Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Forêt invasive

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 13 Mar - 13:48
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Forêt invasive

- 27 décembre 2020 -
Des plantes... Oui, des plantes. Attendez... DES PLANTES ?! Ce sont effectivement les ennemis auxquels nous faisons désormais face. Autant dire que tenter une déstabilisation avec mon pouvoir permettant de créer une véritable patinoire ne se résumerait qu'à une pure et simple perte de temps. Calme... tâchons de rester calme... Déjà qu'être en ville est quelque chose de déroutant, que me trouver entouré de personnes l'est encore plus, alors devoir se creuser la tête pour agir sans causer plus de dommages qu'il n'y en a déjà, c'est rajouté une couche qui n'était, mais alors absolument pas nécessaire.

Je reste là, mon expression neutre, voire insensible, peignant continuellement mon visage quand bien même mon estomac se trouve être noué dû à une dose de stress trop importante pour mon petit corps.

Après être arrivé auprès du groupe, tout en restant néanmoins quelque peu en retrait, une petite bestiole, sortie de nulle part, surgit dans ma direction afin de me saluer, me faisant ainsi tourner la tête vers elle, gonfler mes pupilles et légèrement tituber à reculons. Je reste un peu de marbre, ne sachant pas trop s'il est nécessaire de lui répondre, mais surtout hésitant à la façon de le faire. En étant égal à moi-même ? En se la jouant à la cool ? En faisant l'intéressé ? Les quelques mèches aux reflets bleutés tombant sur mon visage s'agitent en rythme avec le mouvement que ma tête impose, cherchant certainement à encore une fois chasser le trop plein de pensées qui parasitent mon esprit, me contentant donc de ne pas réellement lui répondre... par crainte, par angoisse et par manque d'idées.

Soudainement, une autre voix attire mon attention. Celle d'un homme à qui, il me semble, appartient cette... créature. D'après ce que j'entends, lui aussi fut saisi par la soudaineté de l'apparition ainsi que de la prise de parole de la petite chose, le rendant l'espace d'un instant un peu bougon. Je ne sais pas pourquoi, mais cette scène étire légèrement mes commissures. Peut-être parce que c'est drôle ? Peut-être parce que c'est touchant ? On a un peu l'impression de voir une maman avec son enfant au sein d'une famille... normale... Ou des frères et sœurs qui se chamaillent, loin d'une ambiance de haine et de tortures, de maltraitances et de rancœurs.

Je... Quelle est cette pointe qui naît en moi ? Un soupçon de jalousie ? Beaucoup d'envie... Certainement parce qu'il s'agit là de l'image que j'ai d'une vie parfaite, passée dans l'insouciance et le bonheur de pleinement vivre certaines situations sans craindre d'être battu, ignoré, mal aimé.

Mais cette voix, encore trop récente pour être reconnue et paradoxalement déjà assez familière pour que je centre à nouveau timidement mon regard sur le sien, me réveille et me sort de mon état pensif. Il... Il s'adresse à moi ? Il s'adresse à moi. Non pas pour me moquer ou pour me prévenir d'une violence m'étant dirigé. Il... s'excuse... Il s'excuse pour le comportement du petit animal, certainement trop enjoué par l'action, qui s'est imposé pour des salutations.

Psychologiquement, je me prépare à prendre, pour la première fois, la parole dans ce groupe afin de répondre au garçon dont le visage est illuminé par des dessins, mais il me devance en me demandant si tout va bien et en mettant précisément le doigt sur mon mal-être. Comment a-t-il su ? Quel est son secret pour l'avoir ainsi découvert aussi facilement ? Peut-être que je ne suis pas aussi impassible que je pense le paraître...

Au moment où je prononce cette phrase dans ma tête, je détourne quelque peu le regard de son visage, un peu trop intimidé par cet homme dont la perspicacité n'est plus à prouver pour tomber sur une jeune femme abeille. Mon expression ne change pas jusqu'à ce qu'elle m'octroie, elle aussi un sourire, des attentions auxquelles je ne suis pas habitué.

Un peu anxieux, mais surtout complètement déstabilisé par tant de nouveautés, je balbutie et marmonne presque ma réponse à l'égard du seul autre garçon de "l'équipe".

- Ça va, merci...

Comme à mon habitude, je mens. Je mens dans un espoir qu'on ne s'intéresse pas trop à moi alors que, dans le fond, je recherche cette attention. Par pudeur, par peur, j'ai toujours préféré me faire tout petit jusqu'à être oublié. Si d'un point de vue personnel, c'est une question de facilité, on m'a toujours demandé d'agir de la sorte. Alors je m'y colle et je me restreins à cette idée.

Je baisse un peu le regard, la tête aussi, n'écoutant que trop vaguement ce qui est dit autour de moi jusqu'à la femme abeille batte des ailes et se mette à décoller du sol pour s'élever dans le ciel. Les joues très discrètement saupoudrées de rose, je la suis avec les yeux avant d'immédiatement reprendre ma posture initiale, presque recroquevillé sur moi-même.

Sparkle est à mes pieds, il lève la tête avec une mine à la fois déconfite et perdue. Il ne comprend certainement pas pourquoi j'agis de la sorte au lieu de passer à l'action. Qui pourrait le comprendre, de toute façon ? Mais sa petite frimousse un peu trop pure me pousse à réagir, à ma façon, marmonnant une nouvelle fois, le plus discrètement possible, une possibilité me permettant peut-être de ne pas être inutile.

- Peut-être que... je pourrais essayer de totalement immobiliser les plantes avec mes pouvoirs ? Enfin... si c'est possible.

Je ne prends même pas la peine de relever le visage, souriant très finement au petit animal présent à mes pieds qui, une fois la parole donnée, hoche la tête en signe d'appréciation. C'est donc ça... faire plaisir aux autres... ?



Ⓒ Martel





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 13 Mar - 20:37
Rp Terminé
Début du tour 4


Le combat contre les plantes fait rage, mais vous avez la sensation qu'elles sont inépuisables. Pourtant, à force d'efforts, vous parvenez à faire reculer progressivement la jungle, jusqu'à apercevoir un arbre au tronc noirci et visiblement creux. En son cœur pulse ce qui ressemble à un noyau de ténèbres, brûlant d'une menaçante lueur verdâtre.

À partir du tour 4 :
► Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé (il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour)
► Vous avez la possibilité de terminer le combat et donc le rp quand vous le souhaitez.
►Vous avez tous reçu un MP pour le commencement de ce tour.


Malus
- Lenaël : oubli du mot du tour 3 / Alors que tu discutes avec les autres magical, tu ne t'aperçois pas qu'une liane vient s'enrouler autour de ta cheville. Tu ne la sens que lorsqu'une piqûre te traverse la peau et que tu réalises qu'une aiguille s'est plantée dans ta jambe. La zone autour de la piqûre noircit et s'étend comme une étrange infection.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mar 16 Mar - 15:12
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Forêt invasive

ft Lenaël Ehspeen, Edelweiss Wintenberger, Aglaé Ruthenford, Céleste Talbot & Ashley Walsh
le dimanche 27 décembre 2020
"Ça va, merci", dit-il, et Lenaël se contente d'un petit sourire même s'il reconnaît comme une mélodie trop familière les notes du mensonge. Il a trop menti dans sa vie pour ne pas s'en apercevoir ; il a assez menti dans sa vie pour savoir que le souligner ne change rien, et que ce n'est de toute façon pas le moment. Alors il hoche simplement la tête et ne baisse les yeux vers son caméléon qu'en sentant son regard de reptile se poser lourdement sur lui. Une nuance de reproche brille autour des pupilles verticales. Sans doute cette petite bestiole trop soucieuse du bien-être des autres n'est-elle pas plus dupe que lui.

Pendant que l'abeille s'envole pour regarder autour d'eux, Lenaël se crispe en ressentant soudain une violente douleur au niveau de sa jambe. Avec un grognement étouffé, il baisse les yeux pour s'apercevoir qu'une de ces foutues plantes s'est enfoncée dans sa cheville. Il la frappe à plusieurs reprises de quelques coups de pieds jusqu'à ce qu'elle le relâche, dévoilant une zone noircie qui ne lui dit rien qui vaille. Il jure entre ses dents et décale sa jambe pour dissimuler la blessure sous la longue toge qui lui sert de tenue pour l'instant. Il s'occupera de ça plus tard. Pour l'instant, ils ont de plus hautes priorités. Par exemple, l'arbre au tronc noir empli d'un noyau de ténèbres repéré un peu plus loin par la petite abeille. Reste à savoir comment l'atteindre.

» Tu parlais d'immobiliser les plantes ? Tu peux aller jusqu'à l'arbre ?

Et même si ça ne va pas aussi loin, ça fera un bon nombre d'ennemis en moins, et moins de risques de se faire encore empoisonner par cette espèce de noirceur bizarre. C'est un peu rageant, de s'être fait avoir aussi bêtement. Mais avec un peu de chance, s'ils détruisent l'arbre, tous les effets disparaitront avec lui, blessure comprise. C'est un coup à tenter, et c'est mieux que de rester sans rien faire et d'attendre que l'infection se répande. Il n'a pas trop envie de savoir les effets que peut avoir ce truc.

En attendant sa réponse, Lenaël observe les autres. Les deux filles pourront nettoyer le reste du chemin si le pouvoir du petit bleu, quel qu'il soit, ne suffit pas à arriver jusqu'à leur objectif. Ensuite... Il suffit d'espérer que ses flèches à retardement soient suffisante pour éclater ce truc.

Une fois le plan mis en place, Lenaël s'avance entre les plantes jusqu'à avoir le noyau sous les yeux. Sa lueur verdâtre n'est franchement pas engageante, et il grimace un peu. Soudainement, il est très content d'avoir une arme à distance, et pas une sorte d'épée. Il a un peu de compassion pour celle qui se bat à mains nues. Reste à espérer qu'elle n'ait pas à frapper ce truc pour le détruire. Il se crispe en sentant une pique de douleur venue de sa blessure à la cheville mais recompose son visage le plus rapidement possible. Maintenant qu'il y pense, ça a un côté très ironique pour lui de se retrouver attaqué à coups d'aiguilles. Et d'avoir mal à cause d'une piqûre, il avait presque oublié que c'était possible.

» Finissons-en. Forseable future !

Il tire une flèche qui disparaît comme les précédentes. Pour faire bonne mesure, il tire une nouvelle fois sur la corde pour, cette fois, utiliser un projectile normal qui se fiche dans le noyau sans le briser. Le rayon de lumière qui apparaît quelques secondes plus tard, cependant, suffit à faire le travail et le noyau éclate. Et il croise les doigts pour que ce soit suffisant pour guérir sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 19 Mar - 12:30
Rp Terminé
Forêt régulée


Le rayon de lumière invoqué par la flèche à retardement de Lenaël transperce le noyau au cœur de l'arbre ; il éclate comme une bulle de verre et libère une fumée verdâtre qui s'évapore dans les rues de la ville. Aussitôt, les plantes surnaturelles commencent à flétrir et finissent par tomber en poussière les unes après les autres, ne laissant que leurs dégâts comme trace de leur passage.

Le danger disparu, vos formes magical finiront naturellement par faire de même une fois la sensation de menace évaporée. Si vous tenez à garder votre identité secrète, c'est le moment où jamais de vous éclipser.

► Ce rp est considéré comme terminé : vous ne recevrez plus de MP le concernant, et il n'y aura plus de post MJ.
► Vous pouvez faire un post de conclusion si vous le souhaitez, sans attendre de respecter l'ordre de passage établi

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 19 Mar - 15:24
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Forêt invasive



27/12/20

Trouver la sourcre de leur problème ne lui prit effectivement que peu de temps. Un fois en l'air, Aglaé aperçut l'étendue de la jungle qui déroulait ses méandres face à eux mais, surtout, une forme sombre, bien différente des autres, qui semblait irradier une faible lueur verte, du moins de là où elle se trouvait. Elle le signala donc rapidement aux autres, et un plan se mit en place.

De fil en aiguille, le groupe finit par se retrouve devant l'étrange menace. Il s'agissait d'un arbre noir, et la lueur semblait provenir d'un noyau en son centre. Aglaé grimaça. Elle n'avait aucune envie de s'approcher de ce truc, et Ibebee semblait de son avis. La jeune fille recula imperceptiblement derrière le groupe, essayant de rester à l'écart. Ils n'avait pas besoin d'elle, si ? À moins que ce truc nécessite spécifiquement du poison pour être détruit, ils pouvaient résoudre le problème sans elle, ils avaient tous des pouvoirs assez puissants.

Elle resta donc en retrait, mal à l'aise, pendant que le gars aux longs cheveux blonds et au visage lumineux tirait deux flèches coup sur coup. La première disparut totalement mais la seconde, elle, se ficha dans le noyau. Ça ne sembla pas l'affecter plus que ça et l'adolescente fit la moue. Combien de temps mettraient-ils à détruire ce truc et à se débarrasser du danger ?

Avant qu'elle n'ait le temps de se poser davantage la question ou même de demander à voix haute, un rayon de lumière surgit et frappa à nouveau le noyau vert qui, cette fois, éclata purement et simplement. Aglaé fronça les sourcils devant la fumée verte qui s'en dégageait. Était-ce une nouvelle menace ? Est-ce qu'ils auraient dû la contenir d'une autre manière ? Mais c'était trop tard pour y penser, car elle se dissipa dans l'air sans qu'ils puissent y changer quoi que ce soit.
Puis les plantes s'effritèrent et disparurent.

Le parc et ses alentours restaient dans un sale état. Entre les dalles fissurées ou brisés, les bancs et barrières tordus ou cassés par les plantes et, de manière générale, tout ce qu'elles avaient abîmé, le coin n'était plus vraiment un havre de paix. Mais elle n'avait pas de pouvoirs capables de réparer ça, malheureusement. La ville devrait s'en charger à leur place... enfin, plus probablement la brigade.

- Et maintenant ?
- Tu vas redevenir humaine. Tu peux partir ou resster, comme tu veux.

Aglaé jeta un regard circulaire au reste du groupe, puis haussa les épaules.

- Je vais rentrer... On se recroisera une prochaine fois !

Elle salua les autres d'un signe de la main puis reprit son vol pour s'éloigner
du parc avant que son apparence humaine ne reprenne ses droits.
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 22 Mar - 21:13
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Forêt invasive




Suite à la demande d’Edelweiss, l’abeille inspecta son propre dos pour agiter doucement des ailes roses. Bon, c’était déjà une bonne chose. Avec un peu de hauteur, ils auraient peut-être plus de chances de résoudre cette affaire assez agaçante.

- Ouais !!! GO ! On te couvre !

Edelweiss posa une seconde ses yeux sur Ashley sans rien dire, l’expression neutre. Cette fille était beaucoup trop enthousiasme face à un danger de cet ordre. Et visiblement le premier avertissement que lui avait donné la jeune fille n’avait pas suffit à la rendre plus méfiante.
La jeune allemande détourna alors la tête pour reporter son regard sur les plantes. Effectivement, il  leur fallait couvrir l’abeille. Si elle se retrouvait clouée au sol ou éjectée au loin, le combat traînerait en longueur.

- H-Hey ! Salut ! Je m’appelle Ashley. C’est quoi tes capacités ?



Edelweiss poussa un soupir en voyant la fille du cirque se faire totalement ignorer par le nouveau venu. Visiblement, elle avait eut raison de ne pas s’étendre en conversation. Au moins elle pouvait rester concentrée pour le groupe pendant que d’autres se prenaient des vents ou tapaient la causette.
Elle levant son bras d’arme et resserrant sa main dessus. Les petites plaies étaient toujours autant désagréables mais elle pouvait faire abstraction en se crispant un peu sur son sceptre. D’un geste vif, une flamme s’échappa de son arme pour aller frapper une plante qui menaçait la demoiselle volante.

C’est à peu près à ce moment là qu’un grognement de douleur attira son attention. Edelweiss tourna le regard pour observer le blond du coin de l’œil sans perdre sa vigilance. Il semblait se battre avec une plante qui l’avait prit au pied. Mais la couleur de sa cheville ne semblait pas très… rassurante.
Sans un commentaire, elle finit par se détourner de lui pour mieux anticiper les attaques végétales. L’abeille sembla repérer quelque chose d’anormale et le fit remarquer. Edelweiss observa le tronc sombre qui semblait enfermer une lueur verdâtre vibrante.
Hmhm.
Un plan se mit rapidement en place et la jeune fille se contenta donc de faire ce qu’elle faisait de mieux dans ce genre de période : faire brûler des nuisibles. Elle et Ashley s’occupaient donc de nettoyer un peu la zone pour que les autres puissent atteindre le noyau.

- Finissons-en. Forseable future !

Une flèche disparue dans l’air puis une autre se logea dans le tronc. C’est lorsque le rayon de lumière fendit sa cible que le cœur de cette chose explosa comme une bulle tout en libérant une fumée verte peu ragoutante. Par réflexe, Edelweiss ferma les yeux lorsque cette brume se déversa sur la ville. En espérant qu’elle n’avait pas trop d’effets négatifs…
En rouvrant les yeux, elle aperçu les plantes tomber en poussière les unes après les autres et Véga se mit à sautiller dans les airs.

- Youpi ! On a réussi ! Bravo à tous, vous avez été super top !

Puis la petite raie vint se poser sur la tête d’Edelweiss avec un si grand sourire qu’on aurait presque pu voir émaner des fleurs et des arc-en-ciel de son petit corps. La jeune fille se contenta de soupirer pour reprendre un peu son souffle puis elle leva sa main pour examiner un peu son bras.

- Je vais rentrer... On se recroisera une prochaine fois !

Aux paroles de la petite abeille, elle leva le nez et lui fit un salut de la tête. Se voir une prochaine fois… Peut-être. Mais si cela pouvait se faire dans d’autres circonstances, elle ne disait pas non. Puis elle tourna les yeux vers le blond pour lui adresser la parole, d’un ton plutôt neutre.

- Prend soin de ta cheville.

Sans plus de cérémonies, Edelweiss tourna les talons pour s’en aller. Sa mascotte continuait d’exprimer sa joie quant à leur victoire alors que la jeune allemande se hâtait pour regagner l’appartement de Naomi. Elle voulait s’assurer que tout allait bien pour elle mais aussi lui éviter de s’inquiéter trop longtemps.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: