Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Animalerie familiale [Kaylee - 2007]

Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 5 Avr - 22:26
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Dorian soupira en se passant une main sur le visage. Il était épuisé. Malicia l'avait fait bosser sur beaucoup trop d'affaires différentes - l'inconvénient de son pouvoir - et il n'avait pas beaucoup pris le temps de se reposer. La ville était agitée, en ce moment, et la Cour Inférieure était fidèle à elle-même : chaotique. Entre Imogen et Emma, déjà, c'était rarement calme.

Enfin, il avait fini pour ce soir. Pas comme s'il avait eu le choix, vu que Harry, l'un des nouveaux de la magistrature, lui avait un peu arraché tous les dossiers des mains avant qu'il parte sous prétexte qu'il était "trop stressé". Comme quoi Dorian n'était pas le seul à avoir hérité d'un pouvoir envahissant, vu qu'Harry pouvait sentir ce genre de choses.

C'était donc repos forcé pour la soirée, mais d'un côté, ce n'était peut-être pas plus mal. Ça lui donnait l'occasion de regarder un film et de rattraper un peu son retard à ce niveau-là, et juste de se détendre de manière générale. Il regrettait presque de ne pas avoir plus de trucs à grignoter dans son appart - l'inconvénient des habitudes qu'il avait, même après des années, gardées de son ex : il avait des vrais plats au frigo. Et là, il aurait bien aimé pouvoir manger autre chose qu'un plat correct. Un paquet de chips ou un paquet de bonbons, par exemple.

Il plia sa veste par réflexe avant de l'accrocher au porte-manteau de l'entrée, puis alluma sa machine à café. Il était techniquement tard pour un café mais bon, s'il n'arrivait pas à dormir, il pouvait toujours se transformer en serpent et se rouler en boule sous l'oreiller, ça marchait généralement plutôt bien et maintenant qu'il était célibataire, il pouvait se le permettre sans mettre qui que ce soit en danger.

Recoiffant ses cheveux d'une main, il s'installa dans son canapé, décidé à se trouver un film sur n'importe quelle chaîne pour passer le temps jusqu'à ce que son estomac le rappelle à l'ordre.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  






Dernière édition par Dorian MacKenzie le Mar 5 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 5 Avr - 22:56
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeLa journée est enfin terminée. Non pas que je déteste les cours hein mais c’était particulièrement rasoir aujourd’hui. Moi je veux pouvoir étudier la médecine ! Je m’en fous de savoir où se trouve le Groenland, pourquoi une météorique fait un crash monstrueux dans un pays et qui était le président des USA en 1960.

Je n’ai donc pas traîné pour ramener mes affaires dans ma chambre une fois les cours terminés. Je me suis ensuite changée et suis sortie de l’institution, bien décidée à m’amuser un peu avant le couvre-feu. Et peut-être même après. Je verrai. Oh mais je peux aussi aller dire bonjour à mon cousin ! C’est marrant de l’emmerder et puis il faut que je lui annonce la nouvelle. Je dois absolument lui dire que j’ai des pouvoirs et surtout une race trop géniale ! Bon en apparence ça fait un peu minable MAIS il faut prendre en compte les avantages et là ça devient plus intéressant.

Ma destination est donc devenue le logement de Dorian. Je lui avertis que je passe ou non ? Une part de moi dit oui, ce serait plus logique et je saurais direct s’il est chez lui ou non. J’aurai l’air bête si je me pointe chez lui et qu’il n’est pas encore rentré… Et puis zut, je prends le risque. Allez je ne l’avertis pas et je me pointe à l’improviste. Ca lui fera une bonne surprise en plus. Ou une mauvaise…

Je suis devant sa porte, j’hésite. Toquer ? Sonner ? Les deux ? Gueuler « Me voilà, je suis là » avant de rentrer ? Entrer en dansant la polka ? Euh...wait, non. On va faire simple. Je toque, j’attends sa réponse… Ouais nan je toque à la porte et j’entre direct, c’est plus simple. Coup de bol, la porte n’est pas verrouillée. Ca veut dire qu’il est bien là. Ouf ! Mon honneur est sauf.

- C’est moiiiiiiiiii ! Comment va mon cousin préféré ?!

Ce n’est pas dur en même temps c’est le seul que je connaisse. Mais c’est une raison supplémentaire pour l’adorer. Je n’en ai qu’un – à ma connaissance – alors il faut en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 6 Avr - 1:13
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




L'inconvénient, quand on fait des plans, c'est qu'on ne peut jamais être sûr qu'ils vont se dérouler comme prévu. D'ordinaire, dans son travail, c'était plutôt facile, vu que ses planifications dépendaient de la logique et du boulot de coopération des autres collègues, mais dans sa vie privée... la fatigue lui jouait parfois des tours. Comme quand il avait oublié de fermer la porte à clef.
Il n'en fallut pas plus pour que Kaylee déboule comme une furie.

Dorian sursauta en entendant sa voix. Il n'avait pas eu le temps d'assimiler les coups frappés à la porte avant qu'elle débarque en criant dans son appartement. Et, comme souvent, il l'accueillit avec un petit soupir.

- Tu sais, quand tu frappes, tu es censée attendre avant d'entrer.

Il se leva avec un sourire désabusé pour aller refermé derrière elle et tourner d'un cran le verrou supérieur. Que Kaylee entre sans prévenir était une chose - assez commune - mais il ne tenait pas à avoir une visite nettement plus désagréable la prochaine fois que quelqu'un se rendrait compte que c'était ouvert.

- Il y a une raison particulière à ta visite ou tu viens juste là pour me crier dans les oreilles, cousine indigne ?

Il ricana en lui demandant d'un vague signe de tête vers la cuisine si elle voulait un truc à boire ou à manger - elle comprendrait. En attendant, il était quand même curieux de savoir ce qu'elle faisait là. S'Indarë n'avait pas un couvre-feu après les cours ? Ça faisait un moment mais il doutait qu'Andrew ait décidé de retirer ça. Même si Kaylee n'avait pas encore manifesté de race ou de pouvoir, laisser sortir les élèves le soir pouvait très vite être dangereux. En fait même, surtout ceux qui n'avaient manifesté ni race ni pouvoir.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 6 Avr - 1:46
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeJ’ai eu beaucoup de chance de pouvoir entrer sans devoir caillasser une fenêtre. En plus ça m’empêche de ressembler à une mongole devant une porte close.

- Ouais maiiiiiis pas le temps d’attendre.

De toute façon ce n’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude de me voir faire comme bon me semble. Les règles, ce n’est pas trop mon truc. Je suis une ado liiiiibre ! Kaylee est libre ! Kaylee est un rongeur mais elle s’en fiche ! Je m’égare.

- Han ! Tu brises mon pauvre petit coeur. Je n'y survivrai pas !

Je prends une pose dramatique, main sur le coeur, exagérant totalement ma tristesse. Ca ne dure que quelques instants avant que je ne reprenne mon attitude normale.

- Sinon j’suis venue parce que je m’emmerdais et que j’avais envie de te dire bonjour. Ca m’amuse de t’embêter en plus alors c’est que du bonus.

J’hoche ensuite la tête en réponse à son signe vers la cuisine. Enfin je demande surtout à boire parce que j’ai oublié de le faire avant de partir et maintenant j’ai soif.

- Bon j’suppose que t’as encore trop bossé. Est-ce que mon cousin adoré que j’aime fort serait d’accord de m’emmener au resto ? Faut qu’on fête un truc giga important et cool !

Oui bon demandé comme ça, ça fait un peu hypocrite mais promis ça ne l’est pas. Je suis totalement sincère. Je l’adore et on doit fêter un truc. Je prends un verre d’eau et bois une gorgée avant de lui expliquer la nouvelle avec un grand sourire.

- J’suis plus humaine, c’est trop génial ! Et j’ai aussi obtenu des pouvoirs ! Bon j’contrôle pas encore tout correctement MAIS j’ressemble plus à une alien au milieu des être surnaturels !

Même si je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit, même pas à mes parents, ça me gavait un peu cette situation. Bien sûr, je n’étais pas la seule humaine dans le lot mais ça me complexait un peu quand même de voir plein d’élèves avec des pouvoirs et des races différentes et moi, au milieu, simple humaine qui n’a rien d’extraordinaire. Maintenant je ne peux faire encore plus de conneries. Les possibilités se sont démultipliés.
2981 12289 0


Dernière édition par Kaylee C. Mackenzie le Mer 13 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 6 Avr - 15:18
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Il lui brisait le cœur, ben voyons. Il aurait presque pu la croire, si elle n'avait pas dit ça à l'instant où il se levait, et donc avant de se trouver dans la zone d'effet de son pouvoir. Elle abandonna son rôle de drama queen assez rapidement quand il se rapprocha pour fermer la porte derrière elle et il leva les yeux au ciel avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Tu changeras jamais, Kay.

Elle allait quand même enfreindre le couvre-feu pour venir l'embêter, c'était totalement son genre. Depuis qu'elle était née, elle l'avait toujours collé dès qu'elle en avait eu l'occasion, elle continuait sur sa lancée. Au fond il ne s'en plaignait pas, avec elle il pouvait se permettre d'être un peu moins sérieux, ça faisait du bien aussi, surtout avec des journées comme les siennes.

- J'ai bossé comme d'habitude, répondit-il en l'accompagnant dans la cuisine pour qu'elle puisse se prend un verre d'eau pendant qu'il se servait un café.

Donc : trop. En tout cas de son point de vue à elle. Mais bon, elle avait beau jouer les feignasses, ça restait une future étudiante en médecine, elle n'était pas forcément mieux que lui en terme de travail, surtout avec l'ambition qui lui collait à la peau. Il n'osait même pas imaginer à quoi ressemblaient ses cours de Blue Bird. Il haussa un sourcil quand elle parla de fêter quelque chose, curieux. Que lui était-il arrivé, cette fois ?

Il eut un petit rire quand elle lui annonça la nouvelle. Depuis le temps qu'elle attendait que l'effet de la zone daigne se manifester, rien d'étonnant à ce qu'elle soit surexcitée. Vu son état, elle avait sûrement eu un peu plus de chance que lui dans le grand hasard qu'était la zone. Tant mieux, il n'avait pas spécialement envie qu'elle se retrouve sous les directives des scientifiques... ou qu'ils aient à subir sa tête de mule.

- D'accord, on va fêter ça, mais.

Il s'approcha un peu pour réajusté sa coiffure et remettre en place les cheveux qu'il avait ébouriffés pour lui redonner une coiffure un peu plus présentable.

- C'est important donc je vais pas t'embarquer dans un fast food du coin de la rue, alors efforce-toi de rester sortable.

Elle était tout à fait capable d'être sérieuse quand elle en avait envie. Quant à lui, il était surtout curieux de savoir de quoi elle avait hérité, mais il aurait tout le temps de lui demander plus tard. Il regarda un instant son café avant de le reposer sur le plan de travail ; il aurait le temps de le boire plus tard.

- Allez, viens. Je te laisserai même avoir une coupe de champagne pour fêter ça, si tu veux.

Elle n'avait pas l'âge de boire de l'alcool, techniquement, mais bon la connaissant elle l'avait sûrement déjà fait, et c'était juste un verre de champagne, ils en avaient bu l'un comme l'autre bien plus jeunes pendant les fêtes de famille.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 6 Avr - 21:40
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeIl a raison, je ne changerai jamais. Je resterai la fille blonde qui fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Rien ni personne ne m’arrêtera. Sauf peut-être Dorian mais lui c’est l’exception. D’ailleurs je vais finir par vraiment le frapper. Il a bossé « comme d’habitude ». Sauf qu’il travaille presque jour et nuit non stop ! C’est trop ! Je suis même sûre que ce soir il aurait continué de travailler comme un dingue si quelqu’un ou quelque chose ne l’avait pas fait venir chez lui. Je me demande d’ailleurs ce qui l’a empêché de continué son job. Faut que je remercie la personne ou la situation responsable du retour de Dorian chez lui.

- Ouais donc c’est bien ce que j’disais, t’as encore bossé comme un sauvage.

Je me sers un verre d’eau et bois un peu avant de lui demander une petite activité à faire ensemble. Il faut bien qu’on fête ma nouvelle race et mes nouveaux pouvoirs même si je ne maîtrise encore rien correctement. Il accepte à ma grande joie mais il y a un « mais ». Il y en a toujours un. D’abord il commence à me recoiffer légèrement. Ensuite il m’explique ce qu’il attend de moi.

- Tu sais, un fast-food m’allait tout autant.

Tant qu’on mange…

- Par contre pour le « rester sortable » j’promets rien. Imagine ma race devient visible ou mes pouvoirs font nawak ! Ca sera pas de ma faute.

Je veux bien avoir l’air sérieuse pour une soirée même si ce n’est pas ce que je préfère mais il ne faudra pas m’accuser si des objets volent dans la pièce. Enfin...ça sera moi indirectement mais ce ne sera pas contrôlé. Pareil si je me transforme d’un coup en hamster et que je redeviens humaine…...et nue. Je ne vais juste pas tout lui dire maintenant, ça serait gâcher la surprise si ça arrive.

- C’est vrai ?! Oh yes ! Par contre j’veux plus qu’un seul verre de champagne hein ! J’suis déjà assez grande pour en boire plus ! De toute façon j’ai déjà bu des alcools plus forts alors j’supporterai le champagne sans problème !

Difficile à savoir si c’est le pouvoir de Dorian qui me fait avouer tout ça ou seulement le fait que j’assume totalement mes bêtises. En fait, c’est un peu des deux. Le pouvoir de mon cousin me permet juste de dire les choses plus directement.

Lorsqu’on est tous les deux près à partir, je suis mon cousin jusqu’au restaurant auquel il souhaite aller. Je m’installe sur une chaise et prends rapidement le menu entre les mains.

- J’ai le droit au champagne déjà maintenant ou seulement pendant le repas ?

Il faudra aussi que j’essaie de le convaincre pour me laisser boire la dose que je veux. Je n’irai pas jusqu’à être complètement ivre, il veut que je reste sortable, mais un peu plus qu’un ou deux verres, ce serait cool.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 12 Avr - 17:45
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Comment ça, comme un sauvage ? C'était elle qui disait ça, alors qu'elle allait se lancer dans la médecine ? Elle était consciente qu'ils auraient des heures de travail similaires quand elle aurait fini ses études ? De toute façon, il n'avait pas travaillé tant que ça aujourd'hui, c'était sa soirée de repos.

- Peut-être mais un fast-food, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Même quand il avait la flemme, il s'y laissait rarement prendre. Harvey y vouait une guerre sans merci, et lui-même n'avait jamais été vraiment fan de ce genre de nourriture. Et puis quitte à avoir un job comme le sien, autant profiter de son salaire pour manger des trucs de meilleure qualité. Avec le temps qu'il passait assis pour son boulot, en plus, c'était un coup à doubler son poids en un mois.

- Ne t'en fais pas pour ça, je vais t'emmener dans un endroit de la cité cachée, qu'on ne traumatise pas les humains.

Une race non-contrôlée dans la partie non-dissimulée de la ville, c'était le meilleur moyen pour qu'il ait encore plus de travail. Heureusement, le restaurant où il allait le plus souvent avait un étage caché pour les gens comme eux, donc ils seraient tranquilles.

- Et je te pardonnerai si c'est ta race ou des pouvoirs qui font des leurs, tant que toi tu ne fais pas de bêtises.

Il rigola en se retenant de lui ébouriffer encore les cheveux. C'était une manie qu'il avait depuis qu'elle était petite, mais il venait d'arranger sa coiffure en lui disant d'être présentable, il n'allait pas se contredire si rapidement.

- Fais déjà avec un seul verre. Boire dans le privé c'est une chose mais légalement je ne suis déjà pas censé t'autoriser à boire du champagne.

Cidre ou bière uniquement dans les restaurants pour les moins de 18 ans, mais bon, ils fêtaient quelque chose qui n'arrivait qu'une fois, il pouvait se permettre une petite – très petite – entorse à la loi anglaise.

Il la guida donc jusqu'au restaurant et ils s'installèrent à une table près de la fenêtre, histoire de profiter de la vue – quitte à être dans un restaurant au 35e étage, autant que ça soit pour le paysage.

- Quand tu veux, mais tu n'auras qu'un verre. Je te paierai autre chose quand tu l'auras fini.

Un truc légal, cette fois.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 16 Avr - 2:57
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeUn fast-food m’aurait tout aussi bien convenue qu’un grand restaurant mais j’oubliais que Dorian et les fast-foods, c’est pas du tout une histoire d’amour. Enfin moi je m’en fous. On va pouvoir manger et en plus, c’est lui qui va payer alors s’il préfère éclater plus d’argent pour un bon menu, ça me va aussi. Je le mets toutefois déjà au courant pour le fait que je ne sois peut-être pas sortable à 100 %. Ben oui, pouvoirs mal maîtrisés, transformation mal maîtrisée aussi, forcément qu’il y a des risques.

- Ah non moi j’me tiendrai à carreau ! Tu sais que j’sais être sage quand j’veux ! Mais si tu vois un hamster à ma place, faudra pas t’étonner.

Merde. Stupide pouvoir passif. Je ne voulais pas lui balancer l’info tout de suite moi. Parfois je déteste son don pour nous faire avouer la vérité. Et parfois je l’aime parce que c’est marrant de lui dire cash certaines pensées. Bon il sait qu’il n’a pas besoin de ça pour que je lui dise les choses en face mais selon le sujet, son pouvoir fait que les paroles deviennent plus crues que prévu.

- Mais… Un seul verre c’est pas assez ! J’ai déjà bu plus fort, le champagne c’est du pipi de chat à côté de la vodka, du whisky, etc.

Je m’en fiche, je trouverai quand même un moyen de boire plus qu’un verre. Quitte à lui piquer le sien.

On arrive au restaurant et on s’installe rapidement à une table. Près de la fenêtre en plus. Putain c’est haut. J’aimerais pas tomber de cet étage… Ca doit être pratique pour assassiner quelqu’un par contre. Enfin avant de penser à d’éventuels meurtres, il est temps de penser à la boisson !

- Mais les trucs légaux c’est de la gnognotte ! T’es sûr que j’ai pas le droit à plus qu’un verre ?

J’essaie quand même de le convaincre mais je pense que c’est mort. Tant pis. Je demande tout de même du champagne pour tout de suite. Autant en profiter dès le départ avant de pleurer de désespoir. Un serveur se pointe et prend nos commandes autant pour la boisson que pour la nourriture.

- Bon du coup j’me suis grillée tout à l’heure, ma race c’est celle du hamster. C’est génial, ça me permet d’espionner les gens et de mater sous la douche !

Je n’ai aucune gêne à avouer que je reluque les gens. C’est juste plus difficile de faire sous forme humaine vu qu’on se fait griller rapidement. Une fille qui se pointe dans les douches des garçons, c’est rarement en toute innocence. Maintenant je peux être plus discrète jusqu’au moment où ma race fait des siennes.

- Ah oui pis j’ai aussi des pouvoirs télékinétiques. Euh… Ca ne finit pas en prison pour ce genre de pouvoir. Si ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 19 Avr - 19:06
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Un hamster ? C'était ça, qu'elle avait récupéré, comme race ? Il sourit discrètement. Vu qu'elle ne lui avait pas dit aussitôt ce qu'elle était devenue, elle comptait sûrement garder ça pour elle le plus longtemps possible, mais ça lui avait échappé. Les inconvénients de son pouvoir, ce genre de choses se passait de temps en temps. Avec un peu d'entraînement, il était possible de contourner les effets passifs, mais la plupart des gens ne connaissaient pas assez les détails pour s'y essayer. Et Kaylee… elle était déjà honnête de base donc pour qu'elle en arrive à planifier des moyens de contourner son pouvoir, il avait encore le temps.

Une fois arrivés sur place, comme il s'y attendait, Kaylee réclama presque aussitôt le droit d'avoir plus de choses à boire, mais il n'avait pas l'intention d'enfreindre la loi pour elle. Il ricana un peu.

- Tu attendras d'être chez moi pour le reste, je te laisse fouiller dans ma cuisine en rentrant si tu veux.

De toute façon, personne n'accepterait de lui servir quelque chose de plus fort que de la bière ou du cidre. Ça serait déjà compliqué de faire accepter la coupe de champagne, mais vu qu'elle avait bientôt 18 ans, il pourrait facilement le négocier. Pas le whisky ou la vodka, par contre. Même si elle avait l'habitude, la loi était différente pour les restaurants.

- Donc si je résume, dans la famille on a un serpent et un hamster ?

Ça commençait à devenir une véritable animalerie, chez les MacKenzie. Même si elle semblait avoir un peu plus de chance que lui vu qu'elle n'avait pas les capacités mortelles en plus. Par contre, elle risquait quand même de finir en prison avec son comportement mais bon, ça, c'était pas nouveau.

- Pas pour la télékinésie, non. Par contre, si tu te fais choper à espionner les gens sous la douche, je te garantis rien.

Le voyeurisme était beaucoup plus illégal que le fait de faire bouger des choses par la pensée.

- On envoie pas les gens en prison pour les pouvoirs, on essaye juste de garder la magie sous contrôle pour éviter que des gens meurent.

Il était bien placé pour le savoir vu qu'il avait passé un an là-dessous pour apprendre à gérer ses pouvoirs. Mais bon, ce n'était pas le sujet du jour.

- Et donc tu as déjà testé tes pouvoirs ? Ne me dis pas que tu t'es transformée en hamster en plein milieu d'un cours ?

Si sa transformation était comme la sienne, il espérait au moins qu'elle avait eu le temps d'aller dans une autre pièce avant de reprendre forme humaine.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 22 Avr - 20:19
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeParfois je maudis son pouvoir passif, parfois je l’adore. Aujourd’hui je suis un peu mitigée. Je ne voulais pas lui balancer de but en blanc que je suis un hamster. En tout cas pas tout de suite. Sauf qu’avec son pouvoir, c’est sorti tout seul plus tôt que prévu. Alors je ne le maudis qu’à moitié. Ce qui est dommage, c’est que don ou pas don, ça ne me donne pas le droit à plus d’alcool. Dorian est trop respectueux de la loi. Bon c’est son travail en même temps MAIS il aurait pu faire une exception, non ? Buuuuh…

- Vendu ! De retour chez toi, j’retourne ta cuisine pour trouver l’alcool !

Il n’aurait jamais dû me donner l’autorisation de fouiller dans sa cuisine. Il sait que je vais le prendre au mot et que je vais réellement le faire en plus. Enfin ça me donnera l’occasion de boire plus qu’un verre de champagne et potentiellement de boire plus fort aussi. Bref ce deal me convient donc je n’insisterai pas plus pour la boisson même si je tenterai quand même de piquer dans son verre.

- Ouais ! On reste dans l’animalerie ou le zoo, c’est parfait !

Je le questionne ensuite sur le potentiel risque de finir enfermée à cause de mes pouvoirs mais je suis bien rassurée de savoir que ça ne sera pas le cas. Il n’y a que mon comportement qui pourrait poser problème mais ça, encore faut-il me prendre sur le fait.

- Rho ça va. Pas vue, pas prise. Tant qu’on ne me prend pas sur le fait, je ne risque rien avec la brigade.

Il faut juste que je m’entraîne dur pour avoir un contrôle parfait sur mes transformations les mes dons de télékinésie. D’ailleurs je me demande jusqu’à quel niveau je peux aller avec ce don. La télékinésie c’est large, ça doit offrir tellement de possibilités. De plus si j’ai bien compris durant mes nouveaux cours, certains pouvoirs peuvent se développer encore plus tard. Aaaaah je veux savoir tout le potentiel que le mien possède ! Je veux pouvoir l’utiliser à son maximum ! Mais d’abord, la question de Dorian.

- Euh...oui et non. En fait j’me suis transformée pendant que j’étais aux toilettes. Et je m’en étais pas rendue compte. C’est seulement en revenant dans la salle de classe qu’on me l’a fait remarquer parce que j’avais des oreilles et le museau du hamster. Et quand j’me suis totalement transformée…bah en fait la première fois c’était dans ma chambre pour devenir hamster à 100 % et la deuxième fois c’est arrivé dans les couloirs pour redevenir humaine.

Le pire c’est que ça ne m’a même pas dérangée de me retrouver complètement nue devant des gens. J’ai toujours manqué de pudeur mais c’était quand même la première fois que je me suis retrouvée nue dans les couloirs. D’habitude je fais un effort histoire de ne pas être renvoyée de l’école ou de ne pas avoir d’heures de colle sous prétexte que j’ai voulu faire ma naturiste.

- Sinon j’ai testé la télékinésie aussi. J’ai encore pas mal de travail pour vraiment maîtriser ce truc mais c’est ultra pratique. J’ai hâte de voir tout ce que j’pourrai faire avec !

Et je vais sûrement créer du chaos mais ça c’est un risque quand une personne comme moi obtient ce genre de pouvoir à l’âge où les hormones sont le plus en pagaille. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que cette période est l’âge bête.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 29 Avr - 22:33
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Dorian leva gentiment les yeux au ciel. Il ne doutait pas une seconde qu'elle s'évertuerait à fouiller sa cuisine de fond en comble pour trouver à boire, mais ça l'arrangeait : il ne buvait pas tant que ça seul, et son ex avait laissé pas mal de bouteilles qui prenaient la poussière dans ses placards. Autant qu'elles servent – et au moins, chez lui, il pourrait l'héberger si elle forçait la dose sans avoir à la traîner à travers toute la ville.

- Ouais, ouais… évite quand même, j'ai pas spécialement envie d'avoir à te faire un procès pour voyeurisme.

Pas vue pas prise, ben voyons. Si c'était si simple. Ça restait illégal, mais aurait-il pu s'attendre à autre chose de la part de Kaylee ? Contrairement à lui, elle se fichait un peu de savoir si ce qu'elle faisait était bien ou mal – raison pour laquelle elle avait récupéré un cristal noir et lui, un blanc. S'il y avait bien une chose sur laquelle ils étaient diamétralement opposés…

Donc elle ne s'était pas transformée en cours. Enfin, pas trop. Est-ce que sa transformation fonctionnait comme la sienne ? Connaissant le peu de pudeur de Kaylee, le fait que son visage soit totalement neutre ne voulait rien dire : elle n'était pas du genre à être embarrassée par la nudité. De toute façon, le personnel de l'école n'aurait pas pu la punir pour ça, elle n'était pas vraiment responsable. Enfin en théorie, même si elle n'avait pas dû s'en plaindre des masses ; ça lui faisait une excuse parfaite.

- Moi j'ai plutôt peur de voir ce que tu pourras faire avec, tu vois.

Il avait soudainement de la compassion pour ses anciens professeurs et pour les surveillants de S'Indarë. Supporter sa cousine comme élève était un travail à plein temps en plus de leur boulot de base. Il était bien content de ne pas avoir à l'éduquer – c'était un travail de masochiste.

Quelqu'un passa prendre leur commande, un serveur qui plissa les yeux en voyant Kaylee commander du champagne, mais Dorian réussit à le convaincre. Elle aurait dix-huit ans dans moins de trois mois et visiblement, aux yeux du serveur, c'était suffisant, même s'il leur demanda quand même de ne pas l'ébruiter et de prétendre qu'elles étaient toutes les deux pour lui si un de ses supérieurs s'approchait de la table. Dorian accepta d'un hochement de tête – il n'avait pas envie de lui causer d'ennuis, ni de risquer de se faire sortir du restaurant, donc ça arrangeait tout le monde.

- Prends ce que tu veux à manger.

Il avait les moyens de payer un peu tout ce qu'il y avait sur la carte, donc autant qu'elle se fasse plaisir. Quitte à ce qu'il se ruine en desserts.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 17 Mai - 23:35
Rp en cours
Kaylee C. Mackenzie
BB |:| 3ème année

▲▼ Animalerie familialeIl ne veut pas m’avoir dans un procès pour voyeurisme ? Je comprends mais il n’a vraiment pas à s’en faire. Tant qu’on ne me repère pas, aucun risque d’avoir des plaintes et donc aucun problème en vue.

- T’inquièèèèèète t’en auras pas !

J’ai l’air de prendre un peu la situation à la légère et...ben en fait c’est le cas. Mais je ne pense vraiment pas qu’il aura des problèmes. Moi j’en aurai sûrement parce que je suis intenable et qu’un jour la chance tournera mais je ferai en sorte que ça ne vienne pas créer de problèmes à mon cousin. De toute façon avant de subir un procès, il y aurait le passage chez les flics, une éventuelle caution à payer par mes parents et peut-être des travaux forcés. Quoique je ne suis pas tout-à-fait sûre pour le dernier point…

Je lui explique alors ce qu’il s’est passé le jour de ma transformation. Tout s’était passé pendant ma pause pipi. La transformation complète n’a été faite que dans ma chambre puis dans le couloir mais ça va, ce n’est pas un problème. Disons que j’ai seulement offert une jolie vue à quelques élèves et adultes. Et le mieux c’est qu’ils n’ont même pas pu me punir pour ça puisque ce n’était – pour une fois – pas volontaire de ma part. Je lui parle aussi du pouvoir que j’ai découvert en plus de ma race. Tellement de hâte à voir tout ce qu’il me sera possible de faire.

- Peur de quoi ? J’vais pas créer une apocalypse, rassure-toi. Personne ne viendra se plaindre pour agression non plus. Enfin sauf s’ils me pètent les ovaires, là je leur enverrai sûrement une bassine sur la gueule. Ou alors je les enverrai eux dans le mur…

Lorsque le serveur passe prendre nos commandes, je remarque  qu’il affiche un drôle d’air quand je demande du champagne. Rho ça va, je suis presque adulte, il peut bien faire une exception, non ? Il a effectivement pu en faire une mais seulement parce que Dorian est très convaincant. Je vais retenir ses techniques, elles me seront très utiles à l’avenir. Quant à la nourriture, je ne me foule pas. Un bon truc que j’aime et pas compliqué. Même Dorian aurait pu le cuisiner.

Pendant le repas, je déguste mon plat avec un grand sourire, contente de pouvoir manger au restaurant avec mon cousin. De toute façon, mes parents savent très bien chez qui me trouver s’ils reçoivent un avis de disparition de l’institution. Je ne me rends toutefois pas compte que mes dons ont décidé de faire n’importe quoi. De façon légère heureusement mais voyant quand même. Entre quelques attributs de hamster qui apparaissent sur ma tronche - littéralement des oreilles et moustaches - et quelques petits objets qui se mettent à flotter dans les air un peu partout… On repassera sur la discrétion hein.

- Au fait c’est quand que t’apprendras à prendre de VRAIES pauses comme celle-là ? J’te préviens si tu travailles encore trop, j’vais me pointer chez toi et te menotter à ton lit ou ton canapé pour t’obliger à rester tranquille. Ou alors je m’accrocherai à toi tel un koala pour que ça gêne tes mouvements et que tu sois obligée de te poser !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Jeu 2 Juin - 17:48
Rp en cours
Dorian MacKenzie
C |:| Haut magistrat
Sexe :
Age : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Métier : Haut magistrat
Logement : 125 London Wall, Apt. B

Animalerie familiale




Ouais, ouais, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, en attendant même en hamster, si elle se faisait choper en train d'espionner ses camarades, ele aurait des problèmes. Cela dit, question de logique, ce ne serait certainement pas à lui qu'on irait confier l'affaire. Conflit d'intérêt, tout ça. mais si elle pouvait éviter d'avoir des problèmes, ce serait quand même préférable. Ça ne servait à rien de lui faire la leçon, cependant, alors il n'insista pas et préféra changer de sujet pour parler de sa première transformation, mais aussi du pouvoir qu'elle avait récupéré - et qui ne l'inquiétait pas moins que le reste.

- Bah tu vois, c'est exactement de ça que j'ai peur, répliqua-t-il en rigolant.

Devait-il prévenir l'hôpital qu'il risquait d'y avoir une sérieuse augmentation du nombre de patients souffrant de commotions cérébrales ? Kaylee n'était pas connue pour sa patience, alors quelque chose lui soufflait que les collisions avec les murs risquaient d'être nombreuses. Enfin, quand elle en serait capable. Pour l'instant, elle n'était sûrement pas plus dangereuse qu'avec ses poings.

Ils commandèrent à manger et papotèrent de tout et de rien jusqu'à ce que le serveur revienne avec leurs assiettes. Elle avait demandé quelque chose de simple, mais elle semblait vraiment apprécier son repas et il ne put s'empêcher de sourire - sourire qui s'élargit quand des oreilles et des moustaches apparurent sur sa tête. Effectivement, elle ne maîtrisai pas du tout ses transformations. C'était amusant à voir.

- Je ne travaille pas tant que ça. C'est seulement un boulot à responsabilités, tu pourras me faire la morale si tu ne fais pas la même chose quand tu auras ton diplôme.

Il prit une gorgée de son verre et esquissa un sourire en coin en se tapotant le haut de la tête, là où elle avait ses oreilles.

- Et pour l'instant, tu ressembles plus à un hamster qu'à un koala, jeune fille.

Il rit légèrement puis rattrapa sa fourchette qui avait pris la liberté de léviter au-dessus de la table.


25/10/07
• Dorian
• Kaylee

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Restaurants, bars et cafés-
Sauter vers: