Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La force des sentiments [Weiss et Melo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 4 Juin - 0:04
Rp Terminé


La force des sentiments

La respiration beaucoup moins profonde que son état ne le réclamait pour éviter de tirer sur sa blessure, elle observa un petit instant le vide à travers l'obscurité. Melody est là, penchée sur elle, le visage terriblement fatigué... Depuis combien de temps est-elle là? Sa main vint se poser un instant sur son front, comprimant toute la chaleur qui en émanait pour la rassembler en un seul point. Même si ce fut rapide, Edelweiss eu la sensation que sa tête s'embrasa plus fort avant que ses cheveux ne soient écartés. Elle a l'impression d'avoir de la fièvre... Quand s'était-elle déclarée? Durant son sommeil? Elle se concentra alors du mieux possible sur les paroles de Melody, cherchant une réponse, mais certains mots ne passaient pas la barrière de sa traduction. Il lui semble pourtant saisir le principale. Tiens le coup, Weiss. Tiens le coup.

Elle ferma les yeux, comme si réduire cet effort lui permettrait d'en faire un autre, puis, doucement, elle hocha la tête par la positive. Resserrant encore un peu ses doigts sur la main de sa colocataire pour lui montrer qu'elle continuait à se battre. Qu'elle n'allait pas abandonner tout de suite. Elle ne peut pas se permettre de se laisser aller... Pas après tout les efforts que faisait Melody pour veiller sur elle... Elle aimerait lui parler mais elle n'y arrivait pas, étouffée par cette chaleur écrasante.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 4 Juin - 12:07
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
You are my World now


La jolie petite allemande m'adresse un signe de la tête en guise de réponse. Une réponse lente, légère, douloureuse. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pointe au cœur : sa douleur me rappelle que je ne peux rien faire, si ce n'est veiller sur elle. Si seulement mes pouvoirs étaient plus développés : je pourrais retourner le cours du temps et l'empêcher de commettre une telle connerie.. Je resserre mes doigts sur les siens lorsqu'elle fait de même comme pour lui rappeler ma présence à ses côtés. Je sais qu'elle aimerait me parler, je sais qu'elle aimerait me rassurer mais je ne désire qu'une chose : qu'elle se repose. Qu'elle guérisse.

-"Je reste là.. tu sais la nuit vient de commencer alors tu peux dormir encore un peu.. j'irais chercher Juwelen plus tard lorsque je serais épuisée.." fis-je en caressant d'un geste quasi maternelle sa joue.

C'est un mensonge. Un de plus. Je ne bougerais pas quitte à mourir d'épuisement sur ce lit. Il n'est pas tôt. Il est passé minuit depuis un moment et cela fait près de 10 heures que je veille auprès d'elle sans me soucier de moi ou du reste du monde mais.. est-ce bien nécessaire qu'elle le sache? qu'elle s'inquiète de mon état? Non, je me fiche du monde tant qu'elle se porte mieux. Après tout, mon monde réside désormais dans ce petit visage angélique.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 4 Juin - 19:47
Rp Terminé


La force des sentiments

Une caresse. Des paroles rassurantes. L'obscurité semble un peu plus claire tout d'un coup... moins effrayante.. La jeune fille continuait de respirer doucement, reprenant un peu plus consistance malgré la chaleur de la fièvre et la douleur de la blessure. Quelques courtes minutes s'écoulent avant qu'elle ne craque. Bien que fatiguée et fragile, elle a besoin de lui parler. De lui dire quelque chose. Elle aimerait la remercier, la rassurer, la libérer de sa responsabilité même.. Mais un seul mot lui était venu.

- Pardon.. souffla-t-elle simplement.

Pardon de t'inquiéter. Pardon de t'infliger cet état. Pardon de sembler si vulnérable. Pardon de t'imposer de veiller sur elle, de t'imposer cette fatigue sur ton visage. Pardon d'être trop égoïste pour accepter de te laisser partir. Pardon de ne pas avoir été capable d'éviter cette situation. Pardon de ne pas réussir à comprendre pourquoi tu restes. Pardon d'être si stupide. Pardon...
L'heure qu'il était lui importait maintenant si peu. Tout ce qu'Edelweiss souhaitait, c'était guérir sans causer tant de tourments à sa colocataire. Elle aimerait lui dire que tout irait bien, qu'elle pouvait aller dormir sereine mais elle-même ne parvenait pas à se convaincre. Sa peur diminuait un peu mais le mal être la gardait dans ce brouillard opaque, empêchant son cerveau de réfléchir calmement. Est-ce que Melody sera en colère qu'elle s'excuse?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 4 Juin - 20:02
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Idioties au cœur du brouillard des songes


Pardon. Ce mot résonne dans ma tête comme un écho à tout ce que je ressens. Pourquoi Edelweiss s'excuse t-elle? Ce n'est pas de sa faute.. Certes, dans un premier temps, j'étais furieuse qu'elle eusse pris un tel risque, payer un tel tribut pour un simple idiot qui n'avait pas su gérer sa classe mais le temps passant, l'évidence m'était apparut : c'était une des simples raisons pour laquelle mon cœur battait à tout rompre pour elle. Sa gentillesse.. Sa gentille avait percé ma façade comme une flèche touche une cible en y laissant sa marque et désormais elle avait laissé sa marque sur mon cœur. Mieux, il était sien. Je laissais un petit sourire s'inscrire sur mes lèvres avant de déposer de nouveau un baiser sur son front et lui murmurer quelques mots pour écarter les nuages de l'inquiétude du ciel de son esprit.

-"Edelweiss voyons.. dis pas de bêtises.. Tu n'as pas à t'excuser.. tu n'as rien fais de mal.. au contraire.. tu as fais ce qu'il fallait.. et puis si je m'inquiète c'est simplement parce que tu compte pour moi.."

Je dégageais un instant la couverture d'un revers de la main pour lui éviter de cuire sur place avant de lui offrir un petit sourire rassurant et entrelacer mes doigts aux siens.

-"Ne t'en fais pas pour moi.. je reste là.. Tout va bien.. Tu peux me croire.."

Tout irait bien car je ne la laisserais pas..


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 4 Juin - 22:19
Rp Terminé


La force des sentiments

Edelweiss disait-elle des bêtises en s'excusant? N'avait-elle réellement pas à se sentir coupable? Est-ce qu'elle avait vraiment fait ce qu'il fallait? C'est vrai, elle voulait simplement aider son professeur mais.. jamais elle n'aurait cru vivre cela. Jamais elle n'aurait imaginé subir cette souffrance. Mais également, jamais elle n'aurait pensé inquiéter autant Melody. Elle l'apprécie donc tant que ça? Weiss comptait autant pour elle? C'est étrange... Cette simple pensée parvenait à faire émerger des sentiments agréables au milieu de cette mer de tourments. Telle une petite étincelle jaillissant de la pénombre. De la reconnaissance. Du réconfort. De la.. joie?
Une vague de fraicheur emplit doucement ses poumons lorsque Melody écarta la couverture. Elle soupira lentement, profitant un court instant de cette nouvelle bouffée d'air avant qu'un frisson glacé ne lui parcoure le dos. Elle a froid.. Elle a chaud.. Elle ne sait pas comment faire pour se sentir bien alors elle se raccroche à la main de sa colocataire. A cette pression sur son front lorsque ses lèvres se posent dessus. Tout va bien.. Elle reste là, avec elle..

- Merci..

Merci de veiller si fidèlement sur son sommeil. Merci de la rassurer autant. Merci pour toutes tes paroles si bienveillantes. Merci de ne pas lâcher sa main. Merci..
Comme précédemment, il y avait tant de choses qu'Edelweiss voudrait lui dire mais un seul mots lui était venu. Si simple et si vaste à la fois...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 5 Juin - 11:45
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Egoïst


- Merci..

Ces mots m'arrachent un sourire en surface. Il en est tout autrement en mon sein. Mon cœur se serre. Je n'ai pas à être remerciée. Aurais-je agi de la sorte si l'étreinte douce et amer à la fois de l'amour n'avait pas épris mon âme? J'en doute. Je suis incapable de montrer ce que je ressens, de montrer de la compassion, incapable de lui expliquer la raison de ma présence, incapable de partager toute la lumière qui habite mon cœur à chaque contact de ses doigts sur les miens, chaque sourire de sa part. Cette façade de perfection m'en empêche. Je suis une égoïste : il n'y a qu'à voir ma manière d'agir avec Léandre.

-"Ne me remercie pas Edelweiss.. C'est parfaitement normal"

Je pose doucement mon bras sur le bord du lit et ma tête sur ce dernier avant de renchérir.

-"Je reste tout près de toi.."

A vrai dire, je meurs d'envie de venir la rejoindre dans ce lit et de l'enserrer dans mes bras dans un cocon de tendresse et de douceur, de lui transmettre toutes mes forces pour lutter, qu'elle sente ma présence comme une ancre dans ce monde-ci mais je dois m'en empêcher. Ce n'est pas normal. Elle aurait trop chaud.. Elle saurait.. Ces idées tournent dans ma tête comme une ritournelle aliénante alors que je glisse doucement vers le sommeil, exténuée, serrant sa main dans la mienne. Même cette promesse je ne la tiens pas.. Je suis vraiment une égoïste..


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 5 Juin - 15:57
Rp Terminé


La force des sentiments

C'est parfaitement normal... Il lui semble avoir déjà entendu ces mots. Il lui semble que Melody les avait déjà prononcé pour la rassurer. Il lui semble ne pas avoir été d'accord. Tu ne lui dois rien. Tu n'es pas obligée de rester si longtemps. Tu pourrais décider de t'en aller. Pourtant tu restes. Fidèle. Infaillible. A-t-on déjà fait preuve d'une telle dévotion pour la petite allemande? D'une telle gentillesse? Les souvenirs s’emmêlent. Les pensées se perdent. De nouveau, Edelweiss se sent épuisée. C'est étrange... Lors de son précédant réveil, elle avait l'impression d'être plus réactive. Plus.. vivante? Était-ce du à une sorte d'adrénaline qui circulait dans ses veines? Est-elle désormais trop entravée par la fièvre?

La jeune fille tourna légèrement la tête vers Melody, interpellée par le silence. Oh.. On dirait bien qu'elle s'est.. endormie..? Son visage semble bien plus serein.. Ses traits détendus.. Maintenant qu'elle y pense.. C'est la première fois qu'elle la regarde sommeiller.. Et lorsqu'elle la voit, sans barrières et si vulnérable, elle ne peut s'empêcher d'être attendrie.. D'être charmée par son visage sans façade. Simplement apaisé... Un nouveau frisson lui mord le dos, l'obligeant à fermer les yeux. La fièvre doit la faire divaguer... Calme-toi Edelweiss.. Tu n'as plus besoin de lutter. Laisse-toi simplement porter vers le sommeil toi aussi.. Melody reste, elle ne lâche pas ta main.. C'est... rassurant..


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: