Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fermeture du forum

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 10 Juin - 1:03
Fermeture du forum Empty


Bonjour,

Je vais pas y aller par quatre chemins : Sin est mort. Depuis plusieurs mois déjà. Plus d'inscrits, plus de connectés, même plus de passage sur le discord, plus de rp, globalement plus rien. Je sais que certains ont un irl chargé donc j'irais pas jeter de pierre, de toute façon ça servirait à rien, mais les faits sont les faits. On est deux-trois à peine à passer sur le forum, la communauté est de toute façon composée de pas beaucoup plus de monde, et comme il n'y a pas d'activité visible, personne ne s'inscrit, et personne ne s'inscrira, pas la peine de se voiler la face.

L'event disney n'aura donc pas lieu et pour ma part, je ne garde pas mes personnages. Je suis désolée pour Lulu qui a attendu ma réponse beaucoup trop longtemps (et qui ne l'aura même pas eue au final TT), mais je n'arrive plus à rp sur Sin. Mais si tu veux refaire un ship quand tu auras le temps et l'état irl pour t'inscrire sur Indarë, j'ai des petits persos en réserve qu'on pourra envisager si tu veux ♥

Le forum reste disponible donc si vous voulez rp dans votre coin vous pouvez continuer, je peux même filer les droits du compte fondateur si quelqu'un veut s'échiner à essayer de le relancer, mais en ce qui me concerne le forum est fermé, donc mes persos ne seront plus présents. Il n'y aura plus non plus d'events ni d'achats dans la boutique ni rien, bref, Sin ferme, quoi x)

Je songe à créer un nouveau forum, avec la même base (zones magiques, magistrature, races et pouvoirs, etc), mais le contexte sera très différent et je ne l'ouvrirait probablement pas avant la fin de l'année de toute manière, le temps de créer un nouveau truc dans ma tête. Ca serait le même monde mais différent, en gros (donc je garderai pas le background de celui-ci). Si je finis par le créer, je vous préviendrai.

Le discord reste ouvert si vous voulez discuter, c'est plus vraiment un discord du forum à ce stade mais juste un discord (vide) de discussion mais il reste pour ceux qui veulent, ça permettra de garder le contact si vous voulez.

Merci pour ces presque 5 ans d'aventure ensemble, on se retrouvera peut-être sur la version remasterisée à la fin de l'année mais pour moi, l'aventure Sin s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 12 Aoû - 21:40
Fermeture du forum Empty
Suite à l'annonce de fermeture que j'avais faite au début du mois de juin, Weiss a proposé de reprendre le forum, elle passera donc à la tête de Sin dès que nous aurons fini de travailler les changements de contexte. A priori, la réouverture aura lieu, au plus tard, le 25 novembre.

L'intrigue de Sin va donc évoluer et la timeline également. Suite aux événements ayant eu lieu la nuit du 11 mars et dans les mois qui ont suivi, de grands changements ont bouleversé la communauté magique. L'école S'Indarë ainsi que l'université ont été fermées en même temps que la zone magique, désormais classée zone militarisée. Cependant, un centre pour les créatures magiques indépendant de la magistrature a été ouvert à Londres, pour accueillir tous les non-humains qui n'auraient nulle part où aller.

Le nouveau contexte est encore fluctuant, mais sera dans la continuité du contexte actuel, vous pourrez donc garder vos personnages. Je ne rentrerai donc pas dans les détails du contexte pour l'instant. Il y aura une ellipse de 5 ans, et le forum passera en fractionnement par période. Le découpement exact de la timeline n'a pas encore été déterminé mais le forum ne sera plus en temps réel.

Le côté scolaire du forum sera donc grandement modifié pour passer sur un aspect plus "ville", où les actions de vos personnages et leur affiliation pourront influencer l'univers. Il y aura aussi quelques changements dans la structure, le design et le règlement du forum. Quelques éléments de contexte seront aussi modifiés, notamment l'obtention des pouvoirs qui, du fait de la fermeture de la zone magique, sera possible autrement.

On vous tiendra au courant de la date de réouverture et peut-être de temps en temps de l'avancement de nos projets. Ca vous laisse le temps de décider si vous voulez garder des persos, et lesquels vous voulez garder. Une justification inrp dans le contexte a déjà été imaginée pour les persos disparus, qui vous permettra de les reprendre si vous revenez.

Weiss a écrit:
Pour les personnes souhaitant rester sur Sin vous pouvez continuer vos rps en cours pendant que nous travaillons sur la reprise du forum. C’est même conseiller afin d’éviter de repartir avec de nombreux rps qui deviendront ensuite des flashback.

C’est vrai que l’ambiance « en cours de reprise » peu donner un aspect un peu désert au forum mais n’hésitez pas à continuer vos rps si l’envie vous en dit !

Voilà, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Panneau d'affichage :: Annonces officielles-
Sauter vers: