:: Essentiels :: S'Indarë :: Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sin Exposition (Groupes) + Classifications (Rangs)

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Apparitions : 87
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 119
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 8 Aoû - 14:15

Péchés

Les groupes sont choisis à la validation par l'administration. On saura toujours où vous placer, alors n'essayez pas à tout prix de coller à un groupe.


Les péchés inrp

A l'entrée dans l'école, la magie régnant sur les lieux analyse la personnalité du nouvel arrivant. Dès lors, il se voit apposer un sceau de cristal, invisible en dehors des murs, qui définit par sa couleur le péché principal de la personne. Ce cristal est toujours placé à l'endroit que la personne est la moins susceptible de montrer, mais toujours à l'extérieur du corps (donc pas dans la bouche ou autre), et toujours visible s'ils le cherchent, même uniquement dans un miroir.

Les péchés peuvent évoluer au fil du temps, changeant la couleur du cristal. Par jeu, les élèves ont lancé des sondages et des expériences en ville et sur internet pour classer tous ceux qui ne font pas partie de l'école. Les habitants de Londres l'ignorent, mais la majorité d'entre eux est aussi rangée par péché.

Ce classement n'influence plus la scolarité des élèves, mais il a toujours un impact sur leur vie sociale. Si la plupart ignorent le péché de leur voisin, le faire connaître peut exposer à des préjugés. Certains l'affichent avec fierté, d'autres l'ignorent, il existe même des groupes entre gens d'un même péché qui se forment, mais ils sont le plus souvent démantelés pour éviter la discrimination au sein de l'école.

Les péchés ne dépendent pas entièrement de la race. Même si c'est rare, un personnage succube peut se trouver dans un groupe autre que Lust : s'il a un péché plus fort par exemple, ou si sa personnalité a changé depuis son arrivée.


Liste des groupes

Sinners
Ils sont violents, dangereux, marqués par les excès. Ils cumulent les vices et les folies. La plupart sont dangereux, pour eux ou pour les autres. Ils sont l'extrême des extrêmes, les monstres que l'on craint de croiser au coin d'une rue ou d'un couloir. Ils ont leur place dans au moins trois des autres groupes, comme s'ils étaient incapable de choisir.
Wrath
Êtes-vous sûrs de vouloir vous y frotter ?  Dominés par des pulsions de colère, de rancune ou de haine, les Wrath sont souvent poussés par des besoins de vengeance dont ils perdent souvent le contrôle. Qu'elle soit dirigés contre eux-mêmes ou contre les autres, leur colère est le plus souvent destructrice. Ils sont dangereux, souvent violents, et de ceux que l'on évite si l'on tient à rester entier. Certains s'en contentent très bien, d'autres sont rongés par cette colère irrépressible qu'ils tentent en vain de contrôler.
Pride
Vous ne serez jamais leur égal, et n'espérez même pas être un jour meilleur qu'eux. S'ils ne sont pas tous prétentieux ou égocentriques, les Pride ont le sentiment immuable d'être meilleurs ou plus importants que vous, ne verront jamais vos réussites et jamais leur échecs et leurs faiblesses. Chez certains, ce sentiment se transforme en un besoin irrépressible et inconscient de contrôle qui les rends parfois dangereux pour leur propre santé. S'ils vous prendront de haut en permanence, une bonne partie est rongée par l'angoisse de tomber un jour de son piédestal.


Sloth
S'ils ne sont pas toujours scotchés à leur canapé, ils n'en sont pas loin. Les Sloth ressentent un manque d'intérêt pour ce qui les entourent, ce ne sont pas juste de simple feignants qui repoussent au lendemain. Que ce soit le sommeil, leurs pensées ou l'ennui qui les emporte, ils ne viendront pas avec vous faire la fête ou sortir, préférant le confort d'un coin tranquille. Les plus atteints ont perdu l'intérêt pour ceux qui les entourent et pour eux-mêmes, se coulant dans une apathie dangereusement excessive.
Envy
Comment osez-vous être plus heureux, plus riches, plus forts, plus intelligents qu'eux ? Quelles que soit vos qualités, vos possessions, vos réussites, elles créent dans leur cœur une profonde jalousie, une envie de se l'approprier ou, à défaut, de vous en priver. Les Envy sont d'éternels insatisfaits, qui prennent plaisir à vous voir sombrer et ne sont que très rarement capables de voir leur propres réussites. Parfois détruits de l'intérieur par une jalousie morbide, ils sont résolument incapable de trouver le bonheur sans vous priver du vôtre ou sans l'imiter.
Gluttony
L'excès et le manque de contrôle sont ce qui les caractérise. La surconsommation de nourriture ou d'autres substances, la dépense sans compter pour satisfaire un plaisir éphémère et l'envie incontrôlable de recommencer le plus souvent possible. Les Gluttony sont portés par des désirs à court terme, un besoin toujours plus pressant de revivre une sensation quitte à y mettre leur vie ou leur esprit en danger. Ils dilapident leur argent, leurs possessions pour se procurer leur petit plaisir coupable, souvent en trop grande quantité pour avoir de l'utilité. Ce sont les maîtres du gâchis, souvent des égocentriques qui ne pensent que rarement aux effets de leurs actions sur les autres.


Lust
Le désir physique et sa satisfaction immédiate, la difficulté à voir la limite entre le moral et l'immoral, le respectable et l'exacerbé. Les Lust sont portés par ses pulsions souvent sexuelles mais pas uniquement, des désirs physiques qui ne souffrent d'aucun carcan autre que leur propre éthique. C'est un cyclone qui les emporte, un contrôle presque inexistant sur leurs passions. N'espérez pas les enfermer : la plupart sont poussés, plus encore que par leurs pulsions, par un désir de liberté qui se ressent dans leur absence de contrôle.
Greed
Le besoin presque vital de posséder. Des choses, des gens, principalement des possessions matérielles bien que certains soient remarquables par leur désirs insatiables de posséder des connaissances, sur les autres ou sur divers sujets. Les Greed n'accordent de la valeur qu'à leurs propres possessions, s'ils doivent vous voler les vôtre, ils le feront sans hésitation pour satisfaire leur désir constant de nouvelle propriétés, qu'ils garderont ensuite jalousement. Manipulation, violence ou fourberie, tous les moyens sont bons pour agrandir leur collection personnelle.
Purity
De vrais agneaux au pays des loups. Ceux-là sont l'innocence personnifiée, comme si aucun vice ne pouvait les atteindre. Ça n'en fait pas des êtres chastes et purs pour autant ils sont juste... incorrompus. Certains sont doux et gentils, d'autre un peu moins, mais ceux qui ne sont pas d'un pureté infinie savent rester raisonnables. Trop raisonnables peut-être. Ils n'ont leur place dans aucun des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Apparitions : 87
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 119
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Jeu 5 Oct - 16:48

Classifications

La tradition des classifications vient à l'origine du nom de l'école, "London school for bad wolves and black sheep". Crée par les élèves, elle est devenue officielle sous Rehrin.


Classifications des élèves

BW est une alternative à l'incarcération des mineurs criminels ou au redressement de ceux ayant commis des délits mineurs : plutôt que d'être envoyés en maison de correction ou en prison pour enfants, l'école les recueille pour leur réapprendre les valeurs sociales et les remettre dans le droit chemin. Cela leur évite d'avoir un casier judiciaire une fois majeurs, tout en réduisant drastiquement les risques de récidives.

BS recueille les enfants des rues, abandonnés, orphelins ou psychologiquement instables, mais aussi les élèves en échec scolaire. Victimes de traumatismes ou de maladies mentales, ou simplement perdus ; il recueille les moutons noirs de la société pour les aider à accepter et apprivoiser leur identité et leur différence afin de ne plus souffrir dans une société qui n'est pas forcément adaptée à leur situation.

Créé en 1993, BB est conçu pour les élèves talentueux en sport, arts, sciences ou d'autres domaines. Généralement boursiers pour couvrir les frais du programme d'élite, certains peuvent s'y payer une place avec leurs propres moyens mais sont souvent considérés d'un moins bon oeil par les autres avant d'avoir démontré l'étendue de leurs talents.

Créé en 2012, BL est le moins rempli de tous. Il accueille les élèves dits "normaux", sans talent spécifique ou sans l'avoir élevé à un niveau assez haut pour bénéficier d'une bourse. La méfiance intrinsèque qui règne de part le secret entourant l'école décourage les parents d'inscrire leurs enfants dans un programme qu'ils pourraient, en soi, trouver dans d'autre écoles. C'est le centre de la campagne de communication actuelle.

Classifications du personnel

Désigne tous les emplois nécessaires au fonctionnement de l'école, que ce soit au niveau administratif avec les directeurs, secrétaires, comptables, etc ou au niveau matériel avec les surveillants, agents de ménage, chargés de maintenance, etc.

Désigne tous les employés du corps enseignant, de toutes les matières, qu'ils soient remplaçants ou permanents, qu'ils aient beaucoup de classe ou très peu, qu'ils enseignent une matière obligatoire ou une option.

Désigne tous les employés chargés de veiller au bien-être et à la santé des élèves. Infirmier, médecin scolaire, psychologues, psychiatres, assistantes sociales, etc. Tout ce qui aide les adolescents à rester sains de corps et d'esprit.


Classifications extérieures

Désigne tous les adultes et adolescents extérieurs à l'établissement, qu'ils soient ou non des anciens élèves ou anciens employés.

Les anciens élèves peuvent élire domicile dans un quartier spécial de l'école sans y être employés, que ce soit pour se cacher du monde extérieur à cause de changements trop importants ou parce qu'il n'ont nulle part où aller. L'école les protège tout en leur permettant de se trouver une vie supportable en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essentiels :: S'Indarë :: Contexte-
Sauter vers: