Sin Theatre


 

Sanada Nomura [ terminée ]

Sanada Nomura
Membre absent
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 13
Inscription le : 24/05/2018
Né(e) le : 01/06/1980
Age : 38
Nationalité : Japonaise
Niveau d'études/Métier : Psychologue
Situation amoureuse : Indécis
Double Compte : à venir
Personnage sur l'avatar : Kaburagi.T.Kotetsu
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t192-sanada-nomura-terminee

Ven 1 Juin - 1:52
Nomura Sanada

Surnom(s) : Le chat !
Âge : 38 ans
Date de naissance : 01/06/80

Lieu de naissance : Japon
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Yokai
Pouvoir : Allergie

Classification : Helper
Études et diplôme(s) : Etude de psycho
Habitation : appartement ( mais y vit rarement )
Poste à Indarë : Psychologue
Date de prise de fonction : Septembre 2015
PhysiqueYeux : Dorée
Cheveux : Brun mi long
Taille : 1m78
Poids : 85kg
Corpulence : Imposante
Vêtements et/ou style : classe ( costard sans veste )
Tatouages/piercings ? Aucun
Signe distinctif : Je ne crois pas...
Caractéristiques raciales : Il peut se transformer en chat et il peut réanimer des cadavres soit pour s'amuser avec ou les manger.
Autre chose ? : Ce sera un chat noir

CaractèreSanada est quelqu’un de mystérieux dans le sens où il cache sa vraie nature à ceux qui l’entourent. Personne ne peut se douter qu’il a un lien fort avec les cadavres. C’est même son occupation favorite. Mais c’est un détail que très peu où seront très rare à le savoir. De plus, Quand on le regarde, on ne voit aucune méchanceté, ni même un regard sombre. Il reste en général souriant et une certaine joie de vivre. Il ira parler avec les gens sans problème. Il se sent à l’aise avec le relationnel. Bon, par contre, il ne faut pas le chercher de trop où le mettre trop à bout sinon, il risque d’être beaucoup moins souriant et très peu diplomate. Mais pour cela, il en faut énormément. Bien évidemment, il saura faire preuve de sang-froid face aux élèves car il n’est pas là pour les tue mais les écouter et les aider si possible grâce à son travail au sein de l’établissement. Sanada a du charme, Il aime jouer de cela sans pour autant être un séducteur, ni un coureur de jupon. Il utilisera son charme surtout pour obtenir ce qu’il veut mais attention, il a quand même des limites. Il ne franchira pas la ligne. Après ça, on peut dire qu’il soit quelque peu manipulateur dans le sens où il n’hésitera pas à utiliser des méthodes un peu déloyales. A côté de ça, il reste un homme avec du sens de l’humour même si, son humour est un peu pourrie parfois. Il arrive se faire rire lui-même, ce n’est déjà pas mal.

Son deuxième côté, c’est-à-dire, en forme animal. C’est une transformation qu’il a appris à bien maitriser car autrefois, de chat, il redevenait humain contre sa volonté et ça posait pas mal de problèmes surtout quand il se trouvait dans les bras d’une femme en train d’être câliner… La surprise fut grande. Aujourd’hui, il n’a plus ce problème. Il est également très affectueux sous cette forme. Néanmoins, il reste possessif. Il aime avoir l’attention des personnes avec qui, il a lié une affinité. Il déteste se sentir délaissé. Certains traits se manifestent sous la forme féline et moins dans l’autre. Puis, il est comme la plupart des chats territorial. Il chassera tout rival qui rentrera dans sa zone et ne fera aucun cadeau. Il aime aussi sa liberté. Par contre, il n’est point attiré par les femelles. Non, pour ce côté, il préfère le laisser à son autre partie de lui. Son côté humain… Les femmes sont bien plus jolies à regarder. Elles sont plus de formes disons…
RaceKasha sont un type de bake-neko, ou un chat monstre. Ce sont de grands félins bipèdes, aussi grands ou plus grands qu'un humain. Ils sont souvent accompagnés de flammes infernales ou d'éclairs. Ils aiment apparaître pendant le temps pluvieux ou orageux, et le plus souvent pendant la nuit. Leur nom provoque parfois de la confusion avec d'autres yokai; Alors que leur nom signifie «charrette à feu», ils n'utilisent aucun véhicule.

INTERACTIONS: Kasha, étant bake-neko, vit souvent parmi les humains, déguisés en chats ordinaires ou errants. Cependant, ils révèlent leurs vraies formes au cours des services funéraires, quand ils descendent des toits pour arracher des cadavres de leurs cercueils. Les Kasha sont occasionnellement employés comme messagers ou serviteurs de l'enfer, auquel cas ils sont chargés de rassembler les cadavres d'humains méchants qui les envoient en enfer pour être punis. D'autres fois, ils volent des cadavres pour leurs propres utilisations - soit pour animer comme des marionnettes ou pour manger.

Il est presque impossible de récupérer les restes d'une personne après qu'ils ont été arrachés par un kasha. Cela rend le passage à la prochaine vie difficile.
PouvoirIl a le pouvoir de rendre allergique les gens aux chats. Il peut définir une zone où les personnes qui rentreront dans cette zone développeront une allergie aux chats. Donc, s'ils s'approchent de trop près de Sanada sous sa forme féline, cela provoquera une forte allergie... Plus la zone est grande, moins, il pourra utiliser son pouvoir. Minimum 3 fois par jours. Si grosse zone, qu'une fois.
Histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 La vie de Sanada fut plutôt mouvementée… Une enfance paisible avec des parents qui travaillaient et gagnés bien leurs vies. Ils avaient des bons revenus. Ils avaient de quoi s’acheter ce qu’ils souhaitaient. Seulement, il manquait une chose à leur vie pour compléter la famille, un enfant ! Sachant que la mère  ne pouvait avoir de bébé, ils sont procéder à une adoption. Vu leur situation, ils n’eurent aucun problème pour obtenir la garde de l’enfant choisis. Il se nommait Sanada et le plus étrange dans l’histoire, c’est que l’orphelinat ne savait pas d’où il venait… On leurs avaient ramené ce bébé sans savoir quoi que ce soit à son propos. Au fils des années, son comportement devint plus que suspect. Il disparaissait sans que personne ne le voie en pleine nuit où en journée. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’il était un Yokai et il pouvait se transformer en chat. Cependant, c’était des transformations involontaires. Il ne contrôlait pas encore son pouvoir. Mais ce détail, ils ne l’ont pas précisé au couple. Quand ils l’adoptèrent, il avait déjà 6 ans…

Au début, la communication se passée très bien. Il était vraiment adorable et timide. Il se laissait dorloter par sa famille adoptive. Ils le gâtèrent en dépensant sans compter. Il était vraiment roi dans sa famille. Ne lui refusant rien, il avait pris cette habitude de tout avoir sans rien faire, juste à demander. Alors, quand il entra dans une école public avec des élèves normaux. Il ne fallut pas longtemps avant que les problèmes ne commencent… Il était arrogant et hautain avec ces camarades. Il les jugeait et se moquait sans retenu de ceux qui étaient habillés plus modestement. Il se faisait une joie de les rabaisser afin de se sentir supérieur. Même les professeurs commençaient à ne plus avoir le contrôle sur lui… Sans parler de son pouvoir qui faisaient des siennes. Cela posait problème… Car son pouvoir était révélé en plein jour devant plusieurs témoins. Ce n’était juste plus possible du tout.

Ses parents apprirent finalement le pouvoir de leur enfant. Ils savaient à présent qu’il pouvait se transformer en chat. C’est pourquoi, ils ont fait des recherches sur des écoles qui pourraient mieux lui convenir. Même si, au vu de son caractère, ça risquait d’être difficile. Puis, avec persévérance, ils trouvèrent l’école idéale ! Ils firent les démarches nécessaires et donc, ils eurent un rendez-vous avec le directeur afin de discuter un peu plus et surtout faire la connaissance du jeune homme. Il fut un peu surpris par ce dernier qui se montrait arrogant envers lui. Mais le directeur en avait déjà vu d’autres… Mais ce qu’il voulait voir, c’était son pouvoir… Et pour ça, le père avait mis des caméras cachées dans la chambre de Sanada qui l’ont filmé en train de se transformer en chat. Les images étaient claires et nettes. Après avoir étudié la demande d’adhésion, il accepta de prendre l’enfant dans son établissement.

Les débuts furent difficiles pour le jeune Sanada. L n’avait pas l’habitude d’avoir des élèves qui avaient du répondant et surtout des pouvoirs qui le rendait faible. Mais il ne se démontait pas pour autant. Néanmoins, il était devenu moins hautain et arrogant. Il respectait un peu plus ces camarades. C’est la raison pour laquelle, il avait réussi à se faire des amis et quand il voyait des élèves faibles… Il ne se privait pas pour le rabaisser juste pour s’amuser. Puis, il eut 17 ans, il craqua sur une fille qui n’était pas dans sa classe. Il ne pouvait pas passer à côté sans la regarder. IL la trouvait vraiment belle. C’était bien la première fois qu’il ressentait cela. Etant point timide, il s’adressa à Martel avec le sourire et assurance. Il fit tout pour qu’elle s’intéresse à lui. Jusqu’au jour où le premier baiser tomba entre les deux… A partir de là, la relation continua en allant toujours un peu plus loin. Ils en sont venus à passer à l’acte. Une fois la première passée, ils continuèrent plusieurs mois.

Puis, ils décidèrent d’un accord commun de mettre fin à leur relation car d’autres expériences les attendaient. Puis, il avait croisé une fille qui lui avait tapé dans l’œil. Au fur à mesure des années, il maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir racial. Mais il n’avait toujours pas encore conscience de son pouvoir spécial. La fille qui lui avait plu se nommait Leanne. Il n’avait pas été vers elle sous forme humaine mais en chat… Ne lui révélant jamais qu’il était finalement un élève de l’école. A la fin d’année scolaire, il réussit à passer ces diplômes et il se dirigea vers la psycho. Il quitta l’école quelques années, continuant son parcours à l’extérieur. Il engendra de l’expérience en tant que psychologue. Il s’était calmé. Son métier de psychologue lui avait fait réaliser beaucoup de choses… Alors, il était devenu beaucoup moins arrogant et hautain. En revanche, il gagna en narcissisme. Quand il eut les diplômes ainsi que quelques années de travail derrière lui, il postula à l’école où il avait étudié. Il fut au final, embauché là-bas à l’âge de 35 ans. Il récupère chaque année de nouveaux élèves.  


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : 32
Tu nous viens d'où ? : Par Jeanne
Un commentaire ? : Vive les chats <3
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 148
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 1 Juin - 3:43
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal est apparu sur votre corps lors de votre arrivée dans l'école. Quelle qu'ait été sa couleur à l'époque, il est désormais de couleur dorée, signifiant votre appartenance au groupe Greed. Il prend parfois des reflets violets, selon les situations. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de votre nouvelle année de travail :
- Vous pouvez avoir des patients parmi les élèves de toutes les classifications, sauf ceux nécessitant le suivi d'un psychiatre.
- Je rappelle que les élèves ne peuvent prendre rendez-vous avec vous qu'après leurs heures de cours ou le week-end, mais que vous devez être disponible dans la journée en cas d'urgence, même simplement par téléphone.
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton compte-rendu professionnel si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des employés-
Sauter vers: