Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poudre dodo ! [Martel & Len]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 14 Avr - 2:01
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"




Poudre dodo !
Avec
Martel & Lenaël



Maintenant que Léandre avait « perdu » sa race magique, et tous ses pouvoirs pour les troquer avec de nouveaux et un petit compagnon très … envahissant, il ne savait pas vraiment comment réagir et décida de faire comme si de rien n’était.
Ledit compagnon était un petit chien avec une très longue queue, entièrement noir, des yeux ambrés, des petites ailes qui pouvait le maintenir dans les airs par miracle vu leur petite longueur, et un gros appétit. Il était si petit et pourtant mangeait autant qu’un être humain.
Le jeune homme avait bien cherché à s’en débarrasser ou l’ignorer mais l’étrange créature revenait à la charge avec la conviction ultime d’être son ami.
Quelle plaie …

Le finlandais était assit tranquillement dans la cours, à étudier, alors que son petit compagnon s’enthousiasmait pour tout et n’importe quoi. Faisant souvent part de son émerveillement au jeune homme qui n’en avait strictement rien à faire. Il ressemblait à un enfant dans un parc d’attraction, regardant tout, touchant à tout, mais toujours avec un cookie dans la bouche. Pour avoir un peu de paix, Léandre avait mis un paquet de biscuit à ses cotés, Gõu venait en prendre un à chaque fois qu’il en avait terminé un. Il allait finir obèse celui-là …

Au bout d’un moment, le petit chien vint se poser sur le livre de Léandre pour avoir un peu d’attention. Léandre leva ses yeux bleus vers la boule de poile qui semblait interrogatrice.

_He, je suis avec de toi depuis un moment et je t’ai jamais vu parler avec personne. T’es tout seul ?

Le finlandais ne cilla pas, mais ne répondit pas non plus à son nouveau compagnon. Il ne comprenait pas de quoi se mêlait cette petite créature venue d’un médaillon. Et de toute manière, il lui avait dit à leur rencontre qu’il pouvait lire dans son esprit. Le jeune homme n’allait donc pas prendre la peine de lui adresser une réponse, qui allait engendrer certainement une nouvelle question.

_Mais t’es vraiment tout seul ?! T’as pas d’amis ici ?

Quelle insistance …
Léandre émit un soupire alors que son regard devint sombre envers sa petite mascotte. Il pourrait lui expliquer de long en large pourquoi il était très bien dans sa solitude, plutôt que de s’entourer de personnes qui allaient le blesser un jour. Mais ça serait certainement inutile.

_Tu n’en as pas non plus, je te ferais signaler.

Le petit chien se mit à voler pour se mettre sur l’épaule du jeune homme et commença à lui parler des biens faits de la sociabilité, le fait d’être entouré de personnes, communiquer, et d’autres choses futiles. Léandre décida d’abandonner sa lecture pour l’écouter, sans vraiment entendre quoique se soit. Ils n’avaient pas du tout la même vision du monde mais le finlandais n’avait pas la force de l’interrompre pour l’envoyer paître, rien que l’écouter lui prenait déjà toute sa motivation.

Heureusement pour l’âme vagabonde du jeune homme, un bruit se fit entendre au loin. Léandre sentit une grande fore monter en lui, comme s’il sentait que ce bruit n’était pas anodin. Abandonnant ses affaires, poussé par une violence de porter assistance, il se précipita bien vite au lieu explosif mais avant même de l’atteindre, il vit une sorte de papillon humanoïde prendre son envole pour la ville, lâchant des spores sur son passage.

_Léandre ! C’est le moment de te transformer.

Le jeune homme acquiesça avant de prendre son médaillon dans sa main et appeler son pouvoir : « By the Power Stargazer, transform me ! »
Tout comme la première fois, un flot de lumière aveuglante entoura le jeune homme. Ses vêtements se mirent à briller comme un soleil avant de changer de formes, toujours dans cette lumière céleste. Ses cheveux brun devinrent dorés et se mirent à pousser jusqu’à ses fesses. Deux étoiles bleues azurs vinrent se loger dans ses yeux pour rendre son regard saphir d’un bleu clair. Un long chapeau vint se poser sur sa tête et une sorte de voile  vint cacher son visage, ne laissant que ses yeux à découvert.
Lorsque la lumière quitta ses vêtements, elle vint former son arme qui se logea dans ses mains. La voie lactée disparut et le jeune homme revint dans la cours.

Mieux habile de sa transformation, Léandre n’attendit pas longtemps pour chasser le monstre. Il serra fermement son masque d’une main pour ne pas respirer les spores alors que tout les passants ayant rencontré l’envole de ce papillon étaient endormis, étendu sur le sol.
Cette pulsion de combattre ce monstre et cet instinct protecteur ne lui ressemblait pas, pourtant elle était si vive qu’il ne pouvait rien freiner. Il l’avait fait une fois, il pouvait recommencer.

Léandre poursuivit sa cible jusqu’au pars où le monstre se posa en même temps que jeune homme arriva. Le Stargazer se mit dans une position défensive en regardant l’étrange créature en face de lui.

Le papillon humanoïde se tourna vers lui, une arme dans chaque main, un sourire disgracieux sur le visage. Léandre ne cilla pas. Il avait des doutes sur ses capacités mais ne manquait pas de courage. Il fallait arrêter ce monstre avant qu’il ne fasse des victimes ou un catastrophe !

La page de présentation du monstre:

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Léandre Laverny le Dim 29 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 21 Avr - 11:55
Rp Terminé
Martel Raykin
Pâques 2018 - Event "Magical"
Poudre dodo



Martel / Léandre / Lenaël


Depuis l'incident de la guêpe géante chez elle et de la transformation d'elle et de Scarlett (à qui on avait confisqué très vite sa clochette magique pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de "répandre la justice" en ville), les problèmes s'étaient accélérés. Une bonne partie de l'école subissait ses transformations, pas tout le monde heureusement, ce qui avait entraîné des complications très rapidement au niveau du travail ; les attaques bien plus nombreuses que nécessaires en ville l'avaient fait arriver en retard assez souvent, les cours annulés avaient laissé des élèves désœuvrés un peu partout et la perte de ses pouvoirs la rendaient beaucoup trop vulnérable à son goût.
Et le bruit violent qui retentit soudain à l'extérieur termina de la convaincre que cette blague avait assez duré.

Ça ne l'empêcha pas, instinctivement, de prendre le bracelet rose qu'elle avait rangé dans un des tiroirs de son bureau et de se précipiter à l'extérieur, croisant quelque élèves qui fixaient la fenêtre avec des yeux tellement exorbités qu'elle s'attendrait presque à les voir sortir. Elle jeta un œil à l'extérieur et dut reconnaître que leur surprise était valable : un genre de papillon géant était en train de s'envoler, se dirigeant vers la ville. Très, très mauvais ça. Si la ville commençait à en savoir un peu trop sur la magie, ça passait encore, mais si elle venait clairement de l'école, les choses allaient devenir compliquée. Martel se fraya un passage parmi un groupe d'élèves pour atteindre les escaliers puis les portes, avant de quitter la zone magique de l'établissement pour se diriger en ville.

Jusqu'où volerait cette créature infernale ? Les passants qui s'étaient retrouvés dans son sillage semblaient plongés dans un profond sommeil - un bon point, ils penseraient peut-être avoir rêvé - mais le monstre continuait d'avancer en, en même temps, de grossir. Martel crut apercevoir une autre personne dans le sillage du monstre, beaucoup plus près donc assez loin devant elle, quelqu'un qui avait visiblement trouvé un moyen de rester éveillé malgré les spores soporifiques qui lui tombaient dessus. Et quelqu'un qui semblait quand même assez brillant, vu d'ici. La jeune femme soupira.

- D'accord, j'ai compris.

Elle continua quand même de courir après avoir jeté un regard désabusé en direction du bracelet qui ornait son poignet. Elle ne l'avait pas emporté pour rien, le réflexe n'avait pas été là par hasard. L'idée de devoir passer à nouveau par cette transformation l'ennuyait d'avance, mais elle prit le temps de faire une pause à une légère distance du parc en voyant que la créature était passée en vol stationnaire.

- Protect the weak and crush the opressors !

La magie opéra bien vite, illuminant tout son corps pour faire apparaître jupe, débardeur et bottes, foncer la couleur de ses cheveux tout en les attachant et changer la couleur de ses yeux comme si un peintre fou lui traçait des traits roses dans le regard. Elle les ferma un instant tandis que le nœud et la pierre fuchsia qui allaient avec apparaissaient pour fermer son décolleté et que le collier orné d'une pierre ainsi que les boucles d'oreilles apparaissaient à leur tour. La transformation ne s'acheva qu'avec une pointe de maquillage dont elle ne comprenait toujours pas l'utilité - pas plus que celle du costume, à vrai dire - et la magie la laissa enfin reposer pied à terre au lieu de la faire léviter à quelques centimètres du sol. Soupirant à nouveau mais déterminée à arrêter le monstre avant qu'il ne provoque une catastrophe, Martel plaça ses mains devant elle comme si elle tenait un sceptre géant, qui ne se fit pas prier pour apparaître. Puis elle courut vers le parc.

En guise de monstre, un papillon humanoïde armé de quatre épées, une dans chaque main et, en guise de silhouette brillante qui le poursuivait, un jeune homme en costume qui était probablement passé par la même transformation qu'elle, mais semblait s'y être déjà beaucoup mieux habitué - et était accompagné d'une espèce de mini-bestiole visiblement inoffensive. Elle n'arrivait pas vraiment à le reconnaître - sans doute l'un des objectifs du costume - mais il avait l'air assez jeune pour être un élève. L'idée qu'il risque sa vie seule lui était insupportable, elle avait même envie de l'éloigner purement et simplement du combat, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle aurait du mal à s'en sortir seule.


Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 22 Avr - 11:29
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo

ft Lenaël Ehspeen, Léandre Laverny & Martel Raykin
le jeudi 5 avril 2018
Cette semaine n'en finit pas. Depuis le premier avril, des monstres semblent attaquer l'école de façon totalement aléatoire et, surtout, beaucoup d'élèves semblent avoir décidé soudainement de porter des paillettes. Des paillettes. Entre ça et les dégâts causé par les attaques, entretenir cette école devient un véritable cauchemar. Il a même trouvé une quantité assez effarante de bave dans une des chambres des filles, et c'est le moment où il a renoncé à se poser des questions. Au final, c'est probablement la fatigue constante qui l'a empêché de remarquer avant ce matin la paire de gants posée sur l'accoudoir du canapé où il dort, laquelle, il en est à peu près certain, ne lui appartient pas. Ni à lui ni à Katarina. Depuis combien de temps est-elle ici ? C'est en Lena qu'il est aujourd'hui, et c'est donc Lena qui se frotte les yeux avant de prendre la paire de gants pour l'inspecter.
Elle ne reste pas focalisée dessus bien longtemps, cependant.

A l'instant où ses mains se posent sur les gants, elle sent que quelque chose n'est pas normal. Ses mains sont trop grandes, et le léger poids familier de sa poitrine a disparu. Elle a assez conscience de son corps pour comprendre en quelques secondes qu'elle est redevenue Lenaël involontairement et, si ça lui arrive de temps en temps, elle peut d'ordinaire reprendre son autre forme sans problème. Pas aujourd'hui. Quel que soit le maléfice qui la bloque, elle a beau se concentrer autant qu'elle peut, elle reste désespérément un homme.

» Impossible...

Sa voix d'homme sonne faux à ses oreilles, elle lui écorcherait presque le tympan. Ça ne va pas du tout, son pouvoir ne lui a jamais autant résisté, et elle ne se sent pas assez masculine pour vivre dans cette peau. Pas aujourd'hui. Elle grimace en regardant son reflet dans le miroir après s'être levée. Lenaël, aucun doute possible là-dessus, mais même le corps d'homme qui lui fait face n'arrive pas à la convaincre. Elle qui a tant l'habitude de mentir n'arrive pas à accorder son cerveau pour que la sensation qu'elle a d'elle-même corresponde à celle qu'auront les autres. Jouer le rôle d'un homme est bien plus simple quand on a l'état d'esprit. Mais elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas décemment sécher le travail, quitte à prétendre remplacer sa soi-disant "sœur". Alors elle s'habille, ou plutôt il s'habille, enfilant sans même s'en apercevoir la paire de gants trouvée à son réveil. Elle a l'habitude des mensonges et des faux semblants, elle s'y fera vite. La première étape étant déjà de commencer à penser au masculin, mais elle verra ça plus tard.

Lena traverse donc la ville pour commencer son après-midi de travail, passant comme souvent par le parc de Notting Hill. Une décision qui déterminera son destin pour la journée, puisqu'elle se retrouve soudain face à un papillon géant. Elle recule précipitamment en évitant un coup qui aurait sûrement pu la tuer.

» Wow c'est quoi ça ?

Un regard autour d'elle lui permet de repérer la présence familière de Martel, en train de courir vers la créature, et s'apprête à la saluer amicalement avant de se souvenir qu'elle est, aux yeux de tous, Lenaël, un homme qui ne connaît que vaguement la jeune femme. Pestant intérieurement contre ce coup du sort, elle s'approche quand même de sa collègue, haussant un sourcil devant sa tenue insolite et le jeune homme tout aussi surprenant qui l'accompagne. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond en ce moment. Elle s'apprête à parler quand une voix le détourne de ce qu'elle avait en tête.

» Psst. Eh, psst, par ici.

Lena baisse la tête pour apercevoir une sorte de grosse peluche rose en forme de wombat et avec un cœur sur le flanc. Qu'est-ce que c'est que cette chose, encore ? Et d'où ça sort ? Elle a l'esprit assez embrouillé comme ça.

» Répète après moi. "Let me be the hero you need".
» Quoi ?
» Vas-y !

Lena reste interdite un moment, fixant la créature, avant qu'un bruit provoqué par le papillon ne la sorte de son incompréhension. La phrase lui vient toute seule après la sursaut provoqué par la surprise, sans qu'elle ait le temps de réfléchir au pouquoi de l'existence de cette créature ni au sens que peuvent avoir ces mots.

» Let me be the hero you need !

Ses gants émettent de la lumière, qui se répand à tout son corps pour faire disparaître sa tenue actuelle et la remplacer par un mini short blanc à bordures rouges, un haut dans le même style orné d'un nœud papillon et des bottines, elle aussi avec des nœuds. Ajouter à ça un air juvénile dont elle n'a pas conscience et un petit bracelet ornée d'un cœur qui brillait intensément, et la transformation s'achève.

» Oh...

Elle comprend mieux l'histoire de paillettes, d'un coup. Et étrangement, maintenant qu'elle ressemble à ça, elle se sent de taille à affronter cette créature, même si elle ne sait pas trop par où commencer. Laisser faire son instinct ? pourquoi pas ? Elle appuie d'une main sur le bracelet en forme de cœur, poussée par une connaissance qui la dépasse, et celui-ci émet une lumière avant de faire apparaître un petit sceptre dans sa main.
Pas l'objet qu'elle aurait utilisé pour combattre un papillon géant, mais soit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 29 Avr - 18:47
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo
Avec
Martel & Lenaël



Le papillon se posa, assez gracieusement pour un monstre, sur le gazon et semblait offrir un sourire au jeune homme.
Une chose était certain, Léandre ne verrait plus jamais les papillons de la même manière après ça. Mis à part ses ailes de couleurs vives et uniques, tout l’être de cette créature était malsain et immonde. Ou était-ce parce qu’il devait la combattre qu’il la trouvait simplement répugnante ?

_Hé ptit loup ! C’est pas vraiment le moment de te faire ces réflexions ! Débarrasse-toi de ce monstre !

La petite mascotte avait raison. Léandre planta fermement son sceptre à coté de lui, avec une force dont il ne soupçonnait aucunement l’existence. Puis, habilement il serra son cache énergiquement sur la partie inférieur de son visage. Si les spores de cette chose endormaient, il avait seulement  à ne pas les respirer. Cependant, si cela passait par les pores de sa peau, le finlandais était seulement foutu. Pourtant, il n’allait pas se défiler pour autant.

Le papillon, bon joueur, le laissa se préparer, certainement amusé de pouvoir prochainement mettre en hachis un adolescent fraichement transformé.

Tant mieux, Léandre n’allait pas se laisser faire.

Le magical reprit son spectre en le tournant sur lui-même avant de le planter au sol une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour provoquer une attaque.

_Sund- !

Mais Léandre n’eut pas le temps de finir que le papillon décolla de sa position avec une vitesse ahurissante pour foncer sur le jeune homme. Surpris, Léandre arrêta son « piège » pour soulever son arme et se protéger de l’attaque de son adversaire, mais le monstre ayant quatre membres entailla les bras du jeune homme, voulant atteindre son torse. Ou certainement des points vitaux. Léandre repoussa le monstre avec force avant de rouler quelques mètres plus loin, les bras amochés par deux grandes entailles.
Manquerait plus qu’il chose une infection, tient.

Léandre se revela rapidement, ne voulant pas être surpris par une nouvelle attaque, mais le papillon était bien plus rapide que lui et essaya de planter son arme vers la tête de son adversaire.
Instinct de survie au maximum, Léandre esquiva le premier coup, mais le papillon en profita pour lui entailler la jambe gauche avant que le magical lui donna un violent coup de sceptre pour repousser le monstre. Un violent coup qui sonna légèrement le monstre, mais assez pour que Léandre fasse de grands pas plus loin afin de mettre une distance en eux et reprendre ses esprits.
La blessure de sa jambe était plus profonde que celles sur ses bras et le jeune homme flancha légèrement, s’appuyant sur son sceptre pour rester droit. Il n'a jamais été un casse-coup comparé à son frère et se faisait rarement mal, même enfant. C'était inconnu pour lui de se faire des blessures.
Léandre regarda un instant le sang couler de ses entailles.
Ce n'était rien. La douleur était dans la tête. Il ferait face.

Ne pas flancher.
Tu es plus fort que ça.
Tu peux le faire.
Tu vas le faire.

_Léandre regarde ! Tu as des compagnons qui arrivent !

Des compagnons ?
Le jeune homme se retourna légèrement pour voir de quoi parlait sa mascotte.


(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mai - 12:36
Rp Terminé
Martel Raykin
Pâques 2018 - Event "Magical"
Poudre dodo



Martel / Léandre / Lenaël


Le jeune garçon que Martel avait repéré avait semble-t-il déjà commencé à combattre la créature avant que la jeune femme n'arrive à son niveau. Elle grimaça en voyant qu'il présentait des blessures. Qui que soit le responsable de cette invasion de monstre, il était dangereux ; ce petit jeu allait finir par faire des blessés graves ou des morts, si ce n'était pas déjà le cas. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Après tout, n'était-ce pas l'étrange slogan qui lui permettait de se transformer ? Protéger les gens ? Autant s'y tenir.

Martel courut dans sa direction. Elle ne pouvait pas décemment le laisser combattre seul, même si elle était douloureusement consciente de sa vulnérabilité. Aucune régénération ne lui permettrait de retrouver un membre si elle se prenait un coup d'épée mal placé, ça la forçait à reprendre de vieux réflexes de prudence qu'elle n'avait pas eu depuis le début de son adolescence. Tout en s'élançant, elle fit apparaître son sceptre entre ses mains. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, un nouveau coup d'épée la force à reculer, mais elle a la présence d'esprit e bondir presque aussitôt après pour s'interposer au cas où une autre attaque aurait visé l'adolescent. Hors de question qu'elle laisse des élèves être blessés. Elle se retrouva donc aux côté du jeune homme.

- Besoin d'aide ?

C'était plus une question rhétorique que véritable, étant donné qu'elle n'avait aucune intention de le laisser combattre seul, même s'il répondait "non". Personne ne risquerait sa vie sous sa protection. Ça ne pouvait pas être pire que d'affronter une guêpe géante dans la chambre de ses enfants, après tout. A deux, ils pouvaient contenir les quatre bras du monstre sans trop de problème, si chacun s'occupait d'un côté. A trois, même, constata-t-elle en entendant une nouvelle transformation à ses côtés. Une voix familière. un collègue ? Sûrement, mais pas un dont elle était très proche, alors, car elle était incapable de mettre un nom sur cette voix.

- Trois contre un ? On devrait pouvoir s'en sortir.

Plus que le monstre, c'est l'état de l'adolescent qui l'inquiétait. Il avait déjà l'air bien amoché, d'avoir tenté le combat tout seul, et elle avait peur que ça ne s'améliore pas avec le temps. Elle aurait bien du mal à l'emmener à l'hôpital et à expliquer les blessures sans exposer la magie... à supposer que l'endormissement général n'ait pas touché la moitié des médecins, chirurgiens ou infirmiers de la ville. Non, définitivement, sa priorité serait de garder le jeune homme en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mar 5 Juin - 18:21
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo

ft Lenaël Ehspeen, Léandre Laverny & Martel Raykin
le jeudi 5 avril 2018
Plus elle y réfléchit, plus cette histoire lui plait. Elle commence à s'adapter au rôle de Lenaël, refocalisant son esprit sur une identité plutôt qu'une autre, et elle se rend vite compte que ce nouveau costume lui donne la possibilité de jouer encore un autre rôle : celui du héros. Pas le genre dont elle a l'habitude, très clairement, mais c'est en essayant qu'on apprend.
Elle prend un moment pour observer son nouveau costume, se familiariser avec les mouvements qu'il lui autorise. Elle sent une force certaine dans ses muscles qui n'était pas là avant ; son corps a toujours été faible, encore plus après les addictions et la cure qui en ont rongé une bonne partie, mais là, pour la première fois depuis des années, elle a l'impression d'être forte.

D'être fort. Oui, malgré la tenue extrêmement féminine dont elle est affublée, elle commence enfin à se sentir un peu plus en adéquation avec son corps. Peut-être parce qu'elle a fini par se convaincre que tout ceci n'est qu'un rôle. Alors jouons le rôle jusqu'au bout. Laissons Lena de côté pour devenir Lenaël, mais Lenaël le magical boy, visiblement, en route pour sauver les innocents.

C'est donc Lenaël qui rejoint les deux autres dans le parc. Il s'efforce de saluer Martel avec neutralité, son rôle de collègue croisé une ou deux fois entièrement retrouvé. Il ne peut qu'acquiescer à son commentaire. En effet, à trois contre un, dès qu'il saurait comment se servir de ce sceptre, le combat ne devrait pas être très compliqué. La créature a quatre bras, après tout, ils peuvent gérer le quatrième en s’occupant chacun de leur "adversaire" respectif. Il suffit de voir chaque bras comme un ennemi indépendant.

» Ton sceptre peut lancer des éclairs.
» Hein ?

Il baisse la tête vers la petite créature qui l'a suivi jusqu'ici. Lancer des éclairs ? Lenaël fronce les sourcils en examinant l'objet. D'accord... si ça fonctionne comme le reste, il trouvera probablement la phrase ou le geste nécessaire au moment où il en aura besoin.

Par un réflexe qu'il ne se connaissait pas, Lenaël esquive soudain un coup d'épée donnée dans sa direction, un bond en arrière suivi d'une glissade qui le laissent un instant déséquilibré. Il n'a rien contre le fait d'avoir de nouveaux pouvoirs, mais il aimerait bien pouvoir quand même contrôler les actions de son corps. Même s'il doit reconnaître que celle-ci vient de lui sauver la vie.
À quel point la magie les influence-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 11 Juil - 22:11
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo
Avec
Martel & Lenaël



Léandre jeta un œil aux nouveaux arrivants. Une femme à la longue chevelure verte et un homme, très efféminé pour le coup. Il ne reconnaissait pas vraiment qui pouvaient être ces personnes, même si leur visage ne leur était pas si inconnu. Ils les avaient forcement croisé un moment dans les couloirs depuis le début de l’année. A savoir leur identité cependant …

_ Besoin d'aide ?

Le finlandais se contenta d’acquiescer. Il avait sa fierté certes, mais il n’était pas suicidaire non plus. Et avait de la reconnaissance. Il aurait bien exprimé sa gratitude à cette femme qui s’était interposée entre une nouvelle attaque et l’adolescent, cependant, l’heure n’était pas à la courtoise, ils auront bien assez le temps de faire cela après avoir vaincu la créature. S’il arrivait à la vaincre …

La mascotte du Finlandais lui donna un coup dans le dos en gonflant les joues, apparemment fâché du pessimiste de son combattant. Il aurait dû être rempli de courage, d’optimiste, animé par le pouvoir de l’amitié ! Au lieu de ça il restait le p’tit musicien solitaire du fond de la classe. On ne pouvait pas tout avoir apparemment …

Le troisième arrivant que Léandre avait repéré se présenta près d’eux à son tour, ce qui semblait ravir son ainée. D’ailleurs, lui aussi avait une créature qui le suivait.

_ Trois contre un ? On devrait pouvoir s'en sortir.

Des possibilités, en effet. Rien n’était certain, surtout que les blessures étaient bien réels, ce n’était pas une hallucination ou un rêve, il n’y avait pas de retour possible, n’est-ce pas ?
Donc ils n’avaient pas le choix : Ils devaient s’en sortir !

Gõu se rapprocha de l’oreille de Léandre et lui murmura :

_Léandre, il ne faut pas que tu joues perso, ok ?

Mais qu’il était drôle lui … Le professeur de sport du concerné n’arrêtait pas de lui faire comprendre qu’il était nul pour le collectif, ce n’était pas en cinq secondes que le magical allait devenir le meilleur coéquipier de l’univers.

Avant même de pouvoir répondre à sa mascotte, le papillon se rua sur le trio. Chaque personnes esquiva de son coté un coup d’épée. Le monstre avait des gestes désynchronisés, parfait pour ne pas savoir où donner de la tête. Avait-il un angle mort au moins où ses yeux pouvaient voir à 180°C ?

*Trouve une faille, Léandre !*

Encore une fois ; facile à dire.

Le finlandais regarda la trace de sang qu’il avait laissé sur l’herbe en se roulant pour esquiver. Ce n’était pas une grande trainée, mais assez pour comprendre qu’il allait vite s’épuiser et qu’il serait bientôt une proie facile et un coéquipier inutile.

Le jeune homme se hâta de rejoindre son nouveau trio, essayant de réfléchir à une tactique en même temps. C’était le jour ou jamais de faire fonctionner ses neurones. Mais il fallait avouer que ses blessures brulantes et l’apparence disgracieuse du monstre ne l’aidaient pas à réfléchir. Déjà se faire à sa nouvelle race et ses pouvoirs ont été compliqué, mais il ne comprenait toujours pas où il puisait la ténacité pour affronter une créature de ce genre.
Il était surement fou.
Léandre réajusta son cache, même si ce dernier était parfaitement fixé, mais cela lui permettait de réfléchir.

Une nouvelle fois, le papillon chargea vers les trois personnes, ses quatre bras menaçants.

*Ton bouclier Léandre ! Ton bouclier !!*

Mais quel bouclier ?!?!

L’adolescent planta son arme au sol, faisant ressortir une fine vibration avant de crier dans la panique, d’instinct :

_Moonlight !

Soudain, une sorte de tapis de lune apparut sous ses pieds, faisant au moins cinq mètres de diamètre. Avant que le monstre n’ait pu les atteindre, il se heurta à une barrière grisâtre, comme des filets lunaires que formait la lune sous ses pieds, comme un dôme, représentant la moitié d’une lune en transparence. Elle était assez grande pour protéger le porteur du sceptre et ses coéquipiers. Léandre avait compris depuis un moment que ses pouvoirs dépendaient de son arme et qu’il ne pouvait pas bouger lorsqu’il l’utilisait, au risque de détruire son lien avec la magie et interrompre son sort.

La mascotte, fière de lui, fendit l’air avec sa queue en face de l’adolescent.

_Tu vois quand tu veux.

*Tu devrais me faire une liste de mes pouvoirs … *

Le jeune homme retira son spectre du point de contrôle, le dôme et son socle disparurent et il recula pour être à la hauteur de ses partenaires, prenant une position défensif au cas où il devrait usé une nouvelle fois de rapidité.

_Si vous avez un plan quel qu’il soit, je suis à votre écoute.



(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Sep - 16:19
Rp Terminé
Martel Raykin
Pâques 2018 - Event "Magical"
Poudre dodo



Martel / Léandre / Lenaël


Martel remarqua la présence d'une curieuse créature aux côtés de chacun des deux jeunes hommes. Étaient-ce des animaux de compagnie ? Surprenant, d'autant plus qu'ils pouvaient visiblement parler. C'était forcément autre chose. Scarlett aurait peut-être pu lui dire, vu que toute cette situation ressemblait aux dessins animés qu'elles regardait, mais, pour elle, c'était juste un étrange petit animal. Elle doutait de leur utilité au combat mais peut-être que leur rôle était plus psychologique ? Elle ignorait l'identité du garçon aux cheveux blanc mais il était visiblement un élève de S'Indarë. Après tout, la probabilité qu'il ait des difficultés à ce niveau n'était pas négligeable.

Enfin, ce n'était pas le moment de réfléchir à ça : ils avaient un papillon géant à mettre à terre, et le monstre ne semblait pas décidé à leur laisser le temps de réfléchir. Martel esquiva une attaque d'un mouvement souple en cherchant l'opportunité d'utiliser son sceptre – et, au passage, un mécanisme d'activation plus fiable que de le tendre et de prier. Elle eut à peine le temps de pointer son arme vers le monstre et de la voir s'illuminer que, déjà, le monstre chargeait à nouveau. Un instant, elle paniqua. Pouvait-elle annuler son attaque le temps d'esquiver ? Ça semblait difficilement faisable. Elle devrait encaisser le coup. Elle serra les dents dans l'attente de l'attaque, sachant qu'elle ne pourrait pas se régénérer comme à son habitude, mais celle-ci ne vint pas. Martel ne s'aperçut qu'elle avait fermé les yeux que lorsqu'elle les rouvrit pour constater que la créature avait été bloquer par un mur de lumière, visiblement créé par le garçon qu'elle avait suivi jusqu'ici.
Pratique, ça. Un avantage non-négligeable.

La lumière du sceptre de Martel gagna en intensité et un rayon d'énergie surgit avant que le papillon n'ait le temps de reculer complètement. Il fut frappé à l'aile et poussa un cri indéniablement monstrueux en reculant, un trou fumant dans la peau colorée. La jeune femme esquissa un sourire. Bien, ils pouvaient le blesser sans trop de difficulté, apparemment.

- Si vous avez un plan quel qu’il soit, je suis à votre écoute.
- Il faudrait se débarrasser d'au moins un ou deux de ses bras. Le rendre plus facile à atteindre. Ça serait un bon début.

En matière de stratégie d'élimination de monstre géant, la technique était souvent de viser les pattes. Et s'il y avait bien une connaissance qu'elle ne s'attendait pas à avoir dans sa vie, c'était celle-là. Comme quoi la gamine au dragon lui avait apporté quelque chose ; dommage que l'arbalète ne soit pas là pour finir le travail, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Sam 22 Sep - 18:22
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo

ft Lenaël Ehspeen, Léandre Laverny & Martel Raykin
le jeudi 5 avril 2018
Lenaël se remet doucement de son mouvement d'esquive imprévu, faisant rouler ses épaules afin de s'assurer que son corps est toujours sous son contrôle. Tout a l'air normal. Il aurait donc juste obtenu de nouveaux réflexes ? Un bon point, et il est content de le savoir. Maintenant, cette histoire d'éclairs...

Il amorce un mouvement d'esquive en voyant le papillon se précipiter vers eux, mais il n'a pas besoin de la collision avec le dôme pour interrompre son geste : au moment où le garçon à leurs côtés plante son arme dans le sol, l'instinct de Lenaël lui souffle qu'ils sont hors de danger. Il lâche un discret soupir de soulagement, malgré tout, en voyant la créature se heurter à un bouclier ; sa confiance en ce nouvel instinct est encore trop limité pour qu'il n'ait pas, l'espace d'un instant, eu peur de se faire trancher en deux.

Le garçon qui vient, à ses yeux, de leur sauver la vie demande ensuite s'ils ont un plan, ce à quoi Martel répond en proposant de couper les pattes de la créature – un plan étonnamment barbare pour ce qu'il sait d'elle mais... moins de sabres ? Difficile de dire non à ça. Lenaël hoche la tête pour approuver.

» Je peux lancer des éclairs. Je ne sais pas à quel point ça pourra être utile.

Brûler les ailes du papillon ? Pourquoi pas. C'est toujours mieux que rien. Il n'aurait pas trop apprécié de ne pas les aider dans ce combat. Son pouvoir, selon sa puissance, pourra au moins ralentir, sinon véritablement affaiblir voire détruire leur adversaire. Il peut s'avérer un atout non-négligeable. Reste à trouver comment s'en servir.

Lenaël ferme les yeux. Visiblement, la créature à ses côtés n'en sait pas plus. Ca aurait été pratique qu'elle lui donc un peu plus d'informations à ce sujet, dommage. Bon. Il essaye de remettre en ordre ce qu'il sait sur ses nouveaux pouvoirs. Un phrase. Ou, vu que Martel a attaqué sans un mot, peut-être juste un mouvement, un geste précis qui déclencherait une salve d'éclairs. Si seulement il pouvait réfléchir plus vite et plus efficacement, de préférence avant que le monstre ne les attaque à nouveau.

» Tu as d'autres capacités, en dehors de ce bouclier ? demande-t-il pour continuer l'élaboration d'un plan.

Le papillon, peu enclin à les laisser réfléchir longtemps, se lance déjà en avant pour un nouvel assaut ; la blessure à son aile le rend cependant lent et maladroit. Lenaël serre les poings sur son arme. L'arrêter est une priorité. Et peut-être que son pouvoir se manifestera sous forme de réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 24 Sep - 20:22
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo
Avec
Martel & Lenaël




_Si vous avez un plan quel qu’il soit, je suis à votre écoute.

_ Il faudrait se débarrasser d'au moins un ou deux de ses bras. Le rendre plus facile à atteindre. Ça serait un bon début.

La dame avait bien abîmé le monstre.
Hm.
Il ne fallait mieux pas lui chercher querelle à cette femme, surtout qu’elle avait définitivement sourit en voyant le trou béant dans l’aile du monstre. Evidemment, Léandre aussi était « content » de voir que cette chose pouvait être blessé et donc battu. Mais de là à sourire ? … Il avait beaucoup à apprendre des émotions, c’était un fait.

Outre cela, elle avait raison, moins cette créature aurait de bras, plus ils auraient l’avantage. Mais ses membres semblaient presque indépendants, et ses grandes ailes ne les aidaient pas à les atteindre facilement.

_Je peux lancer des éclairs. Je ne sais pas à quel point ça pourra être utile.

Tout semblait utile à ce moment précis. Surtout des éclairs. Si cela pouvait empêcher le monstre de voler, ou simplement le ralentir, c’était une très bonne chose. Cela serait étonnant que cette immonde chose soit insensible à la foudre, auquel cas, quel serait son point faible ?

_Tu as d'autres capacités, en dehors de ce bouclier ?

Le papillon commençait à revenir sur eux. Léandre devait admirer sa détermination en voyant comment leur adversaire était devenu plus lent et confus.
Rapidement, le concerné répondu à la question de son camarade pour ne pas perdre de temps :

_Je peux faire un sceau qui entrave l’adversaire à l’intérieur. Des sortes de flèches lumineuses, à ma connaissance.

*Tu peux aussi aller plus vite*

Léandre tourna vivement la tête vers sa boule de poils près de lui. Comment ça ; aller plus vite ?

*Tu as la capacité de créer une zone qui fera en sorte que toute les personnes à l’intérieur se déplaceront cinq fois plus vite.*

Vraiment ? Cinq fois plus vite ?! Il n’aurait pas pu le dire avant que Léandre se fasse trancher le bras et la jambe ? Il attendait quoi pour lui faire une liste complète de ses capacités ?!

*T’es bête ou quoi ? Si je ne te dis pas tout c’est pour que tu ne gaspille pas ton énergie inutilement ! Plus tu utilises un sort puissant plus tu t’affaiblis. Et aussi, plus tu utilises de sorts plus tu t’affaiblis. En fait tu t’affaiblis constamment ! A la fin tu n’auras même plus la force de tenir debout et tu te détransformera. Si ça arrive tu seras complètement à la merci de ton adversaire !*

Gõu n’avait pas complètement tord. Dans la précipitation et le souhait de rester en vie, Léandre aurait pu utiliser ses sorts les plus puissants, tous les rater, perdre sa transformation et se faire tuer. Il n’en avait peut-être pas les airs, mais sa petite mascotte semblait bien plus sage qu’il ne laissait paraitre.

Le papillon se rapprochait dangereusement. Plus de temps à perdre. Si Gõu lui a révélé l’existence de son pouvoir maintenant c’était pour une bonne raison, c’était le moment de l’appliquer !
Afin d’enclencher son pouvoir, Léandre frappa le sol de son sceptre comme précédemment et murmura un mot qui lui vint à l’esprit comme une invocation :

_Star Racers …

Un énorme cadran victorien apparut sous ses pieds, éblouissante, s’étendant jusqu’à ses compagnons de combats. Puis, les aiguilles du cadran se mirent à tourner à une vitesse folle dans le sens des aiguilles d’une montre avant de disparaitre en poussière lumineuse comme des étoiles, venant imprégner de sa lumière les personnes à l’intérieur.

Léandre se sentait étrangement plus léger, presque flottant. La bête fonçait sur eux avec une vitesse dangereuse mais il se sentait de l’esquiver. De l’esquiver et de l’attaquer par la même occasion. Se doutant que ses confrères avaient la même sensation de rapidité que lui, Léandre se propulsa sur le coté pour esquiver l’assaut de la bestiole et fendit l’air avec son sceptre sur un des bras du papillon. Le mouvement était si vif et violent que les deux bras gauches du monstre furent séparés de son corps, emportant avec lui une partie de son aile déjà grandement meurtrie par la dame. Bientôt il perdra encore plus de vitesse et ne pourra plus voler à force de se faire abimer les ailes.
Léandre se retrouva de l’autre coté du monstre, plusieurs mètres plus loin, prêt à se jeter de nouveau sur leur adversaire pour l’achever une fois pour toute. Mais au moment de s’élancer, une violente douleur le prit au torse.

Qu’est-ce que c’était que ça ?!

Le jeune homme mit un genou à terre, une main tenant fermement son sceptre pour ne pas tomber complètement au sol alors que l’autre agrippait son vêtement à l’endroit qui le brulait avec ardeur.

*Léandre  Arrête le temps, maintenant !*

_Stop time …

Et le temps repris son cours sur les trois magical. Léandre se sentait lourd et terriblement lent malgré son rythme cardiaque fulgurant. Il avait l’impression d’avoir était en apnée sous l’eau plus de temps que ses poumons ne pouvaient le supporter.
Etait-ce un effet néfaste de son sort ou est-ce qu’il était en train de manquer cruellement de force ? Heureusement, il ne s’était pas détransformé, ça voulait dire qu’il pouvait récupérer des forces, se relever et combattre. Mais combien de temps cela allait-il prendre ? Et si sa prochaine attaque devait être la dernière avant de perdre son état de magical ?
Dans tout les cas, comme l’avait prévu Gõu, il était complètement à la merci du monstre si ce dernier décidait de le charger …



(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 16 Oct - 11:23
Rp Terminé
Martel Raykin
Pâques 2018 - Event "Magical"
Poudre dodo



Martel / Léandre / Lenaël


Un plan semblait se mettre en place. Le jeune garçon aux cheveux blancs était le seul parmi eux à disposer d'une arme physique, semblait-il, donc la tâche de couper quoi que ce soit lui reviendrait sûrement, même si le pouvoir de Martel pouvait faire de sacrés trous. Il semblait aussi avoir bien plus de capacités qu'eux. Rayons d'énergie d'un côté, éclair de l'autre, et plusieurs pouvoirs au centre. Le papillon ne ferait pas long feu.

Alors que le monstre approchait, le garçon frappa soudain le sol de son sceptre et un cadran apparut au sol. Et Martel se sentit... différente. Le monde lui semblait soudainement beaucoup plus lent, et le monstre qui se précipitait sur elle, beaucoup plus maladroit. Quoiqu'ait fait l'adolescent, c'était indéniablement un énorme avantage en leur faveur. Elle capta sans difficulté le mouvement rapide qu'il fit ensuite pour esquiver et frapper, et deux des quatre bras de leur adversaire tombèrent lourdement au sol. Elle aussi frappa, laissa un autre trou fumant dans l'un des ailes de leur adversaire, ce qui le fit reculer brutalement. Il resta en vol stationnaire et instable un  moment.

Assez pour que Martel s'inquiète pour le jeune homme, qui semblait soudain se sentir mal. La main serré contre son cœur, il s'effondra un genou à terre, et il avait l'air de lutter pour respirer. Elle s'approcha de lui et posa sa main inquiète sur son épaule au moment où il prononçait une autre formule, qui la fit se sentir soudainement plus faible. Annulation de la capacité, quelle qu'elle soit, qu'il venait d'utiliser ? Sûrement.

- Eh, tout va bien ? Ne force pas trop...

Vu l'état de la ville, emmener quelqu'un à l'hôpital semblait compromis, probablement impossible. Elle préférait encore que l'adolescent s'écarte du combat si ça pouvait lui éviter de s'effondrer, mal en point. Moins il y avait de blessés, mieux ce serait. Avec le coup qu'il venait de frapper, ils pouvaient bien achever le papillon à deux.
Décidée à le protéger, martel se plaça entre lui et la créature, les mains serrées sur son sceptre. S'il faisait mine de charger vers eux, elle frapperait sans hésiter, quitte à utiliser toute sa puissance.
Personne ne blessait un élève devant elle sans conséquences.
Pas même un monstre géant.

Quand le papillon sembla se remettre de sa blessure, bien plus furieux, elle tendit son sceptre dans sa direction et ferma les yeux. Il fallait un grand coup. Un coup qui serait fatal, pour que le jeune homme n'ait plus à se battre et puisse en profiter pour se reposer. Elle sentit l'énergie remonter dans son arme, se charger, grésiller presque sous ses doigts. Le tout était de ne pas rater sa cible. Mais elle comptait sur Lenaël et ses pouvoirs pour l'aider. Frappé par la foudre, le monstre ne pourrait pas l'éviter... s'il n'y passait pas directement sous les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Dim 21 Oct - 12:41
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo

ft Lenaël Ehspeen, Léandre Laverny & Martel Raykin
le jeudi 5 avril 2018
Lenaël ouvre des yeux surpris à la réponse du garçon. Comment connaît-il aussi bien ses capacités ? Et surtout, combien en a-t-il ? Ce "à ma connaissance" sous-entend qu'il en a peut-être d'autres. Est-il donc le qui vient de découvrir ce pouvoir qu'on lui a échangé contre son ancienne capacité ? Martel  a, après tout, aussi l'air de savoir utiliser sa magie. Encore une fois, il a un train de retard. N'a-t-il pas toujours été moins bien que les autres, après tout ?
Le jeune homme prend une inspiration pour laisser ces considérations de côté. Ce n'est pas le moment de réveiller d'anciens démons. Non, la priorité est de trouver comment manœuvrer ce sceptre et utiliser ces nouveaux pouvoirs. Il aurait bien fermé les yeux, mais le danger est trop immédiat, et il ignore si ses réflexes fonctionnent sans voir l'ennemi. Ce n'est pas le moment de tester l'existence ou non d'un sixième sens.

Comme pour l'approuver, le papillon avance dans leur direction, s'élançant peu de temps avant que le garçon plante son sceptre dans le sol en murmurant une invocation. Est-ce donc comme ça que ça fonctionne ? Agir à l'instinct ? Car ces mots ne semblent pas avoir été répétés auparavant. La sensation qui suit cette invocation est presque familière. Légèreté, perception d'un environnement plus lent, sensation de rapidité. Lenaël déglutit. Il a l'impression de se revoir sous adrénaline. Un pouvoir utile, sans aucun doute, mais il doit serrer les poings sur son sceptre pour empêcher ses mains de trembler. Ce n'est pas le moment.
Il évite un coup porté dans leur direction par un réflexe tout aussi inattendu que le précédent, ce qui le conforte dans son idée qu'il doit faire taire la voix lancinante dans sa tête. Ne pas laisser d'anciennes addictions remonter à la surface simplement à cause de sensations familières.  Lenaël regarde les bras qui viennent de tomber au sol, le papillon qui recule sans s'enfuir. Hm. À sa place, il aurait probablement fui à tire d'ailes, mais qui sait ce qui motive ce genre de créature.


L'impression de légèreté disparaît brutalement, comme soufflée par un vent magique invisible, et Lenaël vacille. Le vide. C'est... déconcertant, mais ça aussi, il connaît. Beaucoup plus que la sensation précédente. Alors, tandis que sa collègue se dirige vers le garçon pour s'assurer qu'il va bien, lui se tourne vers le papillon géant. Dans le vide et le silence de cette brusque chute d'adrénaline, les mots n'ont jamais semblé aussi clairs.

» Thunder strike.

Ce n'est même pas un cri, juste une affirmation calme et claire. Un trait de foudre brutal s'extirpe de son bâton, frappant la créature au visage. Un cri monstrueux lui répond, mais Lenaël reste stoïque et calme. Pas de sourire, pas de grimace non plus. Le vide dans sa tête est trop grand pour qu'une émotion en prenne la place, pour le moment. Il frappe une fois supplémentaire, une éclair plus grand et plus large, qui se diffuse comme une foudre conductrice, courant sur le corps et les ailes du monstres, le figeant en plein vol avant qu'il ne s'effondre au sol, secoué de convulsions. Lenaël fronce les sourcils. Peut-il vraiment être tué ? Jusque-là, sa résistance semble assez grande. Il a après tout continué de se battre avec deux bras en moins et un trou dans l'aile. Dans le doute, mieux vaut frapper une troisième fois. La troisième ligne électrique fuse en même temps qu'une attaque de Martel, visiblement chargée depuis un moment car elle semble plus puissantes que celles lancées jusque là. Frappé par les deux attaques simultanées, le monstre pousse un dernier cri avant de disparaître dans un éclat de lumière, ne laissant derrière lui qu'un nuage de poussière.

Presque instantanément, Lenaël sent la magie qui l'a transformé s'inverser, et son corps et ses vêtements reprendre la place qui leur est due. Il se tourne vers ses deux compagnons de combat. Le garçon a l'air affaibli. À quel point le sort qui les a rendus plus rapide a-t-il puisé dans ses réserves ? Il vaut peut-être mieux qu'il se repose, trouver un moyen de le soigner... et espérer que les gens finissent par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 21 Oct - 18:43
Rp Terminé
Léandre Laverny
Pâques 2018 - Event "Magical"


Poudre dodo
Avec
Martel & Lenaël




_Eh, tout va bien ? Ne force pas trop...

Ne pas trop forcer ? Mais c’est une plaisanterie ? Ce n’était pas le moment de faire preuve de bienveillance, ils n’étaient toujours pas en sécurité tant que cette bestiole vraiment très moche vivait encore !
Le cristal de Léandre émettait une faible lueur rouge sombre. Il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à être aussi mal, à être aussi faible, et ça l’irritait. Il n’était même pas fichu de tenir son pouvoir plus de quinze secondes sans se sentir mal.
Pitoyable.

Sa petite mascotte se posa sur son épaule alors que le jeune homme était incapable de se relever.

*Ne te sens pas coupable. C’est la première fois que tu utilises ce pouvoir, c’est normal que tu ressentes le contre coup assez violemment. Calme toi ou tu ne pourras jamais récupérer tes forces.*

Léandre écouta sa mascotte et respira doucement pour se calmer et essayer de canaliser sa douleur autre par que sur sa cuisse transpercée. Il saignait beaucoup, ça devenait alarmant. Mais également, il ressentait moins la douleur en étant transformé. Il fallait juste qu’il se lève … se lève …

La dame se plaça entre lui et le monstre qui semblait vouloir se battre jusqu’à ne plus pouvoir marcher, tel un zombi démoniaque. L’homme en rose en fit de même alors que le papillon chargeait de nouveau. Inspiré par une force intérieure, Léandre se releva doucement pour terminer ce qu’ils avaient commencé alors que des éclairs foudroyaient la bestiole.
Un autre éclair s’abattit sur le monstre. L’homme avec eux semblait calme en regardant le papillon se faire foudroyer. Il semblait sûr de ce qu’il faisait et analysait son adversaire, le regardant se relever à nouveau.
La dernière attaque était combinée avec celle de la femme aux cheveux vert et anéantie leur adversaire dans un tas de poussière. Léandre regardait le monstre. Du moins, ce qu’il en restait. Le feu ardent se lui en atténua.

C’était terminé.

Léandre respira doucement alors que son costume disparut lui aussi dans une pluie de poussière d’étoiles. La pierre autour de son cou brilla encore un instant d’une lueur azur avant que sa détransformation ne soit totale.
Les jambes du finlandais ne le tenaient plus vraiment mais il était décidé à rester debout. Il regarda ses blessures qui n’avaient pas disparut avec sa tenue de magical et coulaient abondement. Léandre serra les dents alors que les plaies étaient plus douloureuses et vives que lorsqu’il était transformé. Après tout, il était humain à présent, et la douleur était au seuil de sa race.

Le jeune homme ne prit pas le temps de s’attarder à remercier et féliciter les deux personnes avec lui qu’il s’en alla sans un mot, se retenant de boiter, pour rejoindre l’école. Ce n’était pas très sympathique de filer à l’anglaise, mais ne voulait pas qu’on le traine de force à l’hôpital. Par folie ou par fierté, il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui. Gõu essaya de raisonné son magical mais Léandre ne l'écoutait pas et continuer à marcher vers l'école, espérant que ça ira bien pour les habitants de la ville. Ils allaient doucement se réveiller et retourner à leur quotidien comme si rien ne s'était jamais passé. Tout comme les deux adultes avec qui il avait combattu.

Aller, quelques points de sutures et ça ira, pas besoin d’en faire un drame … n'est-ce pas ?




(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: