Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Respire ! [Lyse]

Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 17 Fév - 1:33
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
- Tu t'es encore battu, toi.
- J'ai pas envie d'en parler.
- Niels.

Il haussa les épaules et s'écarta de la porte pour se diriger vers sa chambre. Il n'avait pas envie d'en parler. C'était une histoire sans importance et débattre de ses disputes qui dérapaient n'était pas dans ses passions. Ça ne changerait rien, de toute façon. Le conflit était terminé, il avait frappé à un endroit où il n'y aurait pas de contact direct entre leurs peaux. Il avait juste cogné un peu fort et il s'était écorché la main sur sa veste, rien de grave. Au moins ce type ne le soulerait plus pendant un moment.

Ignorant sa soeur, il s'enferma dans sa chambre et retira son t-shirt avec un petit grincement de dents. Bon, il l'avait un peu taché de sang et sa main piquait quand même plus que prévu. Quelle idée de porter une veste pareille, aussi. La prochaine fois, il viserait le visage comme d'habitude, au lieu de se soucier de ces stupides histoires de maladie. Un rhume n'avait jamais fait de mal à personne. Il poussa un soupir en essuyant les éraflures sur ses phalanges.

- Niels, ta copine est là !

Il cliqua des yeux en se tournant vers la porte. Déjà ? Mince, il n'avait vraiment pas fait gaffe à l'heure. Ce type l'avait retenu dehors plus longtemps que prévu. Il ne pouvait pas remettre ce t-shirt sans inquiéter Lyse, alors il attrapa une veste de jogging à la va vite et la ferma à demi avant d'ouvrir la porte de sa chambre.

- Hey. Désolé je suis rentré... un peu à la va-vite tout à l'heure.

Et il s'était habillé tout autant à l'arrache et... wow. Wow. Elle était... magnifique. Bon, elle était toujours magnifique mais aujourd'hui c'était... wow. Il la regarda sans bouger pendant un instant, avant qu'un picotement dans sa main le ramène à la réalité. Juste assez pour qu'il tique légèrement et baisse les yeux une fraction de seconde, mais il les releva aussitôt vers elle.

- Comment tu fais pour être toujours... aussi belle ?

Il avait terriblement envie de l'embrasser, là, tout de suite. Bon, là aussi comme toujours, c'était Lyse, quand même. L'incarnation même de toute la chance qu'il avait eu après la pire erreur de sa vie. Il avait encore du mal à croire qu'il méritait sa présence à ses côtés.

© Niels




Dernière édition par Niels Äkning le Ven 18 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 18 Fév - 1:40
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


La conversation que tu avais eu avec Claire, ton amie la plus proche ne cesse de tourner dans ton esprit, ayant créé un certain malaise dans ton cœur, tandis que tu sonnais à la porte des Äkning. Et si...elle avait raison ?...

-----------

» Comment ça se passe avec Niels ? C'est toujours l'amour fou entre vous deux ?
» Toujours oui !
» Et alors maintenant que tu as couché avec allez dis dis dis ! C'est un bon partenaire sexuel ?

Ton regard se figea un instant, bloquée comme si tu étais devenu un glaçon, alors que tu sentais le regard de Claire très intéressée de la réponse.

» On a pas...
» HEIN ! Attends quoi vous n'avez jamais eu une relation sexuelle ?

A l'entendre s'exclamer aussi alarmée, tu as l'impression que ça a l'air d'être la fin du monde ! Elle devrait pourtant le savoir avec ce qui s'est passé avec David qu'un contact physique avec un homme t'angoisse. Rien que de repenser à lui, ça te répugne et te donne froid dans le dos. C'est encore bien marqué, trop présent pour être oublié...Mais était-ce seulement la seule raison du pourquoi tu t'étais refusée jusqu'à aujourd'hui toute relation avec ton roi ? Bien sûr que non. Hélas de part ton expérience, tu as toujours vu le sexe de façon divergente...Puisqu'à Asgärd quand les hommes avaient des relations charnelles avec une femme, c'était dans le but de lui faire enfanter une progéniture...et pire encore un butin de guerre, un objet dans le seul but d'assouvir les guerriers contre leur gré..

Tu ne peux oublier ce que tu as vu...et ce n'est donc pas si anodin de craindre un tel engagement...

» C'est normal tu sais...On est pas des bêtes non plus !
» Non ce n'est pas "normal" et ce n'est pas non plus une question de le faire tout le temps Lyse ! Je veux dire...avec Niels ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble...et tu connaissais pourtant un peu sa réputation avant d'être avec toi non ? Je veux dire...à le brider comme ça, il va finir par en avoir assez...et peut être que vous allez finir par vous séparer...Tu ne veux vraiment pas essayer ?
» C'est que....je...

Tu dois l'admettre, tu n'avais jamais pensé à cela. Quand vous en aviez vaguement parlé tout les deux à vos débuts, il t'avait dit qu'il ne te bousculerait pas et qu'il accepterait quand tu serais prête...mais depuis rien ne s'est passé entre vous...et vous n'avez jamais eu de nouveau une conversation sérieuse de ce genre. Est-ce que...Niels ne ressent plus de désir pour toi ? Est-ce que comme le dit Claire il va se lasser et un jour t'abandonner...

Le rythme cardiaque de ton coeur s'était cruellement accéléré au point de t'en brûler la poitrine intérieurement...Non....tu ne voulais pas...Niels était ton monde...tu ne voulais pas le perdre...mais comment....puisses-tu imaginer le garder si tu ne fais pas d'efforts à ce sujet...

» Je sais que c'est compliqué avec...ce qui s'est produit avec David...mais Niels n'est pas David...je suis persuadée qu'il t'aime et qu'il ne te fera jamais de mal...pas comme ce salopard a essayé de t'en faire...pas de cette façon...
» Le soucis c'est que je ne connais...rien de tout ça...
» Tu sais quoi si tu veux vraiment apprendre ce que c'est, je peux t'enseigner au moins toute la théorie.

----------------------------------------

Et c'est ainsi que l'heure de révision se transforma en cours d'éducation sexuelle. Tout ce qu'elle t'inculquait, tu essayais de l'assimiler comme tu peux...vous êtes jusqu'à aller regarder un film à caractère érotique...et tu dois l'admettre cela t'a donné des papillons dans le ventre..t'as fait frissonner....Tu n'aurais jamais pensé que le sexe pouvait avoir une forme aussi agréable...c'est comme une caresse, un simple toucher qui est là pour te faire ressentir des sensations innomables.

Quand Claire était partie, tu avais passé un peu de temps dans ta garde robe, il y avait bien cette robe que tu avais acheté...mais que tu n'as jamais osé mettre car elle était trop décolleté, trop dépareillée.
....Et...si tu la mettais pour lui aujourd'hui ?

-----------------------------------------

» Ho bonjour Lyse ! Vas-y entre ma belle ! Niels, ta copine est là !


Tu esquisses un sourire à l'aoranne alors que tu te rends devant la chambre de ton aimé, le stress commençant à te prendre aux tripes. Quand tu vis sa silhouette apparaître, tu reste interdite un instant toi aussi...ton coeur tambourinant fort dans ta poitrine alors que tes yeux détaillait chaque parcelle de sa peau à demi nue par la veste qu'il portait. Il n'y a pas à dire les filles ont raison...Il a un de ses sex-appeal...Il est si beau...si...tu en perds tes mots !

» J'imagine que ça doit être un peu à cause de ma nature...

Une déesse...c'est rarement un être repoussant surtout quand c'est un être de lumière

» Mais j'essaye aussi de mon côté de faire beaucoup d'efforts pour te faire plaisir et que tu te sentes fier d'être avec moi...

Quand tu es avec lui...tu as ce besoin d'être belle comme il le dit, juste pour dire à toutes ces prétendantes que ça ne sert à rien d'insister...ou tout simplement pour ne pas ternir la réputation de ton aimé...

» Je suis contente de te voir...est-ce que...ma robe te plait ?

Autant poser la question pour voir s'il trouve cela trop vulgaire...car après tout tu prend toujours soin de faire attention à ce qu'il pense, comme à ce qu'il ressent. Ton regard se perd alors sur ses mains que tu allais saisir quand tu te rendis compte qu'elles étaient blessées...

» Niels...tu t'es encore battu avec quelqu'un ?

Évidemment tu ne pouvais t'empêcher d'être inquiète de le voir souvent se blesser de la sorte...




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 18 Fév - 2:17
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
De sa nature... Non, c'était plus que ça, beaucoup plus que ça. Il avait rencontré des succubes, qui étaient littéralement conçues pour attirer les passions, et elles n'avaient pas eu cet effet sur son cœur. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. La ligne de son cou, la forme délicate de ses clavicules qui plongeait dans un décolleté qu'il peina un peu trop à ignorer. Il déglutit en releva les yeux, même si croiser les siens n'arrangeait pas vraiment les choses. Il se noyait un peu trop dans son regard, et en se forçant à y garder le sien, il avait l'impression de voir un peu trop facilement chaque petit éclat de couleur dans ses iris. Dieux qu'elle était belle...

- Oh, Lyse... Tu es toujours... je serai toujours fier de t'avoir à mes côtés. J'ai encore du mal à réaliser que tu es à moi...

Bon, d'accord, un peu possessif sur les bords, mais elle le perturbait un peu, là, c'était un peu compliqué de trouver ses mots quand elle le regardait comme ça et qu'il sentait un peu trop de tension s'agiter dans ses veines. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne disait pas ça comme si elle était un objet de collection, non ? Pas comme les hommes de chez elle pour qui toutes les filles étaient interchangeables... Il caressa doucement la ligne de sa mâchoire du dos de ses doigts, de sa main intacte.

- Elle est magnifique. Tu es magnifique.

Il se pinça la lèvre un instant en remontant les yeux pour quitter la courbe de ses lèvres. Il s'était promis de ne pas prendre le risque de la brusquer, pas prendre le risque qu'elle se sente oppressée, ou forcée, pas prendre le risque de ne pas faire la différence entre un refus de la timidité. Il s'était promis que ce serait elle, toujours, qui ferait le premier pas mais... elle rendait les choses nettement plus difficiles, là, tout de suite.

- Hein ? Ah, ça. Oui, c'est rien d'important, t'en fais pas.

Et il fallait sérieusement qu'il se reconnecte à la conversation. Il avait totalement oublié les écorchures sur ses mains, c'était l'étendue de l'effet qu'elle avait sur lui. Il frotta quand même ses blessures superficielles du pouce. Rien de grave, ça guérirait en quelques jours et l'essentiel était qu'il n'avait pas tapé assez fort pour se faire mal dans les os ou les tendons.

- Je me suis juste griffé sur une veste pour ne pas risquer de contact direct...

Il avait envie de la rassurer, mais est-ce que ça la rassurait vraiment ? Certes, il lui assurait que sa blessure n'était pas grave, mais c'était affirmer qu'il s'était battu, et en prime en étant assez lucide pour consciemment choisir où frapper. Peut-être qu'à quelqu'un d'autre, il aurait pu prétendre avoir glissé ou s'être écorché sur quelque chose. Mais il ne voulait pas lui mentir. Et même s'il l'avait voulu, ça n'aurait servi à rien. Elle l'avait vu se battre plusieurs fois, de David à Ichiro en passant par tous les intermédiaires. Et même s'il s'était calmé depuis sa confrontation avec Drake, l'année qui s'était écoulée avait eu son compte de coups perdus. Même si c'était plutôt rare qu'elle le voie blessée, en fin de compte. Il évitait de se battre en sa présence ou les jours où ils étaient censés se voir. Mais son self-control n'était clairement pas au rendez-vous aujourd'hui. Et pas que pour la colère...

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 23 Fév - 10:52
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


L’idée qu’il te trouve trop vulgaire t’avait effleurée l’esprit, car après tout, c’était la première fois que tu portais une robe si extravagante et que tu te maquilles de la sorte pour paraître plus femme que tu ne l’as jamais été…mais était-ce vraiment toi ? Arrivais-tu à te reconnaître dans cette nouvelle physionomie ? Pourtant, le simple fait de voir l’iris rubis aussi éclatant que la pierre elle-même de ton aimé te conforta dans l’idée qu’il était charmé, enchanté de te voir ainsi ! Il finit même par te le confirmer d’une voix tendre, celle qu’il n’adresse qu’à toi. Un sourire se dessine sur tes lippes, alors que tes joues s’empourpraient de ce compliment. Ta main glisse dans la sienne avec la même affection que l’échange de vos œillades respectives, tandis que tu te hisses sur la pointe des pieds pour venir lui voler un chaste baiser. Ton autre dextre valide glissant sur son échine doucereusement. Ce simple contact, cette simple caresse pouvait réveiller n’importe quel sens, et tu essayais de déclencher ses quelques réactions en lui, comme pour voir s’il te désire.

» Moi aussi j’ai toujours du mal à le réaliser…toi qui est si populaire auprès des femmes…

Mais avant, il fallait que tu fasses ton petit rôle d’infirmière ! Tu serais plus rassurée de t’occuper de le soigner, surtout qu’il a tendance à beaucoup négliger la gravité de ses blessures, il suffit de l’entendre dire que ce n’est rien pour que tu sentes ton sourire s’effacer légèrement. Bien sûr que non ce n’est pas rien…Tu n’aimes pas quand il se fait mal, quand quelqu’un lui fait du mal ! C’est au dessus de tes forces, mais le plus inquiétant et qu’il ne veuille pas te confier le pourquoi de toutes ces bagarres, a-t-il une quelconque bataille psychologique à gagner ? Pourquoi est-ce qu’il te tient à l’écart de tout ça ? C’est depuis cette histoire avec « elle », non c’est surement depuis « david » et rien que d’évoquer ce nom dans ton esprit te glace le sang. Déjà que ta peur des hommes était forte, mais depuis que ce type t’a touchée…c’était encore pire…mais avec Niels c’est différent, ses caresses sur ta joue te font frissonner, sont agréables, te font battre un plus intensément le muscle de ta poitrine. Alors peut être qu’ils arriveraient à faire taire toutes tes angoisses ?

» Installe toi, je vais soigner ta main, on ne peut pas la laisser comme ça !

Fouillant dans ton sac, tu en sors de l’antiseptique, du coton et des bandages. Etant de nature maladroite et combattive, tu as toujours appris à te balader avec une trousse de premier secours sur toi. Ce n’est donc pas anodin de te savoir avec tout ce matériel dans tes affaires. Le rejoignant, tu t’assois sur le lit à côté de lui puisqu’il s’était installé sur ce dernier. Tu attrapes sa main délicatement parce que tu ne sais pas si c’est très douloureux ! Puis tu commences en premier par appliquer le produit et frotte doucement avec le coton, avant de bander sa main, d’un air calme et minutieux.

Ton regard ne peut s’empêcher de dériver une fraction de secondes, sur la ligne de son cou, qui descend jusqu’à ce torse bien saillant à travers ce tissu. Il est…trop beau, trop sexy…comment résister à un homme pareil…c’est juste impossible…tu commences à avoir très chaud sans comprendre pourquoi…Et maintenant ? D’habitude tu ne te préoccupes pas de tout cela…mais depuis cette discussion avec Claire, tout cela te travaille…Il l’a fait avec beaucoup de filles avant que vous soyez ensemble et pourtant il ne t’a pas touchée une seule fois…
Tu ravales ta salive un instant, en pleine hésitation de la question qui brûle tes lèvres ! Allez lance toi ! Il ne va pas mal le prendre si tu lui demandes non ?

» Niels…je me demandais…cela fait plus d’un an qu’on est ensemble…et…pourtant…

Non pas comme ça ! Tu vas lui faire peur ! Il va croire que tu te lasses alors que c’est complètement faux ! Vite rectifie le tir !

» Tu…ne m’as pas touchée…une seule fois…alors que tu l’as déjà fait…avec d’autres filles…est-ce à cause de ma peur…des hommes ?

Est-ce en partie de ta faute que vous en êtes à ce statu quo ?

» Ou bien est-ce parce que je…ne suis pas désirable ?

Finalement tu as finis par y arriver ! Tu vois ce n’était pas compliqué !



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 3 Mar - 1:23
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Populaire, oui. Il l'avait toujours été, mais le fait de plaire à tout ce monde ne voulait pas forcément dire qu'elles lui plaisaient en retour. Certainement pas sentimentalement, en tout cas. Pour le reste... il ne s'était jamais vraiment posé la question. Avant Sin - enfin, avant qu'il sache qu'il avait changé - il n'avait jamais eu d'intérêt à dire non. Il appréciait l'attention et, sexe ou non, il avait toujours fonctionné au contact physique, donc il s'en contentait bien. Apprendre qu'il pouvait rendre les gens malades avait eu un impact terrible sur son quotidien, que ce soit avec les filles ou avec ses amis. Lyse avait été la première qu'il avait pu toucher sans danger, la première avec qui il avait pu envisager d'être vraiment lui-même, comme si rien n'avait changé. Elle parlait sa langue, elle se reposait sur lui quand elle en avait besoin, elle était intelligente, curieuse, un peu naïve par rapport à ce monde - ce qui ne la rendait que plus adorable - tout en étant forte dans d'autres aspects. Sans compter le fait qu'elle était absolument sublime, encore plus dans cette tenue.

- Aucune femme ne t'arrive à la cheville, ma déesse.

Il passa une main dans ses cheveux, écartant une longe mèche de son épaule. Un léger courant électrique courut dans ses doigts quand il effleura sa peau. Ok, elle était vraiment... plus envoûtante que d'habitude ce soir. Est-ce que c'était juste la tenue ou bien y avait-il... plus ? Elle lui semblait plus proche dans son attitude. Ou peut-être qu'il se faisait des idées parce qu'il était perturbé ce soir.

- Je t'ai dit que c'était pas grave, protesta-t-il en souriant tandis qu'elle commençait à le soigner. Je peux pas attraper d'infection, tu sais ?

Il ne chercha pas à l'arrêter, cependant. Elle était tellement proche, et délicate, et... il ne put s'empêcher de suivre son regard, une seconde, réalisa qu'il n'avait pas fermé sa veste jusqu'en haut, comprit ce qu'elle regardait et sentit la vitesse de son cœur se multiplier par quinze.

- Hm ?

Elle se demandait... quoi ? Le passage à ton plus sérieux était un peu difficile à faire dans son esprit. Il n'arrivait pas à la lâcher des yeux. Donc sa question le fit tiquer aussitôt.

- Pas dé... quoi ?

Il toussota avec un petit sourire.

- Lyse...

Doucement, il prit sa main dans la sienne et lui caressa les doigts avec tendresse.

- Ces filles... c'était différent. Je sais que ça ne joue pas en ma faveur ou pour ta vision des hommes, mais... C'étaient elles qui me demandaient ou qui venaient me voir. Aucune d'elle n'était...

Elle. Importante. Véritablement une part de sa vie. Plus qu'une étincelle de passage.

- Et il y a eu... Drake... Leika... Je... Je ne veux pas prendre le risque de te faire du mal, je ne peux pas prendre ce risque.

Il ramena sa deuxième main autour de celle de Lyse, la serrant entre ses paumes.

- Je n'ai pas envie... de faire quelque chose dont tu n'as pas envie. D'aller trop loin, de ne pas m'en rendre compte, d'être encore... ce genre d'homme. Même si...

Un rire nerveux s'invita dans son souffle.

- Même si c'est pas toujours facile de ne pas être tenté.

La peur de blesser ses proches avait toujours été plus forte que la totalité de ses traits de caractère, alors resister n'était pas si difficile. Ne pas l'imaginer ou penser à elle de cette façon, par contre... ça faisait bien longtemps qu'il n'essayait plus.

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 9 Mar - 16:34
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


Aucune femme ne t'arrive à la cheville, ma déesse


Cette phrase suffisait à te réconforter, à t'apaiser sur tes angoisses présentes. Te donner la capacité de tout accomplir comme pouvoir tout éprouver. Tu ne peux taire ce rouge présent sur tes joues, alors qu'un magnifique sourire se dessinait sur tes lèvres maquillées. Il l'avait dit avec un regard si épris d'amour qu'il en avait fait fondre ton coeur. En sentant sa main parcourir ta chevelure, un frisson s'était déposé sur ta peau, et un soupir de bien être s'échappa de tes lèvres. Etait-ce à cause de cette discussion avec Claire que chaque effleurement te paraissait différents aujourd'hui ? Peut être que tes sens sont un peu plus en exergue que d'habitude ! Tu ne sais pas trop comment mettre des mots dessus, mais en cet instant, Niels te parait si beau...si attirant...

Il t'a tellement déboussolée que tu t'étais arrêté un instant dans tes soins, et que tu avais terminé ces derniers de façon un peu maladroite. Quand bien même ça ne peut pas s'infecterni rien, tu n'aimes pas quand il se blesse de la sorte. Tu ne veux que son bien être, tu n'as toujours souhaité que cela ! Pendant des mois tu as dû supporter ces bruits de couloir à son encontre après ce qui s'est passé avec Drake et puis sa copine Leika...
Tu avais dû prendre ton mal en patience, ainsi que garder ton self contrôle pour ne pas te battre contre ceux qui calomniaient sur celui que tu aimais. Certains même t'avaitdit que tu n'avais été qu'une roue de secours pour palier à ses erreurs, pour se rassurer d'être encore un chic type. Balivernes ! Il n'y a que des sangsues et des langues de vipères dans cette école, et les ragots sont ce qui alimentent leur piètre vie.

Tu avais sû que Niels n'avait pas fait quelque chose d'aussi abject sans raison...Et qu'importe sa haine envers la wyverne. Il y a donc bien longtemps que tu as cessé de croire aux rumeurs qui sont censés le détruire un peu plus. Aujourd'hui tout s'était calmé. Pourtant parce qu'il ne t'avait pas touchée depuis que vous étiez ensemble, tu n'avais pas pu t'empêcher de ressaser ce que ces types avaient dit. Que s'il ne touchait pas c'est parce qu'il ne t'avait jamais désirée. Et cela t'avait travaillée un peu...c'est le moment où Claire s'en est mêlée que ça a fini par te stresser.

En entendant son prénom sorti de tes lèvres, ta tension monta d'un cran. Il va répondre à ta question c'est ça ? Bien entendu ! Pourquoi il te laisserait sans réponse voyons Lyse ! Tu appréhendes bien sûr...si bien que ce n'est pas simple de soutenir son regard. C'est alors qu'il prit tendrement ta main dans la sienne, caressant avec tendresse tes doigts fins. Ce geste te rassura un peu, mais tu avais besoin de l'entendre de sa bouche pour être totalement sereine. C'étaient elles qui venaient à lui ? C'est vrai que c'était souvent ce qui ressortait des bouches des autres élèves, et c'est sûrement aussi pour ça que Niels s'attiraient les foudres de la gente masculine.

Et puis il y a eu cette Leika oui...cet acte accomplit par vengeance...mais cela était du passé...et surtout tu avais compris pourquoi il l'avait fait...Si tu n'avais pas trop bu à ce moment là et que tu n'avais pas commis d'acte sexuel avec Drake....rien de tout cela ne serait arrivé...Cette Leika doit autant t'en vouloir que tu ne lui en veux d'avoir brisé la vie de Niels. C'était une erreur que d'avoir couché avec la wyverne. Tu aurais préféré  découvrir cela avec le suédois.

» Et si....j'en ai envie....? Si je voulais....essayer ?

Alors ce n'était que parce qu'il ne voulait pas te faire du mal...? Tu aurais dû t'en douter...comme te l'avait dit Claire peut être qu'il attendait tout simplement que la proposition vienne de toi directement...et quand on repense à tout ce qui s'est produit cela semblait d'une évidence ! Pourquoi tu n'y avais pas pensé ! Lui même venait de te dire que c'était les femmes qui lui demandaient...alors il avait sûrement été habitué à ne pas faire le premier pas.

» J'aimerais...connaître ça avec toi...

Ton regard était sincère, doux, et tu ne pouvais plus détacher tes iris des siens à présent.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mer 16 Mar - 2:34
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
C'était étrange, de reparler de ça. En un an, il avait eu le temps d'accepter que son erreur ne s'effacerait jamais vraiment. Leika n'oublierait jamais, Drake non plus, lui non plus ; tout ce qu'il pouvait faire, c'était s'assurer d'évoluer dans le bon sens, de ne plus jamais rien refaire de tel et de protéger à tout prix ceux qui comptaient. Comme Lyse. L'idée qu'il pourrait risquer de la forcer, l'idée même de lui faire du mal l'avait hanté et rongé de l'intérieur au point qu'il n'osait que rarement aller plus loin qu'un baiser. Même s'aventurer un peu trop sur ses hanches ou intensifier trop longtemps leurs étreintes lui faisait parfois peur. Et s'il franchissait une limite de trop, encore, mais cette fois de façon bien pire car ça signifiait qu'il n'était pas capable de prendre soin de celle qu'il aimait ?

Pourtant ses questions, ses regards, la timidité curieuse et nerveuse dans sa voix… Tout aurait dû sonner comme un signe, une invitation discrète, une demande implicite. Mais il ne réagit vraiment que lorsqu'elle prononça à voix haute la teneur de ses pensées. Il releva les yeux, le cœur battant à un rythme irrégulier, incertain de ce qu'il devait ressentir. Tout un tas d'émotions se bousculaient sous son crâne et il resta un petit moment silencieux, perdant son regard dans ses yeux magnifiques où il aurait pu se noyer avec le sourire. Ses mots s'accrochèrent à son esprit, insistèrent jusqu'à ce qu'enfin, il les comprenne. Alors il écarquilla un peu les paupières, et sa main se resserra légèrement sur celle qu'il tenait entre ses doigts.

- Tu veux…

Il avait un peu de mal à l'assimiler. Pas qu'elle puisse vouloir ce genre de choses, mais qu'elle en parle là, maintenant. Et au fond, peut-être aussi le fait qu'elle veuille essayer avec lui malgré ce qu'il avait fait. Sa main remonta le long du bras de la jeune femme, électrisant son cœur en effleurant le fin tissu de sa robe, puis la peau dénudée de son cou, avant de se poser contre sa joue. Le regard sérieux, Niels se pencha doucement vers elle, frôlant sa pommette du bout du pouce.

- Tu es sûre..?

Elle était belle. Irrésistible par moment, surtout aujourd'hui, surtout maintenant, surtout avec les paroles qu'elle venait de prononcer. Elle avait envie, elle aussi, de franchir cette étape. Et rien que savoir ça ne faisait qu'amplifier l'attirance déjà hypnotisante qu'elle exerçait sur lui. Ça ne la rendait que plus désirable encore. Il avait envie de l'embrasser. De la toucher. De la sentir frémir au contact de ses doigts et de ses lèvres. De ne faire plus qu'un avec elle. De la rendre heureuse.
Il cligna les yeux pour se reconnecter à l'instant présent. Un peu embrouillé par le chaos de ses pensées, cependant, il se pencha en avant pour réduire la distance déjà courte qui les séparait et poser ses lèvres sur les siennes, remonta sa main dans ses cheveux. Ce baiser avait un goût différent, un goût d'anticipation qu'il régula en brisant le contact, restant malgré tout près d'elle pour murmurer contre ses lèvres.

- Si tu changes d'avis… peu importe quand, peu importe pourquoi… surtout, dis-le moi.

Même si c'était maintenant. Même si c'était dans quelques secondes, quelques minutes, même si c'était dans les derniers moments, peu importait. L'essentiel, c'était qu'il sache – qu'elle sache – qu'elle pouvait dire stop quand elle voulait. Il préférait de loin se contenter de s'embrasser et de se câliner plutôt que de risquer d'aller trop loin.

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 23 Mar - 15:49
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


Il avait l’air décontenancé par tes mots, et il y avait de quoi pour être honnête. Longtemps avant, tu te rappelais qu’à Asgärd aucun homme n’avait réussi à te toucher car tu avais fait en sorte qu’aucun ne vole la pureté à laquelle tu tenais précieusement ! Qu’importe s’il avait fallu verser le sang ou non. Et puis alors que tu retrouvais dans un autre monde, dont tu ne connaissais ni l’existence, ni les coutumes, un jour comme un autre tu l’as rencontré lui. Niels, bouleversant tout ce que tu avais construit pièce par pièce, troublant tout ton être. Et... cela tourna au cauchemar quand voyant ton intérêt soudain pour le suédois, David Lawson qui s’était épris de toi a tenté de te forcer la main, rendant plus venimeuse ta peur de l’homme jusqu’à t’en détruire intérieurement.

Et pourtant malgré ces évènements douloureux, quelque chose avait changé. Tu ne faisais que penser à Niels, à son sourire, au timbre de sa voix, ne comprenant pas pourquoi ton cœur battait plus fort quand tu l’observais de loin. Tu pensais être malade, alors que tu ne peux jamais le tomber grâce à ta condition parfaite de déesse par exemple ! C’était à te rendre complètement folle. Mais contre toute attente, c’est sa popularité qui avait su t’aiguiller, un peu comme une boussole dans une situation désespérée. A chaque fois que tu entendais les filles glousser en ventant ses mérites, cela te rendait plus curieuse, te donnait envie de le découvrir et connaître chaque facettes de son existence. Néanmoins tu savais au fond de toi que tu n'avais rien de spécial, et que tu avais tout à leur envier, si bien que tu étais persuadée qu’il ne s’intéresserait jamais à toi. Tu l’as toujours regardé de loin, sans chercher à franchir le pas, restant en retrait pour être sûre de ne jamais l’importuner. Une ombre que l’on ne remarque pas. Et c’était mieux pour lui, comme pour tout le monde. Juste des collègues de classe.
Tu ne t’attirais les foudres d’aucune de son fan-club et il n’avait de compte à rendre à personne ! Bref tout le monde était content.

Jusqu’à…
Ce moment.
A force de trainer avec Claire, tu étais obligée de supporter également son entourage de pimbêches et autres piailleuses, mais tu t’en accoutumais parce que leur centre de conversations ne tournait qu’autour des beaux garçons, dont le suédois. Entendre parler de Niels, cela te permettait d’une certaine façon d’être plus proche de lui, même si tu avais finie par être submergée de frustration et surtout de jalousie. C’était la seule manière pour toi de l’atteindre un peu sans que la lumière qu’il dégage ne te fasse disparaître. Certaines se vantaient d’avoir pu passer une nuit avec lui le qualifiant de partenaire sexuel très potentiel ! Tout ce qui te venait de ce pêché, te marquait au fer que c’était contre tes principes de Valkyrie, quand bien même tu étais la dernière. Mais ton corps humain lui…était contre ton esprit intelligent…
Avec l’âge dit adolescent, il y a des désirs que l’on ne peut contrôler.
Et tu t’étais secrètement mis à en avoir pour lui, te maudissant d’avoir ce genre de pensées impures telle que : J’aimerais qu’il me touche moi aussi…qu’il m’embrasse à ces endroits…être à lui…être quelque chose pour lui...

Afin de les faire taire, tu t’étais plongée à fond dans tes études, un peu comme le seul moyen de penser à autre chose. Et c’est à cette période aussi chaotique de ta vie que tu as rencontré Drake.
Il avait suffit d’un peu de discussion pour qu’il te réconforte sur tes doutes et te propose de ne penser à rien d’autre et d’oublier qui tu es. En le suivant dans cette débauche, tu t’étais laissée aller à cette boisson qu’on appelait « alcool » et tu avais fini par ne plus être assez lucide pour réaliser l’impair que tu commettras par la suite.
Dans une nuit où se mêlait peur et gémissements.

Après cette nuit, en plus d’avoir brisé tout ce qui faisait de toi une valkyrie accomplie, et rejeter la faute sur la wyverne par dépit, tu étais persuadée que définitivement tu ne pourrais plus jamais regarder Niels en face….tu avais pleuré toutes les larmes de ton corps, alors que les seules que tu avais versées était pour ta défunte sœur Ilya.

En sachant que tu avais couché avec Drake Corvusia ! Beaucoup avait tenté leur chance d’essayer de te mettre dans leur lit également, persuadé qu’ils avaient autant de possibilité de t’obtenir que la wyverne. De nouveau tu étais retournée au commencement, tu préférais rester à l’écart, te faisant le plus discrète possible jusqu’à ce qu’on t’oublie.
Et ce qui y a aidé…c’est ce qui s’est passé entre Niels et Leika…
Le point de départ qui t’aura fait enfin fait passer ce pas que tu t’évertuais à ne jamais franchir.

Aujourd’hui cela fait plus d’un an que vous êtes ensembles.
Et ton désir pour lui tout comme l’amour que tu lui portes est intact, sans tâches.

Un sourire franchit tes lèvres à sa question, alors qu’un frisson te parcoure au toucher de ses doigts sur ta peau chaude.

» Je ne l’ai jamais autant été oui…

Alors qu’il dépose ses lèvres sur les tiennes, ton cœur se gonfle de cette joie euphorique, mêlé à du soulagement. Y répondant avec tout l’amour que tu peux lui donner, tu ne réalises toujours pas à ce jour que ce désir que tu nouais depuis si longtemps pour lui, tu allais pouvoir le laisser s’exprimer.
Tandis que tu ne savais pas comment t’y prendre, Niels vint te rassurer pour que tu saches qu’à la moindre hésitation tu pouvais lui en faire part. Que si tu voulais tout arrêter, tu en avais cette capacité. Hochant la tête négativement, avant de poser ton front contre le sien, une voix doucereuse.

» Je ne changerais pas d’avis…Il n'y a que toi que je désire et que j'ai toujours désiré...

Tu l’as toujours tenu en haute estime. Même quand la moitié de S'indare crachait dans son dos, même quand il se flagellait d’être un monstre. A tes yeux, il est comme cette fois là où vos regards se sont croisés. Ineffable. Il est la lumière qui t’a sauvée des ténèbres. La chaleur qui t’a sauvé de ce froid mordant. La douceur qui t’a apaisée de cette profonde solitude. Il est tant à tes yeux qu'une vie ne suffirait pas à pouvoir tout décrire.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 12 Avr - 2:19
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Une part de lui avait du mal à assimiler. Au fond, c'était devenu une seconde nature d'éviter le sujet, d'essayer de contrôler ses actes et ses pensées pour ne pas prendre le risque d'aller trop loin ou de la brusquer. Mais elle le disait elle-même. Elle en avait envie, elle était sûre d'elle, elle n'avait pas l'intention de changer d'avis - et même si elle le faisait, il saurait s'arrêter. Pour elle, il n'en avait aucun doute. Jamais il ne lui ferait de mal, c'était bien plus ancré qu'une conviction. Alors il l'embrassa encore, laissant les barrières qu'il s'était forgées par peur fondre sous la chaleur de ses lèvres.
Une chaleur et une douceur dont il ne pourrait jamais se lasser.

Sa main continua de se mêler à ses cheveux, les mèches glissant et s'enroulant autour de ses doigts. L'autre s'aventura sur ses hanches, faisant remonter des picotements dans ses doigts alors qu'il rompait leur baiser pour l'embrasser au coin des lèvres, longer la ligne de sa mâchoire, plonger dans son cou. Son sang battait déjà à ses tempes, au rythme irrégulier de son cœur. Il effleura sa nuque du bout des doigts, suivit la ligne de tissu de son col, puis celle de sa clavicule, hésitant à descendre plus bas - plus par envie de profiter de chaque petite seconde que par peur d'aller trop vite. Il se savait capable de s'emporter assez facilement dans ses émotions et ses pulsions, mais il voulait que cet instant reste un souvenir spécial, pas un torrent de passion incontrôlable. C'était sa première vraie relation, la seule qui comptait.
Elle se devait d'être aussi différente des autres que Lyse l'était dans son coeur.

Pour autant, il ne put s'empêcher de l'attirer vers lui, glisser sa main sous sa cuisse pour l'inciter à venir sur ses genoux, non sans frémir au passage du contact de sa peau dénudée contre ses doigts. Cette robe... Où avait-elle trouvé cette robe ? C'était une attaque personnelle contre sa maîtrise de lui-même. Revenant embrasser ses lèvres, il laissa ses doigts parcourir un peu sa jambe, pour le contact doux de sa peau, pour le frisson, la tentation pour l'un comme pour l'autre. Il était curieux de trouver les petites parcelles de peau capables de la faire frémir, de voir les changements dans son regard, entendre ceux dans sa voix... Il écarta un instant ses lèvres et prit une profonde inspiration pour se calmer un peu. Tout sauf facile dans cette situation, mais il tenait à garder un semblant de contrôle. Du moins, pour l'instant.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 21 Avr - 15:51
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


C’est une expérience inconnue, un nouveau cocktail de saveurs comme de sensations qui se profilait. Mais une chose est certaine, c’est que toutes ces émotions nouvelles, tu ne voulais les découvrir qu’avec lui, au creux de ses bras, au toucher de ses empreintes sur ta peau laiteuse. Tu étais assurée que malgré cette peur qui te dévore les entrailles, dû à ce traumatisme que David t’a infligé, Niels…lui…jamais il ne te ferait le même mal que cet insignifiant t’a fait. C’est différent. La douceur avec laquelle le suédois te considère, tu pouvais le ressentir dans l’ardeur et le souffre de ses baisers que cette ambiance sensuelle installe. Sa main qui parcoure ta chevelure, ses doigts qui longent tes courbes à t’en faire frémir. Et lorsqu’il relâche tes lèvres, ton souffle se trouve irrégulier. Ta respiration se mêle à l’exaltation alors que ses lippes explore les parcelles de ta nuque exposée, tout en traçant un chemin qui ne fait que te galvaniser davantage.

Il te fait perdre la raison, tes joues se vantent d’un vermeil plaisant, alors que les yeux clos durant ce plaisir, tu laisses chaque caresses te vivifier. Tandis qu’il t’attire contre lui, dans la fougue de ce moment, tu te retrouves à cheval sur lui et derechef, vos lèvres se rencontrent à nouveau. Ce que tu aimes ses baisers…chacun d’eux sont uniques, et fait vibrer tout ton être !

Novice certes, mais dans la passion et par le désir commun de goûter à chaque frissonnements que tu peux lui procurer, l’une de tes douces mains vint à se perdre dans la toison diamant de ton aimé, tandis que l’autre se tente à venir sillonner les contours de son torse. Tu ne savais pas si tu t’y prenais bien, mais tu imaginais que s’il était capable de te faire palpiter autant avec un tel toucher, c’est que lui-même pouvait ressentir la même chose. Relâchant ses lèvres un bref instant pour récupérer l’oxygène qui commence à te manquer. Ton regard se perdant dans le carmin de ses prunelles, divergent vers sa stature. Bon sang…ce qu’il est beau…ce qu’il est sexy…ce que tu l’aimes…tu souhaiterais tellement pouvoir dessiner chaque ligne de son thorax complètement dénudé.

» Nie…ls…

Tu ignores si c’est l’atmosphère qui te pousses à une telle audace, mais tu décidas de l’embrasser de nouveau, de rendre le baiser plus langoureux, plus amoureux, lui exprimant tout l’amour que tu éprouves pour lui. Espérant que cette prise d’initiative ne te ternisse pas à ses yeux. Ta main logée dans ses cheveux descendit le long de son échine jusqu’à rencontrer les traits de son dos, s’arrêtant au niveau de ses reins. Tu le désirais rien que pour toi…cette fois aucune prétendante, aucune fille que tu jalousais à cette époque n’aurais le droit de le toucher, de vivre ce que tu t’apprêtais à éprouver. Il était tout à toi, et tu n’es rien qu’à lui et à lui seul…





Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 29 Avr - 14:50
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Elle sentait si bon... Le parfum de sa peau à lui seul aurait pu être suffisant pour lui faire tourner la tête. Sa présence, son odeur, la douceur de sa peau sous ses lèvres, la presse de ses jambes contre les siennes, la courbe de sa cuisse sous ses doigts. La main qu'elle vint poser sur son torse le fit frémir et il déglutit, remontant légèrement sa paume contre sa jambe comme par instinct. Ce n'était que des effleurements, des dessins du bout des doigts, mais c'était suffisant pour que son cœur s'affole. Elle était tellement belle, tellement... tellement envoûtante... Leurs regards se croisèrent et le muscle dans sa poitrine frôla l'implosion, surtout quand elle accompagna cette œillade d'un murmure tremblant.

Il se laissa embrasser, glissa doucement sa langue entre ses lèvres pour effleurer la sienne, redécouvrir leurs baisers différemment. Tout paraissait différent, même les gestes qu'ils connaissaient déjà, même s'embrasser, effleurer ses cheveux, se noyer dans ses yeux. Il avait tellement envie d'elle... de sentir chaque fibre de son corps contre le sien, mais il voulait prendre son temps... Malgré l'envie de la découvrir entièrement, d'entendre leurs cœurs et leurs respirations se caler sur le même rythme, de voir ses yeux passer par des milliers d'expressions. Du calme. Il se racla la gorge, interrompant à nouveau leur baiser pour venir caresser tendrement sa joue et écarter une mèche de son magnifique visage. Un petit sourire flotta sur ses lèvres. Même le mot magnifique était trop faible pour la décrire.
Elle était parfaite.

Doucement, il remonta à nouveau sa main le long de sa cuisse, jusqu'à frôler la ligne de ses sous-vêtements. Déjà... Allait-il trop vite ? Non... si ça la dérangeait, elle n'hésiterait pas à lui dire. Il le savait, il avait juste du mal à totalement l'ancrer dans son esprit. Mais elle l'arrêterait s'il allait trop loin. Alors Niels prit une inspiration déjà instable avant de plonger à nouveau dans son cou, l'embrasser avec une tendresse qui lui échappait parfois pour devenir plus proche de la passion. Son autre main descendit la ligne de sa nuque pour écarter le haut de sa manche, ouvrir le creux de son épaule à ses baisers. Une part de lui, au fond, aimait l'idée de lui laisser la majorité de l'initiative. Ce n'était pas si souvent qu'on pouvait le surprendre.

- Je t'aime... murmura-t-il contre sa peau avant de continuer de l'embrasser.

Ses lèvres dérivèrent un peu plus vers le bas, passèrent la ligne de sa clavicule, effleurèrent presque timidement le haut de sa poitrine. L'une de ses mans se crispa légèrement sur sa cuisse, l'autre s'accrocha au tissu de sa robe qu'il hésitait encore à laisser glisser le long de ses bras. Prendre son temps, hein... Pourquoi était-ce aussi difficile ?
© Niels
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 11 Mai - 15:04
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


Aucun autre homme n’arrivait à te faire frémir, à t’exalter de la sorte. Puisqu’à cause de ta peur de ces derniers, c’est à peine si tu ne tremblais pas quand ils posaient le petit doigt sur toi. Mais pas avec Niels. Jamais avec Niels. Tu ne pensais pas être capable de pouvoir autant ressentir qu’avec le simple contact de ses doigts sur tes cuisses, de ses lèvres sur ta peau nue, te faisant passer par des émotions indescriptibles. Tes iris se perdant dans le rubis majestueux de ses yeux quand il s’y noyait, intensifiant un peu plus les battements chaleureux de ton cœur ou rendant ton souffle encore plus irrégulier qu’il ne l’était déjà. Ce n’est que les prémices d’un chemin nouveau et pourtant tu étais déjà curieuse de savoir ce qu’il pouvait te faire de plus. Pas comme cette fois avec David qui t’avait forcée la main…
Non là tu t’offrais toute à lui, entière et sans aucune gêne.
Malgré ton inexpérience dans ce domaine, sentir ses palpitations sous ta paume, le voir vibrer sous ce contact, t’encourage dans ta prise d’initiative et de nouveau ton regard se perd sur ce qu’il te laisse voir. Si Niels avait été une entité dans ton monde, il serait probablement la réincarnation d’un Dieu vivant. Une divinité avec laquelle tu aurais sûrement accompli un pêché. Peut être que finalement, même si tu ne te souviens pas d’elle, tu aurais été comme ta mère ?

Mais qu’importe penser au passé ne mène plus à rien. Et ton esprit était occupé à ne pas sombrer dans les lices d’un plaisir délectable. Chose difficile. Chose impossible. Toi-même tes mains se risquent à explorer encore plus et c’est avec une timidité que tu viens dézipper sa veste pour pouvoir caresser son corps d’apollon…et les mots sont faibles.
Pas étonnant qu’il ait été si populaire auprès de la gente féminine…il est….à se damner.
Est-ce que tu t’y prenais bien ? Tu étais assaillie de doutes, et tu ne savais vraiment pas par où commencer, et la peur de ne pas arriver à le satisfaire commença à te nouer l’estomac. Et si à cause de ça il ne voulait plus de toi… ? Alors que tu commençais à ressentir un prélude d’angoisse à ce sujet, sa main toucha le pli de ton sous vêtements sous ta robe, puis ses lèvres vinrent relâcher les tiennes pour s’aventurer plus en longueur sur ta nuque jusqu’à la naissance de ta poitrine te faisant soupirer de bien être, à la limite même d’un gémissement alors que capturée dans son tissu, tes  chairs réagissait à ce petit détour. Et le désir se faisait plus présent sous ses caresses charnelles.

Sa voix, son corps, ses respirations, tu aimais tout de lui, tu en étais complètement mordue. Ce n’était peut être pas la première fois qu’il te disait qu’il t’aimait, pourtant poussée par les sensations, tu pouvais sentir cet amour se décupler dans cet échange amoureux. Caresses timides, baisers sulfureux mais suffisant à te déloger du bon sens.

» Moi…aussi…Niels….je t’aime….si tu savais...ha...à quel point…

Peut être pouvais-tu le lui montrer ? Mais tu as peur d’aller trop vite, ou bien même de t’y prendre maladroitement. Alors pour lui faire comprendre que tu es sienne, que tu lui appartiens, tu baisses, toujours avec cette même timidité, les manches de ta robe pour dévêtir tes épaules, et par la même occasion libérer le corsage de ta robe, te retrouvant dans ta dentelle noire. C’est bien noir hein ? Tu ne savais pas si tu avais bien choisi, mais tu t’est dis que cette couleur que tu adores est très passe partout, puis ça allait avec le déshabillé de ta robe.

Tes joues s’empourprent davantage espérant que la vue lui plairait.






Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 9 Déc - 21:58
Rp en cours

Niels et Lyse

Respire !5 mai 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Parfaite, oui. Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire. Pour décrire la douceur de sa peau sous ses lèvres, la facilité avec laquelle elle faisait naître des frissons rien qu'en l'effleurant. Il frémit lorsqu'elle vint ouvrir sa veste, lorsque sa main se posa directement contre son torse. Les baisers qu'il déposait dans son cou se teintèrent d'une passion et d'un désir qu'il peinait à contenir. Comment aurait-il pu ? Lui résister était terriblement difficile. De l'ordre de l'impossible, même. Pourtant, il parvenait à ne pas s'emporter trop vite, pour l'instant. À prendre son temps, à profiter de chaque contact, de chaque effleurement.
Pour l'instant.

Deux mots qui perdirent leur sens au soupir qui se glissa à son oreille, au petit gémissement qu'il perçut dans sa voix ; qui perdirent leur sens quand elle fit glisser les manches de sa robe. Prendre son temps. Son cœur qui battait follement à ses tempes semblait déterminé à lui refuser ce privilège. Niels lutta, pour relever les yeux, pour croiser son regard. S'attendrit devant la rougeur de ses joues avant de revenir s'emparer de ses lèvres. Laisser son désir s'exprimer dans un baiser en s'efforçant de contrôler ses gestes.

Ça n'empêcha pas sa main de remonter le long de sa cuisse, glisser sous sa robe, épouser avec tendresse et passion la courbe de sa jambe, celle de ses fesses, pour l'attirer plus près de lui. L'autre hésita, finit par glisser le long de son bras, effleurer sa peau du bout des ongles, cherchant à la hérisser de frissons. Était-ce déraisonnable de vouloir la faire trembler, de vouloir la voir frissonner, perdre le contrôle qu'il peinait à garder ?

Il sépara ses lèvres des siennes, colla son front contre le sien le temps de reprendre un peu son souffle, son regard plongeant presque malgré lui sur les détails révélés de sa silhouette. Son cœur perdit le rythme, il ferma les yeux une seconde. Jusqu'à ce que sa résistance s'effrite. Elle faisait les premiers pas, il n'y avait rien de mal à faire les seconds. Il laissa ses lèvres descendre lentement le long de son cou, suivant du pouce les motifs de la dentelle contre sa poitrine.  Oui, elle était parfaite. Et elle voulait sa présence, son contact, ses caresses, ses baisers, tout ce qu'il pouvait lui offrir, tout ce qui leur permettrait de ne faire plus qu'un.

Cessant d'obéir à une maîtrise de lui-même qu'il n'avait jamais eue, sa main se faufila vers le bord du tissu noir, le tira doucement vers le bas pour révéler la peau claire de sa poitrine. Il ne l'avait jamais vu aussi dénudée. Il n'avait pu que l'imaginer, mais rien n'aurait jamais été comparable à la réalité. Il tira délicatement la bretelle pour la faire glisser de son épaule, contre son bras ; sa paume vint épouser la courbe de sa poitrine tandis que ses lèvres s'y posaient tendrement, presque timidement, évitant avec un soin presque calculé la zone la plus sensible. Un avant-goût, peut-être, pour la faire frémir, pour qu'elle ait envie, encore plus, de tout découvrir.
Ou simplement pour ne pas s'emporter trop vite, raison pour laquelle son autre main restait résolument figée sous sa cuisse alors qu'elle n'attendait que de s'aventurer partout sur son corps.
© Niels
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 14 Déc - 11:56
Rp en cours
Respire !
"Un simple contact de ta part...


La fièvre de cet instant que tu avais un peu redouté, se perdait petit à petit dans l’exaltation. Aucun autre n’aurait pu te faire frémir, exprimer de la sorte…
Ses contacts chastes, mais ô combien précieux, enivrants, te faisait tourner la tête, tandis que ses baisers noyaient ta raison déjà perdue depuis quelques minutes. La peur disparaissant au fur et à mesure que tu sentais ses frissons sous tes doigts, et tu te complaisais à vouloir découvrir chaque endroit qui pourrait lui en prodiguer plus. Quand sa dextre remonta jusqu’à tes fesses, tu te surpris à étouffer ce soupir contre ses lèvres qu’il venait de nouveau de capturer pour les faire siennes, pour montrer que tu n’appartenais qu’à lui seul. Oui tu es sienne, toute tes années étudiante, tu as désirée l’être. Être à ses côtés. Vibrer sous ses doigts ou ses lippes. Cette tension…ce désir, il était déjà présent lorsque vos regards se sont croisés la première fois, mais tu n’en avais jamais compris la signification.

Tout était clair comme de l’eau de roche à présent. Ton être tout entier est attiré par Niels, le réclame lui seule. Et chaque baisers sur les parcelles de ta peau te galvanisait, te faisait te mordiller les lèvres quand ils les quittaient pour s’attarder sur ta nuque, sur tes clavicules. Jusqu’où pouvaient aller ses baisers ? Tu rêvais de le découvrir, tu voulais encore plus palpiter sous son toucher, sous le chemin de ses lèvres qui s’aventuraient davantage sur des zones encore plus intimes, alors que tu lui offrais nouvellement des endroits encore plus secrets comme récompense. Du moins à tes yeux comme tu ne montres jamais ces parties de ton corps. Il n’y a que lui qui a le droit de les toucher, de les contempler.

» Nie…ls…ha….

Un gémissement plus passionné franchit ton souffle devenu brûlant, alors que ta main continuait son chemin vers le bas de sa sculpture, car tu mentirais si tu ne disais pas qu’il était taillé comme un dieu grec. Il est…à tomber…et il te donne envie d’aller encore plus loin avec lui, rien qu’avec ses prunelles rubis ardentes de désir qui te dévore du regard. Il ne peut difficilement le cacher au fur et à mesure que la passion s’en mêle. Alors qu’il abaissait cette barrière de tissu qui retenait ta poitrine, lorsqu’il frôla la naissance de ta poitrine de ses lèvres tentatrices, éprouvant la rondeur de tes seins, tes chairs se durcissent sous ce contact, revendiquant qu’il en prenne soin davantage.

Ta tête penchée sur le côté lui laisse libre champ à sa créativité pour t’exciter encore plus. Bien que l’excitation faisait déjà partie de tes sentiments présents. Tu voulais qu’il te touche encore plus, tu voulais te perdre avec lui encore et encore...
C’est si difficile de lui résister…

Toi aussi tu veux lui faire ressentir toutes ces choses qu’il te procure avec juste des caresses. Mais oserais-tu franchir les frontières qui te sépare de l’indécence ? Comme si toute ton âme était encouragée à le faire, et parce que ton esprit s’embrumait dans un vice appelé luxure, ta main glissa jusqu’à la ceinture de son torse, frôla la bosse ferme du bout des ongles, avant de défaire les entraves du jean qui te séparait de l’impudicité. Timidement tout de même, car tu es encore novice en la matière, tu viens toucher, caresser avec douceur, voir langueur ce qui s’apparentait au sexe de ton amant. Est-ce que tu t’y prenait correctement ?
Est-ce que ça lui plaisait ? N’allais-tu pas trop vite ?
Tout ces questionnements méritaient une attention, mais plus tu cherchais les réponses, et plus elles se perdaient dans ton souffle embrasé, dans les frémissements de ton être.
Ou dans le peu de lucidité qu’il te reste.







Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier des écailles :: Appartements
-
Sauter vers: