Sin Theatre


 

Tsume à votre service [Terminé]

Tsume Montoya
SC |:| Classe Delta
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 31
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Age : 18
Nationalité : venezuelienne
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Classe : Delta
Double Compte : oui
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Sam 17 Mar - 18:13
Tsume MONTOYA

Surnom : /
Âge : 17 ans pour le moment
Date de naissance : 3 Juillet 2000

Lieu de naissance : Caracas
Nationalité : Venezuela
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Valkyrie
Pouvoir : Annulation
Race de naissance : Humaine

Classification : Blooming Lion
Année scolaire : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2016
Statut : Interne
Physique

Peaux : légèrement bronzée
Yeux : verts
Cheveux : Verts
Taille : 1m50
Poids : on ne le demande pas à une fille
Corpulence : normale
Vêtements et/ou style : uniforme ou robe de soubrette
Tatouages/piercings ? non
Signe distinctif : aucun
Caractéristiques raciales : aucune
Autre chose ? :
Elle peut prendre une autre apparence, celle de la Valkyrie qui dort en elle. Ses cheveux deviennent roses, ses yeux marrons. Sa peau devient plus clair et elle prend un peu de forme, gagnant aussi une dizaine de centimètres. Dans cette apparence, elle a une tenue de combattante, une épée et deux petites ailes.
Spoiler:
 

Caractère

Ah, ce moment délicieux où l'on doit vous dire qui est une personne. Comment comprendre cette personne, prévoir ce qu'elle va faire... et où vous découvrez qu'elle est plus complexe qu'il n'y paraît. Tenez, prenez Tsume par exemple.

c'est une jeune femme toujours polie, toujours prête à vous aider, à sourire pour vous réconforter.  Elle ne vous condamnera pas pour votre passé, et ne cherchera pas à le découvrir d'ailleurs. Elle est discrète et n'aime pas du tout se mettre en avant. Marque-t-elle le but victorieux dans un match qu'elle vous dira encore qu'elle n'a rien fait de plus que les autres joueurs de l'équipe. Elle n'aime pas non plus régler les problèmes par la violence, sa première option restera toujours la parole. Elle aura toujours un peu de temps pour vous écouter raconter vos soucis et, parfois, saura même vous aider à remonter la pente.elle est un peu fière. Pas la fierté arrogante mais celle de la personne qui sait qu'elle a bien agi.

Mais si vous cherchez la bagarre, vous trouverez à qui parler. Prenez vous en à un innocent ou quelqu'un de bien plus faible que vous et elle s'interposera. Si vous vous la jouez caïd, elle saura vous remettre à la place en vous disant vos quatre vérités. Elle est plus perspicace qu'on ne le croit. Elle connaît la noirceur du monde et c'est bien pour cela qu'elle veut tout faire pour apporter un peu de lumière à celui-ci.

Elle a ses petits défauts, d'ailleurs. Elle aime bien les sucettes. Elle juge les piscines comme la chose la plus luxueuse et aime à être dedans. Elle apprécie aussi quand les choses sont propres et bien rangés. Attention donc si vous êtes sa coloc ! Elle est franche, n'aimant pas mentir, mais elle ne dit pas tout, comprenant bien que tout n'est pas à dire. Les compliments la gênent et peuvent même la faire rougir.

Race
Les Valkyries font partis des mythes scandinaves. Ce sont des guerrières, servantes des dieux, qui emmènent l'âme des héros au Valhalla. Selon les mythes, elles prendront la tête de ceux-ci lors de Ragnarok pour se battre au côté d'Odin

Une valkyrie peut voler, est bien plus forte, rapide, agile qu'un humain. Elle maîtrise l'art de l'escrime et elle peut ouvrir les portes du Valhalla à l'âme méritante d'un mort mais uniquement sous leur apparence de Valkyrie. Par contre, elle n'a pas besoin de se transformer pour voir l'âme des morts et les fantômes. D'ailleurs elle est capable, d'un seul regard, de juger s'ils sont dignes d'entrer ou non au Valhalla.
Toutefois, Tsume ne peut pas prendre cette apparence n'importe quand, il faut remplir des conditions que voici :
1) pour envoyer l'âme d'un héros au Valhalla
2) parce qu'elle se trouve sur le point de mourir. (son apparence de Valkyrie est sans blessure mais elle les récupère, atténuée, en reprenant sa forme humaine)
3) pour protéger un innocent menacé par une entité bien plus puissante qu'elle
Pouvoir
Annulation
Ce pouvoir permet d'annuler purement et simplement les effets d'un autre pouvoir et d'empêcher son utilisateur de le manier pendant une heure.
Tsume ne peut annuler qu'un seul pouvoir à la fois. Ainsi, en annulant le pouvoir d'une personne, elle ne peut plus utiliser le sien pendant une heure.
Seul soucis, annuler un pouvoir très puissant peut entraîner un contre-coup (mal à la tête, maladresse, fatigue...) pendant la durée de l'annulation.
Cela est du à son manque de maîtrise et au peu d'expérience qu'elle en a. En effet, elle n'aime pas trop l'utiliser et ne le fait que si un professeur le lui demande ou en cas de nécessité absolue.
Une fois qu'elle aura une pleine maîtrise de son pouvoir, selon les estimations de ses profs, Tsume pourra neutraliser un pouvoir pendant, au maximum, six heures.
Histoire

L'histoire de Tsume débute au Vénézuéla. Né dans le bidonville de Caracas. Elle y vit le jour, comme tant d'autres. Toutefois, sa famille était pauvre, très pauvre et elle n'était pas la seule enfant du foyer. Elle grandit en suivant les quelques cours donnés par une école précaire, passant plus son temps dans les rues ou à aider ses parents à trouver de quoi manger. Dix ans de cette vie lui apprirent combien vivre n'était pas facile et la rendirent mature plus rapidement que si elle était née plus favorisée. Sa situation changea car une violent épidémie frappa cette zone insalubre et y causa de nombreux morts, dont la famille de Tsume. Elle-même n'y échappa pas, même si elle y survécu.

Devenue orpheline, elle intégra un petit établissement pour les enfants comme elle, géré par la famille Gustadores. Elle se situait à l'écart de la ville, près de la famille du milliardaire, selon la monnaie locale. Elle n'accueillait pas beaucoup d'enfants, une dizaine, mais ceux-ci pouvaient bénéficier d'une bonne éducation, de meilleurs soins etc... D'ailleurs, le fils du milliardaire, Garcia, étudiait avec eux. Bénéficiant de peu d'aide de l'état, l'orphelinat était obligé de demander à ses pensionnaires d'aider et Tsume y appris à faire les tâches ménagères, ce dont elle s'acquittait efficacement et avec le sourire. La vie lui permit d'y vivre cinq ans.

Car les ennuies la rattrapèrent, indirectement. Opposé au président, monsieur Gustadores vit le coup venir et décida qu'il devait protéger ses protégés, de les envoyer là où ils n'auraient pas à retourner vivre dans un bidonville et pourraient continuer à apprendre un métier. Il décida donc de les envoyer étudier dans d'autres pays. N'étant pas vraiment humain, il avait pu sentir la nature magique de Tsume et elle fut la seule qu'il n'envoya pas en Espagne. Non, il préféra l'inscrire dans son ancienne école anglaise, là où il avait découvert sa propre nature.

Connaissant le directeur car il avait gardé le contact après la fin de ses études, et de nombreux amis aussi, il put faire inscrire Tsume en Blooming Lion. Il lui verse une pension, aussi. Tsume fut très surprise en arrivant, prenant son apparence de valkyrie pour la première fois, éveillant les pouvoirs latant de son "peuple" mais aussi son pouvoir propre. Elle découvrit aussi le Crystal, blotti entre ses seins, mais se calma quand on lui apprit à quoi il sert.

Elle vécu deux années, se faisant quelques amis, discrète et studieuse. Mais une fois encore, les troubles de son pays eurent des conséquences sur elle. Maître Gustadores fut arrêté pour "trouble à l'ordre public", et officieusement pour s'opposer trop ouvertement au président. Certes, elle touche toujours une pension mais elle fut très réduire. Comme cela suffisait à grande peine à payer ses études, et encore, elle proposa de payer celles-ci en travaillant comme femme de chambre dans l'école, aidant au ménage des locaux ou du personnel. Elle attend d'être majeure afin de proposer aussi ses services ailleurs, pour l'été.

Nous sommes maintenant en Mars 2018. Tsume a 17 ans et mène une vie intéressante et mouvementé malgré tout.

Que diriez vous de participer à la suite de son histoire ?

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : joker
Age : 40 ans
Tu nous viens d'où ? : du Vénézuéla, bien sur ! Plus sérieusement, de mon fauteuil.
Un commentaire ? : comment se taire ?
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
E |:| En vacances
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 125
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Age : 36
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi, Jodie, Caindell
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t22-martel-raykin-responsable-de-comm http://sin-theatre.forumactif.com/t191-come-make-me-feel-alive

Sam 17 Mar - 23:28
Alors il y a un truc qui m'intrigue, je pense que tu t'es trompée, mais tu as mis race "humaine" et race de naissance "valkyrie", ça veut dire qu'elle est devenue humaine en franchissant les portes et qu'elle était valkyrie avant x) si c'est le cas elle est totalement humaine maintenant, donc je pense que tu as inversé les deux cases

Par rapport à ton pouvoir, tu n'es pas obligée d'avoir de contre-coup ou de limite. Ça peut être une limite qui peut augmenter avec la maîtrise (par exemple pour l'instant ça dure une heure mais quand elle le maîtrisera bien ça pourra durer plus longtemps, plusieurs personnes à la fois, etc), quand aux effets secondaires sur elle à moins que tu y tiennes absolument ce n'est pas vraiment nécessaire. peut-être au début le temps qu'elle le maîtrise, mais les pouvoirs n'ont pas besoin de contrecoup à niveau de maîtrise complet. A toi de voir pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
SC |:| Classe Delta
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 31
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Age : 18
Nationalité : venezuelienne
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Classe : Delta
Double Compte : oui
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Dim 18 Mar - 13:46
oui, je me suis trompé XD je corrigerais cela plus tard.

Concernant les limites, oui, elles existent parce que tsume ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir.
Cela évoluera avec le temps et a déjà bien évolué d'ailleurs par rapport à ses débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 121
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 20 Mar - 17:06
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur blanche est apparu sur ton corps à ton arrivée pour signifier votre appartenance au groupe Purity. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de ton évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Tu seras placée dans le dortoir principal ou le dortoir secondaire selon ton choix.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour comprendre les implications et les limites de votre pouvoir.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales potentielles et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- Selon votre demande, vous assisterez Mr et Mrs Ehspeen dans le nettoyage des dortoirs deux fois par semaine afin d'obtenir le solde nécessaire au paiement complet de vos études


Il te reste à :
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp Wink

Nous espérons que notre école saura vous aider à atteindre vos objectifs,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: