tient à rester entier. Certains s'en contentent très bien, d'autres sont rongés par cette colère irrépressible.
EnvyComment osez-vous être plus heureux, plus riches, plus forts, plus intelligents qu'eux ? Quelles que soit vos qualités, vos possessions, vos réussites, elles créent dans leur cœur une profonde jalousie, une envie de se l'approprier ou, à défaut, de vous en priver. Les Envy sont d'éternels insatisfaits, qui prennent plaisir à vous voir sombrer et sont rarement capables de voir leur propres réussites. Ils sont incapables de trouver le bonheur sans vous priver du vôtre.
SlothS'ils ne sont pas toujours scotchés à leur canapé, ils n'en sont pas loin. Les Sloth ressentent un manque d'intérêt pour ce qui les entourent, ce ne sont pas juste de simple feignants qui repoussent au lendemain. Que ce soit le sommeil, leurs pensées ou l'ennui qui les emporte, ils ne viendront pas avec vous faire la fête ou sortir, préférant le confort d'un coin tranquille. Les plus atteints ont perdu l'intérêt pour ceux qui les entourent et pour eux-mêmes.
GluttonyL'excès et le manque de contrôle sont ce qui les caractérise. La surconsommation de nourriture ou d'autres substances, la dépense sans compter pour satisfaire un plaisir éphémère et l'envie incontrôlable de recommencer le plus souvent possible. Les Gluttony sont portés par des désirs à court terme, un besoin toujours plus pressant de revivre une sensation quitte à y mettre leur vie ou leur esprit en danger. Ce sont les maîtres du gâchis.
GreedLe besoin presque vital de posséder. Des choses, des gens, principalement des possessions matérielles bien que certains soient remarquables par leur désirs insatiables de posséder des connaissances, sur les autres ou sur divers sujets. Les Greed n'accordent de la valeur qu'à leurs propres possessions, s'ils doivent vous voler les vôtre, ils le feront sans hésitation pour satisfaire leur désir constant de nouvelle propriétés, qu'ils garderont ensuite jalousement.
LustLe désir physique et sa satisfaction immédiate, la difficulté à voir la limite entre le moral et l'immoral, le respectable et l'exacerbé. Les Lust sont portés par ses pulsions souvent sexuelles mais pas uniquement, des désirs physiques qui ne souffrent d'aucun carcan autre que leur propre éthique. C'est un cyclone qui les emporte, un contrôle presque inexistant sur leurs passions. N'espérez pas les enfermer : la plupart sont poussés par un désir de liberté.
PurityDe vrais agneaux au pays des loups. Ceux-là sont l'innocence personnifiée, comme si aucun vice ne pouvait les atteindre. Ça n'en fait pas des êtres chastes et purs pour autant ils sont juste... incorrompus. Certains sont doux et gentils, d'autre un peu moins, mais ceux qui ne sont pas d'un pureté infinie savent rester raisonnables. Trop raisonnables peut-être. Ils n'ont leur place dans aucun des autres groupes.