Sin Theatre


 

Infinity Rudenstein

Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 33
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 17
Nationalité : Américain
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Ichigo Hitofuri - Touken Ranbu
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor http://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus

Mer 28 Mar - 14:22

Ce Prédéfini :
- est personnalisable au niveau 2
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Sinon de GGO (Sword Art Online arc 3) - à garder de préférence
- mes commentaires en italique, notamment pour les points laissés au choix du preneur


Infinity ? Rudenstein
Pris - Réservé - Libre
Nom complet : Deuxième prénom au choix, mais elle en a un
Surnom : Infi
Âge : 17 ans
Date de naissance : 4 novembre 2000
Race : Libre
Pouvoir : Luminescence

Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine (mère américaine, père allemand)
Orientation sexuelle : libre

Classification : Blue Bird ou Blooming Lion
Classe : Quatrième année
Date d'arrivée à S'indarë: Septembre 2016
Avatar : Sinon - SAO arc GGO
Yeux : Bleu
Cheveux : Bleu glacé
Taille : 1m71 (modifiable, mais pas trop petite)
Poids : libre
Corpulence : libre
Vêtements et/ou style : libre
Signe distinctif : libre
pouvoir
Infinity a la possibilité de manipuler les photons. Elle peut briller ou se cacher totalement dans l'ombre, plonger une pièce voire une région entière dans l'obscurité (et plus avec l'évolution de son pouvoir) ou au contraire l’illuminer totalement. Elle peut aussi se déplacer à la vitesse de la lumière. A haut niveau de maîtrise, ce pouvoir permet de solidifier les particules lumineuses pour en faire des objets (vêtements, armes, décorations, etc), mais elle n'en est pas encore là.
Race

Libre
Caractère et histoire
- Infinity est une fille joyeuse de manière générale, ou en tout cas si elle ne l'est pas, elle fait bien semblant. Vous pouvez lui ajouter des problèmes ou des raisons d'être malheureuse si vous voulez, sadiques que vous êtes, mais ce point est important. Toute la jalousie de Connor vient du fait qu'elle a l'air d'avoir une vie parfaite.

- Ferme dans ses volontés, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Les gens qui osent la contredire se compte sur les doigts d'une main, et la plupart changent d'avis vite, ou se retirent en silence.

- Elle est le genre de personne qu'on jalouse beaucoup. Assez bien foutue bien qu'elle n'aurait pas dit non à un peu plus de poitrine, sa détermination sans faille fait aussi d'elle quelqu'un qui réussit beaucoup ce qu'elle entreprend, que ce soit scolaire, professionnel ou social.

- Tout comme ses malheurs, si elle a des peurs, elle les cache bien. Que ce soit parce qu'elle en a honte on parce qu'elle veut être plus forte qu'elles, Infi s'est formé une barrière de courage difficile à percer.

- Malgré toutes les crasses qu'il a pu lui faire, elle tient encore à son frère bien qu'elle préfère rester éloigné de lui. Elle le surveille de loin pour essayer de l'aider à améliorer un peu sa vie, même si c'est pas gagné. Je vous laisse décider si elle a peur de lui, si elle lui en veut ou s'il lui fait pitié, mais il reste forcément un peu de séquelles de leurs grosses disputes passées.

- Légèrement froide avec les garçons, que ce soit parce qu'ils ne l'intéressent pas (dans le cas d'une Infi lesbienne ou asexuelle essentiellement) ou parce qu'elle se méfie d'eux à cause d'expériences passées. Elle n'a jamais eu de relation et évite ce genre de conversation la plupart du temps.

- Infinity a un très bon système immunitaire. Ça paraît hors de propos comme ça, mais elle ne tombe jamais malade et c'est aussi un point important de sa relation avec son frère. C'est pas elle que vous verrez manquer les cours pour un rhume, ou alors elle ment.

Histoire :
- Soeur jumelle de Connor, née avant lui de quelques minutes, avec les cheveux bleus à cause d'un ancêtre non-humain qui n'a  transmis que ça au fil des métissages.

- Pendant son enfance, elle faisait de son mieux pour réveiller son frère lorsqu'il s'endormait partout à cause de sa narcolepsie. Mais elle servait aussi d'élément de comparaison quand sa mère disputait Connor, ce qui a très vite fait d'elle la cible privilégiée de la jalousie mesquine et parfois violente de son frère. cf ma fiche pour les détails

- Elle a passé deux années (de ses neuf ans à ses 11 ans) dans une école séparée de Connor, qui était en pension. Elle s'y est fait quelques amis, je vous laisse décider si elle les a gardés ou pas. Il se sont à nouveaux battus quand Connor a fait sa première crise de claustrophobie, après ses 12 ans, parce qu'il voulait convaincre s mère de le renvoyer en pension. A vous de voir comment elle a vécu ça : si elle était consciente de ça et donc complice, si elle n'a pas compris son intention et l'a mal vécu, ou toute autre combinaison de ça.

- Quand elle était au lycée, un des amis de Connor, Chris, a passé trois mois à la suivre et la harceler pour qu'elle accepte de sortir/coucher avec lui (aucun des deux ne sait trop ce qu'il en est). C'est celui qui a fini par agresser sexuellement son frère. Je vous laisse la décision sur deux points : 1) est-ce qu'il a essayé d'agresser sexuellement Infi aussi, sachant que dans tous les cas il n'a pas pu la violer ou coucher avec puisque c'est la frustration qui l'a fait s'en prendre à Connor et 2) est-ce qu'elle est au courant de ce qu'il a fait à son frère et sa réaction si c'est le cas.

- Elle a suivi Connor à S'Indarë quand ils ont tous les deux été transférés là-bas, l'année dernière. Je vous laisse décider si c'était pour prendre soin de lui ou parce qu'elle avait peur que Chris revienne la harceler, ou les deux

- Beaucoup de part de son histoire sont libres mais elle n'a pas vécu de traumatisme très violent en dehors du harcèlement. Vous pouvez lui faire avoir eu des événements pas top dans sa vie mais rien qui aurait pu la faire plonger dans la dépression ou dans un état post-traumatique trop important, ni quelque chose qui serait remonté aux oreilles de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: