Sin Theatre


 

La vie de Bethany

Bethany Williams
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 212
Inscription le : 25/03/2018
Né(e) le : 13/04/2004
Age : 14
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : https://pikabu.ru/story/anime_art_4818579
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t118-bethany-williams-la-kamkal-termine#449 http://sin-theatre.forumactif.com/t122-la-vie-de-bethany#462 http://sin-theatre.forumactif.com/t123-dossier-scolaire-bethany-williams#463 http://sin-theatre.forumactif.com/t154-la-page-internet-de-bethany-et-ses-sms

Lun 26 Mar - 4:22



La nouvelle vie de Bethany Williams

Sa race : Les Kamkals sont des êtres humains aux capacités décuplées et possédant des ailes particulières dans le dos. Parmi les 5 capacités qu'ils peuvent posséder, Bethany est :
Tactile -> Ces personnes peuvent parler aux animaux et se faire obéir au doigt et à l’oeil rien qu’en touchant la peau de leur “victime”. Cela ressemble un peu à de l’hypnose par le toucher qui permet également de parler par télépathie et de lire les pensées de la personne touchée. Une capacité si grande qu’elle effraie bien souvent ceux qui ne la possèdent pas.
Auditif -> l’ouïe est décuplée et permet d’entendre jusqu’aux battements de coeur de tous les individus se trouvant sur plusieurs mètre autour de la personne possédant cette capacité qui peut-être effrayante dans les débuts.

Un Kamkal peut posséder plusieurs sens phares (ou capacités). Dans ce cas-là, il est nommé Siléa et ses ailes sont très souvent unies, ce qui est le cas de Bethany. Cela lui vaudra de subir une Douleur (sentir une douleur au niveau des oreilles et les faire saigner, entre autres) et d’avoir une conscience envahissante, un peu comme si elle était schizophrène.

Ses ailes de cette race ressemblent à celles de papillons, à la différence près qu’elles sont duveteuses. Assez grandes pour la faire voler, elles vibrent à certaines pensées comme celle de remettre le duvet en place ou à l’amour, et la joie est le meilleur moyen pour qu’elles se déploient et battent au rythme permettant de voler. Enfin, avec un peu d'entraînement, elle pourra les rentrer sous sa peau pour qu'elles ressemblent à un tatouage, ou presque.


Son pouvoir : La guérison tactile n’est en rien un pouvoir lié aux Kamkals, même si Bethany est une Tactile.

Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet de guérir quelqu’un en le touchant, peau contre peau. Cela se passe en deux étapes :
Les maladies ->  dès lors que la jeune femme touche son patient, il ne reste plus que quelques secondes avant que la maladie disparaisse. Et même si ce n’est pas parce qu’elle est passée d’un hôte à un autre, le processus affaiblit considérablement Bethany qui reste souvent alitée pendant le temps qu’aurait dû être malade le patient (par exemple, pour une grippe elle ne pourrait pas quitter le lit pendant environ une semaine). À l’exception près des maladie incurables qui plongent l’adolescente dans le coma pendant au moins une semaine sans possibilité d’écourter ce laps de temps.
Les blessures -> là aussi, quelques secondes sont nécessaires pour que commence la guérison. En cas d’hémorragie, même bénigne, Bethany se voit alors perdre autant de sang que ce qu’a perdu son patient. Dans le cas contraire, comme une simple petite fracture qui ne touche que l’os, c’est son propre corps qui subit des dégâts équivalents à ce qui est soigné. Dans le cas de la fracture, c’est un os de la jeune femme qui se casse tout bonnement, même si ce n’est pas le même.

Ainsi, le pouvoir de la jeune femme a beau être bénéfique aux autres, il lui est assez pénible.


20 mars 2018 : Ce qu'on peut dire, c'est que Bethany Williams n'est pas une personne facilement abordable. Distante avec toutes les personnes qu’elle ne connaît pas, elle paraît se moquer de tout ce qui l’entoure et n’avoir aucun intérêt quelconque. Peu sont ceux qui sont parvenus à la faire sourire depuis son arrivée, pour ne pas dire que personne n’y est arrivé.
Les passes temps favoris de cette jeune femme de 14 ans sont dormir parmi des coussins et couvertures confortables ainsi que programmer sur son ordinateur, coupée du reste du monde. Elle ne voit donc pas sa première année de lycée comme une véritable opportunité. Ce qui l’a donc poussée à entrer à S'indarë ? Elle-même ne le sait pas et elle ne connaît pas une envie pressente de connaître la réponse à cette question. Tant que personne ne l’oblige à quoi que ce soit, hormis vivre comme une lycéenne s’entend vu qu’elle n’a pas le choix, elle s’en moque pas mal.

Son pouvoir de guérison connaît de telles proportions qu’elle préfère ne pas l’utiliser du tout. A quoi bon aider les autres si cela manque de lui ôter la vie ? D’un autre côté, elle ne se ment pas à elle-même et sait parfaitement qu’elle aimerait bien le faire, même si le risque que son “patient” s’attache à elle pour une raison déplorable. Elle n’était pas une héroïne, n’avait rien pour et ne veut pas se mêler aux autres. Quant à sa race… Elle ne la connaît pas encore. Tant et si bien qu’elle reste persuadée d’être toujours une humaine parmi des créatures mystiques, et ce malgré le caillou bleu qui décore son corps. Qu’est-ce que c’est d’ailleurs ?


20 mars 2019 : Bethany est passée en classe supérieure. Après avoir passé un été enfermée dans l’école sans avoir parlé à personne et évité le plus de monde possible, elle rencontre de nouvelles colocataires de chambres. Grâce à l’une d’elle, Krystal Hamilton, ses souvenirs enfouis ont commencé à remonter. La peur, le danger, sont omniprésents alors qu’elle se rappelle petit à petit la nuit où sa vie a changer. Qui lui a fait oublier son appartenance à la famille Schoemaker.

Ainsi, grâce à l’arrivée de cette colocataire, elle a enfin apprit la race qui la caractérisait et que les professeur ne lui disait pas à cause de son état d’esprit : une Kamkal. Un premier pas vers l’acceptation de ses ailes et de ses capacités à venir. Et concernant son pouvoir de guérison, depuis qu’elle a eut connaissance de ce qu’il s’agissait et ses contrecoups, elle évite de l’utiliser. Ne pas s’approcher des autres devient alors une nécessité, la guérison arrivant sans qu’elle puisse le maîtriser, au moindre contact.

Les personnes rencontrées avant la fin de l’année précédente sont généralement des personnes qu’elle ne souhaite pas revoir. L’ange noir, Daniel Wing, à cause de son comportement insupportable lors du bal de fin d’année. Deï à cause du vol de téléphone entre autres choses. Léandre et Edelweiss n’ont pas été forcément insupportables, mais Bethany ne ressent pas le besoin de se trouver à leurs côtés au point de briser la promesse qu’elle s’était faite à elle-même des années plus tôt. On pourrait dire la même chose des autres rencontres qu’elle a faite, d’ailleurs. On peut donc dire qu’elle reste une personne très solitaire, ce qui changera peut-être avec l’arrivée de “cette fifille à papa née avec une louche en argent dans la bouche”.

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 212
Inscription le : 25/03/2018
Né(e) le : 13/04/2004
Age : 14
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : https://pikabu.ru/story/anime_art_4818579
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t118-bethany-williams-la-kamkal-termine#449 http://sin-theatre.forumactif.com/t122-la-vie-de-bethany#462 http://sin-theatre.forumactif.com/t123-dossier-scolaire-bethany-williams#463 http://sin-theatre.forumactif.com/t154-la-page-internet-de-bethany-et-ses-sms

Mar 27 Mar - 17:37

Liste des RP de Bethany Williams

Année 2017-2018


N° 1 : Un cours à trois relate la rencontre de trois personnes au sein du cours d'adaptation raciale. Deux d'entre elles sont bien plus réservée que la dernière et rien n'aurait pu réellement les rapprocher sans la formation "forcée" de leur groupe. Est-ce seulement le début d'une simple collaboration ou d'échanges plus poussés ?


N°2 : Au programme, heure de colle pour la programmeuse ! Et cela, parce que Bethany ne suivait pas en cours. Certes, cela peut-être expliqué par ses facilités, mais comme elle a gardé le silence à ce propos, même devant les adultes qui n'ont pas apprécié son comportement, on a exigé d'elle qu'elle aille en colle jusqu'à ce qu'elle ait fait les exercices et autres devoirs qu'elle avait refusé de faire jusque là. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas si simple pour la faire travailler...


N°3 : Un oiseau et des souvenirs pour liens. Sans doute est-ce ainsi que je définirais ce qui me lie à Edelweiss, une camarade de classe rencontrée lors d'un cours "racial". Je ne retenais d'ailleurs jamais l'intitulé exact. Mais bref ! J'ai revue cette fille quelques temps après cela alors que je m'étais retrouvée dans l'obligation de quitter le confort de mes coussins pour aller "profiter du soleil". Peut-être que faire un peu de sport me serait profitable, même si j'étais loin, très loin de devoir perdre du poids, mais ma flemme habituelle me rattrapa très rapidement. C'est ainsi que commença ma nouvelle rencontre avec cette jolie blonde et son oiseau magnifique.


N°4 : Humaine devient Kamkal... Cela fait beaucoup titre de roman. Mais, au fond, ne pourrait-on pas faire de ma vie une vague histoire dont j'en serais l'héroïne ? A moins que je ne sois qu'un personnage secondaire et ce titre celui d'un chapitre qui m'est dédié ? ...
BREF ! En tous les cas, je viens de passer une nuit affreuse pendant laquelle j'aurais pu croire que j'avais fait une indigestion aiguë ou une méchante gastro. Heureusement que nous étions en week-end, sans quoi on m'aurait encore reproché de faire la grasse matinée. Au moins, là, j'ai pu me lever à pas d'heure, prendre une douche tranquillement... et découvrir une paire d'ailes dorées accrochées à mon dos. Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça, je suis sortie prendre l'air en cachant (partiellement) mes ailes qui mesuraient au moins un mètre. Et je ne parlerais même pas du retour triomphal de Constance ma conscience...


N° 5 : Nous cherchons... quelque chose. Personnellement, il s'agissait d'une solution pour mes ailes. Quant à l'adulte qui vint me trouver, le psy, c'était moi. Et ma coloc'... (suite à venir)


N° 6 : Allô maman bobo ♪ est une chanson très appropriée pour une personne blessée attendant désespérément que quelqu'un vienne la soigner. C'était le cas d'un garçon ailé, Daniel Wing, quand je suis allé à l'infirmerie pour tenter de persuader quelqu'un de m'arracher ces choses dans mon propre dos. Qui aurait cru que c'est là que je découvrirais ce qui c'était passé avec Weiss, quelques mois plus tôt ?


N° 7 : "Besoin d'un service ?" C'est ce que j'aurais pu demander à Léandre quand il m'a appelé dans les couloirs, peu après la fin des cours. Mais, au lieu de cela, j'ai continué ma route jusqu'à ce qu'il me retienne. Moi qui ne voulait parler à personne, me voilà face à une personne me demandant de lui réparer quelque chose. Comment devrais-je réagir, si tant est que j'accepte de l'aider ?


N° 8 : Un bal à deux hors du bal de promo en lui-même. Pour moi, cette idée me déplaît en plus de me paraître totalement ridicule. Pourtant, avec Daniel Wing, nous voilà dehors, en train de faire une "danse" quelque peu particulière et de chanter à notre façon. Cette soirée s'annonce plus longue que je ne l'avais d'abord imaginée.

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 212
Inscription le : 25/03/2018
Né(e) le : 13/04/2004
Age : 14
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : https://pikabu.ru/story/anime_art_4818579
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t118-bethany-williams-la-kamkal-termine#449 http://sin-theatre.forumactif.com/t122-la-vie-de-bethany#462 http://sin-theatre.forumactif.com/t123-dossier-scolaire-bethany-williams#463 http://sin-theatre.forumactif.com/t154-la-page-internet-de-bethany-et-ses-sms

Mar 27 Mar - 17:45

Les personnes qui ont rencontré Bethany Williams

Année 2017-2018


Edelweiss L. Wintenberger

J'ai rencontré cette fille lors d'un cours sur les "races" dans lequel nous devions nous mettre en groupe. Ayant tout fait pour ne pas avoir de contact avec elle et notre trinôme, je n'ai pas vraiment fait connaissance avec elle. Cependant, je peux dire qu'elle est assez sympathique pour mettre ses connaissances au service des autres, surtout quand il y a des vies en jeu. J'ai moi-même tenté de l'aider et j'adore son oiseau, malheureusement, je doute que nous puissions nous entendre plus que ça...

RP en commun

N° 1 : Un cours à trois
N°3 : Un oiseau et des souvenirs pour liens


Léandre Laverny

C'est le gars le plus silencieux qu'il m'ait été donné de rencontrer. Enfin, nous dirons que c'est de bonne guerre puisque je fais de même. Néanmoins, il m'a plus ou moins surprise en tentant de me ramener à la réalité alors que je faisais une crise de panique. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, si ce n'est que j'ai horreur de l'entendre chanter. Et s'il s'est amusé à donner de la joie à tout le monde sans demander l'avis d'autrui, alors je l’exècre !

RP en commun

N° 1 : Un cours à trois
N° 7 : Besoin d'un service ?


Océane Macnay

Il s'agit d'un membre du personnel de l'école qui devait me surveiller pendant des heures de colle que j'avais plus ou moins méritées.

RP en commun

N° 2 : Au programme, heure de colle pour la programmeuse


Daniel Wing

Ce garçon est un poil irritant. J'ai un peu cherché en voulant l'aider, et je ne peux pas dire qu'il soit mauvais étant donné qu'il a voulu faire de même. Mais je ne peux supporter le fait qu'il pense avoir vécu un enfer. Certes, sa vie n'a rien de joyeux, mais comment le plaindre alors que j'ai perdu la mémoire à cause de mon passé ? Impossible. Pourtant, même si je ne veux pas me l'avouer, j'ai envie de lui prouver que sa vie est mieux que l'enfer qu'il voit.

Cette envie disparue dès le soir du bal. Impossible de rester avec quelqu'un qui se prend pour une victime alors qu'il vient de me faire mourir de peur. Pire, il a totalement piétiné mes efforts de communication. Qu'à cela ne tienne, il n'aura plus affaire à moi. Quant à moi, je ne vois plus du tout l'utilité d'aller parler aux autres. Terminé !

RP en commun

N° 6 : Allô maman bobo ♪
N° 8 : Un bal à deux


Jodie Cravery

Colocataire de chambre avec qui je n'ai jamais vraiment parlé.

RP en commun

N° 5 : Nous cherchons... quelque chose


Sanada Nomura

Psy avec qui j'avais rendez-vous, mais que j'ai évité au mieux alors que je venais d'avoir une paire d'ailes dans mon dos.

RP en commun

N° 5 : Nous cherchons... quelque chose


Ad'ga Deï

Ce garçon est indiscret, impoli, parle trop pour ne rien dire et me fou les nerfs en compote. Et, en plus de ça, je le soupçonne fortement d'être un voleur puisque c'est juste après mon altercation (aussi brève soit elle) avec lui que j'ai noté la perte de mon téléphone portable ! Misère...

RP en commun

N° 4 : Humaine devient Kamkal

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 212
Inscription le : 25/03/2018
Né(e) le : 13/04/2004
Age : 14
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : https://pikabu.ru/story/anime_art_4818579
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t118-bethany-williams-la-kamkal-termine#449 http://sin-theatre.forumactif.com/t122-la-vie-de-bethany#462 http://sin-theatre.forumactif.com/t123-dossier-scolaire-bethany-williams#463 http://sin-theatre.forumactif.com/t154-la-page-internet-de-bethany-et-ses-sms

Jeu 6 Sep - 18:36

Liste des RP de Bethany Williams

Année 2018-2019


N° 9 : Chasse au trésor de gré ou de force. Il semblerait que cela ait été fait plus de force qu'autre chose, ma nouvelle colocataire ayant eu recours à la menace pour me faire sortir. Bon, je suis finalement allé chercher les composants de mon ordinateur jeté par la fenêtre par cette gosse de riche sans qu'elle ait eu à me convaincre. Mais je ne compte pas cela comme étant une victoire pour elle. Pas comme le reste de ce qui lui permit de me traîner jusqu'au "trésor" tant convoité : de l'alcool caché par un élève.


N° 10 : Krystal et moi avons essayé d'un peu mieux nous connaître. Cela est partit d'une simple taquinerie dans la douche qui s'est finalement transformée en bataille de polochon. Heureusement que notre autre colocataire n'était pas là à ce moment-là...


N° 11 : Retour en enfer ! Je viens de passer une semaine de cours que je ne savais pas comment qualifier. Et, en dernier cours du vendredi c'était le pire : adaptation raciale. Je n'avais aucune envie d'être là, que ce soit dans ce cours ou dans l'école...


N° 12 : Je me demande si ce samedi-là il s'agissait de cauchemars ou souvenirs. En tous les cas, je fus réveillée en pleine nuit à cause d'images bouleversantes, ma race répétée en boucle et une sensation de danger. Migraineuse, j'ai accepté l'aide de Krystal sans rechigner. Pourquoi l'aurais-je fait alors que sa présence m'a ramenée à la réalité ? Mais comment concilier mes peurs et mes envies ?


N° 13 : Le passé nous rattrape toujours. Si c'est un sage qui a dit cette phrase, il faut croire que, comme moi, il l'a vécu. J'espère juste qu'on ne voulait pas sa peau comme on a voulu la mienne. ... Si seulement ce n'était que ça. Ces hommes semblaient me connaître et sans la venue de Krystal, sans doute ne serais-je plus de ce monde, découpée en morceau pour faire avancer les recherches du pays ou envoyée à un collectionneur au caractère douteux.


N° 14 : Game over ? Non ! Je ne m'avouerais pas vaincue ! Certainement pas après avoir acceptée le défi lancé par Léandre à un jeu vidéo. Il s'agit de mon premier et je ne m'amuse pas spécialement, mais un défi est un défi !


N° 15 : Je te hais dans mon incompréhension Léandre ! Je dirais même que c'est ainsi que nous nous voyons tout le temps que nous avions passé ensemble, aussi court soit-il. Ces deux heures passées dans cette salle de permanence nous ont permit de le comprendre, même si ce n'est pas de la meilleure des manières...


N° 16 : Tu m'aimes, hein ? Ou, au moins, tu m'apprécies ? Tu ne vas pas t'énerver sans raison ou me dire de méchantes choses sans raison apparente ? Hein, Krystal, tu ne vas pas m'abandonner malgré ce que j'ai pu dire ou faire ? ... Ne m'abandonnes pas...


N° 17 : Un petit entraînement fait jamais de mal, me dirait-on. Mais, d'un autre côté, ça dépend pour quoi et je dois bien avouer que je n'ai clairement pas envie de me voir encore allongée sans rien faire. Voilà pourquoi je restai en retrait alors que j'étais sensée travailler mon pouvoir.


N° 18 : "Est-ce que, toi aussi, tu vas finir par me détester ?" Tel était mon premier message pour Krys. Je voulais savoir à quoi je devais m'attendre. Et même si elle tournait pas mal autour du pot, je ne fus clairement pas déçue par sa réponse.


N° 19 : Halloween, une "fête" que je ne comprenais pas. Du coup, entre rester parmi des fêtards à l'école et participer à une sortie scolaire, mon choix fut vite fait. Mauvaise idée. Pour plusieurs raisons : non seulement j'appris, sans le comprendre, ce qu'était la jalousie, mais en plus je fus prise dans un capharnaüm assez violent pour me donner une irrésistible envie de fuir.

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
BS |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 212
Inscription le : 25/03/2018
Né(e) le : 13/04/2004
Age : 14
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : 2°A, D1 + Adaptation / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : https://pikabu.ru/story/anime_art_4818579
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t118-bethany-williams-la-kamkal-termine#449 http://sin-theatre.forumactif.com/t122-la-vie-de-bethany#462 http://sin-theatre.forumactif.com/t123-dossier-scolaire-bethany-williams#463 http://sin-theatre.forumactif.com/t154-la-page-internet-de-bethany-et-ses-sms

Jeu 6 Sep - 18:50

Les personnes qui ont rencontré Bethany Williams

Année 2018-2019


Krystal Hamilton

Notre première réelle rencontre était très... étrange. En même temps, je ne pouvais pas apprécier une personne si hautaine, prétentieuse et qui puisse jeter mes affaires par la fenêtre sans le moindre remord. Néanmoins, cette fille née avec "une louche en argent dans la bouche" n'est pas si méchante qu'elle en a l'air. Le glace se brise petit à petit et ça me fait très peur. Pourtant, je commence à l'apprécier, cette fifille à papa.

RP en commun

N° 9 : Chasse au trésor de gré ou de force.
N°10 : Apprenons à nous connaître
N°12 : Cauchemars ou souvenirs ?
N°13 : The past always comes calling
N°16 : Tu m'aime, hein ?
N°18 : Est-ce que toi aussi, tu vas finir par me détester ?


Maëlys Jørgensen

Cette fille est étrange. Et encore, le mot est faux. Je n'ai surtout pas compris pourquoi elle voulait parler avec moi alors qu'elle venait de s'engueuler avec le prof d'adaptation raciale. Ouais, le déni je connais, donc je ne vais pas faire de remarque là-dessus. Néanmoins, je n'ai clairement pas apprécié l'attention portée sur moi, que ce soit par son envie de me connaître ou ma réaction à son pouvoir. D'un autre côté, à quoi il s'attendait ce prof ? Bref... Ce qui m'a le plus énervée ce fut de la voir pleurer et chouiner après que nous fûmes sorties de classe... avant de fuir.

En fait, plus qu'étrange, cette fille me paraît simplement incompréhensible. Mais je sais qu'à ses yeux je ne suis sans doute pas une bonne personne. Tout le monde le pense... hormis Krys.

RP en commun

N°11 : Retour en enfer


Léandre Laverny

Je n'ai pas revu ce garçon depuis que je l'ai aidé à réparer son ordinateur. Pourtant, malgré notre mauvaise entente entre nous, il est venu me demander de jouer avec lui... sous forme de défi. Défi, que j'ai accepté, bien entendu, et que je compte bien gagner ! Malheureusement, jouer ensemble ne nous a pas aidé à nous apprécier, contrairement à être enfermés dans la même salle sans le vouloir. Est-ce que je l'apprécie même après avoir compris que nous étions très semblables ? Je ne le sais pas vraiment...

RP en commun

N° 14 : Game Over ?
N°15 : Je te hais dans mon incompréhension


Nina Abdelkhafir

Description de la relation

RP en commun

N° 17 : Un petit entraînement


Caindell Madrevan

Description de la relation

RP en commun

N° 19 : EVENT HALLOWEEN - La nuit de la lune de sang


Nom & Prénom

Description de la relation

RP en commun

N° ? : Titre


Nom & Prénom

Description de la relation

RP en commun

N° ? : Titre

(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: