Sin Theatre


 

Fallon Madox [Fiche terminée]

Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Lun 11 Juin - 19:59
Fallon Madox

Surnom(s) : Il ne se lie pas assez aux autres pour ça.
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 janvier 1992

Lieu de naissance : Cambridge
Nationalité : British
Orientation sexuelle : B.. Bonne question.

Race : Raven
Pouvoir : Manipulateur d’émotions
Race de naissance : Humain

Classification : Teacher
Études et diplôme(s) : Bachelor of Arts puis Master of Education
Habitation : Un loft en ville
Poste à S'Indarë : Professeur de Littérature
Date de prise de fonction : Avril 2018
PhysiqueYeux : Bleus
Cheveux : Brun avec reflets
Taille : 1m87
Poids : 80kg
Corpulence : Musclé
Vêtements et/ou style : Costard en cours, plus décontracté en dehors.
Tatouages/piercings ? Aucun.
Signe distinctif : Deux énormes cicatrices au niveau des omoplates.
Caractéristiques raciales : Des ailes de plumes noires rétractables d’un mètre soixante-dix d’envergure chacune.
Autre chose ? :

Toujours tiré à quatre épingles pendant ses heures de travail, Fallon se pare de costumes qu’il privilégie dans les tons bleutés, trouvant le noir un peu trop morbide et le blanc et beige trop cérémonial. Sa palette de couleurs de chemise est en revanche variée, mais il en choisit toujours une qui se marie correctement au reste de son costume. Il porte également des cravates et des chaussures de ville. Pour accentuer cette apparence soignée, il attache ses cheveux dont la longueur de nuque lui arrive sous les omoplates en une queue de cheval sobre et plate. Lorsqu’il est chez lui, ou en tout cas hors de l’enceinte scolaire, il portera des vêtements plus amples et plus colorés comme du rose poudré ou du jaune pâle. C’est un adepte des converses, il doit avoir une dizaine de paires à ce jour. Il laissera ses cheveux détachés ou les assemblera en une natte maladroite.
Sous la couche de fringues, un corps sculpté qu’il entretient au quotidien en faisant du sport. Il est très exigeant sur sa condition physique. Seule ombre à sa silhouette quasi parfaite, deux imposantes cicatrices qui trônent sur ses omoplates. Elles sont dues à ses ailes. Leur mécanisme est tel qu’une fois qu’il les « rentre », elles ne déforment pas son corps, comme si elles disparaissaient simplement, mais c’est au prix d’une grande douleur à chaque fois. Imaginez qu’on rouvre une plaie béante qui n’a jamais le temps de cicatriser. Il lui arrive d’ailleurs de tâcher ses chemises de sang lorsqu’il ne porte pas de pansements assez longtemps. Alors pourquoi ne pas tout simplement ne jamais les sortir me direz-vous ? Eh bien imaginez un nouveau-né de sexe masculin, il faut souvent le décalotter pour que son petit engin ne s’enraille pas, ben c’est pareil avec ses ailes, si elles restaient bloquées trop longtemps, cela pourrait avoir un effet néfaste par la suite. Et s’il ne les garde pas déployées, c’est parce qu’il trouve cela bien trop encombrant, et y’a de quoi. Forcément du coup il n’aime pas du tout qu’on le tripote à cet endroit du dos.
CaractèreFallon est un homme difficile à cerner en profondeur. En surface, il est un professeur exigeant et autoritaire, qui porte facilement un regard critique sur les autres. Les conversations banales ne l’intéressent pas, et il ne passe en général pas par quatre chemins pour le faire savoir à son interlocuteur. Il est franc et peut être cinglant parfois. Il ne cherche pas à se lier à autrui plus que nécessaire, sauf s’il a une bonne raison pour le faire ou qu’il a un intérêt à en tirer.
Il est passionné de littérature et d’ouvrages en tout genre, il lit énormément et est par conséquent très cultivé. Il a un peu trop tendance à montrer qu’il sait d’ailleurs, n’hésitant pas à reprendre une personne si une erreur a été dite ou un détail omis. Il apprécie la curiosité et le savoir des autres, ce sont d’ailleurs les deux conditions pour qu’il vous porte un minimum d’attention. Il n’en reste pas moins très pédagogue et partagera volontiers sa connaissance avec toute personne désireuse d’apprendre. Si vous lui faites perdre son temps en revanche il risquera de se montrer très cassant.
Côté relationnel, il n’a pas vraiment d’amis, voire pas du tout, et n’est jamais tombé amoureux. Dans le public comme dans le privé il est très exigeant. De même que pour ses partenaires sexuels, il ne couche pas avec n’importe qui, seulement avec celles qui le méritent. Cela ne l’empêche pas de séduire des gourdes juste pour le plaisir de les rembarrer ensuite. Il n’a jamais franchi le cap final avec un homme, en a seulement embrassé certains, mais il se plaît à les tourmenter eux aussi quand il en a l’occasion.
En bref, on ne peut pas dire que ce soit une personne réellement attachante côté émotionnel, mais il reste un homme agréable en certaines circonstances. Et pour les plus fous qui essaieraient de se faire une place dans son cercle très restreint, eh bien, personne n’a jamais vraiment essayé de percer sa carapace d’indifférence, en général il se débrouille assez bien pour les tenir à distance.
RaceLes Raven, ou les corbeaux au cas où on n’aurait pas compris, n’ont que des particularités physiques. Certains obtiennent des ailes plus ou moins grandes, quand d’autres ont le bec ou les yeux noirs. Ils ont une vision plus aiguisée que les humains normaux. C’est tout, et c’est déjà bien.
PouvoirLe manipulateur d’émotions agit comme son nom l’indique sur les émotions d’autrui. Il peut aussi bien les canaliser que les susciter, les créer. Sur quelqu’un cherchant à se suicider par exemple, il pourra calmer l’ardeur néfaste afin que le sujet ne finisse pas par se jeter du haut d’un pont. Inversement, il peut s’amuser à insuffler le désir ou l’envie. Deux modes de fonctionnement, et donc deux modes d’utilisation : par la voix, ou par le regard. Et c’est d’autant plus efficace s’il use des deux en même temps. Il ne peut évidemment pas aller contre la volonté d’une personne, c’est pour ça qu’on parle de manipulation et non de contrôle. À ce jour, il est capable d’influer sur une dizaine de personnes en même temps mais pour un moment très bref, de l’ordre de sept minutes. Lorsqu’il se focalise sur une seule et même personne en revanche, son record est de deux heures environ.
Histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 Gageons de se focaliser sur l’essentiel.
Fallon est né à Cambridge, ses parents sont morts dans un incendie alors qu’il avait quatorze ans. Suite à leur décès, c’est son vieil oncle qui le prit sous sa tutelle puisqu’il n’avait que lui de vivant dans ce pays. C’est comme ça qu’il se retrouva à Londres, et l’oncle en question ayant lui-même été à S’indarë, Fallon s’y retrouva à son tour.
S’il ne subit pas de changement particulier au début, les premiers mois furent quand même compliqués. Il restait très solitaire et ne parlait à personne, préférant se plonger dans ses cours et dans les livres. Au milieu du second trimestre il découvrit cet étrange pouvoir de manipulation des émotions tout à fait par hasard. Il s’était bêtement fait prendre à partie par un enragé du bulbe qui voulait lui casser les dents juste parce qu’il avait eu le malheur de soupirer à une phrase qu’il avait dite. Et le soupir ne lui était même pas destiné. Mais bref, résigné à ne pas se faire arracher la tête, il avait réussi à le calmer en lui parlant et en soutenant son regard tout du long. Ça aurait pu n’être qu’une coïncidence si le gaillard n’avait pas encastré l’instant d’après un autre élève à sa place, une fois que le charme fut rompu.
Du coup, il se mit à essayer ce truc sur d’autres élèves, juste pour voir, c’était assez léger comme effet, mais c’était intrigant. Et il suivit finalement les cours de magie avec beaucoup plus d’intérêt pour développer son don.
Vers la fin de l’année, les choses commencèrent à de nouveau devenir plus compliquées. Il était souvent acculé de terribles démangeaisons dans le dos, qui le faisaient se gratter à sang. Il lui arrivait d’arracher quelques plumes noires de temps à autre.
Six mois après, ses ailes sortirent pour de bon et la douleur fut telle qu’il dut rester sous antidouleurs puissants pendant dix jours. Ses ailes ne mesuraient alors qu’un mètre d’envergure. Il les garda à l’air libre pendant deux mois, mais dut se contraindre à les rétracter car leur poids commençait à lui faire mal sérieusement mal au dos.
De la même façon qu’il dut les ressortir au bout d’un moment, car les garder à l’intérieur le rendait malade. Ainsi dut-il apprendre à endurer cette souffrance et à jauger les temps d’espacement entre deux transformations.
Cet épisode ne l’aida pas particulièrement à se faire des amis, c’était peut-être un peu présomptueux de se part, mais il avait l’air tellement plus intelligent que les autres, et les conversations d’ado paraissaient tellement insignifiantes à ses yeux. Il se complaisait dans ses livres, préféraient la compagnie de philosophes décédés à celle des vivants trop immatures. Il termina sa scolarité avec les honneurs et se dirigea naturellement vers des études supérieures.
À vingt-trois ans, ses ailes avaient atteint leur taille adulte, un mètre soixante-dix toutes déployées. Et bizarrement, c’est aussi à ce moment qu’il ressentit réellement pour la première fois ce besoin de se lier aux autres – le décès de son oncle d’une crise cardiaque joua sûrement aussi. Pour être honnête, il mit sa première fille dans son lit grâce à un peu beaucoup d’aide de son pouvoir. Il avait réussi à la persuader qu’elle le désirait, au bout de trois essais. Evidemment, elle l’avait évité comme la peste après ça. En attendant, ce fut le déclenchement d’une réaction en chaîne. Il s’était terré pendant tant d’années qu’il avait un sérieux manque à combler à présent. Tout en restant sérieux dans ses études il s’accorda quand même le devoir de trouver une partenaire au minimum une fois par semaine, s’inscrivit à des cours de théâtre pour se sociabiliser un peu plus et se mit à faire du sport de façon quotidienne afin de canaliser ses propres envies de consommation charnelle.
Il obtint son Master sans difficultés, et prit finalement son poste à l’école où lui-même avait été plus jeune pour remplacer son prédécesseur.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Khalee
Age : 27 ans
Tu nous viens d'où ? : D’un Top-Site mais je ne sais plus lequel, je cherchais un nouveau forum donc j’en ai zieuté pas mal avant de m’arrêter sur le vôtre.
Un commentaire ? : La réponse D ?
Accès aux rps -18 ? Oui
Crédits images : Avatar by Dominika122 DA / Avatar fiche by Rev0lution-Zacki3 DA / Avatar signature by INDIGOgfxs DA

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 136
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Lun 11 Juin - 22:06
J'sens que je vais être très attentive aux cours de littérature :roll:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Lun 11 Juin - 22:53
Merci Mademoiselle Jones, je compte sur votre assiduité en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 67
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 17
Nationalité : Anglo-Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, I1 / GS Faire face au harcèlement
Situation amoureuse : Dégage
Double Compte : Martel, Naomi, Caindell
Personnage sur l'avatar : Izumi Akazawa
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : (bonne chance, pour les blessures létales)
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off http://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove http://sin-theatre.forumactif.com/t185-dossier-scolaire-jodie-cravery

Mar 12 Juin - 17:30
Je te pose une petite question vite fait avant de te valider :

Vu que les cours d'anglais sont l'équivalent des cours de français chez nous (donc étude de texte, dissertations, littérature basique, tout ça), mais qu'on a aussi une option littérature pour les Blooming Lion (et la possibilité d'avoir des Blue Birds littéraires), tu es prof de cette option et de la spé, ou prof de littérature/anglais en général ?

Juste pour la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Mar 12 Juin - 19:34
À mon époque les profs de français du lycée étaient aussi les profs de littérature pour les classes bac littéraire (donc spécialité Littérature et pas juste le cours de français comme les autres filières), donc je peux prendre les deux oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
BL |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 40
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Age : 18
Nationalité : Venezuelienne
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, I1
Double Compte : oui
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Mar 12 Juin - 19:41
j'avais oublié de vous saluer ici

bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Mar 12 Juin - 19:48
Merci Miss Montoya !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 343
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 15
Nationalité : Allemande / Française
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Déléguée de classe des 3°A
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Krystal Hamilton
Personnage sur l'avatar : Dessin de la joueuse
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 http://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir http://sin-theatre.forumactif.com/t205-dossier-scolaire-d-edelweiss-l-wintenberger

Mar 12 Juin - 22:55
Même si nous nous sommes croisés en CB, je vous souhaite également la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Mar 12 Juin - 23:26
Merci Miss Wintenberger !
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
BS |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 46
Inscription le : 14/03/2018
Nationalité : Scandinave
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + ALE / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Double Compte : Lance Herñandez / Leika Saito
Personnage sur l'avatar : Zéro de Drakengard
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440

Mer 13 Juin - 12:32
Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Mer 13 Juin - 14:28
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 148
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mer 13 Juin - 18:54
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal est apparu sur votre corps lors de votre arrivée dans l'école. Quelle qu'ait été sa couleur à l'époque, il est désormais de couleur violette, signifiant votre appartenance au groupe Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de votre nouvelle année de travail :
- Vous serez chargé des classes d'anglais pendant les cours d'été.
- Votre emploi du temps vous sera transmis au début des cours.
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.


Il te reste à :
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton compte-rendu professionnel si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Madox
T |:| Anglais et littérature
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Apparitions : 43
Inscription le : 10/06/2018
Né(e) le : 07/01/1992
Age : 26
Nationalité : British
Niveau d'études/Métier : Master of Education
Classe : Prof d'anglais et littérature
Situation amoureuse : Aucune
Personnage sur l'avatar : Saitou Hajime
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Parle en #CC66CC
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t209-fallon-madox-fiche-terminee

Mer 13 Juin - 23:50
Merci Monsieur le directeur !

C'est fait pour les trois (j'espère que je ne me suis pas foiré en remplissant le listing ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des employés-
Sauter vers: