Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour un moment tranquille [ft Melody Lawford]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 22:54
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Un remède à tes maux
La petite voix de Weiss et son expression de gratitude la rendait plus mignonne encore que d'accoutumée. Comment pourrais-je lui refuser un service si mince avec un visage aussi mignon? Je ne pouvais simplement pas. Je reculais avec un sourire tout en posant mes pieds sur le sol.

-"Je te rapporte ça Weiss.. Désolée j'aurais dû voir avant que tu n'avais pas seulement froid.."

Il me fallut une dizaine de minutes environ pour aller quérir le médicament auprès de l'infirmerie et convaincre sa tenancière de me laisser administrer seule le remède. Il est vrai que l'aspirine n'était pas si bénigne que la plupart le pense - je le savais d'expérience, y étant allergique- mais je doutais d'en avaler en lui donnant juste un cachet. Je pénétrais dans la chambre sans un bruit. Nia n'était toujours pas de retour et Weiss ne semblait pas avoir sombré dans le sommeil. Je me mettais à genou au pied de son lit pour lui faire face avant de lui tendre le cachet pour qu'elle l'avale. Je saisissais une bouteille d'eau que je lui tendais.

-"Tout ira mieux.. Si j'avais su que tu souffrais.. Désolée.. je ne parle pas allemand.."dis-je avec un petit sourire gênée.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 23:24
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Après un moment qui lui avait semblé prendre une éternité, sa colocataire se recula pour s'extirper du lit, s'excusant de son manque de compréhension. Qu'avait-elle dit à la fin ? "Pas seulement froid" ? Mais... à aucun moment elle avait eu froid, au contraire, elle se sentirait presque fiévreuse.
Le départ de Melody soulageait Weiss d'un poids qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle qui n'avait rien connu de tel se sentait quelque peu chamboulée.
Elle se tourna sur son lit pour essayer de réfléchir mais les pensées qui fusaient dans son esprit semblaient incohérentes. Puis un bruit la ramena à la réalité, signifiant le retour de sa colocataire. Gentiment, elle s'agenouilla à côté de son lit pour lui tendre le médicament et une bouteille d'eau que la jeune fille s'empressa d'accepter.

-Tout ira mieux.. Si j'avais su que tu souffrais.. Désolée.. je ne parle pas allemand.. Confia-t-elle dans un sourire gêné.

Weiss mit un instant avec de réaliser qu'il ne s'agissait peut-être que d'un quiproquo. Avait-elle tout imaginé ? Morte de honte à l'idée d'avoir pu mal interprété l'histoire, elle préféra tout garder pour elle de peur d'être ridicule.

- Merci pour l'aspirine. Répondit-elle en détournant légèrement son regard.

Est-ce que sa colocataire comptait rester là, à la regarder ? Même si le trouble de Weiss se dissipait légèrement, elle était encore un peu mal à l'aise...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 23:53
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Un lien naissant
Je hochais la tête par automatisme lorsque ma nouvelle "amie" Weiss me remercia. Avait-elle vraiment à le faire? J'en doute. Je n'avais pas compris l'essentiel à temps et j'étais la seule fautive. J'avais mis dans l'embarras la demoiselle et je ne savais pas si cette dernière souhaitait que je veille à son chevet jusqu'à ce qu'elle s'endorme ou si je devais me faire toute petite et la laisser à sa tranquillité... Après tout je m'étais faite la promesse de veiller sur elle.. Autant demander à la principale intéressée non?

-"Je peux rester auprès de toi un moment si tu veux.." dis-je en écartant à nouveau avec la plus grande des bienveillances une mèche rebelle du front de la Miss avant de reprendre " Si tu veux du calme je peux te laisser aussi.."

Il m'était d'avis que ce n'était pas une simple migraine mais rester à son chevet ne ferait qu'accentuer sa fatigue si elle ne désirait pas ma présence. Je posais ma main sur son front, un bref instant, pour en évaluer la chaleur avant de me fendre d'un sourire, rassurée sur son état. Cette histoire saugrenue avait pour elle de tisser un lien, certes un peu loufoque, entre elle et moi.

-"Encore désolée Weiss.."



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 27 Mar - 0:28
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

L'atmosphère se calmait enfin, donnant du répit à la jeune fille. Elle commençait même à trouver un peu de sympathie à sa colocataire jusque là identifiée comme une dragueuse en puissance. Après tout, malgré ses agissements déplacés, elle avait réagit pour apaiser la migraine de Weiss ce qui était en soi généreux. Et puis elle se montrait de plus en plus prévenante en proposant sa présence ou bien de la tranquillité à la jeune fille tout en écartant une nouvelle mèche de son visage. Avait-elle comprit le malentendu qui planait depuis tout à l'heure ?
Elle mit ensuite une main à son front pour évaluer sa température tout en réitérant ses excuses.

Bien que froide, Weiss n'en était pas moins gentille alors elle accepta sa demande de pardon. Visiblement, ce quiproquo se dissipait tandis que sa colocataire faisait un pas vers elle. A Weiss d'en faire un, bien que légèrement dans la retenue.

- Ce n'est rien. Je m'excuse aussi pour mon... interprétation erronée. Murmura-t-elle les joues encore un peu roses.

Elle se tourna ensuite pour avoir vue sur le plafond avant de poursuivre:

- Je pense que je vais me reposer... Affirma-t-elle sans pour autant répondre aux questions de Melody. Elle se voulait évasive pour lui laisser le choix de faire ce qu'il lui plaisait. Le malentendu écarté, il n'y avait plus de raison pour qu'elle accapare son lit...  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 27 Mar - 12:27
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Jeux entre filles
Son interprétation erronée? Je penchais la tête, un air étonné et interrogatif sur le visage, dégageant une mèche de cheveux de mon champ de vision. Que voulait-elle dire? Je n'en avais pas la moindre idée. Décidément je ne comprenais pas ce que voulait me signifier ma nouvelle amie. Peut-être s'était- elle imaginer des choses? Je crois savoir quel genre de chose à mieux y regarder.. surtout en prenant en compte ses joues toutes roses. L'idée même me fit sourire. Après tout, elle est mignonne avec ses jolies petites expressions de gêne. Je laissais de coté ce paramètre après m'être promise de charrier cette charmante demoiselle sur ce sujet lorsque l'occasion se présentera. En lieu et place, je me contentais de répondre à Weiss, un mince sourire aux lèvres, tout en passant une main dans ses cheveux.

-"Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis juste à côté.. Essaye de dormir.." dis-je en me retenant intérieurement de la taquiner plus encore avant de céder à cette même pulsion " Nous continuerons nos ébats quand tu iras mieux ma jolie" fis-je en lui adressant un clin d’œil charmeur et en lui soufflant un baiser par jeu.

Décidément quel drôle de rencontre je venais de faire.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 27 Mar - 15:23
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Soulagée d'avoir enfin écarté ce malheureux équivoque, Weiss parvint enfin à fermer les yeux et à retrouver un semblant de calme. Décidément, sa colocataire était du style tactile ce qui fit soupirer intérieurement la jeune fille. En un sens, elle était heureuse d'être appréciée mais ce n'était pas une raison pour lui tripoter sans cesse les cheveux... Enfin, c'était peut-être à elle de faire un effort d'ouverture aux autres ?  

- Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis juste à côté.. Essaye de dormir.. lui conseilla gentiment sa colocataire avant de reprendre d'un air taquin, nous continuerons nos ébats quand tu iras mieux ma jolie.

Piquée par un éclaire foudroyant, Weiss tourna brusquement la tête dans sa direction pour lui adresser un regard d’incompréhension à la limite de l'outrage, tandis que sa colocataire lui soufflait un baiser accompagné d'un clin d’œil.
Son interprétation n'était peut-être pas si erronée que ce qu'elle aurait aimé croire... Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur elle ? Sans mot dire, elle profita de sa liberté pour tourner le dos à Melody. Pourra-t-elle seulement réussir à se reposer après ça ? Weiss n'avait jamais connu un accueil si.. chaleureux et à des fins clairement intéressées... La colocation risquerait d'être plus rude que prévue...    

~ ~ Fin ~ ~


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: