Sin Theatre


 

Am I still a hero ?

Caindell Madrevan
BS |:| Première année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 33
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2002
Age : 16
Nationalité : Anglaise (originaire d'Ylveria)
Niveau d'études/Métier : Première année
Classe : 1°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Marié... euh... virtuellement ?
Double Compte : Martel, Naomi, Jodie, Niels
Personnage sur l'avatar : Kirigaya Kazuto - SAO
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now

Jeu 21 Juin - 16:43
Caindell Madrevan

Surnom : Cain
Âge : Officiellement 16 ans
Date de naissance : 15/06/2018, officiellement 2002

Lieu de naissance : S'Indarë
Nationalité : Anglaise par défaut
Orientation sexuelle : Bisexuel

Race : Intelligence artificielle
Pouvoir : Data
Race de naissance : IA

Classification : Black Sheep
Raison : Il n'a pas d'existence réelle, donc pas de famille
Année scolaire : Première année
Date d'arrivée à S'indarë : 15/06/2018
Statut : Pensionnaire permanent
PhysiqueYeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Taille : 1m85
Poids : 65kg
Corpulence : Mince, mais plus fort que ce qu'il semble être
Vêtements et/ou style : Ça dépend de son humeur
Tatouages/piercings ? /
Signe distinctif : Il a une manie assez agaçante de sortir une épée, ou deux. Aussi bizarre que ça puisse paraître. Et il est mignon.
Caractéristiques raciales : Cain a une interface sur le bras gauche, une sorte d'écran en filigrane sur sa peau.
Autre chose ? : Son corps ne vieillit pas.
CaractèreCain est la vision idéalisé de tout ce que son créateur aurait voulu être. Il ne se rend même pas compte d'à quel point son caractère peut être effrayant, vu que l'extérieur. Effrayant et rabaissant pour certains, principalement pour le joueur dont il était l'avatar.

C'est un garçon foncièrement gentil, presque héroïque. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds, d'autant moins qu'il sait se battre et qu'il a du mal à évaluer le niveau de menace dans un monde où bandits et monstres ne sont plus son quotidien, mais il a tendance à protéger les gens, voire à vouloir les sauver. S'il sourit assez peu à cause de l'air perdu qu'il affiche la plupart du temps, il garde une expression avenante. Il ne reste jamais insensible à la souffrance d'autrui. L'héroïsme idéalisé qui lui a été donné comme trait de caractère principal ne le permettrait pas. C'est le genre de personne à qui l'on a envie de confier ses secrets, ou sa vie, selon la situation. Sa statistique de charisme élevée dans son jeu d'origine a été directement transférée dans le monde réel, au point qu'il sait assez facilement capter l'attention - quand son physique et son sourire ne le font pas pour lui. Il parle bien, cherche rarement ses mots. C'est le type de garçon sur qui l'on se repose volontiers, et avec qui il est autant agréable de discuter que de débattre. Il optera souvent pour le dialogue, mais il reste un combattant, sur certains points.

Cain n'est pas violent, mais il n'est pas pacifique pour autant. Il ne portera jamais le premier coup, mais il lui arrive de réagir à une menace de façon un peu disproportionnée, parce qu'il ne s'est pas encore fait à l'idée que les personnes agressives à son encontre ne sont pas des ennemis capables de tirer une épée pour le tuer. Cela dit, il sait quand abaisser son arme, que ce soit pour renoncer, tenter de pacifier les choses ou ne pas blesser quelqu'un de plus faible que lui. Il ne se laisse presque jamais emporter par la frénésie des combats, à moins que sa vie ou celle de ses proches ne soit en danger. Reste qu'il n'hésiterait pas à mettre à mort un ennemi dangereux, pas par haine ou par plaisir, mais parce que les vieux réflexes sont toujours là, et que c'était le moyen principal de mettre un terme à une attaque dans le jeu d'où il vient. Son amour pour les combats fait qu'il a aussi beaucoup de mal à refuser un défi amical, ou un entraînement. Toute occasion est bonne pour s'améliorer, devenir plus fort, et pouvoir protéger plus de monde. Et, de manière un peu plus égoïste, pour satisfaire son attrait pour les combats sans mettre qui que ce soit en danger.

Ses compétences ne se limitent pas à l'épée – avec sa force et son agilité totalement disproportionnelles à sa taille – ou au charisme. Il a pas mal de connaissances en relations humaines simples, avec une répartie assez personnelle, mais aussi sur divers sujets issus de ses anciennes compétences : pêche, forge, jardinage, entre autres. Par contre, paradoxalement, il est très ignare sur des choses d'une simplicité absolue. Prenons un simple exemple : il a du mal à assimiler quelque chose d'aussi banal que l'ouverture d'une porte. Vous le verrez souvent attendre devant une porte qu'elle s'ouvre automatiquement, ou taper dessus du bout du doigt pour activer l'interface censée lui ouvrir l'accès. Il a aussi eu du mal à assimiler le concept de manger, étant donné qu'il s'agissait auparavant pour lui d'une interaction instantanée, mais heureusement, en une semaine, on a réussi à lui faire comprendre les bases.

Le contraste dans son comportement est visible. D'un côté, l'intelligence des livres, des épées et des connaissances théoriques, basées sur sa stat d'intelligence, ses compétences et ses combats. De l'autre, une ignorance proche de celle d'un bébé face aux objets du quotidien, de la douche à la nourriture, des stylos aux simples vêtements. Heureusement, il n'a pas l'orgueil assez surdimensionné pour se vexer qu'on lui apprenne les choses en le tenant par la main. Il est même plutôt content qu'on ne le laisse pas livré à lui-même dans un monde aussi compliqué.

Cain est incapable de jalousie tout autant que de condescendance. Son créateur l'a voulu idéal, alors il ne lui vient pas à l'esprit que quelqu'un puisse être meilleur que lui ou le surpasser, ou il n'en conçoit en tout cas aucune amertume. Mais il ne le réalise même pas, ne rabaisse pas non plus les gens. À vrai dire, il reconnaît assez facilement les qualités de son entourage et n'hésitera pas à faire preuve d'humilité s'il a la sensation de pouvoir apprendre ou découvrir quelque chose. La prétention est aussi absente de son esprit que la dépréciation. Il n'est simplement pas conscient de ses qualités, ou peut-être qu'il ne lui vient simplement pas à l'esprit que ce n'est pas quelque chose de naturel, de normal, de commun. Tout le monde est intelligent, fort ou admirable à ses yeux.

Cette part de sa personnalité font qu'il n'est pas spécialement avare en compliments. À vrai dire, ça le fait passer pour un dragueur, cette manie de souligner la beauté d'un regard, d'un sourire ou d'un comportement, ce besoin presque vital qu'il a de vouloir faire sourire autour de lui. C'est un grand optimiste qui n'a pas encore fait les frais des possibles cruautés de ce monde ; tout ce qu'il voit, c'est qu'il y a moins de monstres et de personnes prêtes à le tuer de ce côté de l'écran. C'est suffisant pour qu'il envisage déjà de découvrir les joies de la vie sociale.
RaceCaindell est une intelligence artificielle, un avatar issu d'un jeu mobile matérialisé dans le monde réel. Son apparence est techniquement immuable : taille, poids, masse musculaire, visage et même coiffure ; il garde l'aspect de son avatar. Il n'est cependant pas insensible aux blessures ou au maladies. L'interface sur son bras gauche, côté intérieur, lui permet de modifier sa coiffure entre quatre choix, sa tenue et la couleur des ses yeux, des options basiques de modification d'avatar, et d'accéder à un inventaire de dix emplacements (dont il sort les fameuses épées). Elle affiche aussi l'heure et son état de santé actuel, comme si la barre de vie avait été convertie en résumé médical. Toutes ses statistiques in game ont été transférés lorsqu'il est devenu réel, ce qui lui donne une force et une agilité totalement en contraste avec son apparence. En dehors de ça, le corps qui lui a été donné dispose de caractéristiques humaines, il a autant besoin de manger, boire et dormir qu'une personne normale.
PouvoirCain peut connaître des choses sur vous en un simple regard. Des informations basiques : votre nom, votre âge, le nom de votre pouvoir et de votre race, votre état de santé général (du rouge au vert, plus c'est vert, plus vous êtes en forme). Toutes ces informations s'affichent au-dessus et à côté de la tête de la personne qu'il regarde, lorsqu'il active son pouvoir. Quand il l'utilise, ses yeux virent au bleu.
À terme et à un niveau qu'il est encore très loin d'avoir, son pouvoir lui permettra de localiser précisément des blessures et des points faibles, de détecter certaines maladies, ainsi que de connaître la puissance, les effets et le niveau de maîtrise d'un pouvoir mais il n'en est pas là pour l'instant. Quelques mots au-dessus de votre tête et une "barre de vie", c'est tout ce qu'il a actuellement.
Histoire
Famille
Craig Madrevan, créateur : Craig est celui qui lui a "donné vie". Leur relation est assez compliquée, étant donné que son créateur voit en lui l'idéal de ce qu'il aurait voulu être, créant une jalousie et un conflit unilatéral. Caindell, lui, l'apprécie malgré tout.
 Caindell, un prénom qui sonne comme un pseudo, et c'est exactement ce qu'il est.
Sa seule vie a été virtuelle. Avatar de Craig Madrevan dans un rpg sur téléphone, Cain était tout ce qu son joueur voulait être : plus beau, plus charismatique, plus fort, plus talentueux et, surtout, marié avec la femme dont il rêvait. Cain n'a donc pas d'enfance ni de vie à proprement parler, il ne connaissait du monde que des interfaces, des interactions et sa copine. Les combats, aussi, étant donné que sa vie dans le monde virtuel était faite de quêtes, de chasse aux monstres et de combats contre des bandits, bref le quotidien d'un personnage de rpg. Il a d'ailleurs conservé ses épées dans son inventaire.

Personne ne sait vraiment pourquoi la zone magique lui a donné vie. Quand Craig a franchi les grilles de l'école, Cain s'est retrouvé extrait de son monde virtuel, matérialisé directement aux côtés de son créateur. Réel dans un monde qui l'était tout autant, et auquel il n'est pas du tout adapté. Cela fait une semaine à peine qu'il existe vraiment. On a dû lui créer une identité de toute pièce, forgeant un cousin sorti de nulle part à Craig, qui lui a légué, en plus de tout le reste, un nom de famille.

Ce monde lui est tout autant étranger qu'à un nouveau né, et il n'en reste qu'une valeur sûre : sa femme, ou plutôt celle qui l'a inspirée, et qui se trouve elle-aussi dans cette école. Malheureusement, comme il s'agit de la version réelle, elle ne le connaît pas vraiment, et elle n'est surtout pas amoureuse de lui. Ça reste la seule personne en dehors de Craig à qui il a déjà parlé dans l'école. Il n'a pas encore commencé le moindre cours, en dehors des tentatives de ses amis et de certains employés de l'aider à se familiariser avec le monde réel, et des choses aussi basiques qu'ouvrir une porte ou manger quelque chose... ou ne pas sortir ses épées en toutes circonstances.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Martel
Age : 23
Tu nous viens d'où ? : Hm...
Un commentaire ? : Je suis persuadée qu'il est cheaté, lui aussi *bam*
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wing
BS |:| Quatrième année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 80
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Age : 18
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D2
Situation amoureuse : Célibataire solitaire
Double Compte : Tsume Montoya
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa http://sin-theatre.forumactif.com/t186-dossier-scolaire-de-daniel-wing

Jeu 21 Juin - 16:48
Kiritoooooooooooooooooo

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ad'ga
Invité
Ad'ga
avatar
Ad'ga

Jeu 21 Juin - 16:58
Ad'ga Deï
Ancien membre
Age : 14 ans
Sexe :
Race : Hollow
Pouvoir : A fleur de peau
Classe : Première année
oooooh un (possible) pote ! Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 22 Juin - 1:31
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur blanche est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Purity. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant à la rentrée.
- Vous avez été inscrit aux cours d'adaptation raciale, bien qu'ils soient là principalement pour vous aider à vous adapter au changement de monde et à vos nouvelles capacités. Vous pouvez y assister pendant l'été si besoin.
- Etant donné votre situation, des rendez-vous réguliers avec un psy ou un professeur afin d'apprendre comment fonctionne le monde sont nécessaires.


Il te reste à :
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous adapter à notre univers,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: