Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 7 Juin - 17:34
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Weiss faisait de son mieux pour m'aider, et je n'avais pas le droit de la décevoir, surtout qu'elle m'avait demandé de l'aide. Peut-être qu'au final, j'étais capable de l'aider. J'avais encore des incertitudes en moi et pour être honnête, elles ne partiront peut-être jamais, mais pour une fois dans ma vie, j'avais envie de tenter d'aller bien. Ce n'était pas bien de mentir, mais si je mettais mon masque de fille qui se sentait bien, peut-être que ça sera vraiment le cas et que deviendrait forte comme la jeune femme en face de moi. Pour Weiss, je devais être combattive jusqu'au bout, et à force, cette identité créée sera mienne. Rester soi-même et devenir forte, les deux pouvaient être compatibles. À force de répéter ce mensonge des dizaines, des centaines, des milliers de fois, il deviendra une vérité. Je garde mon sourire, me tenant bien droite, me motivant du mieux que je le pouvais.

-Alors je ferais de mon mieux. Pour toi et pour les autres. Je veux être forte cette fois.

Si je pouvais faire semblant d'être forte, les autres le penseront vraiment, arrêteront peut-être de douter de moi et vont commencer à me faire confiance. Je devais m'accrocher à ce masque, jusqu'à ce qu'il disparaissent ou fasse parti de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 7 Juin - 23:28
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Respire Weiss. Sourit et respire. Tout va bien se passer. Tu dois seulement attendre encore un peu avant de pouvoir t'en aller et laisser les larmes venir. Contrôle. Contiens. Tu as l'habitude. Tu l'as déjà fais des centaines de fois. Ce n'est pas si difficile au fond.

Le regard de Ruby semblait garder cette détermination qui l'habitait plus tôt et Edelweiss continuait de la regarder, la tête levée vers elle. Même si ce n'était pas facile, elle espérait tout de même avoir une réponse un peu positive. S'efforcer d'être ce que les autres voulaient qu'elle soit était un peu éprouvant. Elle aimerait au moins que cela serve...

- Alors je ferais de mon mieux. Pour toi et pour les autres. Je veux être forte cette fois.

Le sourire de la jeune fille s'élargit un peu. Elle avait au moins réussi à aider un peu cette petite à défaut d'aider Naomi...
Sa main lâcha celle de Ruby alors qu'elle se relevait doucement en expirant.

- On va ramener les autres.

La petite raie manta vint se mettre près du visage de sa magical en faisant deux petits loopings dans l'air. Elle semblait heureuse de ce regain de confiance et d'espoir. Enfin... Un faux regain d'espoir du côté d'Edelweiss. Mais elle n'avait pas besoin de savoir.

- Tu veux que je te raccompagne à l'école ou ça ira ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Juin - 19:15
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
♥
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Rejeter sa part d'ombre pour accepter la lumière du mensonge, voilà comment je pouvais décrire cette situation. Je ne devais pas décevoir Weiss, elle comptait sur moi, et moi, je comptais sur elle. Tout allait se jouer plus tard, si je la décevais, je me décevrai aussi, et tout ce que j'aurais dit n'aura servi à rien. Si ça se passait bien, personne ne connaîtra mon mensonge, et deviendra alors une vérité.
Je sentis la main de Weiss me lâcher et disant qu'on allait ramener les autres. J'hoche timidement la tête suite à ses dires, me convaincant qu'on allait y arriver. La mascotte de Weiss faisait des tours dans les airs, tandis que la mienne était encore silencieuse, attendant sûrement d'être seul à seul pour parler. Suite à sa question, je secoue la tête.

-Non, ça ira, merci. On ... on se voit la prochaine fois alors? Pour les sauver, tous. On se tient au courant par nos objets magiques.

Je m'éloigne, saluant Weiss de la main avant de retourner à l'école. Macaroni sort de ma poche et me dit qu'il est fier de moi. Je soupire et je lui réponds.

-Soit fier de moi quand je ne serais plus obligée de mentir pour être forte... pour l'instant, j'ai rien fait, à part parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 13 Juin - 15:31
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Ça ira. Ruby pouvait rentrer seule et Edelweiss hocha la tête. Elles se tiendraient au courant via leur objet de transformation.
Lorsque la petite s'éloigna en saluant de la main, la jeune fille répondit d'un signe de tête. Elle la regardait partir sans bouger, les yeux braqués devant elle. Puis elle baissa la tête, regardant un moment son cadran avant de serrer les dents pour empêcher ses lèvres de trembler. Elle aussi, elle devait rentrer.

Edelweiss inspira doucement avant de se diriger vers leurs affaires qu'elle avait dû abandonner dans le parc. Elle s'arrêta devant l'espèce de poncho que Naomi avait utilisé comme nappe. Puis elle s'accroupit pour poser sa main dessus, caresser doucement le tissu avant de le prendre pour l'enfiler autour de son cou. Et le simple fait de sentir son odeur encore présente sur le vêtement lui noua la gorge. Lentement, ses bras s'enroulèrent autour d'elle-même alors que ses doigts se repliaient sur le tissus. Comme si, en serrant l'habit contre elle, elle pouvait serrer sa petite-amie dans son étreinte.

- Weiss...?

Edelweiss secoua lentement la tête pour lui dire que ce n'était pas le moment. Puis elle relâcha ses bras et, presque mécaniquement, elle rangea le pique-nique. Elle se releva, prit la direction de l'appartement. Le sac dans un main, son cadran dans l'autre. Bientôt seule à l'appartement.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: