First day ? (Tsume)

Lenaël Ehspeen
E |:| Agent d'entretien
Sexe : Les deux
Genre : Gender-fluid
Apparitions : 12
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 23
Nationalité : Néerlandais/e
Niveau d'études/Métier : Sans diplôme
Situation amoureuse : Célibataire / Célibataire
Double Compte : Ever Inkraven
Personnage sur l'avatar : Gilgamesh / Ayase Eri
Péché(s) :
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen http://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood

Mar 10 Avr - 15:44

F irst day ?

ft Lenaël Ehspeen & Tsume Montoya
le lundi 8 janvier 2018
Il apprécie S'Indarë. Une école qui, en plus d'avoir accepté de l'embaucher malgré ses antécédents, lui a fourni tout un nouveau panel de possibilités avec un pouvoir extrêmement utile.
Aujourd'hui, il est Lenaël. Il le restera demain et après-demain, après tout il ca établi cette règle sur ses apparences, pour que ses collègues ne trouvent pas la mauvaise personne et ne se doutent pas qu'il n'est pas son propre frère jumeau, ou sa propre sœur jumelle. Un défi et un mensonge au quotidien qui collent si bien à son caractère qu'il en vient presque à regretter ne pas avoir accepté de travailler ici avant.

Lors de son embauche, il était seul. On lui avait bien fait faire le tour de l'établissement, mais il s'était fait ses marques tout seul, en plus d'apprendre à gérer ce nouveau pouvoir fascinant. Cela fait un an, désormais, et il estime contrôler ses transformations plutôt bien, malgré l'épée de Damoclès d'un possible changement de race, qui pèse toujours au-dessus de sa tête. Mais ce n'est pas l'important, aujourd'hui. En effet, il a reçu un message de l'administration lui expliquant que, dorénavant, il serait assisté dans son travail deux fois par semaine par une élève, arrivée à l'école avant lui. la jeune fille a, visiblement, des problèmes financiers qui l'ont poussée à travailler dans l'école pour pouvoir poursuivre ses études. une décision honorable.

Il est donc censé rencontrer cette élève aujourd'hui, pour son premier jour dans les dortoirs. Avant le début des cours, donc, ce qui la poussera sûrement à se lever plus tôt que ses camarades ; un fait qui ne fait que rendre sa décision plus impressionnante encore. Une décision qui ne peut que l'arranger, lui aussi : commencer et, probablement, finir plus tôt, ça lui laisse plus de temps à passer en ville, à expérimenter les diverses versions de lui-même qui naissent jour après jour dans son esprit. Même si ça laisse aussi plus de place à la solitude et à la voix de Katarina dans sa tête.

Enfin, peu importe. Il ne peut pas encore nettoyer toutes les chambres : certains élèves aiment traîner au lit, il fait généralement ça un peu plus tard, une fois qu'ils sont seuls, donc il devra le faire sans l'assistance de sa nouvelle... assistante, justement. En parlant d'elle, il aperçoit une jeune fille correspondant plus ou moins à la description qu'on lui en a faite, non loin de là. Il s'avance donc dans sa direction.

» Tsume, c'est ça ? Je suis Lenaël, l'agent d'entretien pour le début de la semaine. Tu vas travailler avec moi aujourd'hui.

Ou comment faire passer discrètement le fait qu'elle se retrouvera sûrement avec une femme si elle travaille ensuite à la fin de la semaine, sans qu'elle ne se pose de question.


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
BL |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 16
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Age : 17
Nationalité : venezuelienne
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Classe : 3°A, D2
Double Compte : oui
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Jeu 17 Mai - 18:44
» Tsume, c'est ça ? Je suis Lenaël, l'agent d'entretien pour le début de la semaine. Tu vas travailler avec moi aujourd'hui.

"Enchantée monsieur, je suis bien Tsume Montoya."

Je m'inclinais légèrement devant lui avant de me redresser. Je travaillais depuis la rentrée pour payer une partie de mes études ici. Cela était devenu nécessaire pour moi et cela ne me dérangeais pas de monnayer mes compétences en manière d'entretien domestique. Après tout, orpheline d'une famille pauvre vénézuélienne, ce serait une meilleure manière de gagner ma vie que celle qui aurait pu m'attendre. Hors de question que j'aille vendre mon corps ! Je préférais donc réduire mon temps d'étude et me concentrer sur les matières intéressantes.

Aujourd'hui, je travaillais pour la première fois avec ce monsieur, Lenael Ehspen, un nouveau venu dans l'école. Contrairement à moi, il n'était pas étudiant mais un employé à temps complet et donc mon supérieur. Cela dit, moi je connaissais les lieux et lui peut-être pas encore. Je pourrais donc l'aider à se repérer ici, voir à connaître certaines habitudes des locaux, genre sous quelles tables on trouvera toujours du chewing-gum collé, qui jette ses détritus par la fenêtre au lieu de les mettre à la poubelle, le coin des fumeurs, avec les cigarettes au sol...


"Puis-je savoir quel est le programme du jour, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Au sol
 :: Dortoir principal :: RDC : Vie commune
-
Sauter vers: