Sin Theatre

If you've got something to prove...

Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 67
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Nationalité : Anglo-Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, I1 / GS Faire face au harcèlement
Situation amoureuse : Dégage
Double Compte : Martel, Naomi, Caindell
Personnage sur l'avatar : Izumi Akazawa
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : (bonne chance, pour les blessures létales)
http://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off http://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove http://sin-theatre.forumactif.com/t185-dossier-scolaire-jodie-cravery

Jeu 12 Avr - 10:28
Jodie Cravery
« I'm not gonna break down anymore »

Jodie est une personne étrange. Elle semble ne s'intéresser à rien et, en même temps, elle crève d'envie de ressembler à ceux qui l'entourent, ceux pour qui tout est simple ou même ceux qui se noient dans l'alcool pour oublier.  Au final, elle se contente de cacher sa jalousie derrière du mépris, qu'elle affiche haut et fort dès qu'elle commente quelque chose. Elle semble détester tout, comme si son seul avis dans n'importe quelle "opposition", n'importe quel débat était "de toute façon, c'est des cons des deux côtés".
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 16 ans
J'étais en 2ème année
J'étais une Black Sheep
J'étais morte
J'étais célibataire
J'étais une Envy
Autres infos

Aujourd'hui
J'ai 17 ans
Je suis en 2ème année
Je suis une Black Sheep
Je suis toujours morte (obviously)
Je suis célibataire
Je suis une Envy teintée de Wrath
Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• Le redoublement c'est magique aussi, ou pas ?
• Sinon à part ça je me suis retrouvée transformée en magical girl pour taper sur des monstres... enfin en théorie.
• Est-ce qu'on peut passer le sujet du bal, s'il vous plaît ?

Liste des rps
2018
Tête à claques puissance 1000 - avec Drake Corvusia - le 02/04/2018
Mais quelle journée de merde, je vous jure.

Une silhouette dans l'ombre - Rp groupé - le 15/04/2018
Pourquoi je suis là ? Pourquoi j'insiste, franchement ?

Nous cherchons... quelque chose - avec Sanada et Bethany - le 15/06/2018
Des cours d'été. Des foutus cours d'été ! Tout ça pour un demi-point qui manque, sérieusement.

Bal de promo 2018 - Sujet général - le 24/06/2018
Comment je me suis retrouvée là ? Question ultime qui se présente à partir de l'instant où je me retrouve dans un bal.

Droit dans le mur - avec Lance Herñadez - le 06/09/2018
Non, tu ne m'adresses pas la parole. Non, je n'ai pas envie de répondre à tes questions. Dégage.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 67
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Nationalité : Anglo-Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, I1 / GS Faire face au harcèlement
Situation amoureuse : Dégage
Double Compte : Martel, Naomi, Caindell
Personnage sur l'avatar : Izumi Akazawa
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : (bonne chance, pour les blessures létales)
http://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off http://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove http://sin-theatre.forumactif.com/t185-dossier-scolaire-jodie-cravery

Jeu 12 Avr - 10:40
Friends ?
« I'm never, ever getting close to anyone again »
Je suis
Jalouse
Méprisante
Glaciale
Paranoïaque
Traumatisée
Névrotique
Brisée
Gentille, dans le fond
Ce que je cherche
• Petit ami (♂ - 0/1) : Un peu d'amour n'a jamais fait de mal à personne. Jodie n'est pas à proprement parler une sentimentale (elle a même plutôt beaucoup de mal avec les démonstrations d'affection), mais on peut au moins accorder à son petit ami qu'il lui permet d'avoir un peu plus le sourire. Vu la tête qu'elle tire en temps normal, c'est presque un exploit.

• Mauvais souvenirs (♀/♂ - 0/2) : Il y a des gens comme ça, on ne peut pas dire qu'on les déteste, ni qu'on les apprécie. Ils sont... juste des mauvais souvenirs, des gens, des moments dont on n'a pas spécialement envie de se rappeler et qu'on préfère enterrer bien, bien profond dans sa mémoire. Et quand on lui demande ce qu'elle pense d'une de ces personnes, sa réponse peut varier. Soit elle parlera de haine, soit de peur, soit d'indifférence mais, dans les faits, elle ressent surtout un bon mélange des trois qui rend leur simple évocation désagréable.

• Amis (♀/♂ - 0/??) : Elle n'en a pas beaucoup, parce que les gens qui la supportent ne sont pas nombreux et que les gens qu'elle supporte le sont encore moins. Mais une fois qu'elle en a, elle les garde. Longtemps. Quasiment pour l'éternité en fait (ce qui, dans son cas, est bien plus vrai que pour d'autres). Des relations amicales, elle en a autant qu'elle a d'amis différents. Qui sait quoi, qui fait quoi, tout dépendra de la personne.

• Ennemis (♀/♂ - 0/4) : Des gens qui la détestent, il y en a pas mal. Des gens qu'elle-même déteste vraiment, et pas juste de façade, beaucoup moins. Mais elle les méprise et, la plupart du temps, elle ne se prive pas de le leur faire savoir. Pas comme s'ils pouvaient lui faire du mal en retour, après tout.

• Souffre-douleur (♀/♂ - 0/2) : Il y a certaines personnes qu'elle aime encore moins que les autres. Ou bien elle les aime plus, allez savoir. En tout cas elle est toujours là quand elles vont bien, histoire que cet état d'esprit ne dure pas trop longtemps.

Ceux que je connais

Adam Cluster, 18 ans
Il n'y a aucune personne au monde que Jodie craint et déteste autant qu'Adam Cluster. Dès le jour où il est entré dans sa vie, il y a laissé une marque indélébile qui a rongé sa personnalité et ses souvenirs. Amoureux d'elle et psychotique, il est devenu son ami pour mieux la manipuler, s'infiltrer dans sa tête et l'isoler du monde entier pour devenir le centre de son univers. Quand elle a réussi à se libérer de sa manipulation sordide, à échapper à ses mains baladeuse, ce fut pour être harcelée pendant des mois jusqu'à oser en parler et obtenir une ordonnance restrictive. Mais il est revenu. Une fois, une seule, le jour où elle entrait à Sin. C'est lui qui a tiré la balle qui lui vaut sa nature de fantôme. Il ignore qu'elle a "survécu", et c'est très bien comme ça.
Terreur | Haine viscérale

Drake Corvusia, 21 ans
Sa relation avec Drake peut se décrire en un mot : violente. Leur première rencontre lui a laissé un goût de sang et de rancœur dans la bouche, et être consciente de sa supériorité physique sur elle n'a pas aidé son ego. Elle le déteste au point de serrer les dents dès que son nom est mentionné, et est totalement incapable de garder son calme s'il la provoque, ce qui l'énerve encore plus. on ajoute à ça le fait qu'ils aient couché ensemble au bal de fin d'année sous le coup de l'alcool et qu'elle s'est surprise une ou deux fois à baver sur ses abdos, et ça ne fait qu'une raison supplémentaire de vouloir lui en coller une à chaque fois qu'elle le croise. Autant dire que les cours qu'ils ont en commun, c'est à dire quasiment tous, frôlent la guerre civile s'ils s'adressent la parole.
Haine | Rivalité | Légère attirance

Lance Herñandez, 19 ans
Le cocktail d'émotions anarchique qui lui traverse l'esprit lorsqu'elle se trouve face à Lance est difficile à décrire. Elle valse entre une attirance certaine qui la met bien trop mal à l'aise, une envie de lui faire confiance sans oser la lui accorder, une sensation de danger qu'il a fait naître à leur première rencontre et qui l'attire autant qu'elle l'effraie et une tendance, parfois, à le trouver juste adorable. Autant dire qu'elle change d'état d'esprit beaucoup trop vite et trop souvent quand elle le croise. Sa peur de s'attacher à qui que ce soit entre en conflit avec le besoin de se reposer sur quelqu'un qu'il a réussi à réveiller en elle, et elle ne sait pas trop où se situer. Ajouter à ça qu'il est surveillant dans son école et que, vu le nombre de conneries qu'elle fait à la seconde, elle le croise souvent, et vous comprendrez pourquoi son cerveau sature.
Attirance | Affection | Légère méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1