Sin Theatre

Si elle pouvait m'aimer (PV Nia)

Melody Lawford
Ho |:| En vacances
Genre : Féminin
Apparitions : 126
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Demisexuelle
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Lun 4 Juin - 12:40
Si elle pouvait m'aimer..
Opération séduction !

Parfois certaines choses évidentes ne le sont pas assez pour les avouer. C'est le cas de mes sentiments pour Weiss. Voilà des jours que je sais ce que j'éprouve pour elle, des jours que j'ai veillé son combat contre la mort une nuit durant au mépris de mon propre bien mais je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je la fuis désormais, passant la plupart de mon temps libre dans un petit recoin d'un des escaliers, de la musique dans les oreilles. Je ne peux pas rentrer avant : je sais pertinemment que je vais croiser son regard, son petit visage, ses lèvres que j'ai subtilisés pendant son sommeil. Serais-je y faire face? Je ne sais pas et je ne préfère pas obtenir de réponse. Bien sûr je me doute qu'elle s'interroge sur mon attitude, comme Nia mais que puis-je faire d'autre? C'est en me posant cette question que l'idée m'était venue de rentrer plus tôt cette fois pour passer du temps avec Nia. Peut-être serais-je capable de reproduire les mêmes sentiments pour la sublime rouquine? Si j'y parvenais, je saurais que je n'éprouve que de l'amitié pour la petite allemande et que je me suis fourvoyée. Si telle n'est pas le cas, je devrais me résoudre..

-"Coucou Nia !" fis-je en entrant dans la chambre sans toquer.

Opération séduction ON. Faîtes que ça marche..

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
SC |:| Classe Delta
Apparitions : 90
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Nationalité : Anglaise
Classe : Delta
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Dim 10 Juin - 1:26
Cela faisait plusieurs jours que le comportement de Melody avait changé. Elle cachait quelque chose, je le sentais. Je n'avais toutefois rien demandé bien que mon esprit me hurlait de le faire. Je savais que si je lui posais la question, elle me répondrait que tout allait bien ou trouverait d'autres excuses pour esquiver. C'était de qu'elle faisait actuellement. Elle fuyait. Qui ? Quoi ? Aucune idée mais elle fuyait. Ca m'énervait de ne pas savoir ce qu'il se passait mais surtout, ça m'inquiétait. Mon amie cachait quelque chose, ça la troublait et elle refusait d'en parler. Je me demandais bien ce qui pouvait la troubler autant pour que ce soit si dur pour elle de se confier.

J'étais tranquillement installée sur mon lit en train de bouquiner tout en écoutant de la musique. Je retirai toutefois les écouteurs et stoppai la musique lorsque je vis Mélody faire son entrée. Je me redressai, me mettant assise sur le lit et haussai un sourcil en fixant ma colocataire. Elle pouvait afficher l'air qu'elle voulait, elle ne m'ôterait pas de l'esprit qu'il se passait un truc louche. Elle fuyait depuis des jours et d'un seul coup elle revenait tôt et toute pimpante ?

- Salut Melody. Tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui.

Je parlais l'air de rien. Ca me faisait évidemment plaisir qu'elle soit enjouée même si c'était étrange.
Melody Lawford
Ho |:| En vacances
Apparitions : 126
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Demisexuelle
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Dim 10 Juin - 14:55
Si elle pouvait m'aimer..
Tentatives maladroites

- Salut Melody. Tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui.

Hmm. Je connaissais suffisamment la demoiselle pour savoir que la phrase laissait sous-entendre qu'elle se doutait que quelque chose n'était pas normal. Je pris le parti de ne rien laisser filtrer, me contentant d'un sourire radieux et factice en guise de réponse avant de prendre part aux côtés de Nia. Je glissais un doigt dans ses cheveux pour jouer avec un boucle tout en me penchant légèrement vers le livre qu'elle feuilletait quelques secondes auparavant pour feindre de m'y intéresser.

-"Tu lis quoi Nia..." fis-je avec un ton enjôleur.

J'avais bien conscience que tout ce que je faisais pour séduire ou attirer l'attention de Nia sur moi ou de mon cœur sur elle sonnait faux mais je ne pouvais pas me résoudre à abandonner aussi vite. Certes, je n'ai jamais eu besoin de ce genre de parade et de stratagème pour séduire mais.. Je ne peux pas être amoureuse.. Pas moi.. Je dois y arriver.. Je réprimais un tremblement avant de reprendre mon opération séduction aussi maladroitement qu'auparavant. Je posais délicatement ma tête sur son épaule en déposant un petit baiser sur son épaule.

-"Tu m'as manqué tu sais.. On ne passe pas assez de temps ensemble.." fis-je en laissant courir mes doigts sur son bras.

Est-ce faux? Non. A qui la faute? A moi. Est-ce que Weiss me manque autrement plus?..

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1