PNJs du forum

Martel Raykin
E |:| Responsable de com'
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 87
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Age : 36
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi Lawford
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t75-missions-de-communication-s-indare-school

Ven 13 Avr - 19:39

Ce PNJ :
- peut être joué par tout les membres du forum
- peut être joué dans tous vos rps, extérieurs ou intérieurs à l'école
- se trouve absolument partout
- Avatar


Any Wiesel
Chasseuse de rumeurs
Surnom : La fouine
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1er avril 2003
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Inconnue

Groupe : Greed
Classification : Blue Bird (Economie et gestion)
Classe : 2e année
Date d'arrivée à S'indarë: Bien avant vous
Yeux : Rouges
Cheveux : Roux
Taille : 1m45
Poids : 40kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : De quoi passer inaperçue
Signe distinctif : Elle est derrière toi
pouvoir
Any dispose du don très pratique de pouvoir être à deux endroits à la fois. Elle peut dédoubler son corps et contrôler indépendamment chacun des deux clones comme s'ils étaient deux personnes différentes, mais connectées par télépathie. Sa deuxième elle peut apparaître n'importe où dans son champ de vision, et dispose des mêmes capacités raciales que son original.
Race
Any est un renard. Elle a l'ouïe et l'odorat qui vont avec, ainsi que la queue, mais son hybridation paternelle lui a épargné les oreilles sous forme humaine. Elle les récupère cependant lorsqu'elle se transforme, prenant l'aspect d'un petit renard. Cette race lui confère aussi la capacité de converser avec ces animaux.
Caractère et histoire
Any veut tout savoir, et elle saura tout. Tout sur tout le monde, tout sur tout ce qui se passe, elle connaîtra jusqu'à la couleur de vos sous-vêtements si vous êtes dans les parages. Elle est beaucoup trop curieuse pour son propre bien, et aussi pour celui des autres. La vie privée ? Connaît pas. Rien n'est assez grave ou assez important pour être caché, et elle fera tout pour connaître le moindre de vos sombres petits secrets. Elle a des yeux partout, que ce soit des caméras, des photos, des rumeurs.
Avec ce qu'elle sait des autres, ce qu'elle a appris avec ses caméras, ses intrusions et ses petits espions, elle prévoit à l'avance chaque coup, chaque parole, comme un joueur avec un peu trop de cheat codes sous la main.
Vous ne saurez jamais qu'elle écoute. Vous ne saurez jamais qu'elle regarde. Vous avez toujours une impression fugace en sa présence, mais elle est infiniment discrète, invisible ou bien cachée. Any vous observe, vous espionne, vous étudie. C'est une collectionneuse et ce qu'elle collectionne, c'est votre vie privée.

Any est la fille d'une des professeures les plus anciennes de S'Indarë. Sa mère enseigne ici depuis ses vingt-cinq ans (elle en a aujourd'hui 38), et Any a grandi entre ces murs, dans la résidence que sa mère ne s'est jamais résolue à quitter. Née Kitsune, elle a développé son pouvoir très tôt étant donné que les résidences prêtées en dehors de l'école pour éviter les pouvoirs incontrôlables d'enfants ne convenaient pas à sa mère. Elle connaît l'école comme sa poche : vos résidences, vos dortoirs, vos salles de classe, c'est son terrain de jeu. Elle sait où se placer pour que vous parliez sans la voir, c'est un fantôme qui photographie, filme, enregistre, qui sait qui aller voir pour récupérer des infos croustillantes, qui espionne autant les profs que les élèves.
Elle connait aussi la ville presque à la perfection, même les petits recoins que tout le monde ignore, parce qu'elle a passé ses années de fin de primaire et de collège avec une bande de gamins casse-cou qui se la jouaient free-runner et explorateurs. Si vous pensiez pouvoir lui échapper en batifolant sous ce pont dans ce coin sombre, c'est raté, elle a tagué le mur derrière vous quand elle avait 11ans.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: