Sin Theatre

Dragonouillons (PV Lyse)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyse Ysvël
SC |:| Classe Bêta
Apparitions : 31
Inscription le : 14/03/2018
Nationalité : Scandinave
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : Bêta
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Double Compte : Nop
Personnage sur l'avatar : Zéro de Drakengard
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440

Lun 25 Juin - 20:56
Dragonouillons
"Que quelqu'un vienne à mon aide, je suis comme une enveloppe charnelle dont l'âme s'enfuit à toute hâte

Tu savais qu'à partir du moment où tu entendais le pronom "il", tu ne pouvais que rire intérieurement. Les hommes ont tous essayé de séduire les valkyries, mais ils sont très souvent repartis la queue entre les jambes. Car elles ne céderont pas à quelqu'un du sexe opposé tel est le précepte qu'elles suivent. Toi même tu le suivais, il était ta protection contre les vices et les tourments.

» Un homme donc...une espèce inférieure...

Contrairement à ton apparence magnifique, tu n'étais pas friande de rencontrer des hommes, qu'ils soient guerriers ou non. Ils sont le pêché, et l'insoumission incarné. De plus celui ci d'après cette Melody, avait mauvaise réputation. Probablement celle d'un dieu qui pense que les femmes sont des trophées, ou des gibiers à chasser. Typique...

» Je suis une valkyrie, fille d'Odin et déesse d'Asgard...mon père était un dragonnier, le draconique fait partit de mes gênes...

Elle s'intéressait à toi, et tu préférais quand même te méfier, car tu n'avais pas l'intention de faire amie-amie avec les personnes de ce monde, quand bien même tu les respectais parce qu'elle était des tiens.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
Ho |:| En vacances
Genre : Féminin
Apparitions : 132
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Demisexuelle
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Jeu 28 Juin - 15:35
Dragonouillons
Plus parfaite que moi?

Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre à l'expression de son visage que je n'avais pas besoin de lui indiquer de raison pour qu'elle évite consciencieusement mon ami incube et les paroles qui suivirent vinrent immiscer dans mon esprit le sentiment que les hommes et cette demoiselle n'étaient pas destinés à s'entendre. Certes, j'avais pour ma part aussi de mauvaises expériences avec les hommes que ce soient les mecs qui ne pouvaient s'empêcher de me reluquer dès que possible ou que ce soit Neil ou John mais je n'avais pas un avis aussi tranchée qu'elle. Je laissais de côté cet incident pour me concentrer sur les paroles de la demoiselle aux longs cheveux immaculés.

Je suis une valkyrie, fille d'Odin et déesse d'Asgard...mon père était un dragonnier, le draconique fait partit de mes gênes..

Une valkyrie? Fille d'Odin? Asgard? Dragonnier? Les questions se bousculaient tandis que les termes de la mythologie nordique se bousculaient dans sa bouche. On se croirait dans un MMO. Je crois que je n'aurais jamais pu croire une telle histoire si je n'étais pas moi-même dotée d'une queue et de cornes si encombrantes. Est-ce qu'elle sous-entend être meilleure que moi? Je me contentais de me rapprocher, l'air interrogateur.

-"Attends tu veux dire que toutes ses légendes sont vraies et je suis prête à l'entendre mais tu es donc une demi-déesse? Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici?" fis-je en retrouvant ma façade habituelle.

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Lyse Ysvël
SC |:| Classe Bêta
Apparitions : 31
Inscription le : 14/03/2018
Nationalité : Scandinave
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Classe : Bêta
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Double Compte : Nop
Personnage sur l'avatar : Zéro de Drakengard
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440

Dim 1 Juil - 16:06
Dragonouillons
"Que quelqu'un vienne à mon aide, je suis comme une enveloppe charnelle dont l'âme s'enfuit à toute hâte

Elle semblait te connaître ou du moins connaître ce à quoi tu étais originaire. Son air interrogatif et le fait d'en vouloir plus, te fit grincer les dents. Tu navais pas spécialement envie de lui répondre car tu en dirais un peu trop sur toi, mais tu ne pouvais décemment pas ignorer ses questions à ton plus grand malheur. Elle te qualifiait de légende, pourtant tu étais en chair et en os devant elle pas vrai ?

» C'est une bien longue histoire...

Tu ne lui diras pas dans les détails, car après tout tu n'en avais pas réellement envie mais tu pouvais au moins lui apporter quelques lumières sur la situation et qui sait ? Peut être pourrait-elle t'aider ? Te donner une solution pour t'en aller d'ici ?  

» Asgard a été détruite. Héla la déesses des enfers a attaqué la citadelle. Nous nous sommes vaillamment battues, mais nous avons été écrasés par ces pouvoirs. Ma jeune soeur y a laissé la vie, et de mon côté, la chef de mon bataillon a ouvert un portail pour me sauver...Je suis arrivée ici, sans savoir en sortir...

Cela semble assez précis, et tu es assez satisfaite de ne pas trop te dévoiler à cette personne. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2