Sin Theatre

Dragonouillons (PV Lyse)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melody Lawford
BB |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 172
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Demisexuelle
Double Compte : Erik, Lily, Malon
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Ven 27 Avr - 13:30
Dragonouillons
La Ménagerie Royale et ses princesses

L'ennui est une chose terrible. Il faut avouer que je n'ai jamais été vraiment confrontée à ce dernier au gré de mes années d'adolescences entre shootings, galas et voyages, aussi, je ne m'y habitue que difficilement. La normalité - toute relative - de cette école m'y force avec son lot de réussites mais surtout d'erreurs. La preuve: ce défi avec Nia. Aujourd'hui l'ennui est présent: je suis réduite à explorer les jardins dans la plus grande solitude tandis que Weiss et Nia sont absentes. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les fleurs s'épanouissaient au dehors mais je restais confinée pour que personne ne puisse questionner mon humanité au delà des murs. Je soupire à en fendre l'âme. Je m'étais même vêtue pour profiter de l'extérieur avec une robe rayée de rose et de blanc. Celle-ci m'arrivait à mi-cuisse et laissait mon dos et mes bras nues alliant le mignon à une tenue incontestablement sexy mais tout cela pour rien.Une silhouette alors vint à m'apparaître. Il s'agissait sans aucun doute possible d'une fille de mon âge. Je songeais dans un premier temps à ignorer sa présence lorsque mon regard de mannequin expérimentée nota l'évidence : elle semblait plutôt jolie aux premiers abords.

-"Bonjour Mademoiselle.." fis-je d'un ton charmeur et délicat tout en me fendant d'un sourire.

Quitte à m'ennuyer : draguons pour la forme.

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
BS |:| Troisième année
Apparitions : 54
Inscription le : 14/03/2018
Nationalité : Scandinave
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + ALE / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Double Compte : Lance Herñandez / Leika Saito
Personnage sur l'avatar : Zéro de Drakengard
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440

Sam 28 Avr - 16:31
Dragonouillons
"Que quelqu'un vienne à mon aide, je suis comme une enveloppe charnelle dont l'âme s'enfuit à toute hâte

Tu aimes passer tes instants de liberté dans ces jardins, parce que te rapprocher de mère nature, te rappelle le somptueux éden d'Asgard, celui dans lesquels tu jouais à cache cache enfant avec ta moitié familiale. Ta soeur, celle que tu as perdue, tuée par celle qui est devenue ta pire ennemie. Et pourtant, elle même était fille d'Odin.

Tu en voulais au monde entier, et surtout tu t'en voulais à toi même.
Te tenir loin de le population de cette fébrile humanité, te permettait de respirer, même si une simple présence que tu avais sentie à des kilomètres à la ronde, avait eu don d'éveiller tes sens.

Alors que tu étais assise à t'occuper des fleurs comme si c'était ton travail, elle s'adressa à toi cette existence que tu avais remarquée. Tu relèves simplement ton regard, en essayant de jauger ses intentions. Que te voulait-elle ? Tu ne savais pas toujours pas ce que les gens te disaient, tu n'avais que perçu un seul mot que tu avais appris à connaître à force d'entendre tout les élèves le dire à ses comparses. Est-ce que tu devais répondre ? Tu l'ignorais, tu pourrais parler en scandinave, mais ça n'arrangerait pas le problème.

» Bon....jour...?

Tu avais essayé de prononcer ce mot que tu connaissais, même si c'était très maladroit, peut être comprendrait-elle que c'est difficile pour toi de t'exprimer. Tu ne veux pas paraître grossière en l'ignorant, même si tu ne souhaitais pas plus que ça t'attacher à quelqu'un.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Sam 28 Avr - 21:55
Dragonouillons
Établir le contact

Je sais très bien que j'ai des idées particulièrement mauvaises quand il s'agit de chasser l'absence et même si d'autres études que je préférais cacher à mes amies auraient pu faire l'affaire pour dompter le vide, je préférais continuer mon oeuvre. Je me concentrais donc sur mon entreprise, faisant fi des quelques avertissements que mon cerveau me lançait. La demoiselle ne sembla pas être surprise outre mesure par mon incursion d'ailleurs mais se contenta de quelques mots maladroits pour me retourner la politesse. Je penchais légèrement la tête, essayant de comprendre si la demoiselle était intimidée ou peinée avec la langue. Son accent - bien qu'inconnue - me mit la puce à l'oreille. Je m'approchais doucement des fleurs qu'elle semblait chérir avant de lui demander en Anglais, lentement, incapable de deviner de quel pays pouvait provenir une telle beauté.

-"Tu n'es pas anglaise on dirait? Tu arrives à me comprendre?" fis-je en lui offrant un petit sourire.

C'est assez drôle de me dire que je m'étais posée la même question lors de ma première rencontre avec Weiss alors que cette dernière était dans l'incapacité de se concentrer pour traduire ses propres pensées. Je tentais un pas symbolique de plus vers l'inconnue.

-"Peut-être que t'exprimer dans une autre langue serait plus aisée?"

Je nourrissais l'espoir de partager une langue commune avec elle, malgré mon faible catalogue de ces dernières.

Lyse Ysvël
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Mar 8 Mai - 12:37
Dragonouillons
"Que quelqu'un vienne à mon aide, je suis comme une enveloppe charnelle dont l'âme s'enfuit à toute hâte

Encore cette langue que tu ne comprends pas, un profond soupir gênant s'extirpa de tes lèvres alors que tu luttais inlassablement contre ton envie de fuir. Tu te sentais seule, à part, tu avais l'impression d'être un être surnaturel au yeux du monde que tu contemples chaque jour comme une douleur poignante. Cela t'intimide de ne pas comprendre les autres, c'est comme écouter une conversation pendant des heures, sans en assimiler le sens. Même si avec le temps à présent, tu arrives quand même à identifier quelques mots. Comme tu ne veux pas paraître impolie, tu te contentes de baisser la tête, comme pour lui signifier ton malaise.

Bon après rien ne t'empêche de parler dans ta langue natale, au mieux de ton côté solitaire, tu feras comme tu as l'habitude : effrayer les gens et les faire partir. Secrètement tu espérais cette option, car tu n'as pas l'habitude de te comporter en société, et encore moins dans celle qui est propre aux humains.

» Vahdin....Vonmindoraan, Kendov los Kras
[Jeune femme...Incompréhensible, Guerrière en être malade]

Tu savais pertinemment que cette inconnue ne comprendrait pas, mais néanmoins, tu avais bon espoir qu'un jour, quelqu'un te sortirait de ta peine incessante, et te ferait voir les couleurs de ce monde amer.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 14 Mai - 0:30
Dragonouillons
Trois simples mots

Un soupir fut son unique réponse à ma question. Il semblait de plus en plus probable que la demoiselle ne pouvait pas comprendre un traître mot de mon propos. L'idée de laisser la demoiselle à sa tranquillité et ne pas m'évertuer à continuer cette conversation à sens unique vint à m'effleurer l'esprit mais son étonnante beauté ou un sentiment semblable à celui qui m'avait poussé en de nombreuses occasions à continuer de m'approcher de ma colocataire allemande, malgré la barrière de la langue et du comportement, m'en dissuada. Mon opiniâtreté finit cependant par payer.

« Vahdin....Vonmindoraan, Kendov los Kras »

Les mots, bien qu'issus d'une langue peu courantes dans ces strates de la ville, ne m'étaient pas inconnues. Bien que la forme et la grammaire différaient en certains points, cette langue possédait de nombreuses similarités avec le draconique que m'avait enseigné mon ami Erik. Il fallait que je le remercie pour ce coup de pouce bienvenue mais plus tard. Je réunissais alors mes faibles connaissances pour tenter de lui répondre et d'être bien comprise.

-" Flané imundra lonom ?" fis-je en hésitant un peu sur la prononciation.

Ce n'était que quelques mots, une demande insignifiante à une inconnue mais cela pouvait devenir un pont vers mon futur, vers la moi que cette école avait fait. Comprends moi...

Flané imundra lonom ?: Est-ce que tu me comprends là?

Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Lun 21 Mai - 17:18
Dragonouillons

Qu'espérais-tu réellement ? Que quelqu'un dans ce monde te comprenne et te tire de la peine qui t'accables jour après jour ? Tu es loin de tout ça. Tes sentiments n'ont pas de la place, seules la colère et la haine ont leur importance puisqu'elles alimente ta détermination à faire payer celle à cause de qui tu es ici ! Mais tu ne sais pas comment la trouver, ni comment te venger ! Tu as malheureusement atterrie ici sans même comprendre quel en est le but ! Et tu as découvert l'existence de pouvoirs qui sommeille en ton être. Tu la regardes, tu savais qu'au fond de toi, elle fuirait comme tout les autres, parce que ça a toujours été ainsi, tu as toujours été cette antigone de douleur, cette dernière que tu n'as jamais laissée échapper sauf à la mort de ta bienfaitrice soeur.

Pourtant elle venait de te répondre. Avec un langage un peu plus poussé, moins similaire, mais dans ton esprit les mots étaient clairs.
Tu n'y croyais pas, tu avais l'impression que c'était un piège.

» Tu....tu sais parler la langue draconique ?

Cette femme venait de susciter tout l’intérêt que tu avais désapprouvé auparavant pour elle.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Ven 25 Mai - 13:35
Dragonouillons
Une petite fille perdue

La réponse de la demoiselle m'arracha un soupir mais un soupir de soulagement. J'avais compris et elle m'avait compris. Une évidence pour beaucoup, un miracle pour nous deux. Surtout pour elle qui ne semblait pas manier un simple mot d'anglais. Toutes ces heures de labeur et de lecture n'avaient pas servies à rien même si ce n'était que pour établir un contact fugace avec une seule inconnue. Je hochais la tête par la positive pour qu'elle ne se méprenne pas sur ce que j'avais pu comprendre. Je réitérais dès lors l'exploit en réunissant mes pensées et m'exprimer à nouveau dans cette langue que je ne maîtrisais pas encore parfaitement.

-"Comment tu t'appelles? Moi c'est Melody.." fis-je, hésitante.

Ce n'était qu'une innocente demande, un peu comme lorsque deux enfants se rencontrent et essayent tant bien que mal de tisser un lien invisible, intangible et fragile. Un lien que je n'étais parvenue à tisser qu'à mon entrée ici mais puis-je dire que j'étais autre chose qu'une enfant gâtée et perdue? Il suffit de voir mon attitude envers Naomi ou Weiss. Je reprenais la parole pour éviter que le fil ne se distende et ne m'échappe.

-"Je n'aurais jamais cru parler à quelqu'un ici avec cette langue.. je la maîtrise pas très bien mais je dois dire que je suis contente de pouvoir te parler.."

Une petite fille je vous disais..

Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Dim 27 Mai - 16:31
Dragonouillons

Tu ne connais pas vraiment beaucoup de personnes qui parlent la langue très ancienne qu'est la draconique, mais c'est malheureusement la seule dans laquelle tu pouvais, toi, t'exprimer. Peut être que les mortels pensaient que c'était obsolète, une langue morte comme celle du latin, mais ils existent encore des êtres capable d'en avoir le dialecte. Un soulagement profond déchira tes entrailles, et tu ne pu même t'empêcher d'en esquisser un sourire, alors que toi même tu ne souris jamais, et encore moins depuis que ta soeur n'est plus de ce monde. Reprenant contenance sur tes émotions dissidentes, tu observes cette inconnue, en te demandant encore une fois si ce n'est pas un piège de ta pire ennemie. La malédiction commençait même à te picoter au niveau de l'oeil, et tu devais faire attention à contrôler tes émotions si tu ne voulais pas y voir fleurir, la plante de ta propre mort. Celle qui raccourcit ta durée de vie.

Tu n'as pas pu encore te venger
Alors tu ne peux disparaître.

» Lyse...c'est comme ça qu'on m'a appelée...

Tu aurais pu garder ce nom secret pour toi, mais ce serait incorrect de ta part alors que ta vis à vis s'est présentée.

» Moi non plus....je pensais être perdue dans les méandres de l'incompréhension de ce monde a tout jamais...je n'aurais jamais imaginé rencontrer une comparse qui pourrait enfin éclairer mon chemin.

Tu n'en diras pas trop tout de même...

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Ven 1 Juin - 13:47
Dragonouillons
Walk together in a path of radiance

Lyse? Un joli prénom. Mon père m'avait raconté qu'à ma naissance mes parents avaient longtemps hésité entre plusieurs prénoms pour finalement me donner les deux prénoms que je porte : Lyssa faisait partie de la liste mais je me gardais de diffuser cette anecdote pour prêter l'oreille aux mots de ma compagne de l'instant. Avais-je bien compris la demoiselle? J'en doutais mais un étrange sentiment, un étrange instinct vint me garder de tenter de faire répéter la demoiselle. Je m'asseyais par terre non loin d'elle avant de lui répondre du mieux que je pouvais.

-"Tu n'es pas toute seule semble t-il.. Tu as de la chance, j'ai appris le draconique il y'a peu d'un ami pour.. enfin.." je désignais dès lors mes cornes du doigt ainsi que les écailles sur mes joues comme pour souligner l'évidence avant de reprendre le regard plongé dans la contemplation des diverses pétales de couleurs qui s'étalaient devant moi "Je ne sais pas vraiment si je peux t'aider mais au moins je te comprends un minimum et être comprise c'est déjà énorme en soi non? Demande moi ce que tu vois jolie minois" fis-je en lui adressant un clin d’œil joueur.

Je n'avais aucune idée de ses tourments mais aussi égoïste que je puisse être, l'aider ne me coûtait rien, d'autant que la demoiselle me rappelait l'expérience similaire avec ma colocataire : l’incompréhension, la perdition. Deux plaies que je voudrais ôter des cœurs.

Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Lun 4 Juin - 15:55
Dragonouillons

Avec ta malédiction, tu te méfiais après tout de ce qui pouvait t'arriver. Car tu sais qu'elle risque de t'amener à ta perte, si tu n'apprends pas à maîtriser les émotions qui t'appartiennent.

Comme si elle était ta berceuse, tu écoutais avec attention les paroles comme un nectar sucré particulièrement délicieux. C'est vrai que ce n'était pas le même langage, mais certaines lettres précieuses, certains mots s'y rapprochait vraisemblablement, et c'était bien que trop suffisant pour toi.

Elle t'apprenait qu'elle savait parler draconique depuis ce que tu qualifierais de son changement d'apparence. C'est du moins en te montrant ses cornes ce que tu compris au fond de toi. Tu n'en élucidais pas les détails, mais tu te rappelle que toi aussi tu as vécu certains changements en arrivant ici. Seulement ce pouvoir que tu avais acquis, il t'effrayait, il était le contrôle même des puissances de l'univers que tu adulais à une époque.

Elle disait vouloir t'aider....mais est-ce que quelqu'un le pouvait vraiment ?
Tu avais un doute à ce sujet.

» En effet, mais avec tout le respect que tu me permets de t'accorder....personne ne peut venir à mon aide...je ne viens pas d'ici...et j'ai déjà perdu tout ce à quoi je tenais...

C'était comme te rappeler à l'évidence que tu ne pouvais rien y faire, et qu'Ilya ta soeur bien aimée, ne te reviendrait jamais.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 4 Juin - 16:35
Dragonouillons
Une main tendue

Ne pas pouvoir être aider? Perdre tout ce à quoi tu tenais? Je n'avais aucune idée des aléas qui tourmentaient ses pensées mais ces deux phrases ne m'étaient que trop familières. J'avais prononcé le même genre de phrase, si ce n'est les mêmes, lorsque ses extrémités écailleuses étaient parues sur mon crâne et dans le bas de mon dos, lorsque ma peau dénuée de toutes impuretés s'était couverte par endroits d'écailles disgracieuses. Je pensais perdre toute l'estime qui m'alimentait, toute perspective d'avenir et pourtant.. Naomi n'avait pas changé son regard sur moi, Nia m'avait accepté au premier coup d’œil, Weiss ne cessait de me dire que mes écailles n'étaient pas des plaies. La vie réserve des surprises. Je ne pouvais peut-être rien pour elle mais qu'importe. J'étais là, ici et maintenant. Je ne pouvais peut-être pas faire grand chose mais.. Une idée germa dans mon esprit. Je pouvais lui venir en aide. J'approchais un peu d'elle avant de lui faire un petit sourire.

-"Je n'ai pas le pouvoir de résoudre des problèmes qui ne sont pas les miens, certes, surtout que je n'ai aucune idée de l'étendue des choses mais je peux t'apprendre à parler quelques mots d'anglais si tu veux? Tu me remercieras plus tard d'être aussi sympa et parfaite en échange.."

Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Lun 4 Juin - 22:58
Dragonouillons

C'est une question que tu ne cessais de te poser, et de toute évidence, tu connaissais parfaitement la réponse ! Personne ne le pouvait...
Tu étais vouée à mener ce combat contre ta propre mort, et contre celle de ce qui t'entoure, éternellement seule ! Tu n'es pas humaine, tu as toujours vu les choses éphémères disparaître sous tes yeux. Tu n'as versé que tes larmes lorsqu'elle est partie et que la vie l'a quittée. Les lacrymales d'une valkyrie, sont à la fois un fléau, mais également un bien trop précieux pour les accorder à n'importe qui.

Pourtant cette inconnue, elle disait vouloir t'aider malgré ta peine. Oui elle ne pourrait pas guérir les plaies qui font saigner ton âme, mais elle pensait être capable de venir à ton secours malgré tout. En apprenant l'anglais ? Tu soupiras à la limite d'un grognement, de te dire que tu devais apprendre une langue aussi peu jolie, dont les formes sont vides de sens, et dont la sonorité est plus barbare que tu n'oses l'admettre. C'est vraiment d'un risible, quand on voit comme est construit le langage draconique.

» Plutôt mourir que d'apprendre cette langue de sauvages...

C'est assez catégorique...
C'est assez Lyse en faites quand on y pense !

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Dim 24 Juin - 12:24
Dragonouillons
Juste un sourire

Le grognement qui vint à suivre était assez catégorique et compréhensible pour me passer de sous-titres mais les paroles qui suivirent firent tout aussi bien leur office. Je levais les mains en les agitant de droite à gauche doucement comme pour l'apaiser avant de lui répondre avec un petit sourire.

-"Si tu ne veux pas c'est pas un problème.. je veux juste t'éviter d'être toute seule.. je ne pense pas que grand monde parle notre langue.. mis à part nous, je ne connais qu'un garçon.."

Est-ce qu'une rencontre entre la jolie demoiselle et ce tombeur serait une bonne chose? J'en doutais même si je pencherais pour la réponse par la négative. Je ne laissais cependant pas cette pensée interrompre ma tentative d'établir un contact avec la demoiselle. Un contact un peu maladroit certes, mais un contact sincère. Je n'avais rien à perdre : je pouvais laisser s'estomper un petit peu ma façade sans craindre que la demoiselle n'aille détruire mon image avec des paroles malavisées. J'avais opéré le même choix avec l'une de mes colocataires mais en prenant cette fois le risque de voir mes tentatives de perfection être prise à défaut. Pourquoi avais-je fait ça? Je ne saurais le dire. C'était naturelle.. Je délaissais cette pensée pour faire quelque pas vers la demoiselle et lui offrir un petit sourire.

-"En tout cas, moi je suis là.. même si je ne peux t'offrir que ce sourire"

Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Dim 24 Juin - 23:10
Dragonouillons

De toute ton existence aussi misérable qu'elle soit, tu n'as jamais connu une douceur aussi palpable exceptée celle de Ilya et de tes consœurs valkyrie. Tu penses que le monde est misérable et que les être humains ne sont voués qu'à se détruire entre eux, et tu sais très bien que tu ne peux donner tort à tes paroles pleines de sens. Pourtant aujourd'hui, cette jeune femme qui parle le draconique tout comme toi, t'imposait le respect et la bonté !

Comme Ilya...

Tu te dis que c'est probablement ta malédiction qui veut enfoncer un peu plus ces pieux dans ton cœur meurtri par la perte de ta moitié, et que tu ne dois pas te laisser abattre, tu ne dois rien ressentir ! Parce que tu es née avec cette froideur qui t'es propre. Tu ne confondras donc pas cette jeune fille avec elle, parce que tu sais que tu risque de te perdre dans les méandres de ton propre jugement. Tu l'écoutais toujours, d'une simple oreille sans prétention aucune de lui couper la parole, mais le draconique sonnait comme un adage pour ta personne. D'ailleurs elle en vint à te dire, qu'une seule personne à part vous deux comprenait cette noble langue. Ta première pensée t'envoya sur Connor. Ce garçon que tu as rencontré...

» Qui est cet individu ?

Autant poser la question...

©️ ASHLING POUR EPICODE

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 25 Juin - 11:11
Dragonouillons
Just a little closer

La question de la demoiselle vient interrompre mon petit speech et m'emplir de questions diverses. Ai-je bien fait de lui toucher un mot sur Erik? Quelque chose au plus profond de moi me dit que j'aurais mieux fait de me taire. Il n'est pas méchant mais je ne suis pas certaine que le jeune homme puisse aider la jolie jeune fille d'une quelconque manière. Je ne laisse cependant rien filtrer et je réponds à la demoiselle avec un sourire factice.

-"Il s'appelle Erik, je ne pense pas que de le rencontrer t'apporte grand chose.."

Si ce n'est une bonne migraine.. Certes, il est plutôt charmant et assez beau selon les standards de la plupart des filles mais mis à part la draguer ostensiblement ou l'instruire sur l'endroit dans lequel elle se trouvait. Je n'avais cependant pas le droit de ne pas prévenir la demoiselle à son sujet.

-"Disons qu'il a mauvaise réputation.." fis-je en lui adressant de nouveau un petit sourire.

Ce n'était pas réellement le cas mais il était beaucoup plus simple pour moi de résumer les choses ainsi que de lui expliquer les raisons pour lesquels je lui déconseillais tacitement de croiser sa route. Ou celle de Kate si le premier cas de figure venait à advenir.. Je décidais d'en rester là sur ce sujet avant de me permettre un petit éclat de curiosité.

-"Dis.. tu parles le draconique pour quels raisons? Tu n'as pas l'air d'être une dragonne.."

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant