Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Briser les liens {PV Niels}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 7 Jan - 17:42
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Il en avait trop dit. Des mots de trop, il le sentait dans le changement d'ambiance de la pièce, il l'avait entendu dans l'intonation de la jeune fille. Elle réfléchissait, elle essayait de comprendre cette phrase qu'il n'avait pas terminée et qu'il n'aurait jamais dû commencer. Quand elle reprit la parole, posa sa question, les yeux de Niels s'écarquillèrent une seconde puis il se crispa, serrant les dents en détournant le regard, puis la tête. Il aurait dû se taire. Il n'aurait jamais dû prononcer ces mots, jamais laisser sous-entendre cette possibilité, aussi vraie soit-elle. Sa gorge se serra et il sentit une brûlure s'installer au niveau de ses yeux, mais il ne répondit pas. Elle n'avait pas besoin qu'il dise quoi que ce soit pour savoir qu'elle avait raison… Pourtant, elle semblait attendre une réponse, et il se sentait résolument incapable de la prononcer. Même un hochement de tête lui semblait trop difficile.

Quand elle s'installa au-dessus de lui, il n'eut plus le choix et dut cesser de détourner la tête, même si son regard restait fuyant, incapable d'accepter de se croiser au sien. La honte lui rongeait les entrailles au même titre que la culpabilité. Pourtant, quand elle parla, il n'entendit pas ce qu'il craignait. Ou pas exactement comme il l'aurait craint. Un instant, il eut l'impression de sombrer. Elle l'avait regretté, probablement chaque jour qui s'était passé depuis. Et au lieu de lui en parler, au lieu d'aller la voir, au lieu de la prendre dans ses bras et de lui dire de ne plus jamais se blottir dans les bras d'un autre que lui, il s'était vengé. Emporté par l'éclat le plus sombre du cristal qui brillait sur sa cuisse, celui de la haine et de la rancune, et par la lueur verte qui venait l'alimenter. Il aurait pu être plus intelligent. Dû l'être, surtout. Mais ce genre de réflexion est plus facile à avoir la tête froide, n'est-ce pas ?

Son cœur au bord du gouffre se raccrocha presque par réflexe à la sensation soudainement douce qui vint briser le mur de ses idées noires. Une tendresse à laquelle il n'avait jamais vraiment goûté, comme un parfum de soleil déposé sur ses lèvres pour chasser les ombres. Il cligna des yeux, soudainement perdu dans ses émotions. Toutes les portions d'obscurité qui cherchaient à s'accrocher à son âme venaient une seconde de lâcher prise, même si elles lorgnaient toujours à proximité. Il posa dans ses prunelles un regard perdu d'enfant qui vient de découvrir un trésor inattendu. Puis quand elle parla à nouveau, quand il sentit sa main se poser délicatement sur sa joue, ses bras bougèrent enfin et passèrent autour de ses épaules, la ramenant contre lui tandis qu'il nichait sa tête dans son cou et une main dans ses longues mèches immaculées.

- Ne t'excuse pas. Ne t'excuse plus jamais pour ça. Pas pour ma réaction ni pour mon erreur. J'ai fait le mauvais choix.

Il s'était laissé emporter par la mauvaise réaction lorsqu'il avait choisi la vengeance au lieu d'affirmer ses sentiments. Il ne referait par la même erreur.

- Ce que j'aurais dû faire... dire, c'est...

Il sentit les larmes qu'il retenaient depuis un moment resurgir et il ne chercha pas à les arrêter, le coeur encore comprimé de regrets. Il était peut-être trop tard pour réparer son erreur, pour corriger ce qu'il avait brisé, pour remettre les choses en ordre, mais... mais il n'avait pas tout détruit.

- Reste avec moi... Reste avec moi pour toujours...

Parce que personne au monde ne pouvait faire battre son coeur autant qu'elle.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 12 Jan - 16:00
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Petite enfant, tu t'es toujours interrogée de ce qu'était le sentiment que tous appelait l'amour. Tu pensais qu'être aux côtés de ta soeur Ilya était comme une forme de lui. Même s'il n'est pas identique, il n'est pas ineffable. Pourtant ta rancoeur envers son abandon reste authentique, mais il y a bien des années que tu lui as pardonné cet affront. Pour Niels, c'est différent. Quand ton regard a croisé le sien, tu t'es sentie étrange, comme si du premier regard, les couleurs de ton monde venait d'apparaître, comme si les tâches grises se coloraient des touches de l'arc-en-ciel. Tu avais envie de comprendre pourquoi, de savoir ce qui t'arrivait. A l'intérieur ça bouillonnait si fort que tu avais l'impression que tu allais exploser, ton souffle était si court que tu cherchais désespéramment l'oxygène. Et ton corps te criait qu'il ne venait que de lui. Puis tu t'es soudainement rappelée des paroles d'un très bon ami à toi, qui te disait qu'on ne choisit pas qui l'on aime, que les sentiments naissent d'eux mêmes. Il étaient arrivés bien trop vite, assez pour que n'ait pas le temps de te rendre compte de ce que tu allais vivre.

Après que Niels t'ait raccompagnée ce jour là, tu te souviens être rentrée, les joues rouges, tu ne faisais que penser à lui, et tu ne désirais qu'une chose, c'était de le revoir. Les jours ont passés, tu t'es rendu compte que beaucoup de filles trainaient autour de lui, ce qui te faisait un peu mal au fond. Seulement tu n'avais pas le droit de t'en plaindre, tu t'es dit que cette amourette de passage pourrait bien s'estomper un jour. Du moins c'est ce que tu avais imaginé...et avec le temps et les envergures, tes sentiments ont continué de grandir tellement que tu étais arrivée au point irrémédiable. Celui de l'impossible de l'oublier et d'absoudre ces effluves qui t'anime. Alors tu veillais sur lui de loin, tu souffrais en silence de le voir avec d'autres filles...et son sourire suffisait à ton bonheur. Mais te bercer dans cette rêverie trop longtemps a fini par créer d'autres pensées, et des tourments.

Un soir alors que tu te baladais au clair de lune le coeur lourd et serré, tu as finis par rencontre la wyverne, l'âme tout aussi chagrinée et peinée que la tienne. Tu avais imaginé pouvoir aider quelqu'un sans le comprendre, tu espérais pouvoir au moins faire une bonne action qui t'apporterait satisfaction de toi même, histoire d'apaiser tes angoisses concernant celui qui fait battre ton coeur. Et au final, la boisson, les déboires de l'alcool qui s'imprègne sur ta peau, qui alimente ton corps...t'ont fait chuter vers un point de non-retour. En détruisant bien plus que des principes, mais aussi une amitié qui aurait pu être fantastique. Le lendemain, tu n'as pas eu la force d'aller en cours, tu avais eu peur de croiser le regard de Niels et de t'effondrer en larmes. Tu avais regretté ton acte, même si au final tu n'étais fautive de rien. Puis la rumeur a finit par circuler, créant des bruits de couloirs bien plus réels qu'ils n'y paraissent. Mais cela n'arrivait pas à te soulager de tes maux. Tout ce qui s'était passé au sein de l'établissement avait réussi à occuper assez ton esprit pour pouvoir retrouver la joie de vivre. Tu avais commencé à te faire une raison que finalement, tu n'étais pas faites pour être aimée de quelqu'un, ni même éprouver. Et puis est arrivé ce qui a créé un tournant pour tous. La soudaine disparition de Niels avait commencé à te ronger d'inquiétude, et ton appel à vouloir le sauver brillait telle une étincelle.

~

Tu es si maladroite quand il s'agit de choses que tu n'as pas acquises. Telle une arme, une machine, on t'a créé pour devenir une guerrière absolue, non pas pour être effleurée par des boniments et des mensonges. C'est pourquoi tu avais prononcé tes excuses à son encontre, car tu sais que tes manières peuvent être vraiment vu de manière négatives. Mais ce baiser par contre que tu as posé sur ses lèvres ? Pourquoi ? Qu'est-ce que c'était ? Etait-ce vraiment comme un adieu ? Ou bien était-ce un geste que tu avais rêvé de faire depuis toujours ? Depuis que vos regards se sont effleurer, un sourire intimidé ? En vérité....tu n'espérais aucune réaction tangible de sa part, si ce n'est peut être d'être encore repoussée. Ainsi alors quand tu sentis ton poids se basculer, et une étreinte se resserrer autour de toi, ton cœur rata un nouveau de ses battements. Tout se mélange en toi, comme la palette d'un artiste, qui n'attend qu'à resplandir sur la toile. Tu voudrais dire quelque chose, lui demander les raisons, mais tu ne peux couper son élan à épancher son coeur de la sorte. Sachant qu'il fait battre le tien plus davantage.

Reste avec moi... Reste avec moi pour toujours...


Combien de temps avais-tu espéré qu'il dise ces mots ? Combien de fois les avais-tu rêvés ? Ta main doucereuse passe dans sa chevelure comme pour bercer un enfant qui s'en veut d'avoir fait une bêtise. Un sourire doux, simple franchit tes lèvres alors que tu t'enivres de son parfum, te blottissant un peu plus contre lui. La franchise est quelque chose qui a toujours fait partie de ton être, mais là ce n'est plus toi qui parle, c'est le muscle qui bat dans ta poitrine. Tu as besoin d'exprimer enfin ses sentiments qui s'entravent depuis des années.

»...Niels quand on s'est rencontré...tu as donné un sens à ma vie...tu ne t'en rend vraiment pas compte à quel point....alors bien sûr que je resterais avec toi.....aussi longtemps que tu me voudras à tes côtés...Je rêve de ce moment depuis toujours...j'ai pourtant du mal à croire qu'il se réalise...

Blottie dans ses bras, tu ne fais que profiter de ce moment privilégié qui n'est offert qu'à toi seule.

» Tu vas peut être trouver cela étrange de ma part, mais je me sens...rassurée...j'avais si peur...que tu m'abandonnes pour une autre....  

Cette fois tu n'y tiens plus, tu ne peux pas laisser ce vague à l'âme se retenir trop longtemps, et tu laisses les sanglots étreindre ta voix. Tout ce temps à imaginer qu'une autre fille volerait son cœur, à les regarder toutes défiler comme des princesses comblées par le prince charmant. Mais tu te souviens de cette discussion avec Claire. Un jour il en aurait assez de jouer avec tout cela, et il serait tombé amoureux d'une fille. Tu ne voulais pas l'imaginer, tu t'étais refusée si fort à te dire que cette fatalité arriverait. Alors oui, tu ne peux plus maintenir toute la tristesse de toutes ces années, c'est juste impossible.

» Il n'y a qu'avec toi que je veux comprendre le sens du mot "aimer"  

Et ainsi commencera les balbutiements de votre histoire.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 14 Jan - 1:13
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Il ne voulait plus la lâcher. Dans son monde qui s'effondrait en grande partie à cause de ses erreurs, elle devenait la seule chose qui le raccrochait au réel. La seule certitude, le seul sentiment qui essayait de le sortir du gouffre au lieu de le noyer. Indifférent aux mèches qui lui chatouillaient le visage, il gardait sa tête enfouie dans son cou et respirait son odeur. Il ne pouvait pas dire qu'il se sentait bien, mais il avait l'impression d'être en sécurité. D'être quelque part où ses erreurs ne pesaient plus aussi lourd sur ses épaules. Apaisé à défaut d'être libéré de ses tourments.

Elle se blottit dans ses bras et chaque petit geste de sa part chassait un peu plus les ombres. Il ferma doucement les yeux en s'accrochant à elle, les doigts serrés sur son haut, incapable de se résoudre ne serait-ce qu'à la laisser un peu s'éloigner. Ses mots étaient... ils étaient comme une douce mélodie qui venait poser un baume sur son coeur. Alors qu'il aurait pu le craindre, aucun ne vint creuser sa culpabilité, alors même qu'il réalisait qu'il aurait pu empêcher absolument tout ce qui s'était passé. Mais pour l'instant, le passé ne pouvait pas l'atteindre ; il était emprisonné derrière la barrière de soleil offerte par l'effleurement de ses lèvres.

Sa deuxième phrase lui tira un sourire attendri. Non, il n'en aurait pas été capable. Dans sa vie, il n'avait jamais aimé qu'une autre personne. La première, bien longtemps avant, lui avait fait découvrir l'amertume d'une déception amoureuse inéluctable. Mais les autres filles ? Aucune autre fille n'avait su réveiller cette partie de lui, car il y avait une différence entre accepter et désirer. Toutes les filles qui avaient goûté à ses lèvres ou à son corps étaient venues lui demander, et il n'avait fait que céder à leurs avances sans trouver de bonne raison de résister. Aucune n'avait réveillé son coeur ainsi. Il raffermit son étreinte autour d'elle. L'abandonner pour une autre ?

- Jamais.

Car à partir du moment où il avait commencé à l'aimer, jamais elle n'aurait pu disparaître de son coeur. Il avait veillé sur elle à sa manière, persuadé, pour une raison qui lui échappait encore aujourd'hui, qu'il ne saurait jamais attirer véritablement son regard. Ou peut-être avait-il simplement peur de la perdre s'il osait l'approcher autrement que pour prendre soin d'elle, peur qu'elle lui avoue, elle aussi, que son amour ne serait jamais réciproque. Et ensuite... ensuite il s'était persuadé qu'il ne l'a méritait pas.
Il le pensait toujours, mais peu importait, non ? C'était son choix à elle. Si elle estimait qu'il valait la peine qu'elle s'attache à lui, il ne pouvait pas la repousser.

Doucement, il se recula, essuyant ses larmes d'une main avant de venir effleurer le visage de la jeune fille pour chasser les siennes. Ses derniers mot avaient fait trembler son coeur et il perdit un instant son regard dans ses yeux aussi rouges que les siens. Il se pencha un peu en avant, ses lèvres proches des siennes. Pendant quelques secondes, il voulut parler, mais aucun mot ne parvint à sortir de sa gorge, encore trop serrée par la peur et les sanglots. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait ; il ne pouvait que le lui montrer. Il l'embrassa avec une tendresse que personne d'autre ne lui avait jamais connue, sa main glissant délicatement sur sa joue tandis que l'autre la gardait contre lui. Il avait besoin d'elle. De ces petits instants d'éternité qu'elle lui offrait par sa simple présence. De sentir qu'il ne l'avait pas perdue et qu'il ne la perdrait jamais.

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 21 Jan - 14:02
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Qui aurait pu imaginer que le destin pouvait parfois être comme un lever de soleil chassant la pénombre d'une nuit dévastatrice ?

Tout ce qu'on a voulu te faire croire, comme réduit à néant. Quand Odin t'a recueilli en traitant ta mère comme la pire traîtresse de l'histoire, on t'a appris à ne pas aimer, à ne pas ressentir si ce n'est l'adrénaline du combat, le goût du sang versé de tes ennemis. C'est comme si tout avait été à apprendre. Comme si des chaînes se brisaient enfin. On t'a appris que le but d'une vie, c'était d'obéir à des règles, à se conformer à des épreuves inimaginables, sans avoir d'attache, ni même de point d'appui. Te projetant de nouveau dans tes souvenirs, tu te revois, arrivée ici dans ce monde que tu ne connais pas, perdue, esseulée, meurtrie non seulement par le désarroi qu'apporte la perte d'un être cher, mais aussi par celui d'être différente des autres. Connor, il avait raison, il t'avait dit que quand toi aussi tu trouverais quelqu'un, ton monde prendrait tout un sens, que ton existence serait reconnue. Il avait raison. Mais ça tu l'avais compris la première fois que tu as croisés des yeux aussi écarlates que les tiens. Et pourtant, malgré toute la chaleur que peut apporter l’étreinte de l'homme qu'on aime, la peur t'envahit, celle de le blesser davantage, de lui faire du mal, car tu n'es plus "un" mais "deux". Tu dois penser au bien être de celui que tu as choisi. Et la mort d'Ilya aime te rappeler constamment à quel point tu es incapable de protéger une personne qui t'es chère.

Mais est-ce vraiment ton rôle à présent ? Niels est quelqu'un de fort, il te la montré en te sauvant des griffes de David là où toi tu n'as rien pu faire contre la poigne d'un violeur affamé. Tu n'es plus cette femme forte, cette demi-déesse que tout le monde craignait. Mais grâce à ce statut, tu peux être à ses côtés, sentir ta peau contre la sienne alors que lui même se dégoute à toucher qui que ce soit à cause de ces capacités. Est-ce le signe d'une destinée implacable ? Bien sûr. Un fil rouge entourant un poignet.
En avançant pas à pas l'un vers l'autre, pour savoir ce qu'il y avait au bout, vous avez fini par comprendre que ce n'était ni un but, ni un objet...mais une personne, vos mains s'entrelaçant dans un moment indéfectible.

Peut être même que dans une autre ligne de l'univers, vos étoiles se sont rencontrées plus tôt que tu ne puisses l'imaginer. Ce simple "Jamais" sorti comme un murmure suffisant à t'apaiser.
Et même si la réalité peut être parfois bien plus cruelle, laisse toi rêver un peu. Profite de cette opportunité que l'on te donne pour enfin être heureuse. Tandis que tu sens son souffle car son visage s'est rapproché du tien, tu soupires avec aisance son prénom, avant qu'il ne vienne sceller ses lèvres sur les tiennes comme pour répondre à la question que tu te posais réellement. Est-ce que ton amour est réciproque ? As-tu encore un réel doute maintenant ? C'est chaud...c'est si agréable, c'est sucré, à la fois un peu amer...c'est ça un baiser ? Un vrai baiser ?...Tu avais voulu le savoir depuis le conte de Cendrillon après tout. Ton coeur explose de milles et une couleur, comme si à l'intérieur y pétillait un arc-en-ciel après l'orage grondant.

Les yeux clos, tu te délivres dans cette embrassade comme si les liens se rompaient enfin,  toute cette attente est finalement vaine. Oui tu peux le ressentir, toutes ces émotions qu'il essaye de te transmettre, cet amour qu'il veut te prouver. Tu ne sais pas comment c'est possible, mais le muscle dans ta poitrine lui le sait. « Je t'aime » oui c'est ce mot que tu déchiffres. Sans aucune résistance, toi aussi tu réponds à cette affection toute particulière : « Moi aussi je t'aime Niels »
Pourquoi faut-il aligner des syllabes ? Un baiser silencieux est le plus beau fondement.

Oui il n'y a qu'avec lui que tu veux apprendre le sens de ces 7 lettres, c'est la vérité la plus absolue qui soit. Tu ne veux pas relâcher cette étreinte comme si tu avais peur que tout ceci ne soit que le fruit de ton imagination débordante. Tu as du mal à te persuader que c'est réel toi qui pense ne l'avoir jamais mérité. Laisse toi aller te crie ton âme, mais est-ce prudent ? Car là, ton cœur est à la chamade au point où la passion s'éprend. Un peu trop même, au point où on te pousse à cette initiative de rendre le baiser plus langoureux. Ton corps se rappelle lui de l'effleurement de sa main même s'il se forçait à retenir son geste. C'est dangereux, c'est un jeu que tu ne connais que trop bien. Mais la fois dernière, c'est l'alcool qui a altéré tes sens car ici et maintenant ils sont véritables.

Tu te revois il y a des années dans ta chambre à te demander ce que pouvait ressentir une fille touchée par lui, par un homme qui te respecte réellement même si l'image des attouchements de cet insecte au parc d'attractions aimait à te rappeler la dure réalité de la force primale. Les paroles de ta tutrice aussi : Un homme ne vit que pour ses instincts.
Mais comment aller à l'encontre du désir quand il est présent ? C'est trop tôt, mais tu en veux encore plus, sans forcément dépasser la limite. Est-ce mal d'être aussi gourmande ?
Est-ce que tu vas souffrir ? Non c'est impossible, car Niels ne te blessera jamais. Tu le comprends dans ce baiser. Tes lèvres se gonflent alors que ta langue cherche inlassablement la sienne, tes joues s'empourprent et ton corps se fait fiévreux. Susciter l'appétence sans forcément la combler.
Entrelaçant doucement tes doigts aux siens, Tu prends la poigne doucereuse de vos mains qui était posée sur ta joue, pour venir la poser sur l'emballement féroce de ton cœur, proche de ta poitrine, ce qui te déclenche un frisson incontrôlable.

Mais Niels participera t-il à cet exercice téméraire sans forcément succomber lui aussi ?


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 28 Jan - 15:09
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Le monde reprenait des couleurs à mesure que son coeur cherchait à reprendre vie. Dans le goût à la fois sucré et salé par les larmes de ce baiser qu'il partageait, il avait l'impression de retrouver un de ses sens. Le contact du tissu sous ses doigts et la pression sur ses lèvres en réveillait un autre, le parfum léger de ses cheveux également, et le son de leurs respirations écrasait le silence. Seule sa vue restait le grand absent de son retour à la vie, comme s'il ne se permettait pas encore de revenir vraiment à la lumière, ou comme s'il avait peur qu'ouvrir les yeux n'efface ce qui ressemblait plus à un rêve qu'à la réalité.

Niels la serra contre lui, s'écartant une fraction de seconde pour une inspiration un peu plus longue que les autres quand il sentit sa langue s'approcher de ses lèvres, uniquement pour revenir la chercher et sceller à nouveau ce baiser qu'il n'avait pas envie de voir se terminer. Il se laissa entraîner dans la danse qu'elle avait décidé de commencer et qu'elle menait toujours, pressée contre lui. La douce chaleur de sa main vint envelopper la sienne, et son coeur perdit plusieurs battements avant de se trouver un nouveau rythme lorsqu'il sentit celui de la jeune femme sous ses doigts. Il aurait été si simple de les descendre un peu, mais le souvenir de la scène précédente et celui du désespoir qui lui avait serré les entrailles pendant un mois bloquaient son poignet aussi sûrement que des chaînes.

Son autre main remonta dans son dos, survolant le tissu en le frôlant à peine comme s'il voulait qu'elle sente sa présence sans véritablement la toucher. Elle se perdit dans ses longs cheveux blanc jusqu'à longer sa nuque puis sa mâchoire, alors qu'il séparait ses lèvres des siennes... sans cesser de l'embrasser pour autant, car elles se déplacèrent d'abord au coin de sa bouche puis sur sa joue, avant de redessiner les lignes de sa mâchoire, s'inviter dans son cou. Était-ce mal s'il voulait simplement goûter un peu plus à sa peau, se noyer dans le parfums et la douceur des mèches qui se mêlaient aux siennes dans une parfaite harmonie de couleur ? Était-ce mal s'il voulait la sentir frémir un peu plus, la voir tendre le cou pour qu'il continue ?

Sa paume toujours résolument posée contre le cœur de Lyse lui transmettait chaque battement comme s'ils lui appartenaient. Comme s'ils n'avaient qu'un rythme à l'unisson pour deux. Une part de lui était apaisée par chaque accélération qu'il percevait, peut-être par orgueil de pouvoir l'influencer ainsi, peut-être par soulagement de ne pas avoir l'impression de forcer ces baisers qu'il n'avait pu s'empêcher de faire courir sur sa peau, peut-être parce que son propre cœur se serait sans doute brisé s'il n'y avait pas trouvé son écho. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres entre deux contacts, se déposant comme un appel au frisson sur le grain clair qu'il avait presque la sensation de s'approprier.
Il ne voulait pas que ce moment s'arrête.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 5 Fév - 12:30
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Ce baiser, la proximité de vos deux corps est comme un rêve, une image, une illusion qui peut se briser à tout moment. Du moins c'est ce qu'avec exactitude vos pensées se convergent. Tout est comme imaginaire, comme si cela ne se passait pas réellement. Et pourtant la chaleur de ses bras, tout comme la commissure de ses lèvres sont bien réelles. Tu n'y a peut être pas assez gouté pour voir où la réalité se trouve, mais la présence de vos deux corps fiévreux suffit à y apporter sa touche existentielle. Derechef, tu refuses de lâcher ce baiser comme si tout allait disparaître lorsque ses lèvres ne seraient plus en contact avec les tiennes. Ton cœur déborde d'amour, comme de joie de pouvoir savourer ce fruit défendu. Déjà à cause de ses pouvoirs, mais surtout parce que longtemps tu les a pensées inatteignables.

Lorsqu'il relâche tes lèvres, telle une succube, tu as l'impression de ne pas t'être assez nourrie, comme s'il t'en fallait encore, et il répondit à cet appel silencieux en reprenant tes lèvres pour même venir répondre langoureusement à cet appel que tu avais dissimulé. C'est chaud, c'est doux...tu n'as jamais connu pareil bonheur. Sa main dans ton dos te laisse davantage frissonnante, comme s'il n'y avait qu'à son toucher que tu pouvais reconnaître ton existence. De nouveau lorsqu'il met fin à votre embrassade enflammée, tu sens déjà le manque s'imprégner en toi, mais il est vite remplacé par un désir insurmontable lorsque ses lippes touches la peau de ton cou. Tu ne peux t'empêcher de te mordiller les lèvres, alors que ta nuque se penche sur le côté pour lui laisser l'entièreté de ta parfaite carnation. Tu ne lâches pas sa main, car pour toi c'est un signe qu'il est toujours présent. Au fur et à mesure de ses baisers dans le creux de ton cou, ton esprit s'évade, tes pensées s'emmêlent. Auparavant tu n'aurais jamais répondue à une telle tension sensuelle, mais puisqu'il s'agit de Niels, tu es ouverte à toute propositions, même si c'est aller jusqu'aux bords des limites.  

Tu sais que par bruits de couloirs, l'expérience du jeune homme n'est plus à démontrer, alors que toi novice dans toutes tes maladresses, tu ne sais pas comment diriger cette passion. Lui laisser mener la danse serait la meilleure des solutions, mais au fur à mesure que ton désir t'incombe, des méandres prennent places. Tu te mets à imaginer comment il a pu embrasser les nuques de toutes les autres femmes, si elle aussi elles avaient droit à autant d'ardeur de sa part. Non tu ne dois pas y penser...Niels ne joue pas à un jeu avec toi, il te fait comprendre que dans ses baisers, il n'y a que toi qui compte à ses yeux. Tu veux y croire, il est vrai, ton esprit veut le graver dans la roche. A t-il été aussi doux avec toutes ses amantes ? Resteras-tu vraiment unique à son regard ? Pourquoi est-ce que le doute te ronge, malgré que l'envie grimpe dans ton esprit ?

Peut être tout simplement parce qu'il n'est jamais facile d'être amoureuse d'un homme populaire ? Niels a un succès qui n'est même plus à discuter. Seulement il y a un facteur considérable à prendre en compte. Tu lui fais confiance. Tu n'as jamais douté de lui malgré ce qui s'est passé, malgré les évènements. S'il te fait comprendre que tu es exceptionnelle pour lui, alors tu n'as pas à en douter. Bien plus rassurée, tu te reconcentres sur le parcours que ses lèvres tracent, et un soupir de bien être prononcé s'échappe de tes lippes. S'il continue ainsi, tu ne sais pas si les limites ne risquent pas d'être franchies, car au fur et à mesure que la passion s'éprend, la convoitise, elle, s'installe.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 24 Mai - 14:55
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Reste avec moi pour toujours. Éternellement, il voulait sentir ses frissons, goûter à sa peau, entendre les petites intonations que prenaient son souffle au rythme de ses baisers. Il ne faisait rien de mal. Elle lui avait demandé, elle l'avait embrassé, elle ne s'était pas crispé ni n'avait tressailli quand ses lèvres avaient quitté les siennes pour s'aventurer dans son cou. Pourtant là où, à une autre époque, avec une autre, il aurait sûrement continué sur sa lancée, laissé ses mains retrouver leur liberté, découvrir tout ce qu'ils pouvaient s'offrir, il se contenta de doucement s'écarter de sa peau si parfaite. Ses mains se décalèrent, passèrent autour de son dos, l'entraînèrent autour de lui avec une force qu'il avait pensée disparue après tout ce temps à se laisser dépérir. Il ne voulait jamais la lâcher, jamais la perdre, jamais la blesser. Son cœur était le plus beau des trésors. Jamais il ne pourrait rattraper ses actions, jamais il ne pourrait faire ou dire quoi que ce soit qui efface ce qu'il avait fait à Leika, à part disparaître de sa vie et lui laisser tout l'espace pour se reconstruire loin du cauchemar qu'il était devenu.
Mais Lyse... Lyse pouvait être son nouveau départ. Sa rédemption, la main tendue qui l'éloignerait du mal pour le ramener sur ce chemin qu'il n'aurait jamais dû quitter. Une raison de se lever et d'avancer. La reine qu'il ne méritait pas.

- Je t'aime.

Un chuchotement, perdu dans les cheveux dont il respirait le parfum comme s'il en avait besoin pour vivre. Il l'étreignit avec toute la tendresse de ses sentiments, toute la force de son amour.

- Je jure... Je te jure que je ne te ferai jamais de mal. Je te protégerai.

Il déglutit pour chasser un vestige de sanglot qui avait un train de retard sur les autres, déposa un doux baiser sur sa tempe, enfouit davantage son visage dans ses cheveux.

- Je ferai tout pour veiller sur ton cœur. Pour être digne des sentiments que tu as pour moi. Digne de l'image que tu as de moi.

Même les erreurs irréparables servent de leçon. Avait-il le droit d'être heureux ? Il n'en était pas encore sûr, pas du tout, même, mais Lyse en avait le droit, elle. Et elle avait décidé qu'elle serait heureuse en laissant les sentiments qui les unissaient éclore et grandir, qu'il valait la peine d'obtenir une seconde chance. Alors il la rendrait heureuse, de toute son âme et de toutes ses forces, pour que jamais le sourire qu'il avait vu sur ses lèvres n'en disparaisse.

- Je promets de te rendre heureuse.

Il ferma les yeux en se laissant envelopper dans son parfum. Il voulait être avec elle. À elle. Pour toujours.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 25 Mai - 10:21
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Cette chance inestimable qu’il t’offrait comptait bien plus à tes yeux que n’importe quelle parole écoutée au détour d’un couloir. Niels était connu pour ce côté joueur à ne faire ni de choix, ni avoir d’attaches. Du moins c’est ce que tu entendais de la part de ses « fans » mais pourtant aujourd’hui, lui qui n’aimait pas en faire, il s’était prononcé sur des choix multiples. Celui de t’aimer. De te protéger. De ne jamais te blesser. De te rendre heureuse. Ses mots ô combien touchants, importants ne peut que faire s’accélérer le rythme cardiaque déjà perturbé de ton cœur. Et comme une évidence, un moment ineffable, tu te remémores ce jour-là ! Le jour de votre rencontre, l’instant où vos regards se sont croisés, ses moments au parc d’attraction avec lui, ce sourire qui t’a fait irrémédiablement tomber amoureuse.

Ilya te disait toujours que le destin est une chose inévitable, et que rien ne pouvait être réécrit si les lignes étaient déjà tracées. Et maintenant, tu commençais à y croire. Rien n’est le fruit du hasard. Ta rencontre avec lui, ce qui s’est passé au parc avec David - même si tu aurais aimé éviter cela de toute ton âme - la maison hantée, la grande roue. Qui aurait cru que tes pas déjà hésitants croiseraient celui qui te ferait oublier ta peur des hommes, qui changerait ton existence toute entière ?
Un sourire s’étire sur tes lippes, tandis que ses mots sonnent doux à ton oreille, et que tu resserres ton étreinte. Connor avait raison, tu as bien changée, tu es passé de cet être froid qui méprisait l’humanité, sans but, sans envie de construire quelque chose, juste de te venger de Héla à le désir de partager l'univers, le monde du suédois.
Niels est ta raison d’être.

» Tu m’as déjà tant protégée par le passé…je ne peux pas en demander plus…moi aussi je te protègerais…tu pourras toujours compter sur moi…sur ma présence à tes côtés…

Tandis que tu chuchotes que tu l’aimes à ton tour timidement, c’est bien la première fois qu’il te fait dire ces sept lettres significatives et c’est pour ça que tu as préféré le lui dire secrètement pour qu’il les grave en lui, ne réalisant pas encore ce qui se passe, n’arrivant pas toujours à admettre que vos cœurs sont désormais liés par ce fil impossible à briser . Tu sais pertinemment que beaucoup essaieront de le faire, car Niels quand bien même il se méprise aujourd’hui, le temps lui redonnera crédit et popularité auprès des femmes qui le désirent déjà tant, et ça te ronge à imaginer qu’une d’elle s’approche de lui.

Mais il te l’a promis…il a dit qu’il te rendrait heureuse, et le temps où il disait passer d’une fille à une autre est révolu. Tu as confiance en lui, confiance en ses sentiments à ton égard.
Mais à peine ensemble, il est déjà une drogue pour toi, ses lèvres te manquent déjà, si bien que tu lui demande un caprice, à savoir s’il peut t’embrasser encore et encore. Tu veux te persuader que rien de tout ceci n’est qu’un rêve, et surtout tu as besoin qu’il te rassure sur tout les points. Cet amour, tu as besoin de le ressentir dans ses baisers, dans la chaleur de ses bras.

Le temps ne peut se figer, il passe, te rapprochant inexorablement du moment où tu dois rentrer à ton tour, c’est avec tristesse et déchirement que tu dois le quitter ce soir-là, lui promettant de lui envoyer un message quand tu seras rentré pour qu’il ne s’inquiète pas. Les joues toujours rouges, tes lèvres gonflées à se remémorer chaque embrassades comme si elle étaient uniques. Tu tournes la clé, ferme la porte, te laisse tomber sur le lit, le cœur battant à tout rompre, serrant ton oreiller, tes pensées n’allaient que vers lui.

» Niels…

Son prénom franchissant tes lèvres faisait encore plus augmenter l’envie de le voir te sourire, de le retrouver de nouveau.
Comme promis, tu lui envoie un sms toute intimidée. C’est si nouveau pour toi tout ça. Espérons que tu sois à la hauteur, et que ton cœur n’explose pas avant la fin.
Attendant sa réponse, impatiente, tu touchais tes lèvres du bout des doigts, un frisson remonta jusqu’à ton échine alors que tu relatais les évènements.

Finalement ce monde t’intéresse un peu plus désormais.
Manquant de faire tomber l’appareil quand celui-ci vibra, tu t’empressais d’ouvrir le sms, et tu fis un sourire radieux, gesticulant sur le lit.

Désormais, et que ça plaise ou non à toutes ses prétendantes, tu serais qualifiée comme « La copine de Niels »
Et ce privilège qui t’es accordé, tu en avais pleinement conscience.

C’est toi qu’il a choisie.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier des écailles :: Appartements
-
Sauter vers: