Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau look pour une nouvelle... Ah non, pour la même vie.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 25 Nov - 1:14
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Elle ne savait pas vraiment d'où lui était venue cette envie soudaine mais elle avait décidé de la suivre. Cela faisait quelque temps déjà, depuis à vrai dire qu'elle avait fini par offrir à Miki ce qu'elle attendait depuis si longtemps alors qu'elle le réprimait par pur égoïsme se satisfaisant de leur relation comme elle était mais aussi par peur de ne voir le scénario qu'avait prit sa vie avec Sélim se répéter. Encore une fois, depuis bien longtemps, elle avait ressenti le besoin de prendre un tant soit peu soin d'elle. Et toute journée de ce genre contenait un passage aussi rituel qu'obligatoire chez le coiffeur. Cependant comme à son habitude, elle ne s'aventurait pas à la surface pour être sûre de pouvoir recommencer en cas de résultat déplaisant. En effet ce n'est pas les coiffeurs humains qui feraient repousser vos cheveux pour vous les recouper.

Installé sur le fauteuil, couverte par le tablier traditionnel et face au miroir elle s'entendit simplement dire :

"Surprenez-moi." Chose qu'elle regretta aussitôt car il n'était pas tellement recommandé de laisser libre court aux idées loufoques et fantasques des coiffeurs de la cité souterraine. Elle resta cependant sans bouger alors que l'homme pieuvre armé de maints accessoires dans ses tentacules taillait dans ses cheveux de manière totalement alarmante, cependant, calme elle observa simplement et frissonna lorsqu'il entreprit une couleur dont il ne lui dévoila pas le flacon.

Lorsqu'elle se retrouva face au miroir les cheveux bleu pétant ses yeux se mirent à lancer des éclairs alors que le coiffeur lui commença à tenter de rattraper le coup, complimentant son nouveau style qui semblait totalement en accord avec un personnage tel qu'elle est. Elle soupira, évidemment comme les colorations produites par l'encre de ces hommes poulpes, elle était permanente et s'appliquerait d'elle même lors de la pousse des cheveux. Elle s'observa un instant, ses cheveux plus courts lui donnaient un air à la fois plus sévère mais aussi un peu plus jeune ce qui n'était pas en soit déplaisant. Finalement elle paya sans rien dire et reprit le cours de sa petite journée.

Après cent trente ans, il était temps pour elle de changer un peu d'air, ayant régulièrement besoin de se rendre à la surface, il était essentiel de ne pas éveiller les soupçons plus qu'elle ne l'avait déjà fait aussi se rendit elle chez une vieille "amie" douée pour la modification corporelle. "Surprends-moi." Et c'est ce qu'elle fit puisqu'une nouvelle fois la commandante de la brigade magique se retrouva avec un regard d'orage. Elle n'avait jamais eu l'air extrêmement vieille mais maintenant elle avait à peine l'air d'une jeune adulte qui la prendrait au sérieux ainsi. Tout le monde à vrai dire et ils avaient intérêt sinon elle leur casserait les jambes à tous. Abandonnant l'idée de poursuivre sa journée "je prend soin de moi." elle retourna plutôt au manoir.

Baissant les yeux pour attraper ses clefs elle fit un peu plus attention à ce qu'elle était devenue. Son visage n'avait pas réellement changé mais elle constata que sa vieille amie avait cru bon de lui faire don d'un peu plus de formes. Elle soupira lourdement, hésitant à tourner les talons pour lui demander de l'en débarrasser, qu'allais dire Miki ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes
-
Sauter vers: