Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(HC) Et si tu m'avais suivi...? [ft. Nia Jones]

Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 24 Jan - 0:11
Rp en cours


Et si tu m'avais suivi...?




La rue semblait froide. Il y avait du vent et du bruit mais rien qui ne parvenait jusqu’à la jeune fille. Elle avait la sensation que des milliers d’abeilles se cognaient dans sa tête sans lui donner de répit. Que son corps était lourd. Que son cœur avait mal. C’était comme si son esprit n’était plus tout à fait là et pourtant que son corps subissait toute la peine, la culpabilité, la colère, la souffrance. Edelweiss se sentait dans le vague. Elle marchait sur le trottoir, à travers la masse de passants sans visages. Ses pas la menaient vers une destination inconnue dans un mouvement mécanique et lent. Combien de temps avait-elle marché avant de se retrouver devant ce parc où les enfants jouaient. Un jour, une petite fille lui avait dit qu’elle voulait devenir comme elle quand elle serait plus grande. Qu’elle voulait devenir une super-héroïne. Comment s’appelait-elle déjà ? Zoé. Et bien, Zoé avait tord. Ruby avait tord. Tout le monde avait tord à son sujet, quand on lui disait qu’elle n’était pas quelqu’un de mauvais. Quand on lui répétait que ce n’était pas de sa faute, qu’elle était simplement malade ou qu’elle était la personne la plus gentille possible. Rien de tout ceci n’était vrai.
Le regard perdu sur les jeux d’enfants, Edelweiss se sentait partir. Son esprit se dérobait à sa réflexion. Il partait à la recherche de souvenirs. Il recherchait les images de son enfance, lorsqu’elle jouait dans le parc avec ses cousines, à la sortie de l’école. La petite Edelweiss était toute fragile à l’époque. Elle n’osait pas glisser sur le toboggan de peur de tombait. Évitait les tourniquet ou les jeux d’escalade. En réalité, depuis petite, elle avait toujours été faible. Enfermée dans la petite cabane de bois qui lui semblait être le seul endroit véritablement sûr. Et quand elle en sortait, de cette cabane, elle faisait n’importe quoi.

La petite allemande inspira. Les images d’enfance s’effacèrent, ne laissant en bouche qu’un léger goût amer de regret et nostalgie. Pourtant elle avait essayé d’être parfaite. De grandir pour devenir une bonne personne. Et elle en était là. A blesser indubitablement les gens qu’elle aimait. A casser chaque chose qu’elle touchait. A trahir en toute connaissance de cause.

Naomi ne l’avait pas suivie. Elle avait raison… C’était sûrement mieux qu’elle sorte de sa vie. Sûrement mieux qu’elle sorte de la vie de tout le monde… Sans grande volonté, la jeune fille se remit en marche sans savoir où aller. Pourtant, sa démarche semblait assurée. Lente, mas assurée. Il y avait une rue au mur de brique sur la droite. Des pots de fleurs sur des rebords de fenêtre et un chat qui dormait là. Tout lui semblait fade. Comme si le monde perdait peu à peu des couleurs.  

*Edelweiss…!*

La voix de son oiseau.

La jeune fille ferma les yeux le temps d’un battement de cil. Il y a quelques mois, elle aurait serré fort les paupières en plaquant ses mains contre ses tempes pour lui ordonner de ne pas s’infiltrer dans sa tête. Là, elle ne réagissait même pas. Elle entendait sans entendre. Un simple murmure lointain dans les méandres de ses pensées. C’était trop chaotique pour véritablement le remarquer de toute façon.

La voix se fit plus insistante.

Elle continuait de marcher.

Et puis cette fois ci, ce fut l’oiseau qui entra dans son champs de vision, s’agitant et lui hurlant presque dessus pour qu’elle s’arrête et qu’elle l’écoute. Et la jeune fille s’arrêta. Elle regarda le petit être à plume émeraude. Il n’avait en réalité pas besoin de parler. Elle comprenait. Le lien de l’âme était plus fort que n’importe quel mot. Et d’un seul coup, c’était comme si toutes les émotions anesthésiée d’Edelweiss revenait comme un flot puissant qui déferlait sur tout son être. Sa gorge se serra alors qu’elle se laissait tomber sur le bord du trottoir, s’effondrant comme si son propre poids était devenu insupportable. Sa respiration devenait de plus en plus laborieuse alors qu’elle se sentait prise de hoquets de détresse qu’elle aurait aimé étouffer.

L’oiseau se posa à côté d’elle et roucoula dans un son de compassion et d’attristement. Il n’aimait pas la voir et la ressentir ainsi… Alors il insuffla dans sa tête une pensée. Appeler Nia. Juwelen aurait pu choisir son psychologue plutôt que sa colocataire qui était pourtant impliqué jusqu’au cou dans toute cette situation. Mais lui aussi avait sa vision biaisée. Parce que Nia avait été la première personne à s’occuper de lui dès son apparition à l’école. La première personne à le considérer. Même avant sa propre maîtresse…

Alors Edelweiss prit son téléphone sans réfléchir. Elle avait juste besoin que quelqu’un soit là pour elle. Elle avait besoin qu’on l’entour de bras rassurant pour la cacher aux yeux du monde. Que personne ne puisse voir sa honte. Que personne ne se souvienne même de son existence. Qu’elle disparaissent un temps.
La jeune fille envoya sa géolocalisation à sa colocataire. Ni plus, ni moins. Elle n’avait de toute façon aucune capacité à parler. Aucune possibilité de penser. Et elle laissa tomber son téléphone à ses pieds sans même s’en soucier. Il y avait peu de passage dans cette petite rue. Surtout à cette heure un peu tardive. Et pourtant, Edelweiss ressentait le besoin de se cacher désespérément. Alors elle passa ses mains devant son visage. Prolongea le mouvement pour que ses doigts passent dans ses cheveux et les renvoient vers l’arrière comme si ce geste l’aiderait à mieux respirer. Puis elle ramena ses genoux devant sa poitrine et se recroquevilla. Ses bras enroulèrent ses jambes pour mieux accueillir son visage et l’y enfouir. Parfois, elle sentait ses épaules secouées par des hoquets qui l’empêchaient de respirer normalement.
Elle ferait peut-être mieux de disparaître, tout compte fait…


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 4 Fév - 0:54
Rp en cours
Nia Jones
S |:| Licence 3
Pourquoi ai-je accepté de laisser Edelweiss s’en aller de l’appartement ? Même pour seulement quelques jours. Je m’ennuie sans ma colocataire. Avec qui j’évacue mon trop plein d’énergie ? Je ne vais quand même pas appeler Dave encore une fois. Il va finir par en avoir ras le bol à la longue. Certes il me supporte depuis notre naissance et est toujours là pour moi mais ça n’empêche pas qu’il peut en avoir marre quand je suis trop sur son dos. Et dernièrement, je le suis plus que d’habitude. En fait c’est déjà depuis le soir où mon amie m’a expliquée ce qu’est l’amour et qu’on a eu un baiser d’adieu.

Finalement, aujourd’hui encore j’ai passé la journée chez mon frère. Ca m’oblige à faire une pause dans mes révisions et me permet d’avoir de la compagnie. J’ai beau faire la fière, la fille forte et enjouée, ça ne change pas que j’ai beaucoup de mal à vivre seule. Une part de moi me souffle sans cesse de tout simplement séquestrer mon amie et une autre part me rappelle à l’ordre. Edelweiss m’en voudrait très certainement si je la kidnappais et l’empêchais de voir sa petite-amie – qui ne la mérite même pas en plus –.

Et quand on parle de la louve, elle donne de ses nouvelles. Ce n’est ni un message, ni un appel. Juste une localisation. Minute… Elle n’est pas censée être chez Naomi ? Si j’en crois le point de localisation sur la mini carte, elle n’est pas chez l’autre idiote là. Et ma colocataire ne m’enverrait jamais ça sans raison. Ce n’est pas son genre. Ca pue cette histoire. J’espère qu’elle ne s’apprête pas à refaire une bêtise, j’ai pas envie d’appeler ma rivale. Bon je verrai le moment venu. Je salue donc mon frère et quitte son appartement pour me rendre au lieu indiqué par le point sur la carte. Je me dépêche autant que possible, courant dans les rues pour rejoindre mon amie dans l’espoir que ce ne soit pas trop tard.

Lorsque je la trouve enfin, elle est recroquevillée sur elle-même. Quelque part c’est une bonne chose car elle est vivante mais ça veut aussi dire qu’il s’est passé un truc.

- Edelweiss !

Je m’approche de ma colocataire et m’assieds à ses côtés.

- Tu vas attraper la mort si tu restes assise là dans le froid.

Je retire mon manteau et le place sur les épaules d’Edelweiss. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est réellement là mais même si j’ai couru pour être présente rapidement, il fait déjà froid. Encore plus lorsqu’on est statique. Moi je m’en fiche de tomber malade si ça peut permettre de réchauffer mon amie.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?


Dernière édition par Nia Jones le Mer 7 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 5 Fév - 0:20
Rp en cours


Et si tu m'avais suivi...?




Le temps s’écoulait lentement. Au bout de longue minutes, Edelweiss ne fut capable de ne voir plus que le sol gris sous ses pieds. Elle remarquait chaque imperfection. Chaque fissure. Chaque petit grain de sable ou le moindre gravillon. C’était comme si tout était immobile autour d’elle et qu’elle ne voyait que ces détails. Ces détails si insignifiant et pourtant, qui prenait une place dans toute sa vision. Même les état d’âme de son compagnon à plume de parvenait plus à son esprit. Il était en boucle. Imperfection. Fissure. Grain de sable. Gravillon. Imperfection. Fissure. Grain de sable. Gravillon. Imperfection. Fissure. Grain de sable. Gravillon. Imperfection. Fissure. Grain de sable. Gravillon. Imperfection…

Comment les choses avaient-elle pu tourner de la sorte ? Pourquoi Edelweiss ne parvenait toujours pas à mettre de l’ordre dans sa vie même quand elle luttait de toute ses force pour en faire ? Pourquoi fallait-il toujours que, au moment de trouver une forme de bonheur, tout s’effondrait ? A cause de quoi ? A cause de qui ? Elle n’aurait jamais dû tromper Naomi. Les choses auraient été bien plus simples si elle n’avait pas fait cet écart. Elle aurait simplement pu continuer de vivre sa petite vie, d’apprendre à se reconstruire et de profiter de chaque instant avec sa petite-amie. Mais non. Madame ne pouvait pas se contenter de cela. Madame trouvait toujours le moyen de tout faire exploser. Le deuxième tranchant de son pouvoir, hein… ?

Pourquoi Nia ? Pourquoi toujours elle lorsque l’allemande faisait un écart ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Pourquoi Nia ?! D’une certaine façon, Edelweiss en venait à détester comment était sa colocataire. Parce qu’elle se disait que si elle n’avait jamais agit de la façon dont elle le faisait, il n’y aurait pas d’ambiguïté. Parce que si elle n’avait pas toujours été là pour elle, Edelweiss n’aurait pas été tentée de l’embrasser à chaque fois.
Et plus elle détester Nia pour ça, plus elle se trouvait horrible. Elle savait, au fond qu’elle ne détestait pas Nia. Qu’elle essayait seulement de trouver un coupable extérieur pour ne pas avoir à affronter ses propres perfidies. Et pour ça, elle avait envie de se frapper la tête contre un mur. De disparaître ou qu’on la fasse disparaître. Pourtant elle ne bougeait pas. Elle restait recroquevillée sur elle-même comme la plus stupide des idiotes.

Tu parles d’une super-héroïne… Comment était-ce possible que trois personne lui ai accordé tel qualificatif ? Edelweiss l’avait dit pourtant, qu’elle n’avait rien d’une super-héroïne. Et pourtant on l’avait enfermée dans ce rôle à trois reprises. C’était d’un tel non-sens que la jeune fille pourrait en rire. Ou même avoir envie de frapper la moindre personne qui pourrait oser lui redire cela.
Peut-être… qu’il lui restait assez de temps avant l’arrivée de Nia pour partir. Edelweiss en avait assez d’attendre. Elle en avait assez d’exister. Elle voulait juste que tout s’arrête. Si même sa petite-amie… son… ex … ? Lui sous-entendait qu’elle préférerait la voir morte, à quoi bon ?

La jeune fille ne voulait pas voir Nia. Elle ne voulait pas qu’elle vienne. Pourquoi avait-elle envoyer cette géolocalisation ? Pourquoi aucune de ses actions ne faisaient le moindre sens ?! Bon sang !!

- Edelweiss !

Un sursaut. Trop tard. Nia était là. Et Edelweiss n’avait pas bougée. Elle était toujours autant recroquevillée sur elle-même comme une statue usée alors que son esprit était une véritable tempête.

- Tu vas attraper la mort si tu restes assise là dans le froid.

Attraper la mort… La jeune fille souffla discrètement du nez, dans un rire nerveux. C’est qu’elle y pensait depuis de longues minutes. Peut-être qu’elle aimerait bien l’attraper, finalement, la mort. Et pourtant, Nia déposait sur ses épaules ce qui lui semblait être un manteau. Comme si elle lui disait qu’elle ne voulait pas qu’elle meurt. La lourdeur du tissu avait presque quelque chose de rassurant. C’était comme un bouclier contre le monde. Un drap placé en protection face aux regards jugeurs des passants. Et puis le vêtement commença à diffuser une petite chaleur dans le corps de la jeune fille, comme s’il tentait de lui redonner vie. Pourquoi Nia venait-elle toujours à sa rescousse ? Est-ce que Nia était vraiment la seule personne qui ne la lâcherait et ne la repousserait jamais ?

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

C’est très lentement qu’Edelweiss releva la tête pour la sertir de ses bras croisée autour de ses genoux. Elle regardait toujours le sol, dans un silence qui lui faisait presque mal. Puis elle tourna la tête vers Nia dans un mouvement lent et mécanique. Elle l’observa. Son visage. Le rouge flamboyants de ses cheveux qui trouvaient toujours un moyen d’entrer dans son champ de vision lorsqu’elle était au plus mal. Un rouge qui semblait redonner vie au chose.
Nia semblait inquiète. Évidemment… Edelweiss lui causait sans cesse du soucis. La jeune fille eu un petit sourire triste en l’observant en silence. Il y avait tellement de chose qui passait dans son esprit. Tellement de chose qu’elle avait l’impression d’être incapable d’attraper la moindre penser au vol. Et pourtant, il y avait quelque chose qui revenait dans sa tête. Nia était là. Encore et toujours. Elle essayait de la réchauffer. Et si Naomi ne souhaitait pas retenir Edelweiss face au nouveau gouffre qui s’était ouvert à ses pied, peut-être que Nia le ferait… ?

- Nia ? Est-ce que toi aussi… tu comptes me repousser ?

Elle avait besoin savoir. Désespéramment besoin de savoir.

- Ben non, pourquoi j'ferais une chose pareille ?

Nia la regardait avec de grands yeux comme si sa réponse était d’une évidence universelle. Et cette réponse, si simplement et rapidement donnée fit cogner un peu plus fort le cœur de la jeune fille. Nia sera toujours là, pas vrai ? Et cette pensée… C’était comme si un soleil venait détruire les ombres qui tourmentait la jeune fille depuis tout à l’heure. C’était comme si la raison pour laquelle Edelweiss ne pouvait s’empêcher de retourner vers Nia devenait une évidence. Parce que, encore une fois, des les heures les plus sombre de la jeune fille, au moment où elle envisageait à nouveau de mettre fin à ses jours, Nia était là.

Edelweiss déplia ses bras pour se redresser légèrement. Ses mains se fermèrent sur le col de Nia pour la tirer vers elle. Sentir leur visage s’approcher lui donnait la sensation que son cœur se remettait en route. Edelweiss ferma les yeux et pressa ses lèvres contre celles de Nia. Elle avait besoin d’elle. Elle avait atrocement besoin d’elle. D’elle dans toute son entièreté. Elle avait besoin de se sentir sa chaleur et ses bras qui l’enlacent.
Edelweiss intensifia le baiser dans une envie presque pressante de ressentir l’amour de sa colocataire. C’était plus fort qu’elle. Jamais elle n’avait osé laissé débordé ce trop pleins d’émotions. Pas même lorsqu’elle avait trompé Naomi. Parce qu’elle se sentait trop coupable. Parce qu’elle avait la sensation d’être la pire des personnes. Mais actuellement, elle se souciait très peu de toute ces pensées là.

Là, de toute les personnes possibles et inimaginable, elle avait juste besoin de Nia.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 6 Fév - 22:04
Rp en cours
Nia Jones
S |:| Licence 3
Je n’aime pas ce que la géolocalisation de ma colocataire signifie. Je n’aime pas du tout ça. La dernière fois qu’elle n’allait pas bien à ce point, elle a sauté du haut d’un toit et je n’ai même pas pu la sauver. Je ne veux pas que ça se reproduise. Je ne veux pas devoir encore compter sur la chieuse pour aider mon amie. Cette fois je dois arriver à temps pour l’empêcher de faire une bêtise. J’ai donc couru dans les rues de la ville aussi vite que j’ai pu pour rejoindre Edelweiss. La voir recroquevillée sur un trottoir m’a plus ou moins rassurée. À moins de croiser un véhicule, elle n’a aucun risque de mourir. Par contre elle va choper un beau rhume si elle reste assise sans bouger dans le froid.

Je me suis approchée d’elle et lui ai posée mon manteaux sur les épaules. Une couche n’est pas suffisante, il faut la renforcer. J’observe mon amie avec attention, essayant de déceler le moindre signe qui me donnerait la réponse à mes questions. Rien. Ou c’est trop subtile pour moi. Parfois j’aimerais bien être télépathe. Ce serait beaucoup plus simple pour savoir ce qu’il se passe dans la tête d’Edelweiss dans cette situation. Finalement elle prend enfin la parole pour me poser une question à laquelle je m’y attendais pas.

- Ben non, pourquoi j'ferais une chose pareille ?

Aucune hésitation dans ma réponse. Elle est sortie du tac-o-tac tant c’est une évidence pour moi. Pourquoi est-ce que je la repousserais alors qu’elle est l’amie la plus précieuse que j’ai ? Elle est même devenue plus que ça au fil du temps. Je n’ai aucune raison de la garder loin de moi. Bien au contraire, si je pouvais je la kidnapperais carrément à vie !

Je crois que ma réponse a suffi à la rassurer parce qu’elle se met enfin à se redresser légèrement et pas seulement relever la tête. La suite me surprend tout de même beaucoup. On l’a déjà fait notre baiser d’adieu. En plus elle est avec Naomi… Enfin elle l’était déjà la dernière fois aussi… Si l’autre andouille l’apprend, je sens déjà que je vais encore visiter un mur. Elle essaie de me flinguer depuis notre première rencontre juste parce que je relevais un défi avec sa sœur alors si elle apprend que ma colocataire m’a embrassée – deux fois en plus – je pense qu’elle s’acharnera. D’un autre côté si Edelweiss le fait, ça veut dire que quelque part je prends un peu plus de place que Naomi dans son coeur. Allez, quitte à crever plus tard, autant que je profite de cette petite victoire sur ma rivale.

J’enlace mon amie dans mes bras en répondant à son baiser durant un petit moment. Je ne sais pas combien de temps est passé avant que je ne romps le contact de nos lèvres. Je garde toutefois mon étreinte autour de celle qui m’a donnée autant de joie que de frayeurs. Et puis j’observe aussi les alentours à la recherche de la miss complètement folle et dangereuse pour les autres. Personne à l’horizon. Maintenant que j’y pense, si elle était dans les parages j’aurais déjà fait la rencontre du mur derrière nous. Je pose alors ma tête plus sereinement sur l’épaule de mon amie et murmure quelques paroles à son oreille.

- J’te laisserai jamais tomber. J’resterai avec toi aussi longtemps que t’en auras envie.

Je resterai à ses côtés tant qu’elle en aura besoin même si pour ça je dois mettre ma vie en jeu. Elle est trop importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 7 Fév - 1:08
Rp en cours


Et si tu m'avais suivi...?




C’était impossible de résister. Edelweiss ne voulait rien d’autre. Juste Nia. La seule personne à avoir toujours été là pour elle sans jamais faillir. Et à l’instant, la jeune fille avait la sensation que sa colocataire était le seul fil qui la gardait encore accroché sur terre. Il était fin. Fragile. Mais il était là et il la maintenait.
Edelweiss ressenti un frisson dans son ventre alors que le baiser gagnait en intensité. C’était comme si une chaleur venait redonner un peu de vie à son corps qu’elle traînait dans les rues depuis tout à l’heure sans aucun but. Et cette chaleur, elle ne voulait pas la laisser partir. Elle ne voulait pas la perdre. Cette chaleur était agréable. La sensation des lèvres de Nia était douce. Edelweiss senti les bras de son amie se refermer autour d’elle, dans une étreinte ferme qui donnait la sensation à la jeune fille d’être prisonnière. Pourtant elle aimait cette sensation de ne pas pouvoir s’enfuir. Nia ne la lâcherait pas, hein ? Elle ne la lâcherait jamais, pas vrai ? C’était la seule chose qui tournait dans la tête d’Edelweiss alors que sa colocataire répondait à son baiser. Et c’était comme si son cœur battait un peu plus normalement.  

Doucement, Nia rompit le contact de leurs visages. Edelweiss rouvrit les yeux pour les laisser tomber sur les lèvres de la rousse, l’esprit encore un peu embrumé par ce qu’il venait de se passer. Elle avait embrassé Nia… Encore une fois. C’était impossible de revenir en arrière maintenant, n’est-ce pas ? De toute façon… Naomi avait était claire… Elle ne l’avait pas suivie. Malgré ce qu’Edelweiss avait dit avant de partir, Naomi ne l’avait pas suivie. Le message était simple à comprendre.
La jeune fille releva un peu les yeux pour observer le visage de Nia. Cette dernière semblait regarder autour d’elle. Pourquoi faire ? Est-ce qu’elle redoutait des regards ? L’allemande était vraiment à des kilomètres de ces questionnements. C’était comme si son esprit s’était déconnecté pendant un instant. Elle se sentait incapable de réfléchir.

C’est lorsque Nia posa sa tête sur son épaule que la demoiselle parvint à revenir un peu plus dans le moment présent. Une pointe de regret commença à pointer à travers sa poitrine en réalisant ce qu’elle venait de faire. C’était… mal, non ? C’était un peu trop proche de sa dispute avec Naomi… Trop proche… Et pourtant elle avait la sensation que c’était la seule chose dont elle avait besoin actuellement. Que le fil qu’était Nia lui avait permit de ne pas totalement partir et rester accrocher.

- J’te laisserai jamais tomber. J’resterai avec toi aussi longtemps que t’en auras envie, murmura-t-elle à l’oreille de la jeune fille.

Un frisson parcouru la nuque de l’allemande en sentant le souffle de sa colocataire tout proche de son tympan. Edelweiss manqua un battement de cœur en répétant la phrase de Nia dans sa tête pour mieux la conscientiser. Et le fil se renforça soudainement. Il semblait devenir plus solide. La jeune fille avait confiance en les paroles de Nia. Elle avait confiance parce qu’elle lui avait déjà prouvé qu’elle ne reviendrait jamais sur ses paroles. Donc Edelweiss la croyait lorsqu’elle disait qu’elle ne la laisserait jamais tomber.
La jeune fille eu une expiration tremblante d’émotion. Elle se sentait rassurée… Elle se sentait bien dans ses bras.

- Nia ? Rentrons à la maison...

Elle ne voulait plus être dehors. Elle ne voulait pas rester là, elle voulait se sentir protéger du monde. Et l’idée de retrouver son appartement la soulageait. Elle avait besoin de se sentir chez elle. Parce que… ici, dans la rue, elle avait la sensation d’être vulnérable. Comme si Naomi pourrait surgir de nul part… C’était mal ce qu’elle faisait. C’était mal mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était ainsi, Edelweiss. Comme une poison sucré qui s’immisce silencieusement, sans éveiller les soupçons. Puis elle détruisait inévitablement la personne touchée. Naomi été touchée. Nia aussi. Toutes les deux finirait par être détruite. Et Edelweiss n’y pouvait rien…

Les deux jeunes filles se redressèrent pour prendre le chemin de leur appartement. L’allemande suivait sa colocataire sans parvenir à dire le moindre mot. Mais pas à cause du trop plein de pensées. Étrangement, c’était plutôt l’inverse. Elle avait l’impression de ne penser à rien. Elle n’était concentrée que sur sa colocataire. Elle observait la main qui s’était refermée sur la sienne. Ses cheveux flamboyant se balancer dans son dos en fonction de sa démarche. Le mouvement de ses hanches.

Arrivée dans l’appartement, Edelweiss laisser à Nia le soin de refermer la porte. Et dès qu’elle entendit le loquet, la jeune fille pris les mains de son amie. Elle recula doucement pour coller son dos contre le mur du couloir de l’entrée. C’était peut-être un peu étrange mais elle aimait cette position. Elle aimait sentir la façade derrière elle qui l’empêchait de s’enfuir. Elle aimait que Nia soit devant pour lui barrer la route. Elle aimait se sentir incapable de partir parce que, d’une certaine façon, cela signifiait qu’elle ne pouvait pas mettre fin à ses jours.
Elle lâcha les mains de son amie pour venir enrouler ses bras autour de sa nuque et ramener Nia contre elle. Leur corps entrèrent en contact, provoquant un petit frisson à la jeune fille. Elle releva la tête pour tendre les lèvres vers celles de sa colocataire mais ne l’embrassa pas. A la place, elle planta son regard dans le sien.

- Je...

Edelweiss resserra légèrement ses bras autour du cou de la rousse comme pour l’empêcher de partir.

- Nia je… J’ai envie de toi, finit-elle par murmurer, à la fois fébrile et suppliante.

Elle était sûrement en train de faire n’importe quoi mais en fin de compte, n’était-ce pas déjà ce qu’elle faisait depuis longtemps ? N’avait-elle pas déjà atteint un point de non-retour ? C’était la sensation qu’elle avait. Qu’une limite avait été franchie. Et avec cette limite franchie, elle commençait à ne plus pouvoir gérer tout ce qu’elle avait empêché de sortir pour Nia.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 18 Fév - 14:17
Rp en cours
Nia Jones
S |:| Licence 3
Croisons les doigts très fort pour que la blondasse ne passe pas dans les environs sinon Edelweiss et moi sommes mortes. Finalement Naomi a peut-être raison, je dois être une sale profiteuse. Après tout c’est ce que je suis là, tout de suite. Edelweiss est en couple et pourtant je réponds à son baiser en sachant très bien que ça risque de briser sa relation avec l’autre. Tout ça parce qu’elle m’a embrassée et que mon cerveau s’est dit que ce serait une bonne idée de la laisser faire et même d’en rajouter une couche. Un jour je finirai vraiment par crever à cause de lui et ce sera bien fait pour ma pomme.

J’ignore combien de temps est réellement passé avant que je ne romps le contact de nos lèvres. Je sais seulement que c’était nécessaire. Je jette un œil inquiet pour m’assurer que la foldingue n’est pas dans les parages avant de poser ma tête sur l’épaule de mon amie pour lui murmurer le fond de ma pensée. Peu importe si ma santé doit en pâtir, je ne compte pas abandonner ma colocataire et ferai tout ce que je peux pour qu’elle soit heureuse.

Elle finit par proposer de rentrer et j’accepte sans hésiter. Je commence à avoir froid sans ma veste et puis je serai aussi plus rassurée d’avoir mon amie à l’appartement plutôt que dehors, là où il y a tout et n’importe quoi qui lui permettrait de faire une bêtise fatale. Et puis ça évitera une éventuelle venue d’une personne indésirable. Enfin elle pourrait toujours se pointer mais on serait prévenues au moins.  Je me lève donc avec elle et rentre à l’appartement dans le silence. Ce n’est pas vraiment le silence pesant qu’on peut subir dans les moments gênants. C’est plutôt celui qui s’installe quand on n’a rien à dire parce que tout a déjà été dit.

Arrivées à destination, j’ai juste eu le temps de refermer la porte derrière nous avant d’être embarquée pour une scène pleine de sous-entendus. Okay alors là, Edelweiss ne se sent vraiment pas bien. D’habitude elle reste fidèle. Même lorsqu’elle m’avait embrassée la première fois….enfin plutôt la deuxième fois, elle n’était pas à l’aise avec cette idée. Et là, c’est comme si elle n’en avait plus rien à foutre de Naomi. Comme si la blonde n’existait même pas. Il s’est passé quoi avec sa petite-amie ? Je jure que si cette garce a fait le moindre mal à ma colocataire, je la dégomme.

Edelweiss accentue le côté compromettant mais je ne cherche pas à m’éloigner. Je n’en ai pas envie. Mes mains se placent contre le mur de chaque côté du visage de mon amie. Une idée me vient à l’esprit maintenant qu’elle est vraiment piégée. Je pourrais en profiter pour la questionner jusqu’à obtenir des réponses. Sauf que si je le fais, je risque surtout de la braquer et même si elle me répond, selon ce qu’elle me dit ça pourrait m’énerver. Je devrais peut-être attendre un peu avant de tenter l’interrogatoire. De plus elle a l’air bien plus motivée à faire autre chose là. Un truc que je n’ai jamais fait cela dit. Rah je fais quoi ? Je lui donne une chance de ne pas faire un truc qu’elle risque de regretter ou j’en profite pour… Ouais non en fait ce serait utiliser son état en ma faveur. Désolée ma petite Weissou, ça me frustre mais c’est pour ton bien…

- Raconte-moi d’abord ce qu’il s’est passé, Edelweiss.

Ensuite j’aviserai sur ce qu’il y a à faire. Gardant une main contre le mur, j’utilise la deuxième pour caresser la joue de celle qui est comparable à un trésor. Je viens embrasser le front de mon amie, puis le nez et pour finir les lèvres.

- Je ne pourrai pas t’aider si je ne sais pas ce qui t’a mise dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: