Sin Theatre

Sexiest man ever !

Erik Vint Svent
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 19
Inscription le : 11/05/2018
Né(e) le : 13/02/2001
Nationalité : Franco-norvégienne
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A + Adaptation
Situation amoureuse : X Kate
Double Compte : Melody, Malon, Alicia
Personnage sur l'avatar : Alfred Vint Svent aka Alvin (ToX)
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t168-sexiest-man-ever-en-cours

Ven 11 Mai - 9:47
Erik Vint Svent

Surnom : Erik (original n'est-ce pas?)
Date de naissance : 13/02/2001

Lieu de naissance : Bordeaux
Nationalité : Franco-norvégien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Race : Incube
Pouvoir : Phéromones (Par Dior)
Race de naissance : //

Classification : Blooming Lion
Raison : //
Année scolaire : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2017
Statut :  Interne
PhysiqueYeux : Noisettes
Cheveux : Bruns
Taille : 1 m 82
Poids : 66 kg
Corpulence : Normale avec une certaine musculature
Vêtements et/ou style : Décontracté
Tatouages/piercings ? //
Signe distinctif : Je suis le mec le plus sexy de ce lycée c'est pas suffisant? (en plus Nao veut mes fesses)
Caractéristiques raciales : (facultatif) écrire ici
Autre chose ? : //

CaractèreComment vous expliquez ça? Hmmm je suis ce que beaucoup nommeront un "m'en foutiste". En dehors de ça, je suis quelqu'un d'extrêmement sociable aux premiers abords. Je ne louperais jamais une occasion de vous charrier, si tant est que je vous apprécie, ou que vous perturbez mes rêveries. En dehors de cet attrait pour l'humour je suis aussi un véritable charmeur, je ne me montre pas lourd pour autant, mais flirter est un jeu pour moi. Tout simplement car je préfère ne pas parler trop longtemps de peur de laisser échapper un quelconque ordre dans mes dires. Je reste respectueux malgré ce comportement de Don Juan. Je n'outrepasserais jamais les limites qu'on m'impose.

Dans un autre registre, j'aime agir avec les autres comme un grand frère. Il n'est pas rare de me voir m’asseoir sur le coin de la table d'un élève que j'apprécie (je ne le cache que rarement) pour discuter de tout et de rien.
Race Les incubes ne sont autres que des démons de sexe masculins qui se nourrissent des rêves et fantasmes de jeunes femmes. Ils sont souvent d'une beauté renversantes et peuvent disposer de cornes et d'une queue en forme de pointe mais ce n'est pas toujours le cas.
PouvoirMon pouvoir est assez simple sur le papier : je te donne un ordre, tu obéis. Je sais que ça peut paraître sympa mais si je vous d'allez vous faire foutre, vous voyez le souci...Ca m'oblige plus ou moins à faire attention à chaque mot que je prononce et croyez moi... et merde je l'ai encore fait... bref on n'en plus à ça près.. croyez moi c'est extrêmement chiant.. Bon l'avantage c'est que l'injonction ne fonctionne qu'une heure mais tout de même..
Histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
  Mon histoire est loin d'être particulière. Je suis né dans une famille comme les autres à Bordeaux en France à l'aube des années 2000. Un père menuisier d'origine norvégienne, une mère infirmière née dans la capitale de l'Hexagone. Rien de bien spécial. Nous n'étions que deux enfants, moi le cadet et ma sœur Helena de deux ans mon aînée. Bien sûr, notre enfance, à Helena et moi, fut des plus banales. Nos parents ne roulaient pas sur l'or, mais nous n'avions pas non plus à nous restreindre. L'amour était présent dans notre foyer et nous compensions les besoins matériels par des activités de famille. L'entente et l'harmonie. Une enfance rêvée en quelque sorte. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai fais la rencontre de Kate, mon actuelle petite-amie. Nous vivions dans le même quartier et elle s'avéra être l'amie de mon aînée. Très vite, nous nous étions liés jusqu'à devenir inséparables. Combien de fois avais-je entendu, enfant, ma mère parlait d'elle comme de la future Madame Vint Svent. Je dois avouer que ça m'agaçait mais je m'y suis fait. Après tout, notre actuel situation ne lui donne t-elle pas raison? Les choses ne sont pas plus intéressantes ou extraordinaires par la suite : il vint le temps pour ma sœur d'aller étudier et mes parents décidèrent de l'envoyer étudier dans une école londonienne avec une drôle de réputation au prix de certains sacrifices. Le temps passa sans que rien de spécial ne se passe - du moins rien dont je n'ai pas envie de parler -, hormis ma mise en couple avec Kate, puis elle et moi intégrèrent l'école à notre tour. D'où ma présence en ces lieux. C'est bon? Il vous faut beaucoup de renseignement pour un accueil.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : La fille la plus canon du monde
Tu nous viens d'où ? : De Tethe'Alla
Un commentaire ? : J'aime bien les fesses de Kate (Oui elle arrive bientôt)
Accès aux rps -18 ? Oui forcément

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 142
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1
Situation amoureuse : I'm sexy and I know it ?
Double Compte : Martel, Jodie, Caindell
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford http://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes http://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 11 Mai - 9:58
Je désapprouve ce commentaire ><
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 148
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Mer 16 Mai - 16:17
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur bleue est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Sloth. Il affiche parfois des reflets violets selon les situations. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placé dans le dortoir principal.
- Votre pouvoir étant passif, vous êtes dispensés de cours de magie. Etant donné qu'il peut avoir une influence néfaste sur les autres, il est classé en passif débutant.
- Vous avez été inscrit aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.

Il te reste à :
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à exploiter votre potentiel,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë