Sin Theatre


 

PNJs du forum

Martel Raykin
E |:| Surveillante
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 208
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée et de communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin, sort avec Sanada Nomura
Double Compte : Naomi, Jodie, Caindell, Niels
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t22-martel-raykin-responsable-de-comm http://sin-theatre.forumactif.com/t191-come-make-me-feel-alive

Ven 13 Avr - 19:39

Ce PNJ :
- peut être joué par tout les membres du forum
- peut être joué dans tous vos rps, extérieurs ou intérieurs à l'école
- se trouve absolument partout
- Avatar


Any Wiesel
Chasseuse de rumeurs
Surnom : La fouine
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1er avril 2003
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Inconnue

Groupe : Greed
Classification : Blue Bird (Economie et gestion)
Classe : 2e année
Date d'arrivée à S'indarë: Bien avant vous
Yeux : Rouges
Cheveux : Roux
Taille : 1m45
Poids : 40kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : De quoi passer inaperçue
Signe distinctif : Elle est derrière toi
pouvoir
Any dispose du don très pratique de pouvoir être à deux endroits à la fois. Elle peut dédoubler son corps et contrôler indépendamment chacun des deux clones comme s'ils étaient deux personnes différentes, mais connectées par télépathie. Sa deuxième elle peut apparaître n'importe où dans son champ de vision, et dispose des mêmes capacités raciales que son original.
Race
Any est un renard. Elle a l'ouïe et l'odorat qui vont avec, ainsi que la queue, mais son hybridation paternelle lui a épargné les oreilles sous forme humaine. Elle les récupère cependant lorsqu'elle se transforme, prenant l'aspect d'un petit renard. Cette race lui confère aussi la capacité de converser avec ces animaux.
Caractère et histoire
Any veut tout savoir, et elle saura tout. Tout sur tout le monde, tout sur tout ce qui se passe, elle connaîtra jusqu'à la couleur de vos sous-vêtements si vous êtes dans les parages. Elle est beaucoup trop curieuse pour son propre bien, et aussi pour celui des autres. La vie privée ? Connaît pas. Rien n'est assez grave ou assez important pour être caché, et elle fera tout pour connaître le moindre de vos sombres petits secrets. Elle a des yeux partout, que ce soit des caméras, des photos, des rumeurs.
Avec ce qu'elle sait des autres, ce qu'elle a appris avec ses caméras, ses intrusions et ses petits espions, elle prévoit à l'avance chaque coup, chaque parole, comme un joueur avec un peu trop de cheat codes sous la main.
Vous ne saurez jamais qu'elle écoute. Vous ne saurez jamais qu'elle regarde. Vous avez toujours une impression fugace en sa présence, mais elle est infiniment discrète, invisible ou bien cachée. Any vous observe, vous espionne, vous étudie. C'est une collectionneuse et ce qu'elle collectionne, c'est votre vie privée.

Any est la fille d'une des professeures les plus anciennes de S'Indarë. Sa mère enseigne ici depuis ses vingt-cinq ans (elle en a aujourd'hui 38), et Any a grandi entre ces murs, dans la résidence que sa mère ne s'est jamais résolue à quitter. Née Kitsune, elle a développé son pouvoir très tôt étant donné que les résidences prêtées en dehors de l'école pour éviter les pouvoirs incontrôlables d'enfants ne convenaient pas à sa mère. Elle connaît l'école comme sa poche : vos résidences, vos dortoirs, vos salles de classe, c'est son terrain de jeu. Elle sait où se placer pour que vous parliez sans la voir, c'est un fantôme qui photographie, filme, enregistre, qui sait qui aller voir pour récupérer des infos croustillantes, qui espionne autant les profs que les élèves.
Elle connait aussi la ville presque à la perfection, même les petits recoins que tout le monde ignore, parce qu'elle a passé ses années de fin de primaire et de collège avec une bande de gamins casse-cou qui se la jouaient free-runner et explorateurs. Si vous pensiez pouvoir lui échapper en batifolant sous ce pont dans ce coin sombre, c'est raté, elle a tagué le mur derrière vous quand elle avait 11ans.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 24 Juil - 15:03

Ce PNJ :
- ne peut être joué que par moi
- peut apparaître dans certains de vos rps, intérieurs ou extérieurs à l'école
- se trouve surtout du côté de la cour, ou près des résidences
- Avatar

Rps où il apparaît :
Un point fixe dans le temps


Alix Scarønson
Traficant de sorts et potions
Âge : 15 ans
Date de naissance : 30 juillet 2003
Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Chance insolente

Lieu de naissance : Stavanger
Nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Gluttony
Classification : Blue Bird (Chimie)
Classe : 3e année en septembre 2018
Date d'arrivée à S'indarë: Septembre 2016
Yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds
Taille : 1m93
Poids : 80kg
Corpulence : Maigrichon ? Maigrichon ou sec, selon le point de vue
Vêtements et/ou style : Tant qu’il a une capuche sur la tête, tout lui va
Signe distinctif : Une marque de tatouage effacé au visage
Autre chose ? Il a un piercing amateur à la lèvre, côté gauche
pouvoir
Alix est chanceux. Ça ne semble pas être un pouvoir à proprement parler, mais il faut comprendre ça de cette façon : si quelque chose, n'importe quoi, doit être dû au hasard, il aura l'ascendant sur les autres. Il gagne aux dés, aux paris improbables, au pile ou face, la chance qu'il aimait tant mettre en jeu s'est tournée de son côté, l'avantageant toujours. Ça nuit un peu à son goût du risque, mais ça lui épargne beaucoup de problèmes.
Race
Alix est un seigneur du temps. Dans les fait, il a une apparence humaine, la seule différence "visible" étant qu'il possède deux cœurs au lieu d'un. Il a néanmoins également, en bonus, une conscience du temps assez spécifique qui lui permet de se rendre compte des perturbations temporelles, et une capacité de régénération qui lui donnera un nouveau corps s'il meurt.
Caractère et histoire
Alix est un grand cynique, que ce soit au niveau des croyances ou au niveau de l'imaginaire. Les légendes, les religions, même pas mal de films et de livres, ont pour lui très peu d'intérêt. Il aime le vérifiable, le concret, ce dont il peut faire l'expérience : ce n'est pas la magie qui le fait rêver, c'est la science. Autant dire que S'Indarë a fait très mal à ses convictions. C'est sa soeur jumelles, plus portée sur la fantaisie, qui a gagné le pari de l'existence de la magie.

Le jeu et les paris, d'ailleurs, sont une addiction qui, quoi qu'en pensent les psys, n'a jamais vraiment été guérie. Juste un peu régulée. C'est celle qui s'est le plus ancrée dans sa tête, en plus de son goût du risque démesuré. Pour lui, l'argent ne sert qu'à alimenter encore plus sa passion pour l'incertitude, il a une notion très vague de l'importance que ça peut avoir. Il n'a jamais assez croulé sous les dettes pour le savoir.

Le seul moment où il n'a pas la bougeotte, c'est quand il travaille dans un labo. Lui qui a toujours une main ou une jambe qui s'agite ou qui tremblote devient l'homme le plus adroit et le plus stoïque du monde dès qu'il a une fiole dans les mains. Si les sciences le passionnent, la chimie, elle, est encore un cran au-dessus.
C'est la deuxième drogue qui rythme son existence, une science du risque et de possibilités infinies, qui alimente à la fois son goût de l'aléatoire et sa curiosité insatiable.


Alix est née avec une sœur identique, Rikissa. sont presque des copies parfaites l'un de l'autre et ils en ont beaucoup joué dans leur enfance, quand la seule manière de les différencier était la longueur de leurs cheveux et des vêtements faciles à échanger. Pourtant leur ressemblance physique ne les empêche pas d'être très différents. Rikissa s'est toujours montrée plus rêveuse, plus volatile que son frère très cynique, qui a arrêté de croire au père noël à quatre ans alors que le monde de sa sœur se peuplait de fées et de trolls. Il ne s'est jamais éloigné de sa sœur pour autant. Il a appris à la laisser s'évader et elle à ne pas le noyer sous sa fantaisie.

Les jumeaux furent séparés en primaire par une école qui cherchait à les ouvrir aux autres enfants et à épargner les enseignants, aussi, qui n'en pouvaient plus de les confondre. La peur de la solitude n'a fait que les rapprocher, la séparation que leur donner le goût des mauvaises blagues. Alix s'est fait quelques amis en primaire, mais il ne s'est jamais senti très proche d'eux. Finalement, quand il quitta la Norvège à onze ans, pas un de ses amis ne lui manqua. À part la neige, peut-être.

Pendant deux ans, la famille Scarønson s'est déplacée d'un endroit à un autre au gré des mutations de leur père, de l’Écosse qui fit la joie de Rikissa à l'Irlande, pour finalement atterrir à Londres. Ces déplacements successifs furent très difficiles à vivre pour Naev, la plus jeune, et pour Alix qui fit sa première grosse crise d'épilepsie en Irlande. Ils finirent par s'installer à Londres.

Au collège, Alix entra dans une sorte de période punk. Il traînait avec des lycéens qui étaient clairement plus adultes que lui et qui le poussaient, involontairement, à grandir plus vite tant il voulait être leur égal. Encouragé par la poussée de croissance qui l'atteignit en même temps que sa sœur, il commença à mentir sur son âge. La plupart de ses amis le savaient, bien sûr, mais ils participèrent à sa mascarade.
Après la terreur de ses amis face à une crise d'épilepsie due à l'alcool, ils le tinrent éloigné de toutes les substances autre que la cigarette. Mais, malheureusement, ils l'initièrent au jeu dans le petit casino illégal d'un de leur sous-sol.

Personne ne s'en aperçut pendant des mois car il ne dépensait rien de plus que son argent de poche. Puis, poussé par l'envie de jouer, il commença à vendre quelques-unes de ses créations chimiques, que ce soient des parfums artisanaux ou des petits fumigènes (ou autres blagues), à ses camarades plus riches ou à de parfaits inconnus. C'est une habitude qu'il a gardé, un trafic qu'il a étendu, répandu, amélioré.

Quand il est arrivé à S'Indarë, interné pour son addiction aux jeux d'argent, il a continué son trafic, pour l'élargir encore davantage cette année maintenant qu'il a pu être transféré en Blue Bird. Il expérimente les substances magiques qu'il a toujours détestées, pour voir les limites de ses nouvelles possibilités. limites qui semblent bien, bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: