Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Sam 13 Juin - 22:33
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Je m'ennuie. Pourquoi les cours sont aussi chiants en ce moment ? C'est parce que la fin d'année approche ? Y a un truc louche qui plane dans l'air ? Et je ne parle même pas des cours d'adaptation. Ils ne me servent à rien. Je suis parfaitement adaptée à ma nouvelle race ! Bon en fait pas du tout mais ce n'est pas un cours qui m'aidera. Je n'aurais pas des séances régulières avec monsieur Stevens sinon... Bon maintenant ça fait presque un an mais il n'y a pas tout le monde qui acceptent les changements dès la première année ! Et puis c'est le seul qui puisse m'aider... C'est un incube. Et en plus, il a deux jobs qui sont censés aider les autres alors je trouve plus pertinent de lui parler à lui plutôt qu'à des profs qui ne comprennent pas ce qu'on peut ressentir. Je me demande si je peux échapper à ces cours l'année prochaine. Avec un petit mensonge, ça devrait passer crème.

À la fin des cours, c'est la libération. Je pourrais presque faire comme l'elfe bizarre dans le film rempli de sorciers. Je n'ai pas retenu le titre. J'ai dû me taper tous les films pour une petite étude personnelle mais je n'ai pas vraiment aimé le truc. En fait si, j'ai aimé un truc. Quand les méchants ont pris le dessus. Bref. Pour en revenir à cet elfe étrange, il a fini par gueuler qu'il était libre. J'aurais dû faire pareil. Liibre ! Casey est libre ! Ouais non j'aurais juste eu l'air débile...

Pendant presque deux heures, je me suis occupée avec ce que je trouvais. Je n'ai pas envie de faire les devoirs qu'on m'a donnée. Etrangement, je n'ai pas réellement envie d'emmerder le monde non plus. C'est con. Le petit bois est pourtant un bon lieu pour foutre les jetons aux gens qui passent. Du coup, je m'amuse à faire peur à certaines personne mais c'est qu'en attendant de trouver autre chose à faire. Et puis, j'entends le son d'un élastique qui claque et je vois Elijah qui arrive. Je n'ai que deux cours avec lui et pourtant j'ai mieux retenu son nom que ceux de la plupart de mes camarades de classe. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin si je le sais – je me contredis toute seule, à l'aide – c'est parce qu'il est plus intéressant que les autres élèves. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je décide de l'embêter un petit peu.

- Elijaaaah ! Tu rentres au dortoir ?

Je m'approche un peu de lui et lui pique le premier truc que je trouve dans sa poche. Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche. Je veux juste un butin. Par contre je crois que j'ai oublié d'utiliser l'intangibilité...oups... Est-ce qu'il a sentir du coup mon passage de main dans sa poche ? Il y a des risques. Si j'ai bien oublié d'utiliser mon don, c'est impossible de ne rien sentir.

- Diiiiis t'es fort en biologie ?

J'ai voulu l'embêter un peu avec mon vol mais ma question sur la biologie par contre, elle est sérieuse. Je viens de réaliser que si je n'ai pas la moyenne à la fin de l'année, je vais devoir me taper les cours d'été. Et peut-être redoubler. Je n'en ai pas spécialement envie. La biologie fait partie des cours que je dois améliorer. Bon en fait si j'y réfléchis, je devrais plutôt lui demander s'il est bon pratiquement toutes les matières... Pas sûr qu'il accepte si je lui pose la question cela dit. Tant pis, je me débrouillerai. J'ai mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 1 Juil - 19:10
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
L'année 2020 a été meilleure que la précédente. Est-ce que c'est parce que j'ai moins faim ? Mine de rien, Noël a énormément rechargé mes batteries. Je devrais sûrement me sentir un peu mal, ou au moins un peu coupable. Après tout, je l'ai fait énormément souffrir. Mais... mais je ne peux pas. Pas elle. Je serai prêt à recommencer, encore et encore, si ça m'évite de mettre en danger des personnes qui valent la peine qu'on les protège.

Parlant de ça... J'entends une voix pas loin de moi, qui m'interpelle. C'est celle d'une fille de ma classe, que je reconnais instantanément quand elle arrive à mon niveau. Casey Morgan. Aussi connue sous le nom de "voleuse de la classe", qu'elle ne se prive d'ailleurs pas de mériter une fois de plus. J'affiche un petit sourire désabusé.

- Est-ce que tu peux me rendre ça, s'il te plaît ?

Ce n'est pas vraiment un reproche. En fait, je ne sais même pas ce qu'elle a pris. Ce n'est pas mon téléphone, déjà. Qu'est-ce que j'avais d'autre dans mes poches ? Une boîte de tic-tacs, un stylo, ma boîte d'élastiques... Ah. C'est ça qu'elle a pris. Alors oui, de préférence, j'aimerais vraiment qu'elle me les rende. Mais je n'irais pas l'engueuler pour autant. Après tout, c'est un peu plus fort qu'elle, de ce que je sais, et puis elle ne pense pas à mal. Je suis sûr que si je lui dit que j'en ai vraiment besoin, elle me le rendra.
Et au pire, je peux l'amadouer avec des bonbons. C'est plus intéressant qu'une boîte d'elastiques.

- Ouais, je rentre. J'ai des devoirs à finir.

Et j'avais bien envie de bidouiller un peu la console portable que j'ai dénichée dans un genre de brocante pas loin de l'école et que j'ai rangé dans mon sac pour la journée. Ce genre de machine qui date un peu a toujours des systèmes différents de ceux qu'on utilise maintenant, et je suis assez curieux de savoir à quoi ça ressemble.

- En biologie ? Euh... ouais, plutôt.

Pourquoi, elle veut que je lui donne des cours ? Ça me perturbe un peu. Je suis pas mauvais en classe, d'accord, mais j'ai plus la réputation d'être celui qui fait des blagues vaseuses en permanence ou qui essaye d'amuser la galerie, plutôt que l'intello du premier rang qui fait de son mieux pour avoir des bonnes notes. Il faut dire que ce n'est pas la meilleure manière de s'intégrer et que mon but de base, en arrivant ici, c'était de me faire des potes. Les blagues marchent généralement mieux que les bons résultats, pour ça.


#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 5 Juil - 0:45
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Faire peur aux gens c'est bien mais c'est vite lassant. En tout cas aujourd'hui ça l'est. Le manque d'envie de faire peur y joue beaucoup. Encore quelques minutes et je serai presque tentée de faire mes devoirs. Presque seulement. C'est l'arrivée d'Elijah qui me sauve de cette lassitude. Nouvelle envie du moment, embêter un petit peu l'élève et ça commence par le vol de...et bien de sa boîte d'élastiques apparemment. Je le découvre seulement en regardant ce que j'ai pris dans sa poche.

En plus il me confirme indirectement que j'ai stupidement oublié d'user de mes dons. Ce qui m'étonne un peu, c'est que contrairement aux autres, il ne s'énerve pas. Habituellement j'ai le droit à une espèce de mini crise de nerfs où ils essaient de s'imposer en dominants. Et là, j'ai le droit à une simple demande et...et en plus il sourit ! Bon il a l'air blasé mais ça reste un sourire.

- Rendre quoi ?

Faire comme si je ne vois pas de quoi il parle. Juste planquer discrètement la boîte dans mon dos. Voilà. Avec un peu de chance, il croira qu'il a rêvé et que je ne lui ai rien pris. Il répond aussi à ma question concernant la biologie, matière que je me dois d'améliorer si je ne veux pas suivre les cours d'été ou pire, redoubler. Il y en a d'autres mais je vais me contenter d'une matière à travailler avec quelqu'un.

- Tu veux bien m'aider à m'améliorer avec ce cours ? Bon pas aujourd'hui parce que j'ai pas envie de faire les devoirs mais un jour où tu seras dispo. J'ai plusieurs matières à améliorer si j'veux pas avoir les cours d'été et celle-ci en fait partie. Tu veux bien m'aider s'il te plaîîîîîîîît ?

En attendant de savoir sa réponse, je sors un élastique de la boîte et commence à jouer avec. Ouais je me trahis et alors ?! Je fais ce que je veux ! Et puis regardez les progrès que je fais. Je demande avec les mots magiques ! Les gens acceptent quand on dit s'il te plaît. D'un autre côté, je me demande si c'est une bonne idée. Je veux déjà lui sauter dessus pour diverses raisons – dont une qui ne me plaît pas – mais si on est seuls, je risque d'être très tentée. Mais si c'est en public, ce serait encore pire. Putain je déteste vraiment ma race. Je ne peux rien faire sans avoir envie de faire des trucs louches aux gens ! Pourquoi je ne suis pas devenue autre chose ?! Je sais pas moi, un démon basique ! Un loup-garou, un vampire, une sirène, une sorcière, n'importe quoi ! Tout sauf succube bordel de merde !

- En échange je...euh...j'te rendrai un service aussi ! Celui que tu voudras !

Un service en échange d'un autre, c'est raisonnable. Je ne risque pas grand-chose à lui proposer ça en plus. Si ? Non. On va dire que non. C'est Elijah, ce n'est pas un profiteur. Je crois... Tant pis j'assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 28 Juil - 1:35
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Elle fait l'innocente, en plus. Ben voyons. Je secoue doucement la tête, un peu désabusé. Je l'ai vue planquer la boîte dans son dos comme si de rien n'était et c'est clairement écrit sur ma tête que je ne suis pas dupe. Mais j'aimerais bien éclaircir cette histoire de cours, avant. Après tout, c'est pas hyper urgent, le mien n'est pas encore cassé.

- T'aider ? Euh... Je veux bien, mais je suis pas si doué que ça, tu sais.

Mais en même temps, je peux pas laisser quelqu'un dans le besoin alors que j'ai les moyens de filer un coup de main. Et je ne vois pas en quoi ça pourrait mal tourner. Qu'est-ce que je pourrais faire, au pire ? Réviser avec moi ne risque pas d'empirer ses notes, à moins qu'elle comprenne tout de travers. Tant qu'on reste en public pour ne pas être la cible de trop de rumeurs ou accusés de je ne sais quoi, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre... Elle me nargue, là, on est d'accord ? Je regarde l'élastique avec lequel elle joue en haussant un sourcil.

- Avant de vouloir me rendre un service, commence par me rendre ça.

Je pointe doucement la boîte du doigt. Un service ? On verra plus tard. À vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi lui demander. Je n'ai pas trop besoin d'aide... ah, en anglais peut-être ? Mais bon, demander de l'aide en cours contre de l'aide pour un autre cours, c'est pas un peu ringard ? Ou un peu bizarre ? Enfin, elle m'a pas dit tout de suite, je verrai ça si j'ai une idée à un moment ou un autre, pour l'instant il y a rien qui me vient.

- Je te vois jouer avec, tu sais ? T'es pas très discrète pour une voleuse.

Je souris. Ouais, bon, je devrais peut-être pas rire de ça mais, en même temps, sans l'humour je n'ai pas grand chose qui me détache de la masse. A part que je suis doué en biologie, apparemment. Pourquoi pas, après tout, il faut bien que mon esprit compense pour mon corps qui s'est bien planté sur la structure des chromosomes et des hormones. J'ai encore plus de poitrine qu'avant, vous imaginez ça ? Franchement.

- Et euh... tu veux qu'on se voit quand, du coup ?
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 30 Aoû - 15:52
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Faire l'innocente ne fonctionne pas. Je le vois sur sa figure. En même temps, je n'ai pas été discrète du tout pour planquer la boîte dans mon dos. Je n'ai même pas vraiment cherché à l'être. J'ai seulement envie de m'amuser. Mon jeu est toutefois en pause le temps que je puisse lui demander un service. Il est vraiment d'accord de m'aider ? Ca me surprend un peu même si j'en suis contente aussi. Vu ma réputation en classe, je ne pensais pas qu'il accepterait. D'un autre côté, il ne me voit que dans deux cours... Et ce ne sont pas les pires. Sauf peut-être l'adaptation parce que je me fais chier et que je dois m'occuper. Je n'aime pas ce cours. C'est seulement pour me dire que j'ai une race de merde et qu'il faut l'accepter... Plutôt crever !

- C'est pas grave, pas besoin d'être surdoué. C'est juste que je ne peux pas demander à quelqu'un d'autre. Ils sont tous cons...

Je n'ai aucune sympathie pour mes camarades de classe et aucune gêne à dire ce que je pense d'eux. De toute façon je ne le cache pas non plus. Mais pas Elijah. Lui il fait juste des blagues un peu bizarres mais drôles. En tout cas pour le peu que j'en sais. Et puis il est une classe au-dessus de la mienne alors il doit bien connaître la matière qui est à mon niveau. Il a déjà appris ça normalement.

Je joue finalement avec un élastique juste devant lui pour occuper mes doigts. Et surtout mon esprit. Ne pas pouvoir assouvir ma faim est déjà bien assez pénible mais ça l'est d'autant plus lorsque je suis en présence de potentiels plateaux-repas. Et là, j'en ai un. Mon petit jeu me trahit totalement par rapport à mon vol mais je m'en fiche. Bon par contre il va bien falloir que je lui rende sa boîte parce qu'il a l'air de vraiment y tenir. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. Ca n'a pas autant de valeur qu'un bijou, il les fout juste à son poignet pour jouer aussi avec et en plus, c'est facile de s'en procurer pour pas cher.

- Je ne cherchais pas réellement à être discrète sinon tu n'aurais même pas aperçu quand j'te l'ai pris.

Je lui rends sa boîte d'élastique – mais je garde celui qui me sert de jouet – en affichant une petite moue d'incompréhension.

- T'y tiens tant que ça à cette boîte ? Elle n'a pourtant aucune valeur, ce ne sont que des élastiques... Pourquoi ils sont si importants ?

J'essaie de comprendre. Avoir un objet qui a une valeur sentimentale, je veux bien mais...pas pour une simple boîtes d'élastiques. Ce n'est pas possible. Je reprends mon petit jeu avec l'élastique que j'ai gardé tout en écoutant sa question. Quand je veux étudier ? Je n'en sais rien. Je n'y ai même pas réfléchi. J'ai moins de cours le mardi et surtout le vendredi mais ce n'est pas très motivant d'étudier avant le week-end... Quoiqu'en début de semaine non plus. Ca dépend aussi de son emploi du temps.

- Je...euh...vendredi ? Ou demain ? Jeudi ?

Je n'en sais rien et je ne peux pas réfléchir plus. Mon élastique a fini par casser et il s'est éclaté contre ma tronche. Ca fait mal cette merde ! Je ronchonne un peu en me frottant la zone touchée sur la joue. Pourquoi ça a pété ? J'y suis allée trop fort avec ce machin ? Okay, je suis une brute mais quand même...

- Bah alors Casey, tu te mets à fricoter maintenant ? C'est mignon.

D'où il sort cet idiot ? Merde en plus il est dans ma classe je crois. Il croit vraiment que je fricote ? Je n'ai pas que ça à foutre moi ! Même si j'ai la dalle et que chaque personne que je croise titille mes instincts, le fricotage n'est pas mon truc ! Trop impulsive comme toujours, ma réaction a été rapide et surtout radicale. J'ai pris le con par surprise et l'ai poussé dans un arbre, laissant son visage s'écraser contre le tronc.

- Fricote avec ça, toi !!

Mon apparence a quelque peu changé sur le coup de la colère. Des ailes et une queues sont apparues, dévoilant ma race. Lorsque je m'en aperçois, je les fais directement disparaître, honteuse. Je déteste cette apparence. Si en cours je refuse toujours de me transformer, ce n'est pas pour rien. Je regarde ensuite Elijah avec une expression à la fois honteuse et rageuse.

- Oublie l'apparence que t'as vue !

Il doit absolument oublier le fait que je suis un monstre. Je ne veux pas que cette apparence reste dans l'esprit des gens. Elle ne me correspond pas. Je me tâte un peu le haut du dos et soupire. La transformation a encore déchiré une partie de mon uniforme. Quelle merde ce truc... Et tout ça, c'est de la faute de ce crétin qui gît maintenant au sol. Il n'a pas subi assez. Je devrais lui faire payer pour cet affront. Je fixe ma victime, désireuse de lui faire payer ce qui est arrivé à cause de lui. Un élève en moins à l'institution, ce n'est pas si grave. Personne ne remarquera sa disparition si je m'en charge en l'emmenant ailleurs. Je n'aurai qu'à dire à Elijah que je vais juste traîner l'autre couillon dans les buissons et bim je le fais disparaître sous le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Lun 7 Sep - 22:56
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Pourquoi ils sont si importants... je ne peux pas répondre à ça, même si je voulais. Et je ne veux pas. Jamais. Hors de question.  Si je porte des manches longues en permanence, ce n'est pas pour dire à la première personne qui me pose la question que je claque un élastique sur mon bras pour résister à la tentation d'y passer une lame.
Et en prime, maintenant, à la faim qui me creuse l'estomac en permanence.

- Je... J'en ai besoin, c'est tout.

Et là j'ai juste l'air encore plus bizarre, super. Mais je suis censé faire quoi ? C'est difficile de justifier ça. Seuls les gens qui ont vu un psy pour les mêmes raisons que moi ou regardé les bons films et les bonnes séries peuvent avoir un semblant d'idée de ce à quoi ils servent. Le dire à tout mon ancien lycée dans ma vidéo d'adieu est une chose, mais je n'ai pas envie que les gens d'ici me trouvent bizarre. Pas alors que j'ai une chance de reprendre ma vie à zéro, le plus loin possible de ceux qui connaissent... tout. J'espère qu'elle n’insistera pas. Je pense qu'on a tous quelque chose qu'on ne veut dire à personne, quelque chose dont on ne veut pas parler. Elle devrait comprendre...

En tout cas, le sujet revient sur quelque chose que je ne maîtrise pas beaucoup, certes, mais qui met moins ma santé mentale à l'épreuve. On discutait globalement normalement, en fait j'étais en train de réfléchir pour savoir si je faisais quelque chose demain ou dans les jours qui viennent, jusqu'à ce qu'un gars vienne faire une blague débile. Je le connais pas, sûrement un gars de sa classe vu qu'il a pas l'air d'être son ami - sinon elle n'aurait pas réagi comme ça à une simple blague. Bon, j'avoue que j'ai sursauté quand elle l'a attaqué, et je suis encore là à cligner des yeux pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer quand elle se retourne vers moi.
Oublier ce que j'ai vu ?

Bon, d'accord, j'ai vu, mais j'ai pas vraiment fait gaffe. Disons que dans cette école, je suis presque plus surpris de voir les gens se faire vraiment balancer dans un mur - et pas seulement dans l'imagination de ceux qu'ils énervent - que de voir des ailes sortir de nulle part. En un an, je me suis sacrément fait vacciner.

- D'accord.

Je sais ce que ça fait, de vouloir voir disparaître une partie de son apparence. Visiblement, elle n'est pas plus contente de sa race que moi de la mienne, ni plus contente de son nouveau corps que moi de celui avec lequel je suis né. Je n'ai pas de raison de vouloir m'en souvenir si elle, elle veut l'inverse. C'est marrant, c'est une base de respect avec laquelle j'ai pas trop de mal. Pas du tout pour une raison personnelle.
Par contre...

Par contre, je suis en train de la voir tirer ce mec par le col et le faire subitement disparaître. Et à moins qu'ils se soient tous les deux dédoublés, là, je suis à peu près sûr que c'est son imagination. Eh beh, elle est un peu dangereuse, non ? Parce qu'entre l'éclater dans l'arbre et... et quoi, d'ailleurs ? Je n'arrive pas à savoir, mais ça a l'air violent, on va pas se mentir. Bref, tout ça, ça a pas l'air d'être une tendre. C'est peut-être moi qui risque le plus gros si je me trompe dans ses cours.
Je plaisante, je plaisante.

- Je suis pas expert en loi, mais je suis à peu près sûr que si tu le fais disparaître comme ce que tu as l'air d'avoir en tête, tu risques d'avoir des problèmes.

C'est quand je dis des choses comme ça que les gens pensent que je lis dans leur pensées. Ce n'est pas tout à fait faux, je lis plutôt dans leur imagination - souvent malgré moi - mais ils ne sont pas vraiment loin du compte. Enfin... la plupart du temps, les gens ne concrétisent pas ce qu'ils imaginent, ou en tout cas pas devant moi, mais vu qu'elle vient de le balancer dans un arbre, on est jamais trop prudent.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 8 Sep - 20:44
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Sa réponse est très brève. J'en conclus qu'il ne veut pas me dire pourquoi ces élastiques sont si importants. Tant pis. Ca m'intrigue mais j'imagine que si j'insiste, il va juste se braquer et m'envoyer chier. Ce ne serait pas bon car après ça voudrait dire que je dois trouver quelqu'un d'autre pour m'aider dans mes révisions. Je préfère encore mourir que de demander à une autre personne. Je me contente donc de sa réponse pour cette fois. J'essaierai un autre jour. Peut-être qu'il me le dira plus tard.

- D'acc !

Le sujet est donc clos et on passe sur autre chose. Le jour désiré pour réviser. Techniquement...jamais. Sauf que je suis obligée de réviser un minimum si je veux éviter les cours d'été ou pire, redoubler. Et je ne saurai pas tout de suite quel jour sera réellement choisi puisqu'un abruti a décidé de me titiller. Il est dans ma classe, il sait en plus que je ne suis pas la fille la plus patiente pour ce genre de stupidité. Tant pis, il va donc rencontrer un arbre. Et bim dans sa gueule de pignouf !

Un type avec le nez en sang et moi qui ai pris littéralement ma forme de succube. Berk. Je reprends illico presto ma forme humaine et ordonne carrément à Elijah d'oublier cette apparence hideuse que j'ai eue. Je suis même contente qu'il accepte sans rechigner. Heureusement parce que sinon je serais immédiatement revenue à la charge avec cette histoire d'élastique juste pour me venger.

- Pas grave, ça n'en ferait qu'un de plus parmi d'autres...

...Et pourquoi je lui balance ça tranquille alors qu'il y a une question plus importante ?! Comment il a su ce que je me suis imaginée ?! Plus important encore, du coup je ne peux pas buter le mec et planquer le corps sans qu'il le sache. Fait chier ! Comment il a fait ça ?

- T'es télépathe ? Tu peux voir mon cerveau ?

Attendez... Ca veut dire qu'il a pu savoir aussi quand je pensais à lui en classe ? Il sait que parfois je m'imaginais en train de lui sauter dessus pour un simple câlin ? Il sait que parfois je m'imagine en train de jeter quelqu'un par la fenêtre ? Il sait aussi que je veux faire des trucs obscènes avec la moitié de l'école juste pour assouvir une faim ? Est-ce qu'il peut savoir que ça me répugne aussi ?

- Tu peux savoir tout ce que je pense ? Genre là si j'pense à un truc, tu sauras ce que c'est ?

Allez pour le test, je m'imagine juste en train de lui faire un bisou sur la joue. Je verrai bien ce que ça donnera. Ca va sans doute être chiant pour moi à l'avenir mais pour lui, ça doit être trop cool selon la situation où il se trouve. Même super pratique parfois. Pas toujours parce que tous les pouvoirs ont un côté bien emmerdant pour leur possesseurs. Ca se saurait si les dons n'avaient que des avantages. Ce n'est pas le cas et ça ne sera sans doute jamais le cas.

- T'as pu savoir ce que j'ai pensé à l'instant alors ? Et c'est actif tout le temps ?

Mon visage s'illumine d'un coup. Ca m'intéresse vraiment. Plus que cette boîte d'élastique. Plus que mes révisions. Plus que le pauvre con au sol – pas dur – et même plus que ma journée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 12 Sep - 13:59
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Un de plus parmi d'autres ? Elle se la joue tueuse en série, ou quoi ? Enfin vu le ton qu'elle a employé,ça doit sûrement être une blague. je hausse un sourcil quand même, parce qu'avec ce que j'ai vu dans son imagination et ce qu'elle a fait à ce mec, ya de quoi douter, ok ? Même si je crois pas qu'elle est ici pour ça, mais plutôt pour vol. Mon premier indice ? Oh je sais pas, le fait qu'elle m'ait abordé en me volant un truc, au hasard ?

- Non je suis pas...

Mais elle enchaîne déjà avec une deuxième question et je n'ai pas vraiment le temps de lui expliquer. Je lui aurais bien dit que non, je ne peux pas savoir ce qu'elle pense à proprement parler, mais je la vois me faire un bisou sur la joue et... comment dire... ça perturbe ? Je sais que je me suis un peu raidi et figé sous la surprise, j'ai dû rougir aussi, en tout cas je suis un peu en plein bug. C'est... ok, c'est juste un test, je veux bien, mais elle aurait pas pu choisir autre chose ? Je suis pas le gars le plus à l'aise du monde avec ce genre de choses, moi... Bon allez, reprends-toi. C'est juste un bisou sur la joue, et juste dans sa tête en plus, c'est pas comme si elle l'avait vraiment fait.
Heureusement.

- Alors... oui. Mais c'est pas tes pensées que je vois.

Et passe pas ta main sur ta joue comme si elle t'avait vraiment fait un bisou, bordel. J'ai l'air d'un idiot, là, sérieux. J'ai l'habitude de voir l'imagination des gens, et elle est parfois bien plus intense que ça, mais d'habitude c'est pas moi que ça vise. Mais bon, n'importe qui aurait réagi mieux que moi à ça... Timaé aurait sûrement rigolé, Méhényt aurait sautillé partout, Niels aurait juste fait un sourire provocateur et proposé de le faire en vrai - mais lui il est un peu spécial. Et moi je reste planté là à buguer. C'est déjà un miracle que j'ai réussi à parler en anglais, parce que j'ai failli repasser naturellement en français et je suis à peu près sûre qu'elle le comprend pas.

- Je vois... l'imagination des gens. Parfois. Quand mon pouvoir décide de s'activer tout seul, vu que je comprends pas encore comment ça marche.

Bon, il va falloir que je change l'ambiance parce que je suis pas trooop fan de mon côté maladroit et mal à l'aise, donc on va revenir aux bases. C'est pas très compliqué, en plus. Ce pouvoir m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que blaguer dessus est le truc le plus simple du monde.

- Autant dire que croiser Jodie ou Drake dans les couloirs ça peut faire sursauter. Et je te parle même pas des cours de santé.

Je rigole un peu. En même temps, c'est vrai : quand je croise un de ces deux-là, je vois généralement le deuxième atterrir brutalement dans un mur. Et quand c'est pas Jodie pour l'imagination de Drake, c'est Niels - c'est même beaucoup plus souvent Niels, maintenant que j'y pense. Et l'imagination de Dana...
Bah c'est l'imagination de Dana, quoi.
#A4CD27
Martel




Dernière édition par Elijah Desames le Dim 13 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 13 Sep - 0:46
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Je l'aime bien Elijah. Il est drôle quand il fait le mariole, un peu flippant depuis que je sais qu'il peut connaître mon imagination et il est aussi mignon quand il devient rouge. C'est à cause de ce que j'ai imaginé pour le test ? Ca l'a gêné ? Pourtant ce n'était qu'un bisou. Est-ce que si je lui en fais un vrai, il rougit aussi ? Je... J'ai envie de tester réellement pour voir. Non. Mauvaise idée. Si je le fais, il ne voudra sûrement plus m'aider pour les révisions. Mais j'ai tellement envie d'essayer...

- T'inquiète pas, j'vais pas te faire ce que j'ai imaginé.

Mais pourquoi il passe sa main sur sa joue ?!! Il se rend compte que ça me donne deux fois plus envie d'essayer réellement un bisou à la con ?! Ou alors il a senti un truc et il l'enlève. Sauf que je n'ai pas vu de moustique ou autre insecte venir se poser sur sa joue. Je n'ai même rien vu du tout en fait. Ca reste mignon cela dit.

Alors comme ça, il voit l'imagination des gens quand son pouvoir s'active ? Okay c'est bon à savoir, ça veut dire que ce n'est pas tout le temps et donc, qu'il ne sait peut-être pas tout ce que j'ai pu imaginer durant les cours jusqu'à maintenant. Ca me redonne un espoir.

- Jodie ? Drake ?

C'est qui ceux-là ? Peut-être des élèves qui sont dans sa classe pour les autres cours. Ca expliquerait pourquoi je ne vois pas de qui il parle. Enfin ça et le fait que je ne m'intéresse pas vraiment aux autres. Par contre la prof de santé je vois très bien qui c'est et bizarrement, je n'ai pas de mal à deviner à quoi elle peut bien penser. Enfin je ne peux pas être objective sur ce point, ce n'est pas la prof que j'apprécie le plus. Déjà que je n'apprécie pas beaucoup de monde...

- Ca doit pas être super pratique dans ces situations effectivement...

Bon. Crotte. Ca me tente trop. J'espère qu'il n'annulera pas les révisions avec moi juste à cause de ce que je vais faire. Alors ouais, finalement j'ai quand même fait le bisou sur la joue. Faut me comprendre, il était craquant avec ses joues rouges. Et j'ai envie de le taquiner un peu. C'est bien le premier que j'ai envie d'embêter gentiment.

- Désolée.

Ou pas.

- La tentation a été trop forte au final.

Pour tenter de le corrompre et qu'il ne me râle pas dessus pour ce bisou en traître, je le regarde avec une petite bouille adorable. Parfois cette technique fonctionne, parfois non. Peut-être qu'avec lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Dim 13 Sep - 2:04
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Ah, elle ne connaît pas Jodie et Drake ? Chanceuse... Ils sont pourtant assez connus dans l'école, même moi j'ai entendu parler d'eux alors que je suis même pas là depuis un an. Bon, je vois leur imagination, ça aide pas mal, mais c'est aussi les deux personnes les plus violentes du lycée, alors faut vraiment pas s'y intéresser pour pas les connaître. Parce que bon, quand ils sont pas en train d'imaginer qu'ils éclatent des gens, ils le font vraiment. Bref, elle a eu du bol de pas tomber sur eux. Au moins je sais qu'elle voit qui est Dana, et qu'elle n'a sûrement pas beaucoup de mal à s'imaginer... bah ce que Dana imagine, justement.
Si elle pouvait éviter de l'imaginer là tout de suite, ça m'arrangerait, par contre. J'ai déjà ma dose en classe quand la prof s'ennuie.

Tout ça pour dire que non, effectivement, c'est pas hyper pratique comme pouvoir et que ça m'arrangerait vachement de pas me le coltiner. Malheureusement, la magie n'a pas été du même avis quand elle me l'a collé en plus de la race la plus handicapante du monde (bon, j'exagère, il y a sûrement pire, mais celle-là est franchement pas faire pour moi). Ah oui d'ailleurs, y a un autre truc de spécial avec cette histoire d'imagination. Vous voulez savoir ce que c'est ? Je vais vous expliquer, c'est très simple :
Parfois, les gens font ce qu'ils imaginent.

- Tu...

Wait... elle vient vraiment de m'embrasser sur la joue ? On est d'accord que c'est pas juste son imagination, cette fois ? Non, elle a vraiment bougé, et elle en parle. Non mais... on peut revenir un peu en arrière ? Ouais, là. Quand elle...

- Tu avais dit que tu le ferais pas !

Oui, j'ai peut-être l'air en colère comme ça mais, en vrai, j'ai une voix plaintive de protestation et je dois surtout avoir l'air d'un gamin qui chouine. Je déteste ma voix quand elle part dans les aigus en plus, elle est encore plus féminine et ça m'agresse les oreilles. Mais quand même ! Elle m'avait dit qu'elle le ferait pas vraiment, et deux secondes après, elle s'en prive pas ! Je suis sûr que j'ai piqué un fard. Elle réalise ou pas que je suis pas doué avec les contact physiques ? Et genre... tout ce qui ressemble à une démonstration d'affection ? Ah... laissez-moi me cacher... bon j'ai pas attendu d'autorisation, vu que je me suis planqué dans mes mains par réflexe et que je suis en train d'attendre que la chaleur de mon visage disparaisse.
Peine perdue, si vous voulez mon avis, m'enfin, ça coûte rien d'essayer.
#A4CD27
Martel




Dernière édition par Elijah Desames le Dim 13 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 13 Sep - 2:53
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Je n'ai pas plus d'explication concernant qui sont Jodie et Drake mais à en croire sa remarque et son expression, ils ont l'air d'être de sacrés cas sociaux. Remarque, c'est un peu le cas de tout le monde ici. Ils doivent sans doute avoir un très haut niveau. Je devrais peut-être les rencontrer, ça ferait de potentiels alliés pour mes projets de bêtises. Je note l'idée en tout cas. Quant à la prof de santé, je ne veux pas connaître les détails de son imagination et je pense que lui aussi. Rien que pour ça, son don ne doit pas être de tout repos même s'il peut avoir quelques avantages.

Je sais que j'ai dis que je ne lui ferais pas de bisou mais c'était trop tentant. J'ai été obligée de lui en faire réellement un. Le résultat en vaut la peine. Bon il a quand même pas l'air très content mais il est devenu complètement rouge et ça, c'est cool. Je ne pensais pas que ce serait aussi violent cela dit. Et je ne pensais non plus pas que sa voix pouvait devenir plus féminine quand il s'énerve. Enfin ça, ce n'est qu'un détail. Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est plutôt ses réactions.

Il...Il se cache entre ses mains ? Sérieux ? Attendez...je l'ai cassé ? Noooooooooon ! Ce n'était pas mon but ! Je voulais juste le taquiner un peu, pas le détruire ! C'est même le seul que je ne veux pas casser !

- E-Elijah ?

Qu'est-ce que je fais maintenant moi ? J'ai l'habitude de frapper, pas de réparer. Comment on fait pour faire revenir une personne à la normale ? J'aurais dû demander des infos à mon frère au cas où mais je ne pensais pas que je m'attacherais à qui que ce soit. Pas à ce point.

- Tu... T'es cassé à cause du bisou ?

Oh je sais ! Quand mon frère est triste ou qu'il me boude, il me suffit de lui faire un câlin et c'est bon. Ca fonctionnera peut-être avec Elijah. Je le prends gentiment dans mes bras, démontrant au passage que sous mes airs de brute je peux aussi être plus douce. Et je le garde pour un câlin. Maintenant il manque juste des excuses. Des sincères cette fois. C'est là que les choses se corsent. Je n'ai pas pour habitude de présenter des excuses sincères. La poisse...

- Je...euh...J'te demande...pardon.

Le dernier mot est presque murmuré. Ce n'est vraiment pas fait pour moi les excuses. Lorsque je ne le pense pas, j'ai aucun mal à dire que je suis désolée mais dès que je le pense réellement...c'est dur. Il peut être fier de ce miracle qu'il a accompli. Ce n'est clairement pas quelque chose que je referai avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Dim 13 Sep - 11:51
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Je déteste rougir, je déteste me retrouver à chouiner sous la gêne, ça fait trop... ça fait trop fille. Enfin cliché de fille facile à mettre mal à l'aise.Et s'il y a bien un cliché que je préfère éviter d'avoir un jour collé à moi, c'est celui-là... et tous les clichés commençant par "fille" de manière générale. C'est qu'une bisou sur la joue, quand même ! Pourquoi je peux pas réagir comme les autres mecs, sourire et faire comme si c'était normal, voire mon dû ?
À qui je veux faire croire ça... Je pourrais jamais trouver ça normal...

- Ç... Ça va...

Laisse-moi juste le temps de plus ressembler à une tomate - pourquoi j'ai la peau aussi blanche, aussi ! - et on pourra reprendre la conversation. Enfin, si c'était si facile... Je sens ses bras passer autour de moi et je me crispe par réflexe. Déjà parce que je suis toujours mal à l'aise avec le contact physique Casey bon sang ! mais surtout parce que si elle se colle à moi comme ça... elle risque de remarquer que j'ai plus de formes que ce que je devrais avoir. Mon binder est peut-être de bonne qualité, mais ça se sent quand même si on se colle à moi... Non... Non non non, il faut surtout pas qu'elle s'en rendre compte. Mais je fais quoi ? Je peux pas serrer mes bras contre mon torse, ça serait trop bizarre et en plus je risque de toucher sa poitrine par erreur et... et non, je suis déjà assez rouge comme ça. Tout ce que je peux faire, c'est reculer un peu mon corps, même si c'est bizarre.

- C... Casey, je suis pas en colère tu... tu peux me l... lâcher, s'il te plaît...?

Bon je sais qu'elle fait sûrement ça gentiment, mais les câlins c'est vraiment pas mon truc. En plus du fait que ça me gêne un peu, même si là c'est plus pour s'excuser que par affection quelconque donc ça me met moins mal à l'aise, ça m'angoisse vraiment qu'elle puisse se rendre compte de... de ma forme pas si masculine et qu'elle me regarde différemment... J'ai eu assez de problèmes comme ça avec tout ça, surtout qu'elle a déjà entendu comment ma voix peut monter d'une octave quand je proteste sur quelque chose. Vivement que je commence ce fichu traitement...
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 13 Sep - 17:21
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Le voir rougir autant est à la fois craquant et flippant. Je suis réellement en train de me demander si je l'ai cassé. Je n'aurais jamais pensé qu'un simple bisou aurait cet effet sur quelqu'un. Et moi, sans réfléchir – enfin si un petit peu quand même – je l'ai pris dans mes bras. J'ai cru que ce serait la meilleure technique pour me faire pardonner, j'ai même été jusqu'à présenter des excuses, ce qui est plutôt rare de ma part.

Sa crispation me fait bien comprendre que le câlin est de trop. Ses paroles et son petit geste de recul ont confirmé ce fait. Je ne comprends pas trop pourquoi mais tant pis. Au moins il n'est pas en colère, ça veut dire qu'il ne va pas annuler nos révisions, c'est presque tout ce que je voulais. J'accède donc à sa demande et le relâche tout en réfléchissant à ce que je peux faire à la place. Les contacts physiques sont à garder en réserve si je veux vraiment le faire chier. Pas adaptés pour cette situation précise.

- Euh du coup pour les révisions t'as des jours où t'es plus libre que d'autre ? Je pensais peut-être demain, jeudi ou vendredi. Est-ce que l'un de ces jours te conviendrait ou tu préfères plutôt un autre ?

Revenir à nos discussion initiale lui permettra peut-être de se détendre et de retrouver des couleurs normales. À moi aussi ça fera du bien de m'éloigner un peu. Le contact physique n'était pas la meilleure idée que j'ai eue. Mes instincts de succube ont été titillés et j'ai deux fois plus faim maintenant... Je hais vraiment ma race. Un autre détail me gêne. Un gros détail. Le genre déchet presque humain, étendu sur le sol et inconscient pour un temps limité.

- Au fait ça te dit de bouger un peu ?

Non parce que je ne veux pas que l'autre crétin croit n'importe quoi en se réveillant. Il est encore dans les vapes pour le moment mais pour combien de temps ? Je ne veux pas prendre le risque qu'il se réveille au pire moment et qu'il recommence à me narguer. Si ça arrive, je ne peux pas promettre qu'il s'en sortira avec seulement un nez cassé ou des égratignures.

- T'en fais pas pour ce truc, il reprendra ses esprits tôt ou tard et ira se plaindre aux surveillants. Bref il ira bien, il aura juste mal à la tronche.

Et il aura juste un peu de sang aussi sur la gueule à cause du coup reçu mais ce n'est pas grave. Il l'a mérité tout comme le fait d'être traité comme un vulgaire machin encombrant. Ca lui apprendra à réfléchir avant de vouloir me narguer. Après sa plaintes aux surveillants, j'aurai sûrement encore des ennuis mais je m'en fiche. Ca ne fera qu'un problème de plus parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 15 Sep - 0:20
Rp Terminé
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Je sens une pression dont je n'avais pas conscience disparaître brusquement de ma poitrine. J'aimerais prétendre que je ne sais pas d'où elle venait, mais ça serait faux. Je pouvais la sentir, comme un parfum qui se dégageait de sa peau : elle avait peur. Peur de quoi, que je me vexe ? Que je la dénonce ? Que je refuse finalement de l'aider ? je sais pas, mais en tout cas ça m'a bien compressé le cœur. Je déteste ça, pouvoir goûter la peur des gens dans l'air comme si quelqu'un cuisinait un plat délicieux à côté de moi. Heureusement, c'était assez léger pour juste me comprimer la poitrine, sans me serrer l'estomac. Je n'ai pas envie que ce truc se réveille vraiment...
Enfin en tout cas, visiblement, ce que j'ai dit a suffi à l'apaiser et elle ne s'angoisse plus. Tant mieux.
Bon allez, reprend tes esprits, Eli.

- Euh... le vendredi je finis plus tôt, vers quinze heures... et j'ai pas beaucoup de cours... attends...

Il est où mon emploi du temps, déjà ? Je dois l'avoir quelque part dans mon sac... Euh... Ah, là ! Ouais, à ce stade, le vendredi c'est même pas une journée de cours, en fait, c'est juste une grande pause. Bref du coup, je lui montre.

- J'ai juste Espagnol jusqu'à neuf heures et demi, et ma spé de 14h30 à 15h20.

C'est les heures que j'utilise pour aller squatter l'atelier d'électronique ou pour jouer au foot, la plupart du temps, mais si c'est pour lui filer un coup de main, je peux bien laisser mes loisirs un peu de côté. J'ai tout le weekend, au pire, pour ça. L'avantage du petit logo en forme d'oiseau épinglé à mon uniforme, c'est qu'il me donne le droit d'accéder aux ateliers un peu quand je veux. Donc bon, que j'y aille le vendredi ou le samedi, ça me changera pas grand chose. Après ça dépend de ses cours à elle.

- Sinon je finis à quatre heures le mercredi.

C'est seulement maintenant que je me rends compte que j'ai donné les heures à la française. Les anglais disent trois heures de l'après-midi, pas quinze heures, non ? J'espère qu'elle va comprendre quand même... Dans le pire des cas, elle a mon emploi du temps sous les yeux, ça devrait aller. Quand elle propose de bouger, je rebaisse la tête vers le pauvre gars au sol. Elle n'y est pas allée de main morte. j'imagine qu'il a dû souvent l'ennuyer, mais quand même.

- C'est pas un truc, Casey.

Je me sens un peu mieux, un peu plus dans mon état normal. Elle n'a pas l'air d'avoir senti quoi que ce soit de différent en me faisant un câlin, donc c'est qu'il n'y a pas eu de contact trop poussé. Tant mieux. Si elle avait commencé à me regarder différemment... Enfin bref. Je lui mets une petite pichenette sur le front avant de reprendre.

- Continue de parler comme ça et je te donne aussi des cours de social, blondinette.

J'allais dire "d'humanité", mais je suis pas vraiment le mieux placé pour ça, et j'ai pas envie qu'elle pense que je dis ça par rapport à ce que je suis censé avoir oublié. Mais bon, si elle considère les gens comme des trucs, c'est un peu mon devoir de la faire changer de vision et d'avis, non ? Je pense que oui. C'est pas bien, d'avoir si peu de considération pour les autres, aussi insupportables soient-ils...
Oui, ça vient du gars qui a probablement envoyé sa seule ennemie en hôpital psychiatrique, je suis conscient de l'ironie.

- Enfin on peut aller ailleurs, si tu veux. Laisse-moi juste...

Envoyer un message à Kaylee. Je prends mon téléphone juste pour lui dire qu'il y a un gars blessé dans le bois des dortoirs. Pas la peine d'entrer dans les détails, mais que quelqu'un vienne au moins le récupérer et le soigner, le pauvre.

- Voilà. On peut y aller.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 16 Sep - 1:35
Rp Terminé
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
  • 24 mars
  • Blablate en #9933ff
Petit détail à ne pas oublier, Elijah n'est pas du tout à l'aise avec les contacts physiques. Depuis que je l'ai relâché, il semble plus détendu. De toute façon j'aurais dû le lâcher tôt ou tard. Ca m'a donné un peu plus la dalle et je n'ai pas vraiment envie de lui sauter dessus pour cette raison.

Je le regarde fouiller son sac à la recherche de quelque chose. Ah ! Son emploi du temps. Je jette un oeil à sa feuille afin d'être sûre de savoir où il y a un trou qu'on peut utiliser pour les révisions. Etrangement, j'arrive mieux à me concentrer sur le nombre de cases rouges que sur les cases vides. Il a beaucoup de cours avec une spécialité. Chanceux. Il esquive beaucoup de cours chiants. Pas tous mais beaucoup.

- Euh bah le vendredi au final ça va être compliqué. J'ai bien quelques heures de libres mais ça ne ferait qu'une heure de révision avant que je doive retourner en cours. Sinon je finis vraiment la journée vers 17h10. Sauf que là toi t'as peut-être plus envie de profiter de ton week-end plutôt que de réviser.

Ce qui serait compréhensible. Moi-même j'aurai plus envie de m'amuser que de réviser mais si je n'ai pas le choix, je le ferai. Après tout ce n'est que jusqu'aux examens. Ca ne serait que pour trois mois.

Il a toutefois une place pour le mercredi et là, on finit tous les deux à la même heure. Enfin je crois. Je fouille mes poches pour sortir mon emploi du temps, le déplie et le place à côté de celui d'Elijah pour comparer. Et maintenant je tilte un détail. Il a dit quinze heures avant. Et j'ai compris ce qu'il voulait dire. Je sais que ça se dit comme ça en français. Wow...je ne pensais pas que mes cours de français me seraient utiles dans cette situation. Mais attendez...pourquoi il l'a dit comme les français ? Il n'a pourtant pas ce cours dans son programme. Par contre il a les cours pour ceux qui viennent de l'étranger et qui veulent les suivre. Il est français alors ? Je ne m'étais jamais posée la question auparavant...

- Le mercredi j'finis à la même heure, ça pourrait coller ! Comme ça j'peux récupérer mes affaires et venir réviser sans stresser après pour retourner à un cours vu que j'en aurai plus.

Je range mon emploi du temps dans la poche en proposant de bouger ailleurs. Je manque aussi de respect pour le machin étalé au sol mais c'est le cadet de mes soucis. Sauf pour Elijah apparemment.

- Tu trouves ? Pourtant il ressemble bien à un déchet là. Enfin toute façon il ne mérite pas mon respect, il est trop con...

J'en aurai jamais pour un débile comme lui. Par contre je ne m'attendais pas à avoir une pichenette. Tricheur ! Je ne peux pas lui faire de câlin mais alors pour me faire des pichenettes, il n'a aucun problème avec le contact physique ! Je proteste ! Je gonfle les joues, l'air boudeur en le fixant.

- Maiiiiiiiiis ! C'est juste un pignouf, c'est pas grave si j'le traite de truc, de déchet ou autre...

Il est toutefois d'accord d'aller ailleurs mais avant, il envoie un message. À qui ? Aucune idée et je m'en fiche. Le sort de l'autre truc me rend totalement indifférente. Dès que son message est envoyé, je me mets en route en direction des dortoirs. Il y a la salle de repos des élèves où on peut aller et sinon, on peut toujours aller poser nos affaires dans nos chambres. Dans tous les cas, on a un petit peu de route à faire alors on pourra toujours discuter encore en chemin.

- Juste par curiosité, les contacts physiques te mettent si mal à l'aise que ça ? Parce que pour me faire une pichenette ça n'a pas l'air de te gêner en tout cas.

Je ne suis pas rancunière mais j'ai le droit de le taquiner et d'assouvir ma curiosité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: