Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[2020] Ambiguïté sentimentale

Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 26 Mai - 14:16
Rp Abandonné
Ambiguïté sentimentale
"Parce que l'amour est une chose qui ne se contrôle pas


Le temps et sa relativité ! Pour une valkyrie comme toi qui ne vieillit, ni ne grandit, c'est comme s'il était inexistant. Pourtant d'un point de vue psychologique, tu sens l'emprise qu'il possède sur tes rencontres, ton entourage. L'aiguille continue inlassablement sa course, là où toi tu stagnes dans le rythme. Pourtant les évènements de l'école eux, sont toujours là pour te rappeler qu'il est présent. Tu repenses notamment à ce moment ATROCE où tu étais un homme...UN HOMME ! La créature la plus néfaste et la plus effroyable de la terre ! Plus.....jamais !

Mais même si tout était revenu à son origine ! Il y a une chose que tu n'as pas oubliée ! Niels pour qui tu as des sentiments, et qui a dit ne pas pouvoir faire un choix avec toi et une autre. Cette autre, tu as appris son existence à ce moment là ! Il s'agit de Maëlys Jørgensen. D'abord l'incompréhension t'a envahit....Puis ensuite la jalousie. Et finalement....La curiosité ! Et c'est pour cela que tu a laissé une lettre dans son casier, en lui disant que tu souhaitais la rencontrer dans la cour de l'école ! Ton lieu de prédilection pour les rencontres.

Si elle ne vient pas, tu sauras à quoi t'en tenir, mais tu doutes qu'elle refuse ton invitation, car sans doute qu'elle aussi, elle cherche la vérité dans toute cette affliction.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 26 Mai - 15:24
Rp Abandonné
Maëlys Jørgensen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Succube
POUVOIR : Pandore
TAILLE / POIDS : 1m65 /  58 kg
CLASSE : 4m année
Ambiguïté sentimentale “La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible” [H-F Amiel]

17 février 2020.

Aujourd’hui j’ai reçu une lettre dans mon casier. Une lettre d’une fille qui veut que je la rejoigne dans la cour. Et pas n’importe quelle fille. Je la connais bien sûr. C’est Lyse, elle est dans ma classe. Elle a l’air gentille mais j’ai jamais eu l’occasion de lui parler plus que ça. Mais… Mais je vois pas pourquoi elle veut me voir. Elle peut me parler en cours… Enfin, peut-être qu’elle est trop timide et que c’est plus simple pour elle d’être seule avec moi.

Alors après les cours, je l’ai rejointe. Je l’ai vu, j’espère qu’elle n’a pas attendu trop longtemps…

Maëlys – Coucou! Tu voulais me voir? J’ai fais quelque chose?

J’avais peur que ça soit de ma faute. J’ai dis quelque chose? J’ai peut-être fais une bourde ou je l’ai vexé? Je vois pas en quoi mais elle va très probablement me dire pourquoi elle voulait me voir…

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 3 Juin - 14:44
Rp Abandonné
Ambiguïté sentimentale
"Parce que l'amour est une chose qui ne se contrôle pas


Tu ne sais pas trop si elle va venir, si elle veut te parler ! En faites socialement, tu ne sais pas trop où tu te situes, car après tout tu ne peux plus parler à Drake pour des raisons évidentes, tu ne sais pas comment gérer cette situation de sentiments avec Niels, surtout s'il dit ne pouvoir faire une choix. Et tu n'as pas beaucoup revu Connor en ces quelques années...Au final ? Ne te sens-tu pas seule au fond de toi ? Et surtout qu'est-ce que tu vas lui dire ? Comment vas-tu évoquer le sujet ?

Hélas tu n'as pas trop le temps de t'en soucier, car une voix se fait entendre, te faisant sursauter légèrement, et lorsque tu te retournes, ton cœur fond légèrement. Alors oui, tu la connais, tu l'as déjà croisée, déjà vue, mais elle est beaucoup trop mignonne que ça en est déroutant, si bien que tu en trembles légèrement ! Relax, elle ne va pas te manger hein...cela va bien se passer !

Tu essayes donc dans un élan de politesse d'établir la conversation, même si ce n'est pas réellement trop ça...

» Non tu...tu n'as rien fait ne t'en fait pas ! Désolée de t'avoir inquiétée, c'est juste que j'aurais aimé te parler....de Niels....

Rentrer dans le vif du sujet.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: