Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Si elle pouvait m'aimer (PV Nia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 4 Juin - 12:40
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Opération séduction !


Parfois certaines choses évidentes ne le sont pas assez pour les avouer. C'est le cas de mes sentiments pour Weiss. Voilà des jours que je sais ce que j'éprouve pour elle, des jours que j'ai veillé son combat contre la mort une nuit durant au mépris de mon propre bien mais je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je la fuis désormais, passant la plupart de mon temps libre dans un petit recoin d'un des escaliers, de la musique dans les oreilles. Je ne peux pas rentrer avant : je sais pertinemment que je vais croiser son regard, son petit visage, ses lèvres que j'ai subtilisés pendant son sommeil. Serais-je y faire face? Je ne sais pas et je ne préfère pas obtenir de réponse. Bien sûr je me doute qu'elle s'interroge sur mon attitude, comme Nia mais que puis-je faire d'autre? C'est en me posant cette question que l'idée m'était venue de rentrer plus tôt cette fois pour passer du temps avec Nia. Peut-être serais-je capable de reproduire les mêmes sentiments pour la sublime rouquine? Si j'y parvenais, je saurais que je n'éprouve que de l'amitié pour la petite allemande et que je me suis fourvoyée. Si telle n'est pas le cas, je devrais me résoudre..

-"Coucou Nia !" fis-je en entrant dans la chambre sans toquer.

Opération séduction ON. Faîtes que ça marche..





Dernière édition par Melody Lawford le Jeu 25 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 10 Juin - 1:26
Rp Terminé
Cela faisait plusieurs jours que le comportement de Melody avait changé. Elle cachait quelque chose, je le sentais. Je n'avais toutefois rien demandé bien que mon esprit me hurlait de le faire. Je savais que si je lui posais la question, elle me répondrait que tout allait bien ou trouverait d'autres excuses pour esquiver. C'était de qu'elle faisait actuellement. Elle fuyait. Qui ? Quoi ? Aucune idée mais elle fuyait. Ca m'énervait de ne pas savoir ce qu'il se passait mais surtout, ça m'inquiétait. Mon amie cachait quelque chose, ça la troublait et elle refusait d'en parler. Je me demandais bien ce qui pouvait la troubler autant pour que ce soit si dur pour elle de se confier.

J'étais tranquillement installée sur mon lit en train de bouquiner tout en écoutant de la musique. Je retirai toutefois les écouteurs et stoppai la musique lorsque je vis Mélody faire son entrée. Je me redressai, me mettant assise sur le lit et haussai un sourcil en fixant ma colocataire. Elle pouvait afficher l'air qu'elle voulait, elle ne m'ôterait pas de l'esprit qu'il se passait un truc louche. Elle fuyait depuis des jours et d'un seul coup elle revenait tôt et toute pimpante ?

- Salut Melody. Tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui.

Je parlais l'air de rien. Ca me faisait évidemment plaisir qu'elle soit enjouée même si c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 10 Juin - 14:55
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Tentatives maladroites


- Salut Melody. Tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui.

Hmm. Je connaissais suffisamment la demoiselle pour savoir que la phrase laissait sous-entendre qu'elle se doutait que quelque chose n'était pas normal. Je pris le parti de ne rien laisser filtrer, me contentant d'un sourire radieux et factice en guise de réponse avant de prendre part aux côtés de Nia. Je glissais un doigt dans ses cheveux pour jouer avec un boucle tout en me penchant légèrement vers le livre qu'elle feuilletait quelques secondes auparavant pour feindre de m'y intéresser.

-"Tu lis quoi Nia..." fis-je avec un ton enjôleur.

J'avais bien conscience que tout ce que je faisais pour séduire ou attirer l'attention de Nia sur moi ou de mon cœur sur elle sonnait faux mais je ne pouvais pas me résoudre à abandonner aussi vite. Certes, je n'ai jamais eu besoin de ce genre de parade et de stratagème pour séduire mais.. Je ne peux pas être amoureuse.. Pas moi.. Je dois y arriver.. Je réprimais un tremblement avant de reprendre mon opération séduction aussi maladroitement qu'auparavant. Je posais délicatement ma tête sur son épaule en déposant un petit baiser sur son épaule.

-"Tu m'as manqué tu sais.. On ne passe pas assez de temps ensemble.." fis-je en laissant courir mes doigts sur son bras.

Est-ce faux? Non. A qui la faute? A moi. Est-ce que Weiss me manque autrement plus?..



Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 27 Juil - 14:11
Rp Terminé
Je me faisais peut-être des films mais voir Melody toute guillerette alors qu’elle m’avait fuie depuis des jours, je trouvais louche. On ne m’ôterait pas ce doute. Je la laissais prendre place à mes côtés et jouer avec mes tifs même si je la trouvais de plus en plus bizarre.

- Euh ben…juste un livre de science-fiction.

J’évitais de lui dire que j’étais juste assez désespérée pour essayer de trouver des réponses à mes questions dans un bouquin de ce genre. J’avais honte de voir à quel niveau je m’abaissais pour tenter d’en savoir plus sur mes pouvoirs.

Melody ajouta un geste qui me laissa perplexe. Un baiser. La dernière fois qu’on avait fait ce genre de truc, c’était par défi et sa foldingue de sœur avait fait un carnage. J’avais bien vu que leur relation avait changé mais elle me remettait au défi ? Elle tentait réellement de me séduire ou avait-elle une autre idée en tête ? Bien que je la trouvais relativement adorable, l'idée d'être utilisée à des fins inconnues ne me plaisait pas trop.

- Toi aussi tu m'as manquée. Que s'est-il passé pour que tu aies l'air si préoccupée ces derniers temps ?

Je n'aimais pas tourner autour du pot. Alors oui, je posais ma question cash même si je risquais d'embarrasser un peu ma colocataire. Je me faisais du souci pour elle et je tentais de le lui faire comprendre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 29 Juil - 19:38
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Mentir comme seule arme


- Toi aussi tu m'as manquée. Que s'est-il passé pour que tu aies l'air si préoccupée ces derniers temps ?

Et tac.. Je stoppais net la course de mes doigts sur son avant-bras. Qu'est-ce que j'espérais? Je sais bien que Nia est franche et je connaissais suffisamment bien la demoiselle pour la savoir assez perspicace et intelligente pour sentir le piège, il était dès lors évident qu'un simple mensonge ne suffirait pas à apaiser ses suspicions. Pourquoi les choses ne peuvent-ils jamais être aussi simple qu'espérer? Pourquoi fallait-il que mon cœur aille vers une jeune femme qui n'y répondrait pas alors qu'il serait beaucoup plus simple qu'il aille vers la rousse qui me dévisageait en ce moment même? Je ne laisserais pas les choses être si complexes, si puériles.

-"Hmmm... j'avais besoin de réfléchir à notre sujet.." fis-je avec un petit sourire charmeur.

Je ne mentais pas véritablement. Je ne peux nier avoir eu quelques pensées pour Nia et m'interroger sur la manière dont cette idylle pourrait jouer sur notre amitié, cette chose si précieuse pour moi.

-"Disons que je me demandais certaines choses, certaines choses auxquelles je n'ai jamais eu à réfléchir auparavant.." murmurais-je avant de glisser ma main dans la sienne.

Certes, je doute que cela suffise à la convaincre. Pire, je fais surement qu'empirer la situation de base..




Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 8 Aoû - 23:15
Rp Terminé
Ma question était sans doute trop directe mais tant pis. Tourner autour du pot pendant cent ans, ce n’était pas mon truc. Et il fallait croire que j’avais bien fait au vu de sa réaction. Ce qui d’ailleurs ne me rassurait pas du tout. Elle avait donc bel et bien des soucis. C’était assez ironique de ma part de sentir que quelqu’un me mentait alors que moi-même j’étais une véritable quiche dans ce domaine.

♀ À notre sujet ?

Inutile que je dise les divers scénarios qui me traversaient l’esprit suite à cette mini révélation. Finalement Melody ne semblait pas vraiment vouloir repartir dans un défi sensuel. À croire qu’elle me draguait réellement cette fois. Je l'écoutais donc m'expliquer vaguement la raison de sa fuite. Elle s'était juste posée quelques questions. Je serrais gentiment sa main qu'elle avait glissé dans la mienne mais ma curiosité était loin d'être assouvie. J'imaginais encore trop de choses. Rester vague n'était pas vraiment le truc à faire face à une personne qui se faisait souvent des films tordus. Surtout si elle était concernée.

♀ Comme quoi ? Si tu préfères avoir une amie, une sexfriend ou une amoureuse ?

Ne vous moquez pas. Ma question était très sérieuse mine de rien. Je n'étais déjà pas douée pour une simple amitié alors pour plus, il ne fallait pas trop m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mer 8 Aoû - 23:42
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Maybe we can give a try

Si je restais vague sur mes intentions, c'était certes pour ne pas vendre la mèche mais aussi parce que je n'étais même posée sur ces dernières. Comment pourrais-je répondre à toutes les questions que je lis dans son regard? J'espère être toujours aussi bonne dans le domaine de l'improvisation..

♀ Comme quoi ? Si tu préfères avoir une amie, une sexfriend ou une amoureuse ?

Je retire tout ce que j'ai dis. Les choses sont toujours plus simples avec Nia. Pas de faux semblants. Rien qu'une pensée pure. Dénués de toutes intentions cachées. Je crois que j'aimerais être plus comme elle.. Enfin.. Cette question en soulève d'autre. Qu'est-ce que je compte faire si je parviens à m'ôter ces sentiments vains pour ma camarade allemande? Nouer une véritable relation avec Nia? Un couple? En sommes-nous capables? Est-ce que quelques relations sans aucune forme de contrat tacite est une possibilité envisageable? N'est-ce pas ce qu'il a failli advenir la fois dernière, si ma sœur n'avait pas fait irruption? Autant demander à la principale intéressée.. Je lui adresse donc un petit sourire avant de lui demander le plus innocemment possible pour prendre la température.

-"Qu'est-ce que toi tu en dis? Qu'est-ce qui te viens à l'esprit quand tu dis ça.. Dis moi tout.."

Je plongeais mon regard, un regard charmeur dans le sien comme pour y trouver une solution à mes problèmes de cœur et d'expérience sur ces sujets..


Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 14 Aoû - 0:46
Rp Terminé
Elle restait trop vague, j'étais obligée de la questionner pour en savoir plus. Heureusement que j'étais du genre plutôt direct. J'avais des questions, je comptais bien les poser même si je risquais d'embarrasser ma colocataire. Je ne m'attendais toutefois pas à sa question à elle. Ce que moi j'en dis ? Bonne question. J'avais sorti les premières conneries qui me passaient par la tête. Généralement quand une personne se posait des questions sur sa relation avec une autre, c'est pour savoir si elle était une simple amie ou plus. Ou s'il fallait rompre dans le cas d'un couple.

- Euh... Et bien je t'avoue que j'ai surtout dit les premiers trucs qui me passaient par la tête en fait. J'me suis juste fiée à ce qu'il se passe généralement lorsqu'une personne a besoin de réfléchir sur les relations qu'elle entretient avec une autre. Et puis bon j'ai tendance à me faire beaucoup de films donc j'suis pas vraiment une référence sûre.

J'étais même très loin de l'être. Enfin au moins maintenant elle avait un aperçu supplémentaire, s'il en fallait, d'à quel point mon niveau en la matière est bas. Très bas. Je savais quand moi je considérais une personne comme une amie mais jamais si c'était réciproque ou non. Au final je me mis à utiliser la même technique qu'elle pour essayer d'obtenir des réponses à mes questions. Le charme.

- Aurais-tu une attirance qui te perturbe, chère Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mer 15 Aoû - 15:07
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Flou artistique


Les paroles de la demoiselle vinrent ôter un poids de mes épaules et de mon cœur. Certes Nia n'avait aucune idées préconçues sur la question - ce qui m'éviterait en cas de refus d'une potentielle relation de lui faire aucun mal - mais aussi aucune idée de ce que j'essayais de faire en venant la séduire de la sorte. Je suis quand même égoïste..*

- Aurais-tu une attirance qui te perturbe, chère Melody ?

Une tentative de me charmer. Je l'identifiais aussitôt au ton mielleux que venait d'employer mon amie. Que devais-je faire? Devais-je continuer à jouer le jeu, quitte à rendre la situation inextricable, ou devais-je simplement dire ce que j'ai sur le cœur? En effet, je tenais là une occasion en or de simplement laisser mes problèmes trouver une solution sous l’œil bienveillant de ma meilleure amie? Finalement, incapable de trouver la correcte marche à suivre, j'optais pour un entre-deux: rester dans le flou.

-"Peut-être bien.." fis-je en jouant avec une mèche de mes cheveux et en la regardant fixement avant de renchérir sur le même ton mystérieux. "Cas échéant, que devrais-je faire Mademoiselle Cupidon?"

Certes, elle pouvait l’interpréter de bien des manières mais c'était au moins un premier pas vers un éclaircissement appréciables des sentiments diffus et confus qui habitaient mes pensées en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 29 Aoû - 22:00
Rp Terminé
Ma tentative de charme était tellement maladroite qu'elle devait se voir comme le nez au milieu de la figure. Ca m'était bien égal. Je n'avais jamais brillé au cours de théâtre contrairement à la technologie. Jouer la comédie ou dire un mensonge, ce n'était pas pour moi. Je n'étais pas douée du tout pour ça. Alors oui, même ma tentative de charme était tout sauf subtile.

Tentative ratée puisque je n'avais pas plus de réponse que si je lui avais posé la question cash. Elle serait possiblement attirée par quelqu'un mais elle restait encore très vague. Je détestais qu'on tourne autour du pot. Ca avait le don de faire trop travailler mon imagination. Et parfois me donner des espoirs vains. Ou au contraire, détruire tout espoir potentiel.

- Euh bah... Si t'es attirée par une personne et qu'elle est célibataire, j'ai envie de dire « Fonce ! » mais évidemment ce n'est pas sans risque.

Et ça ne le serait jamais.

- Et si tu n'en sais rien, ben passe un moment avec la personne en question. Si tu finis par avoir envie de l'embrasser, la câliner, la chouchouter, que ça te crève limite le coeur quand tu la quittes, etc bah tu sauras qu'elle t'attire plus qu'une simple amitié.

Merci les livres et les films pour m'avoir permis de sortir un truc pareil sans même connaître les véritables signes précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Ven 14 Sep - 23:55
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
La pomme de la tentation

- Euh bah... Si t'es attirée par une personne et qu'elle est célibataire, j'ai envie de dire « Fonce ! » mais évidemment ce n'est pas sans risque.

Pas sans risque? Est-ce ça qui brimait mon désir de lui dire? de lui faire part des sentiments qui harassaient mon cœur sans aucune pause depuis des jours déjà? Il est probable que ce soit le cas : après tout, même si j'avais tout fait pour mériter son amour, je continuais à penser que je ne méritais en aucun cas son attention, je ne savais, de toute manière, que séduire et rien d'autre. Je suis incapable d'aimer. Du moins c'est ce que je pense. Je continuais d'écouter la rouquine m'exposer son opinion tout en jouant toujours avec ma mèche de cheveux avant d'essayer, une nouvelle fois, de fausser les pistes. Empêcher ainsi Nia de comprendre à qui je pouvais penser et peut-être forcer mon cœur à se détourner de la petite allemande. Je m'approchais de la rouquine, suffisamment pour sentir son souffle sur ma joue et je murmurais quelques mots en la regardant fixement.

-"Comment tu sais ça? C'est ce que tu ressens quand je ne suis pas là c'est ça? Je suis la pomme de la tentation pour toi non?"

J'espérais au fond de moi qu'elle me réponde par la positive et que cette révélation vienne remettre de l'ordre dans mes pensées ou, du moins, les diriger vers la jolie Nia.



Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 19 Sep - 19:37
Rp Terminé
À peine avais-je terminé ma tentative de conseil que je voyais déjà ma colocataire qui retentait une technique de charme. Ou alors elle ne faisait que me narguer. J'avoue que là, j'avais un doute. Cependant j'hésitais fortement à lui dire que tout mon beau discours était que du blabla lancé comme ça, sans rien connaître du reste. Néanmoins le mensonge n'étant pas ma tasse de thé, je n'avais aucune autre option.

- Euh...ben en fait mon discours c'est juste du blabla tiré de livres, de films et de certaines observations. En vrai, j'y connais que dalle à tout ça.

Si je ne me fiais qu'aux bouquins et aux films, reconnaître l'amour serait tout ce que j'avais dit dans mon discours. Si je ne me fiais qu'aux observations faites, il faudrait que Melody réagisse de façon stupide.

- Néanmoins, que j'y sache quelque chose ou non ça ne change rien au fait que tu restes une fille tentante. Alors dis-moi, qui es la personne qui hante ton esprit ?

J'essayais encore de savoir pour qui ma colocataire était en train de craquer. Elle agissait étrangement depuis plusieurs jours et même maintenant elle continuait d'être bizarre. Je voulais vraiment savoir qui la troublait autant pour qu'elle-même se sente perdue et qu'elle cherche une sorte de bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 23 Sep - 19:58
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Aveu d'impuissance


- Euh...ben en fait mon discours c'est juste du blabla tiré de livres, de films et de certaines observations. En vrai, j'y connais que dalle à tout ça.

Si j'avais pu soupirer sans briser mon habituel masque de certitude, je l'aurais fais sans hésiter cependant je dus me résoudre à laisser une vague de tristesse m'envahir sans en souffler mot. Personne ne pouvait m'aiguiller. Personne ne pouvait comprendre le trouble qui venait se faufiler dans mon cœur pour ébranler les murs que j'avais construit autour, pour le garder loin de portée de quiconque, pour faire de moi un robot habilement programmé pour interagir avec les autres sans jamais alimenter la moindre émotion.

- Néanmoins, que j'y sache quelque chose ou non ça ne change rien au fait que tu restes une fille tentante. Alors dis-moi, qui es la personne qui hante ton esprit ?

Sans même réfléchir, je vendais la mèche : peut-être que cette solitude commençait à détruire mes barrières.

-"Une fille.." fis-je en un soupir.

Toutes les illusions que je tentais de faire prendre corps venait de s'évanouir avec cet aveu involontaire. Certes, je n'avais pas donner l'identité de "l'heureuse élue" mais je ne pouvais désormais me cacher ou nier mes sentiments. Peut-être est-ce le moment de grandir et de prendre mes responsabilités..?

-Quelqu'un pour laquelle je ne suis rien, rien qu'une gêne, comme ses sentiments le sont pour moi.."

Enfin un peu de vérité..




Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 29 Sep - 15:28
Rp Terminé
Après lui avoir donné un peu d'espoir, voilà que je le réduisais à néant. Je n'étais vraiment pas douée pour conseiller les gens. Tant pis. Je passai à autre chose en essayant d'assouvir ma curiosité. Quelqu'un hantait son esprit et je voulais savoir qui c'était. Et j'eus un début de réponse pour ma plus grande surprise. Une fille faisait apparemment battre son coeur et ça l'agaçait parce que ça ne semblait pas réciproque. Dire que je comprenais sa situation serait un gros mensonge. Je ne pouvais que compatir mais pas réellement comprendre. Et maintenant il me fallait trouver un moyen détourné pour découvrir l'identité de cette fille. Moi qui détestais utiliser des techniques détournées, j'avais droit au jackpot.

- Qu'est-ce qui te fait dire que t'es une gêne pour elle ? Elle te l'a dit ?

Si c'était bien le cas, cette fille était stupide. On ne disait pas à quelqu'un qu'il nous gênait sauf si on la détestait. Si Melody avait des sentiments pour cette personne, c'est qu'elle s'entendait forcément bien avec elle.

- En tout cas, si elle te l'a dit, elle est idiote. Tu n'es pas une gêne Melo. T'es une amie précieuse pour ceux qui parviennent à être proches de toi. Certes égocentrique mais on t'aime comme ça.

Je restais franche comme à mon habitude. Je ne savais pas encore comment avoir les infos que je voulais alors je lui faisais part de mes pensées à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 30 Sep - 20:39
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Surprise et confusion


- Qu'est-ce qui te fait dire que t'es une gêne pour elle ? Elle te l'a dit ?

Je restais un long instant sans prononcer une seule parole, ne trouvant simplement pas la moindre réponse convenable à émettre. J'avais beau sondé mes pensées dans tout les sens possible ou imaginables, j'étais simplement incapable de dire si Weiss m'avait la moindre fois rejeté malgré mon côté parfois envahissante. Je n'eus donc pas d'autre choix que de secouer la tête de droite vers la gauche en soupirant. Le silence aurait pu reprendre ses droits après un tel aveu d'échec mais il n'en fut rien car Nia avait repris la parole, des paroles qui, d'une certaine manière, me touchèrent plus que tout autre.

- En tout cas, si elle te l'a dit, elle est idiote. Tu n'es pas une gêne Melo. T'es une amie précieuse pour ceux qui parviennent à être proches de toi. Certes égocentrique mais on t'aime comme ça.

Si je ne laisse que rarement mes émotions faire de moi leur pantin, il n'en fut rien cette fois. Au fur et à mesure que la demoiselle faisait preuve de la franchise que je lui connaissais, je sentais mon cœur être agité d'un sentiment particulier. Une forme de reconnaissance rare pour moi. Je me retournais alors, les larmes aux yeux, avant d'embrasser sans crier gare ma camarade de chambre. Si seulement les choses pouvaient être aussi simples entre elle et moi qu'elles ne le sont avec Nia..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: