Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Se mettre à nue [ft. Melody Lawford]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 20:44
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Mon trésor, voudras-tu t'ouvrir un peu plus?


J'esquissais un léger sourire en sentant la demoiselle gigoter sous mes doigts. J'abrégeais aussitôt ce supplice même si l'envie de la chatouiller un peu plus pour entendre son rire me traversa l'esprit. C'est vrai, je n'avais jamais entendu son rire. Je notais de palier à cette lacune un jour lorsque l'occasion s'y prêterait avant de descendre mes mains sur ses hanches en continuant d'alimenter notre conversation.

- "En France? J'y suis allée une ou deux fois. A Paris et à Bordeaux. J'aime bien Bordeaux. Il y fait beau ,la mer est belle et j'aime l'architecture.. enfin je divague.. Tu y as étudié? Tu as été en vacances là-bas?"

Je terminais de savonner le dos de la demoiselle avec minutie tout en lui prêtant l'oreille avant de m'adresser à elle de nouveau.

-"Voilà tu es toute propre.. Le reste je te laisse faire !" fis-je en penchant la tête avec un sourire avant de reprendre " J'espère vraiment ne pas avoir fait quoi que ce soit de dérangeant ou de déplacé.. Je retourne m'occuper de mon dos sauf si tu veux que je te laves es cheveux ou m'aider? Je t'avoue que j'aime parler avec toi.. D'ailleurs si tu as une question hésite pas.. Je parle beaucoup quand je suis détendue.."

C'était effectivement la première fois depuis un certain moment que je me laissais autant aller.





Dernière édition par Melody Lawford le Lun 2 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 21:37
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Étonnement, Melody ne profita pas de la situation pour chatouiller le jeune fille. Un côté beaucoup plus prévenant et attentionné se révélait lors de cette entrevue un peu trop intime. Weiss était agréablement surprise de connaître cette facette de sa colocataire mais aussi rassurée. Son image de dragueuse en puissant était en train de s'effacer au fur et à mesure que le savon glissait sur son dos puis sur ses hanches. Maintenant qu'elle était légèrement plus détendue, elle remarqua que les mains de Melody était.. douce. Vraiment douce. Ça en serait presque complexant... Après tout, contrairement à elle, Weiss n'était pas mannequin et devait avoir pleins de petits défauts...

- En fait j'y ai passé tout mon collège, répondit-elle avant de marquer un temps d'hésitation, je n'ai pas trop envie d'en parler, excuse-moi.

Puis sa colocataire lui proposa de lui laver les cheveux ou d'inverser les rôles mais dans les deux cas, elle préférait refuser. Elle avait déjà tellement donnée après seulement quelques semaines de cohabitation que ça la surprenait d'elle-même. Et puis elle n'était pas si entreprenante que Melody alors elle ne se sentait pas de la savonner.

- Je pense que je vais m'abstenir pour le reste, mais merci pour ton aide. Et.. moi aussi, je suis contente d'apprendre à mieux te connaitre, lui dit-elle avec un peu plus de douceur que la normale, dis ? Est-ce que c'est normal que tes mains soient si chaudes ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 22:01
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Compliments en série


J'avais décidé de ne pas chercher à en savoir plus. Certes, j'étais vraiment excitée à l'idée d'en connaître un peu plus sur le passé de ma douce colocataire mais je respectais son silence au même titre que sa pudeur : après tout j'avais moi-même certains secrets que je ne me voyais pas dévoiler à ses beaux yeux. Aussi jolies soient-ils. J'acceptais avec une certaine déception son refus sans trop le montrer. Certes, j'aurais aimé gardé cette proximité qui même si je savais être gênante pour elle ne faisait que tisser de nouveaux liens entre nous à chaque seconde. Tant pis, ce n'est pas ce contretemps qui allait m'empêcher de me rapprocher d'elle. Je regagnais ma cabine et ma cascade d'eau chaude avant de répondre à sa question, un mince sourire aux lèvres.

-"Tu trouves mes mains chaudes?" fis-je en laissant un léger rire joyeux franchir la barrière de mes lèvres "Je suis une Aoranne donc j'ai du sang de dragon comme tu t'en doute.. J'ai aussi une température corporelle plus haute du coup.. Tu as la peau douce d'ailleurs si c'est pas indiscret.. Je peine à l'avoir aussi douce que toi.. je dois utiliser ça" fis-je en passant sous la paroi mon lait pour le corps à la pomme.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 22:47
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Le contact se rompit finalement pour laisser une sensation de fraicheur sur la peau de la demoiselle. Elle en viendrait presque à trouver cela étrange... En rouvrant l'eau, Weiss ajouta un peu plus de chaleur pour pallier à l'absence des mains de Melody de nouveau dans sa propre cabine. Un rire joyeux s'éleva, bercé par le bruit de l'eau, alors qu'elle en disait un peu plus sur sa race. Du sang chaud ? Weiss comprenait mieux pourquoi sa température avait autant augmenté lorsqu'elle l'avait enlacé.
 
- Tu as la peau douce d'ailleurs si c'est pas indiscret.. Je peine à l'avoir aussi douce que toi.. je dois utiliser ça, ajouta la jeune fille en dévoilant son lait pour le corps.

Être complimentée comme ça par une mannequin était terriblement flatteur. En espérant qu'elle ne dise pas ça pour lui faire plaisir, mais elle semblait sincère.

- Je n'ai pas vraiment de mérite, mais je songerai à féliciter mes parents de ta part, lui adressa-t-elle dans une pointe d'humour.
C'est rare qu'elle tente de faire des blagues puisqu'elle n'est pas très douée dans ce domaine mais il faut croire qu'elle était d'humeur détendue.

- En tout cas, ton lait pour le corps a l'air de marcher. Pour tes mains je veux dire. Je n'ai jamais touché au reste donc.. enfin.. Bref.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 23:15
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Une tentative cavalière


Je retenais un rire à mon tour à la pointe d'humour employé par Edelweiss. Je dois admettre que je ne m'attendais pas à cela venant de la petite demoiselle. Un sentiment de fierté vint emplir ma poitrine en même temps que mon corps se réchauffait au contact de l'eau. J'étais heureuse de partager un moment si particulier avec elle et mon bonheur ne fut qu'amplifier lorsque ma camarade vint à me complimenter aussi timidement que maladroitement.

-"Tu trouves? C'est vraiment adorable" dis-je un peu gênée tout en remplissant ma paume de shampoing à la pomme avant d'en étaler le contenu dans mes longs cheveux.

Comprenez bien : j'ai l'habitude des compliments. Genre extrêmement l'habitude mais jamais de manière si naturelle, si douce et avec un total désintéressement. D'une certaine manière je me sentais plus touchée que je ne l'avais jamais été avant. Je me fendais de quelques mots pour éviter de laisser un silence gênant s'installer.

-"Ça me touche tu sais.. aussi maladroit que ça soit.. et promis je ne plaisante pas pour te taquiner.." fis-je avant de stopper le savonnage de mes cheveux et de lui demander le plus innocemment du monde. "Est-ce que tu accepterais que je te fasse un câlin quand on aura fini?"



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 23:56
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Rêvait-elle ou bien Melody avait une petite pointe de gêne dans la voix lorsqu'elle reçu son compliment ? Pas une gêne de mécontentement mais plutôt une sorte de joie timide qu'elle n'avait jamais montré auparavant. Décidément, ce moment était riche en découvertes. Étrange... Weiss ne l'aurait pas imaginée comme ça. Enfin, c'est vrai qu'elle n'avait pas prit la peine de creuser non plus. Puis elle se frotta légèrement la tête, embarrassée d'entendre que son compliment était maladroit. Elle savait pertinemment que tout ce qui était de l'ordre du privé était un peu à revoir. Pour la politesse il n'y avait aucuns problèmes mais le reste... Elle avait peu d'entraînement. Puis, sans crier gare, Melody réclama un câlin en tout innocence. C'était tellement spontané que la demoiselle tourna la tête vers elle, étonnée, mais détourna le regard à l'instant même où elle distingua les formes de sa colocataires derrière la vitre opaque.
Elle la prenait vraiment pour une peluche au final... Est-ce qu'il vaudrait mieux refuser immédiatement et ainsi empêcher de potentiels débordements futurs ? Et en même temps, sa demande était attendrissante...

- Si tu as envie.. avait-elle répondu, cédant devant le charme de l'instant.

Après tout, ce moment de fragile confiance ne se reproduira peut-être pas tout de suite, et puis pour une fois Weiss eut l'impression de se faire un amie. Sa première amie...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 3 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 0:53
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Rien qu'à un fil


Je n'irais pas par quatre chemins : je m'attendais à un refus. Weiss était un petit brin de femme au caractère bien opposée au mien et je savais d'ores et déjà que les échanges physiques n'étaient pas son fort. J'aurais accepté ce refus sans sourciller. Je respectais les limites bien mieux tranchées de Weiss et cette manière de se tenir à ce genre de choses comme des valeurs. Jamais je ne me m'attendais à ce qu'elle accepte, aussi lorsque j'entendis son offre, je restais un instant immobile comme si elle venait de m'annoncer quelque chose de surprenant. C'était le cas en quelque sorte. Je ne savais pas trop quoi dire et je ne savais pas non plus si la demoiselle ne le faisait pas juste pour me faire plaisir. Je rinçais mes cheveux en me contentant d'un simple mot, dont la puissance échappe à ceux qui ne prêtent pas l'oreille et le cœur.

-"Merci Weiss.." fis-je en souriant, m'imaginant déjà compter sur elle comme sur une amie.

Un mélange d'allégresse et d'affection me poussait à venir la serrer contre moi tout de suite mais je réprimais cette idée tant bien que mal.Il ne fallait pas trop peser sur le mince fil qui venait de lier nos vies, un fil nommé destin, un fil nommé amitié.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 1:51
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Inutile de se voiler la face, c'était surtout pour fait plaisir à Melody qu'elle accepta cet élan de tendresse, non pour répondre à une envie. En soi ça ne la dérangerait sûrement pas d'être enlacée mais elle n'en ressentait juste pas le besoin. Elle avait même du mal à comprendre pourquoi certaines personnes étaient addicts à ces marques d'affections. Si brillantes aux études et pourtant si ignorante en relationnel... C'en serait presque risible.

La cascade d'eau rinça une ultime fois ses cheveux châtains, emportant avec elle ses dernières pensées. Puis elle coupa l'eau et se blottit dans sa serviette en réfléchissant. Est-ce que c'était bien ce qu'elle faisait ? De laisser croire à sa colocataire qu'elle acceptait si facilement une étreinte ? Devrait-elle lui faire comprendre subtilement que cette opportunité ne se représenterait que rarement ? Elle n'avait pas envie de casser sa bonne humeur mais elle ne pouvait pas lui laisser espérer quoi que ce soit pour la suite...
Rapidement, elle se sécha pour revêtir sa chemise de nuit noir puis s'adossa contre le mur en fermant les yeux. Elle lui avait donné l'autorisation et allait honorer sa parole, question d'honneur. Alors elle l'attendait, se perdant une nouvelle fois dans son esprit.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 8:00
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Un début, un défi, une promesse


Au fond de moi, j'en étais convaincue : Weiss n'avait accepté que pour la forme, que pour satisfaire la petite colocataire collante et capricieuse que je pouvais être cependant je me sentais tout de même honorée d'être digne de franchir ses limites, ne serait-ce qu'une unique fois. Je fermais les yeux sous les gouttes d'eau qui effaçaient ma fatigue, le shampoing alors que mes pensées s'accélérer. Weiss avait su capter mon attention comme personne avant elle. Je n'irais pas jusqu'à oser dire qu'elle m'intéresse au sens où vous l'entendez mais il est certain que je désire en apprendre un peu plus sur cette petite allemande aux mimiques uniques. Je ne comptais pas laisser les fondations de cette relation tomber en ruines.

Je finissais, après avoir pris ma décision, par arrêter l'eau de la douche avant de m'enrouler dans ma propre serviette, puis après m'être séchée, j'enfilais à nouveau mes vêtements de la journée : je me changerais en arrivant à la chambre. Je m'approchais de ma colocataire avec un sourire aux lèvres avant de l'apostropher.

-"Tu viens ?" fis-je en penchant la tête avant de reprendre en lui adressant un clin d’œil " Pour le câlin, oublie.. Je l'aurais quand tu estimeras que je l'ai mérité.. et que tu me le feras !"

Je comptais bien tout faire pour mériter cette honneur, quelque soit le temps nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 14:34
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Weiss gardait les yeux fermés même si le ruissellement de l'eau avait cessé. Bien que Melody ne semblait pas très pudique, elle souhaitait respecter son intimité de la même manière qu'elle aimerait qu'on le fasse pour elle. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

- Tu viens ? l'avait-elle interpelé d'une voix légère, pour le câlin, oublie.. Je l'aurais quand tu estimeras que je l'ai mérité.. et que tu me le feras !

Weiss rouvrit les yeux pour regarder sa colocataire, un peu étonnée. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de ce contact au final ? Étrangement, la jeune fille avait presque l'impression que Melody se lançait une sorte de challenge. Bien, si elle le voyait comme ça, libre à elle de laisser filer cette opportunité.

- Comme tu veux, répondit-elle sur un ton neutre en se décollant du mur.

Elle enfila une petite veste histoire de maquiller sa tenue et donner l'illusion aux autres qu'elle était habillée "normalement" puis posa son regard sur son haut maintenant à Melody. C'était un peu bizarre de la voir avec... Enfin, Weiss s'habituera.
Elle prit ensuite la direction de la porte puis se tourna vers sa colocataire.

- Tu es sûre que c'est bon pour toi ? Une fois la porte franchie je n'accepterai sans doute plus donc.. lança-t-elle timidement en faisant allusion au câlin.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 15:05
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Certaines choses ne changent pas


J'affichais un léger sourire lorsque Weiss me répondit par la neutralité. Certes, je tenais à sceller notre amitié par cette étreinte, comme si nous passions un contrat tacite mais je ne désirais pas être la seule à l'initier. J'arriverais en temps voulu à devenir suffisamment importante à ses yeux pour accéder à elle et obtenir mon dû. Je suivais la demoiselle en direction de la porte, après que celle-ci m'eusse jeté un long coup d’œil dont je ne parvenais pas à saisir la cause, jusqu'à ce que ma petite Edelweiss ne marque un temps d'arrêt. Je restais un instant, penchant la tête d'incompréhension, avant que la jolie jeune femme ne s'exprime.Juste quelques mots mais quelques mots qui me donnèrent le sourire.

-"Décidément.. quoique tu en penses.. tu es adorable et passionnante Weiss! Je t'avoue que j'ai très envie de te serrer dans mes bras rien que pour cette demande mais je vais décliner.. je t'ai dit que je voulais que ça vienne de toi.. je veux être ton amie et pas te forcer à m'apprécier" fis-je en me rapprochant et en glissant mon doigt sur sa joue doucement avant de percuter et de cesser de suite. "Désolée.. j'ai pas réfléchi.."

Certaines choses ne changent pas : le naturel en tête de liste.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 16:10
Rp Terminé


Se mettre à nue...

C'était sa dernière chance pour exécuter son envie après quoi Weiss sortirait. C'est vrai que ça lui était égale d'avoir ou non cette étreinte mais elle voulait s'assurer de ne pas vexer Melody en refusant. Un sourire illumina finalement son visage alors qu'elle prit la parole. Au moins, ça avait le mérite de déculpabiliser Weiss pour ne pas lui donner ce qu'elle voulait. Et puis, de nouveau, sa colocataire la complimentait ce qui la fit esquisser un sourire en rougissant légèrement. Cette petite joie timide qui enveloppait son être la fit jouer avec l'une de ses mèches de cheveux encore mouillée. Puis elle sentit une caresse frôler sa joue ce qui la fit regarder le doigt de Melody, posé sur son visage. Son réflexe fut de très légèrement reculer la tête, trouvant ce contact un peu ambigüe...

- Ce n'est rien, répondit-elle suite à ses excuses.

Puis elle ouvrit la porte pour la franchir et ainsi laisser derrière elle son autorisation concernant le câlin. Elle marchait tranquillement en direction de sa chambre, silencieuse mais pensive. Puis elle finit par rompre le silence.

- C'était plutôt une bonne chose.. de faire mes devoirs aussi tard, avoua-t-elle sans pour autant exprimer directement son affection pour ce moment passé.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 16:33
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Moment de sincérité partagé


Je dois avouer que j'avais la crainte de gâcher ce moment partagé par un élan d'affection impromptue, aussi innocent soit-il. Je m'attendais à une réprimande mais il n'en fut rien. Au contraire, je crois même avoir discerné une hésitation dans sa réaction mais c'est sûrement mon imagination. J'adressais à la demoiselle un petit sourire gênée et désolée à la fois avant de la suivre dans les couloirs, m'assurant de rester à sa hauteur, mes nombreuses affaires sous le bras, en faisant fi des regards sur ma tenue un peu légère. Ces regards ne m'intéressaient pas. Je n'avais pas envie d'être le centre de l'attention car mon attention se porter sur ma camarade désormais. Je voulais en savoir plus. Certes, c'est un peu de la curiosité mal placée mais les conversations avec la demoiselle avaient une saveur particulière. Un désintérêt totale de mon physique. Un attrait que seuls les défis procurent. Une sincérité que je ne trouvais pas ailleurs. Une sincérité qui faisait mouche à nouveau.

-"Tu trouves? Je dois avouer que je viendrais plus souvent aussi tard si c'est pour pouvoir toucher une peau aussi douce que la tienne.." fis-je en riant de ma plaisanterie avant de retrouver mon sérieux " Désolée l'habitude.. Moi aussi j'ai aimé cette conversation.."


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 3 Avr - 16:58
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Elle avait du mal à se l'avouer mais finalement, elle avait apprécié cet échange. Il lui permit de découvrir de nouvelles facettes de Melody dans un certain respect mutuel. Mais ses pensées étaient dérangées par les regards des élèves qu'elles croisaient. Alors c'était ça marcher avec une mannequin peu habillée qui plus est ? Les gens sont vraiment sans gêne... Bon c'est vrai que sa colocataire était plus exposée puisque Weiss rasait les murs pour ne pas attirer l'attention mais ce n'était pas une raison... Puis elle tourna la tête vers elle, les joues rougies par sa réflexion et le regard un peu embarrassé. Melody se rattrapa mais il n'empêche qu'elle avait réussit à taquiner Weiss...

Puis un énième regard intéressé se posa sur les formes de sa colocataire. Vraiment aucune décence ! Weiss regarda la personne, l'air profondément contrarié et prit la main de Melody pour la tirer vers le mur tandis qu'elle échangeait de place. De cette façon, elle pourra peut-être limiter ces coups d’œil pervers en s'exposant à sa place. Bon, elle n'aimait pas trop cette position mais elle savait qu'elle passait facilement inaperçu et puis elle avait horreur de la mauvaise éducation de ses jeunes...

- Je suis plutôt du matin, il faudra mettre ton réveil... dit-elle pour récupérer la conversation tout en surveillant les passants du coin de l’œil.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 3 Avr - 17:15
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Premier contact fugace


Il me fallut quelques instants pour comprendre ce qui venait d'advenir. Attends.. Elle m'a pris la main. Je n'ai pas rêvé.. Certes, le contact avait été rapide et semblait motivée par un regard de trop sur mes fesses - je n'y prête plus attention à vrai dire - mais il avait réussi à me faire rougir. Je ne suis pas du genre à réagir aussi ostensiblement d'accoutumée mais la surprise avait eu le don de passer outre mes barrières. Je restais un moment sans réagir, fixant juste la demoiselle avant que celle-ci ne reprenne la parole. Je décidais de lui répondre sans plus tarder malgré mon choc passager pour éviter un silence gênant.

-"Si tu m'autorises à venir, je serais prête à mettre un réveil mais je te garantis pas de venir à chaque fois.. j'ai toujours aimé dormir et ma transformation a empiré les choses.." dis-je en un rire léger avant de me lancer dans un autre sujet " Merci Edelweiss.. ça me touche ce que tu fais là.. Il ne faut pas trop t'en inquiéter, je ne m'appartiens plus vraiment depuis quelques années en quelque sorte alors j'ai l'habitude mais ça me touche.."

Je lui adressais un sourire avant de reprendre la marche à ses côtés en espérant que ma gratitude traverserait la barrière de son cœur.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: