Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 617 minutes [solo]

Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 1:19
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


5 617 minutes





9 Janvier 2021
17h47.

Portes closes. Appartement vide. Rayons de soleil ternis par les rideaux. Un bruit de vent, un frisson de froid. Assise au milieu d’un grand lit aux draps gelés. Le matin des rires et de l'amour. Maintenant, du silence. Les restes d’un pique-nique sur la table.
Portes closes. Appartement vide. Lumière éteinte. Couleurs fanées.

20h28.

Bonjour. Vous êtes la sœur de Melody, n'est-ce pas ?
Tu peux me tutoyer, tu sais.
Je m'appelle Naomi.




T'as fais fuir notre proie sale garce ! Tu veux t'excuser ? Remplace-la !  
Foutez-lui la paix.
                     Eh, ça va ? Respire... Ils sont partis.

Je te protégerai. Tu peux compter sur moi.
Naomi...?
Je voulais te dire..
Je suis.. tellement désolée d'avoir fait du mal à Melody.
Si ça ne va pas, tu peux me parler, tu sais..?


EDELWEISS !! FAIS PAS DE CONNERIE, JE T'EN PRIE !
WEISS !

En ce moment, je n'y arrive pas..

Weiss... Tu es vivante... J'ai cru... j'ai cru que...

Est-ce que quelqu'un te harcèle ?
C'est juste mon petit-ami. Ce n'est rien...
Weiss, s'il te plaît... S'il se passe quelque chose de grave, promets-moi de m'en parler. Je ne veux pas te voir souffrir...

Je n’ai jamais vraiment dis à quel point j’allais mal et je…

Je ne sais plus comment parler à Ange. J'ai peur de rentrer en Allemagne.. Je n'ose pas regarder Léandre dans les yeux. J'ai l'impression que tout va de travers en ce moment...

Tout va bien Naomi... Je n'aurai rien senti.

Merci... Merci de rester avec moi.
Je te l’avais promis.

Écarte-toi.
Écarte-toi ! Tu ne vois pas que j'essaye de te sauver ?!

Sors de ma tête!!

Weiss. Tu m'entends ? Tu m'as appelée, je suis là. Je veille sur toi.

Je suis tellement.. tellement désolée. Je ne voulais pas te faire de la peine ni te faire de mal..

Reste... Reste juste avec moi... J'ai besoin de quelqu'un qui ne me repousse pas... quelqu'un qui ne se sert pas de moi....

Je ne te laissera plus jamais seule, je te le promets.

Bonjour, Naomi. Excuse-moi je passe un peu à l'improviste mais.. j'avais besoin de te parler.
Tu as changé de coupe ? Ça te va bien.


Weiss ! Pourquoi tu pars toute seule comme ça ?
Tu es là… Ça ne m’étonne pas de toi…
Edelweiss ! Tu m'as fichue la trouille ! Pourquoi tu ne nous as pas averties que tu venais ici ?

J'aurais voulu pouvoir embrasser ma chérie avant de la laisser partir...
Weiss...
Je n'ai pas envie d'être seule...
Je reviens vite, je te le promet.

Je suis là... Je vais te protéger... Je serai toujours là...

Ne me touche pas.
Pour toi, c’est Edelweiss.
Ça c'est pour mon bras.

Was geschieht mit mir...?
Weiss... Weiss, je suis tellement désolée...

Est-ce que... Ai-je le droit de vouloir être avec toi...?

Je suis là... Je vais te protéger... Je serai toujours là...

Quoi ? Tu n'as pas regardé mon chef d’œuvre ? Je suis outrée !
C'est juste que.. heum.. Eh bien.. Tu es jolie et... Enfin..

Et mon cœur veut être avec toi...


Merci… Merci de m'aimer...

Arrête de m'embêter, Juwelen...!
Qu'est-ce qu'il te dit, Juwelen ?

Ma vengeance sera terrible ! Aller, vas dans la salle de bain petit koala mangeur d'épaule. J'arrive dans une minute.

Allons-y. Il faut s'assurer que les passants soient en sûreté.
The power of love.

J'approuve les conseils de ton psychologue.
Tu sais qu'il va falloir sortir de la douche ?

Weiss... Weiss je... j'ai mal...
Nao, regarde-moi. Regarde-moi, je suis là, je… Ça va aller, d’accord ? Je vais t’aider, je vais te sortir de là je...

Je vous ai sauvé la vie. Vous avez une dette envers moi, désormais.
Décidément... Je perds souvent ce matin.


Éloigne-toi de moi...
Recule, Weiss ! Sauve-toi...

C'était vraiment une bonne idée.
Et si on immortalisait ce pique-nique ? Souris, Naomi.


Tu sais qu’elle ne veut pas te blesser, recule !
Je ne veux pas me battre contre vous !
Weiss… On va la retrouver.


Mon Edelweiss...

Tu vas y arriver. Tu vas y arriver...
Tu es forte.
Tu auras la force qu'il demande.
Je crois en toi.
Je crois en toi...

Je te promet de te libérer !


Je t'aime...
 


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 1:19
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


5 617 minutes





10 Janvier 2021

Téléphone de Ian Stevens.

« Vous avez reçu un nouveau message aujourd’hui à 02h56. »



« Pour réécouter le message, faites 1. Pour le supprimer, faites 2. Pour le sauvegarder, faites 3. »

05h18.

Plic.

Visualise un endroit calme. Un endroit familier, chaleureux, rassurant. Un endroit où tu te sens protégée. Un endroit qui t’aide à t’apaiser.

Plic.

Ferme les yeux. Ressens la douce brise dorée qui vient caresser tes cheveux. L’air est chaud mais pas trop. Seulement assez pour que tu te sentes bien.

Plic.

Respire. Tu es en sécurité ici. Libère-toi de toutes les craintes qui t’envahissent. Tout vas bien.

Plic.

Il y a un large champ tapissé d’or. Un ciel bleu. Quelques nuages blancs. Les blés suivent le mouvement de la bise. Tout est calme.

Plic.



Plic.



Plic.


Plic.



Se boucher les oreilles. Se recroqueviller. Essayer d’échapper au bruit de la fuite d’eau dans l’évier. Attendre. Presser ses mains plus fort. Attendre encore. Perdre de vue le paysage. Perdre de vue les exercices du psychologue. Fermer les yeux. Se recroqueviller.


10h41.

- Edelweiss ? C’est Ian. Tout va bien ? J’ai reçu ton message. Tu as besoin de quelque chose ?



Silence. Réflexion. Hésitation.

Silence. Voix brisée.

- Ian...

- Où es-tu ?

...

19h37.


Ne jamais la voir ni l’entendre,
Ne jamais tout haut la nommer,
Mais, fidèle, toujours l’attendre,
Toujours l’aimer.

Ouvrir les bras et, las d’attendre,
Sur le néant les refermer,
Mais encor, toujours les lui tendre,
Toujours l’aimer.

Ah ! Ne pouvoir que les lui tendre,
Et dans les pleurs se consumer,
Mais ces pleurs toujours les répandre,
Toujours l’aimer.

Ne jamais la voir ni l’entendre,
Ne jamais tout haut la nommer,
Mais d’un amour toujours plus tendre
Toujours l’aimer.

Soupir - Sully Prudhomme

22h16.


Lentement, Edelweiss tourna la clé dans la porte. Un tour à gauche. Un tour à droite. Un tour à gauche. Un tour à droite. Elle l’avait fait combien de fois déjà ? A force, elle ne savait plus quel côté la verrouillait.
Puis elle s’éloigna. Ses pas la guidèrent jusqu’à la cuisine où elle s’arrêta. Les bras le long du corps, la tête légèrement baissée sur un saladier, elle demeurait immobile, pensive. Doucement, elle attrapa une petite myrtille entre ses doigts sans rien dire. Elle la leva devant son visage puis la lança mollement sur son propre nez. Par réflexe elle ferma les yeux alors que la baie roulait au sol.
Edelweiss se pencha lentement pour récupérer le fruit avant que ses yeux ne tombent sur la goupille de la pomme-bombe qui traînait pas loin. En silence, elle laissa ses yeux se diriger vers la porte de la chambre et chercha la pomme. Elle avait roulé un peu plus loin, sûrement à cause des fois où elle avait ouvert la pièce.
La jeune fille se releva, posant la myrtille sur la table au passage avant d’aller jusqu’à la pomme. A nouveau, elle s’agenouilla pour effleurer la peau fine du fruit du bout des doigts, la caressant doucement.

Naomi lui avait sauvé la vie de l’explosion de la bombe-pomme. Elle avait une dette envers elle. Mais comment pouvait-elle la rembourser si elle n’était pas là ?



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 1:19
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0

11 Janvier 2021

15h01.

11Janvier
2021
15h01.
J’ai entendu un bruit derrière la porte d’entrée. J’ai cru que c’était elle qui revenait mais il n’y avait personne. Suis-je en train d’halluciner des sons ? A des moments, j’ai l’impression d’être dans le réel et à d’autre, je me sens dans une bulle hors du monde. Je n’arrive pas à dormir et pourtant j’ai l’impression de ne pas être réveillée. Je n’ai pas faim. Je n’ai pas soif. Je n’ai pas froid mais je n’ai pas chaud non plus. Tout ce que j’arrive à sentir est le vide dans mon cœur.

Je repense à ce poème de Lamartine. L’isolement. Sa façon de dépeindre le temps qui passe, la vie qui passe et qui continue sans lui. Sa façon de regarder la terre, les feuilles, les collines et valons. La mer et le soleil. Les étoiles par dessus les chaumières. Les tableaux du monde si beaux et pourtant si vains à ses yeux. Rien n’a d’importance. Plus rien n’a de charme. Tout semble vide. Un seul espoir, partir. Quitter la terre comme les orageux aquilons emportent les feuilles flétries.

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

La première fois que je l’ai lu, je ressentais la peine de l’auteur sans pour autant la comprendre. Maintenant, j’ai l’impression d’être assise à côté de lui, à l’ombre du vieux chêne, sur la montagne. Le soleil et les larges plaines face à moi, contemplant les tableaux changeants, qui se déroulent à mes pieds.

J’en fais trop… La façon dont je décris ce que je ressens… J’ai l’impression d’en faire un drame insurmontable. J’ai l’impression de parler comme une adolescente puérile et ravagée par ses sentiments. Quand je me relis, je crois entendre Melody et ça m’insupporte. Je m’insupporte.
Pourtant, sur certains points elle a raison. Je joue avec les sentiments des autres seulement parce que je suis égoïste. Et après je pleure ma peine, mes doutes et mes blessures sur une feuille de papier.

Quelle ironie…  


Codage par Libella sur Graphiorum




18h46.


11Janvier
2021
18h46.
Parfois j’ai l’impression que chacun de mes pas me font reculer. Parfois j’ai l’impression de construire des choses et de les voir s’effondrer à cause d’un simple coup de vent. Parfois j’ai l’impression qu’après la pluie vient le beau temps mais qu’au final, les rayons de soleil brûlent plus qu’ils ne réconfortent.
Parfois je me sens bien. Parfois j’ai l’impression que tout me fait mal. Ma tête. Mes émotions. Mon cœur. Mais parfois, tout ce mal est si intense qu’il finit par disparaître.
Parfois…

Je ne sais pas.

J’ai envie d’être un peu seule pourtant l’appartement est déjà vide… Il y a trop de choses dans mon esprit. Trop de chaos. Trop de pensées désorganisées. Monsieur Stevens m’a conseillé d’extérioriser mais je n’arrive pas à savoir comment.  
Je ne sais pas quoi écrire et en même temps il y a trop de choses que je veux mettre sur papier.

J’aimerai juste… J’aimerai juste que tout ceci ne soit qu’un rêve. J’aimerai juste ouvrir les yeux et me réveiller dans le lit, voir sa chevelure blonde et son visage encore endormi. J’aimerai juste pouvoir revenir en arrière, effacer les pages tristes de ma vie. Ou les arracher pour ne plus les voir. Je ne sais pas si je suis triste, frustrée, ou en colère. C’est injuste. Pourquoi ça tombe sur elle ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Je sais que je suis égoïste mais je voudrais seulement vivre une vie normale, être épargnée de tous ces événements qui n’ont pas lieu d’être. Si je pouvais tout reconstruire, réécrire des nouveaux chapitres plus joyeux, je le ferai. Je ferai tout ce qu’il faut. J’ai envie de me battre. J’ai besoin de me battre pour continuer à aller mieux. Mais parfois… Parfois je veux seulement poser le stylo et ne plus y toucher parce que j’ai peur de ne pas être capable de rédiger un fin heureuse. J’ai peur de faire des fautes, d’emmêler les phrases et me tromper de mots. J’ai peur de ne pas être capable d’arranger les choses. J’ai peur d’empirer le récit déjà existant.

J’en ai assez ! J’en peux plus, je suis fatiguée ! Je veux juste la retrouver ! Je veux juste être avec elle !

S’il vous plaît.
S’il vous plaît.
S’il vous plaît.
S’il vous plaît.

S’il vous plaît…

Je ne sais pas quoi faire…

Codage par Libella sur Graphiorum




23h23.

11Janvier
2021
23h23.
J’ai peur de la revoir. J’ai peur de croiser sa route.
J’ai envie de la chercher mais je n’ose pas sortir. Je n’ose pas passer la porte. Je n’ose pas sillonner les rues. J’ai fermé la porte de la chambre à clé. J’ai fermé les rideaux.
J’ai trop peur de la revoir.

Je ne veux pas la combattre… Je ne veux pas qu’elle me fasse de mal. Je ne veux pas qu’elle me blesse. Et moi, je serai incapable de lever la main sur elle.
Je sais qu’il faut que je brise cet objet. Je sais qu’il faut que je la retrouve pour honorer ma promesse. Mais l’idée même d’être face à elle me fait trembler. Je n’y arriverai pas… Je n’aurai pas la force…  J’ai trop peur de voir la haine dans ses yeux.

Pardon…

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Lun 28 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 1:20
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


5 617 minutes





12 Janvier 2021

09h07.

Véga observait sa magical avec un air déconfit. Il y avait des bruits de circulation dehors et des gouttes de pluie frappant les vitres. La lumière ne pénétrait pas la chambre, arrêtée par la barrière qu’avaient formés les rideaux. Plongée dans l’obscurité de la pièce, la petite raie qui ne savait plus quoi faire pour aider et soutenir son amie se terrait dans un coin, près du bureau. Elle aimerait la tirer vers le haut, la ramener à la lumière. C’était son rôle après tout. L’ambiance sombre et silencieuse qui pesait depuis quelques jours la rendait mal à l’aise. Chaque fois qu’elle tentait une approche, elle était rejetée. Parfois, Edelweiss ne disait rien et se contentait de l’ignorer. Parfois, elle s’emportait et la chassait de la chambre.  
Alors la mascotte magique restait là, emmitouflée par la pénombre. Elle n’avait de toute façon pas besoin de manger ou dormir, elle pouvait attendre. Les heures semblaient cependant tellement longues qu’elle aimerait sortir de là et s’évader un instant. Pouvait-elle abandonner sa magical dans l’état où elle était ?

12h38.

Pas ici. Pas là non plus. Combien de rues devraient-elle fouiller ?
La petite raie était parvenue à sortir de la chambre et à ouvrir l’une des fenêtres du salon pour s’échapper de cette prison d’idées noires qu’Edelweiss continuait d’alimenter sans relâche. Même s’il pleuvait, l’air frais de l’extérieur lui faisait du bien. Elle n’était pas faite pour rester enfermée dans le noir. Sa vie n’était que lumière et guidance pour sa magical normalement. Elle n’avait pas d’autre raison d’être alors elle ne pouvait se résoudre à rester dans cette obscurité sans rien faire. Elle ne faisait pas partie des corrompues après tout ! Son instinct de protéger grandissait de jour en jour, il fallait faire quelque chose.

Véga tourna à un carrefour. Il y avait peu de passants et tous avaient un parapluie. Ils marchaient en regardant vers le bas, esquivant les flaques et les dalles glissantes. La petite raie, elle, se laissait porter par le vent en glissant sous la pluie et slalomant entre les silhouettes. Visiblement, il n’y avait rien ici aussi. Une moue se dessina sur son visage alors qu’elle tentait de trouver une traces des magicals corrompues derrières une poubelle puis sous une bouche d’égout. Un petit soupir la fit fermer les yeux avant qu’elle ne prenne de la hauteur. Peut-être que d’ici, elle verrait quelque chose ?


19h02.

Un petit grincement de fenêtre accompagna le mouvement de la raie. Trempée, elle tenta de refermer doucement la vitre pour ne pas déranger Edelweiss qui était sûrement encore dans la chambre. Puis elle alla se placer au dessus de l’évier de la cuisine pour se secouer de tout son corps et faire partir le plus de gouttes possibles. Puis elle alla vers le saladier et se débrouilla pour remplir un petit bol de fruits. Tant bien que mal, elle parvint à le faire tenir en équilibre sur son dos avant de s’envoler vers la porte entrouverte derrière laquelle se trouvait sa protégée.

Lentement, elle pénétra la chambre. Toujours dans le noir. La même silhouette féminine assise sur le lit. Position inchangée. Silence sacral.

- Weiss… ?

Pas de réponse.

Véga s’approcha un peu plus.

- Weiss ? Ça fait longtemps que tu n’as pas mangé…

Ses mots furent encore accueillis par le silence. Edelweiss posa son regard sur elle avant de tourner la tête en signe d’ignorance. Véga ne savait pas trop comment réagir. En même temps, elle était triste de sentir autant de rejet et en même temps elle était un peu agacée. Sa magical lui donnait vraiment du fil à retordre parfois ! Alors elle insista.

- Il faut que tu manges, Weiss ! Tu ne vas quand même pas te laisser mourir de faim, hein ?
- Je me suis déjà laissée mourir à deux reprises, murmura-t-elle, Tu penses que c’est quelque chose qui me fait peur ?

Décontenancée, Véga marqua un temps de pause en bredouillant une phrase incompréhensible avant de froncer les sourcils. C’était bien le moment de faire son cinéma de drama queen ! La petite raie haussa un peu le ton pour essayer de secouer un peu sa protéger et la remotiver. Elle ne pouvait pas s’être laisser mourir comme elle le disait, c’était une élue choisie pour répandre le bien !  

- Tu ne peux pas dire ça ! Aller Weiss, il faut manger un peu et te remuer ! On va trouver les magicals corrompues et les faire redevenir gentilles, mais pour ça, il faut prendre des forces ! Tu as été choisie, c’est ton devoir de combattre le mal.

Un violent mouvement de bras propulsa la mascotte en arrière, tournoyant un peu sur elle-même et renversant le bol de fruits. Sa magical girl… avait levé la main sur elle ? Perdue et choquée, elle lui adressa un regard et se figea en voyant la colère dans ses yeux.

- Non, ce n’est pas mon « devoir » de combattre le mal ! Mon devoir est de continuer et réussir mes études. C’est prendre soin des personnes importantes. C’est me battre coûte que coûte pour essayer d’aller mieux et sortir de la dépression. C’est me construire un avenir. Mais ce n’est certainement pas combattre le mal !

La respiration de la jeune fille s’était emballée alors qu’elle avait pour la première fois haussé le ton. Véga restait muette face à son discours. Elle se sentait un peu mal de l’avoir poussée à bout alors qu’elle était déjà si mal mais en même temps, que pouvait-elle faire d’autre ?

- M-Mais… ton instinct...

Les poings de la demoiselle se serrèrent alors que la colère semblait influencer sa respiration.

- Cet instinct ne veut rien dire, Véga ! Tu m’entends ? Il ne m’appartient pas, c’est entièrement de ta faute si je suis comme ça ! Si ça n’avait été que moi, j’aurai déjà pris la fuite ! J’aurai abandonné les innocents en danger parce que tout ce qui m’importe c’est moi et les gens que j’aime ! Rien d’autre.

Un petit silence suivit ses mots alors que ses épaules s’abaissèrent doucement. Elle tourna la tête pour ne plus regarder la petite raie et sa voix commença à perdre de la force. Elle redevint un murmure dans l’obscurité de la chambre.

- Je ne suis pas… quelque de bien. C’est moi qui aurait dû être corrompue. Pas Naomi...

Les ténèbres lui correspondaient mieux. Les ténèbres avaient toujours fait parti de sa vie. Naomi, elle, était aussi rayonnante que le soleil. Le choix de la corruption n’avait aucun sens...




Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 28 Juin - 1:21
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0


5 617 minutes





13 Janvier 2021

01h49.

Se réveiller dans l’obscurité, la respiration anarchique et fixer le supposé plafond. Des bribes de cauchemar s’imposaient au cerveau de la jeune fille. Quand s’était-elle endormie ? Elle n’avait pas souvenir d’avoir cherché le sommeil. Ou bien était-elle trop fatiguée pour tenir éveillée ?
Edelweiss tenta de se calmer un peu en respirant plus doucement. Elle parvint à retrouver une certaine stabilité même si ses émotions continuaient de cogner dans sa cage thoracique de façon désordonnée. Elle avait du mal à savoir ce qu’elle ressentait. La seule chose dont elle était certaine était ce désir brûlant qui envahissait son cœur et ses poumons. Ce besoin si fort et si oppressant qu’elle avait l’impression d’avoir la nausée. Grimaçant, Edelweiss se tourna sur le côté tout en se recroquevillant, comme pour essayer de contenir cette émotion.

Protéger les innocents. Détruire le mal. Briser les objets magiques. Se battre.

La jeune fille se recroquevilla un peu plus en serrant les paupières. Elle ne voulait pas partir lutter contre le mal. Elle ne voulait pas se battre contre Naomi. Après le baiser échangé avec Nia, elle avait fait son choix. Elle avait choisi Naomi. Elle avait choisi de l’aimer, elle et personne d’autre. Pas de la combattre…

11h27.

Assise dans la douche, l’eau ruisselait le long de ses cheveux. Combien de temps était-elle là ? Plus les secondes s’écoulaient, plus Edelweiss avait l’impression de perdre tout repère. Peut-être se trouvait-elle ici depuis dix minutes ou bien une heure.
Ses paupières se fermèrent alors qu’elle tentait de se raccrochait à quelque chose de positif. Les mots et le soutien de son psychologue qui s’était déplacé pour lui apporter son aide. Ce n’était pas grand chose, ses pensées avaient encore beaucoup de mal à se fixer sur du positif mais c’était mieux que rien. Mieux que rien…
Se bras se resserrèrent autour de ses genoux alors qu’elle cachait un peu plus son visage dedans.

Si elle retrouvait Naomi… Il faudra qu’elle lui parle. Il faudra qu’elle lui dise ce qu’il s’était passé avec Nia. Maintenant qu’elle n’était plus là et que l’idée de la perdre était omniprésente, elle sentait son cœur rongé par la culpabilité de lui mentir. Plus les jours passaient, moins elle arrivait à se regarder dans le miroir après avoir trompé sa confiance et son amour. Même si c’était une façon d’abandonner ses sentiments pour Nia, c’était impardonnable… Et le cacher l’était encore plus.

Alors… Elle devait la retrouver. Elle devait la tirer hors des ténèbres. Pour finalement risquer de la perdre encore… cette fois-ci, une force maléfique ne serait pas en cause, seulement sa propre bêtise et ses sentiments catastrophiques…
Rien que d’y penser, elle avait envie de pleurer. Elle espérait presque ne pas réussir à la ramener tellement elle avait honte. Tellement elle avait peur de lui parler de cet événement. Tellement elle se sentait mal et idiote.
Ne pouvait-elle pas simplement rester sous la douche ?

Pourtant… Pourtant son désir et son besoin de détruire le mal se faisait plus présent. Plus pressant. Edelweiss se recroquevilla un peu plus pour tenter de lutter contre ce sentiment en vain. Depuis quelques temps, cette sensation ne faisait que grandir et la dévorer sans qu’elle ne parvienne à l’empêcher. Et elle savait qu’elle ne pourrait bientôt plus l’ignorer…


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: