Ennemi douteux [ft. Melody, Nia et Naomi]

Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| Deuxième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 111
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 15
Nationalité : Allemande / Française
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Classe : 2°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : //
Personnage sur l'avatar : Artiste variant (souvent dessiné par moi)
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325

Dim 15 Avr - 18:06
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"




Ennemi douteux




Le premier Avril, soit le jour où les farces et les plaisanteries sont tolérées du moment que l'on n'oublie pas d'ajouter "poisson d'avril !". Mais en l’occurrence... Cette blague grotesque commençait à durer un peu trop longtemps sans garantie d'entendre cette exclamation libératrice.
Tirant légèrement sur le bas de sa jupe pour éviter de ne trop exposer ses jambes et maintenant le châle que Melody lui avait posé sur les épaules, Weiss essayait de trouver un point à fixer pour éviter le regard des autres élèves. En soi, ce n'était pas bien intelligent étant donné qu'il y avait tant de monde dans cette même situation et que les moqueries seraient mal à propos mais elle ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise...
Soudain, des cris parvinrent aux oreilles du groupe. Que se passait-il encore ? En son for intérieur, Weiss espérait que se ne soit qu'une ou plusieurs filles un peu trop hystériques après avoir découvert leurs accoutrements ridicules... Cependant, elle sentait que quelque chose clochait. Elle avait même l'impression d'entendre des appels à l'aide en même temps que des exclamations d’effroi et, malgré toutes ses réticences et son caractère naturellement fuyant, un petit quelque chose la poussait à aller voir...  

- Allons voir ce qu'il se passe, ce n'est pas normal ces cris, lança Nia en position de leadeur.

D'un certain côté, la jeune fille était véritablement heureuse d'être en compagnie de ses colocataires qu'elle savait téméraires et de la sœur de Melody qui semblait extrêmement motivée. Même si sont envie de défendre la veuve et l'orphelin grandissait silencieusement en elle, prendre des initiatives ne faisait absolument pas partie de ses qualités. C'est pourquoi elle s'en remit à la décision collective d'aller voir l'origine de cette agitation. Il lui suffisait de suivre le groupe, rasant tout de même les murs pour éviter d'attirer l'attention.
Et c'est ainsi que leur marche les mena à un spectacle parfaitement improbable. Stupéfaite par ce qu'il lui était donné de voir, Weiss resta un instant figée, pâlissant légèrement face à cette masse monstrueuse. Pourquoi y avait-il une chose pareil dans les couloirs de l'école ?! Habillée d'une sorte de costard dont les boutons étaient sur le point de craquer, la tête énorme et anguleuse, peinte en jaune, percée de petits yeux verts luisant de malice, surmontée de longues cornes pointues et puis... Qu'avait-il en guise de couvre-chef ? Enfin peu importe... Ce qui était le plus dérangeant n'était pas son apparence de vieux monstre de dessin animé mais plutôt sa longue langue dégoulinante de bave et assez volumineuse pour tenir captives deux pauvres jeunes filles qui ne pouvaient qu'appeler à l'aide dans l'espoir d'être libérées de cette étreinte perverse.  

- Was ist das... ?1 murmura-t-elle pour éviter d'attirer l'attention de cette créature louche.

Regarder les deux prisonnières lui arracha un frisson de terreur. En aucun cas elle ne voulait se retrouver dans une situation si déplaisante... Et en même temps elle ne pouvait pas les laisser comme ça ! Mais si elle entamait une confrontation avec cette chose, elle avait bien des chances de se mettre dans le plus grand des embarras. Que faire ? Comment faire ? Instinctivement, elle se mit à reculer, jetant des coups d’œil furtif à ses camarades.

Bien sûr, ce sentiment d'aller combattre ce monstre se manifestait de plus en plus mais il se faisait freiner par une peur incontestable du conflit. Et puis, la logique de Weiss lui hurlait de prendre la fuite puisque de toute façon elle risquer beaucoup sans garantie de succès. Peut-être que... Si elle fait demi-tour maintenant elle pourra partir sans être vue ? Après tout, il y avait Melody, Nia et Naomi qui pouvaient gérer ça, non ? A trois elles devraient s'en sortir... Non, il ne faut pas penser comme ça, c'est honteux et lâche d'imaginer les abandonner dans pareille situation. Il lui faut se ressaisir.
A peine cette pensée eut traversée son esprit que le cadrant qu'elle tenait dans sa main se mit à vibrer légèrement puis, dans une lumière de plus en plus forte, un manche se mit à pousser formant ainsi une sorte de baguette. Inconsciemment, elle prit la hampe de ses deux mains pour pointer l'étoile en direction de la créature qui les avait maintenant repéré, sûrement à cause de la transformation de son arme...
Et puis Weiss se rendit compte qu'elle était en position défensive, prête à attaquer si besoin. Qu'est-ce que.. ? De nouveau, elle recula de quelques pas pour essayer de faire la part des choses. Elle ne voulait pas combattre, pourquoi cette posture soudainement ? Et puis, elle ne savait pas se battre de toute façon ! Quelle idée stupide que de se jeter dans la gueule du loup..  


_____________________________Notes______________________________

1. « Qu'est-ce que c'est..? »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Ce rp est la suite du mini rp "truc en plastique rose"

La page de présentation du monstre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Au sol
 :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles
-
Sauter vers: