Sin Theatre

Come, make me feel alive

Martel Raykin
E |:| Surveillante
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 163
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi, Jodie, Caindell
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t22-martel-raykin-responsable-de-comm http://sin-theatre.forumactif.com/t191-come-make-me-feel-alive

Jeu 31 Mai - 1:40
Martel Raykin
« I'm the one you're looking for ♥️ »

Martel est une femme indéniablement positive. Elle a guéri du complexe d'infériorité qui l'a poursuivie toute son adolescence ou, plus vraisemblablement, elle l'a enterré sous le tapis depuis bien longtemps.

Dragueuse invétérée, radicalement opposée à la notion de timidité, elle a laissé derrière elle tous ses complexes et toutes ses angoisses le jour où le miroir lui a enfin renvoyé l'image d'une jeune femme sexy qu'elle essaye de garder depuis. Sans trop en faire, finalement, Martel vit du regard des autres.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 15 ans
J'étais en deuxième année
J'étais une Black Sheep
J'étais célibataire
J'étais une Envy
J'étais boulimique et dépressive

Aujourd'hui
J'ai 36 ans
Je suis chargée de com'
Je suis une Essential
Je travaille à S'Indarë
Je suis mariée, mais dispo
Je suis une Lust
J'ai deux enfants
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Changements personnels importants

Liste des rps
2017
De la communication à l'accueil - avec Daniel Wing - le 25/11/2017
Sa collègue d'ordinaire responsable de l'accueil des nouveaux élèves avait attrapé une maladie bizarre qui court-circuitait ses pouvoirs.

Oops, I did it again - avec Ever et Daniel - le 05/12/2017
Pourquoi aucune journée dans cette école ne pouvait se dérouler normalement ?

Liste des rps
2018
Sortie entre collèges - avec Lena Ehspeen - le 17/03/2018
Une soirée entre collègue ? Pourquoi pas, après tout ?

Qu'est-ce que... quoi ? - Rp Solo - le 01/04/2018
Protect the weak and crush the opressors !

Poudre dodo ! - avec Léandre et Lenaël - le 05/04/2018
En guise de monstre, un papillon humanoïde armé de quatre épées. En guise de silhouette brillante qui le poursuivait, un jeune homme en costume.

Unexpected - avec Sanada Nomura - le 05/06/2018
Il avait plus de barbe et l'âge ne l'avais clairement pas rendu moins beau, mais elle l'aurait reconnu même avec un changement plus radical.

A cup of tea-cher ? - avec Fallon Madox - le 20/06/2018
Quitte à ne rien avoir à faire, autant prendre un truc à boire. Un café, un thé, n'importe quoi qui lui donne l'illusion d'avoir de l'énergie.

Qui sauve qui ? - avec Yasushi Lelph - le 24/06/2018
Martel se promenait en ville en réfléchissant à sa possible réorientation quand elle entendit des éclats de voix pas très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
E |:| Surveillante
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 163
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 12/09/1981
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Niveau d'études/Métier : Diplôme du lycée/Communication
Classe : Groupe de soutien sur les troubles alimentaires
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Double Compte : Naomi, Jodie, Caindell
Personnage sur l'avatar : C.C. - Code Geass
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://indare-division.forumactif.com http://sin-theatre.forumactif.com/t22-martel-raykin-responsable-de-comm http://sin-theatre.forumactif.com/t191-come-make-me-feel-alive

Mar 26 Juin - 1:36
Lust, love and passion
Hiérarchie "sentimentale"

- Mari -
Nate Raykin
Peut-on parler d'amour ? Le mot est fort, mais l'anneau qu'elle a au doigt passe Nate au rang de ses priorité, en première position de la pyramide. Il ne passera peut-être pas forcément toujours en premier, mais il a une place particulière.
Bon, elle a peut-être des sentiments, mais elle ne les avouera jamais : ça serait l'autoriser à l'enfermer sous les chaînes de la fidélité. Et personne ne lui fera jamais ça.

- Favori -
Sanada Nomura
Un ex-petit ami, ou plus exactement le premier, qui a récupéré sa place d'honneur pratiquement au moment où ils ont de nouveau posé les yeux l'un sur l'autre. Pas assez vite pour prendre la première, mais elle ne cache quand même pas son attirance pour lui. Pourquoi le ferait-elle ?
Il lui a toujours plu énormément, il lui plaît toujours énormément, et les souvenirs qu'ils ont en commun jouent beaucoup dans leur relation actuelle. Assez pour qu'elle le voie bien plus souvent que les autres.

- Favori(e) -
Libre
Des relations à peu près aussi régulières qu'avec un ou une petit(e) ami(e), l'exclusivité en moins

- Favori(e) -
Libre
Des relations à peu près aussi régulières qu'avec un ou une petit(e) ami(e), l'exclusivité en moins

- Amant(e) -
Libre
Des amants réguliers de temps en temps, qu'elle voit moins souvent, mais vers qui elle revient assez régulièrement malgré tout.

- Amant(e) -
Libre
Des amants réguliers de temps en temps, qu'elle voit moins souvent, mais vers qui elle revient assez régulièrement malgré tout.

- Amant(e) -
Libre

- Amant(e) -
Libre

Smiles and words
Relations sans ambiguïté... ou presque

- Meilleure amie -
Tamara Lawford
Elles se sont rencontrées au lycée par le biais d'un ami commun, l'ex petit-ami de Tamara : Chris Lindley. C'est Martel qui a présenté Tamara à son mari actuel, plus ou moins involontairement comme elle avait des vues sur lui, mais elle lui a cédé de bonne grâce.
C'est sa seule véritable amie, ou en tout cas la seule personne dont elle est vraiment proche. Les amis sont quelque chose qui se fait rare, quand on ne court qu'après les amants.

- Ami(e) -
Libre
Quelqu'un qu'elle voit assez régulièrement, dont elle est assez proche.

- Ami(e) -
Libre

- Ami(e) -
Libre

- Collègue proche -
Lena Ehspeen
Elles s'entendent assez bien pour se voir en dehors du travail, traîner ensemble dans les bars... draguer ensemble ? Pourquoi pas, après tout. La chasse gardée n'est qu'une légende.
[lien en construction]

- Autre lien -
Libre
Moins qu'un ami ? Ou peut-être juste... une relation différente, qui sait. Il y a autant de liens qu'il y a de personnes.

- Autre lien -
Libre
Moins qu'un ami ? Ou peut-être juste... une relation différente, qui sait. Il y a autant de liens qu'il y a de personnes.

- Autre lien -
Libre

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1