Sin Theatre

Passer le temps (PV Lyse)

Erik Vint Svent
BL |:| Quatrième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 25
Inscription le : 11/05/2018
Né(e) le : 13/02/2001
Nationalité : Franco-norvégienne
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A + Adaptation
Situation amoureuse : X Kate
Double Compte : Melody, Malon, Alicia
Personnage sur l'avatar : Alfred Vint Svent aka Alvin (ToX)
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t168-sexiest-man-ever-en-cours

Ven 22 Juin - 15:04
L'ennui est un puissant ennemi en ces lieux. Certes, je n'y suis pas vraiment soumis souvent de part ma proportion à m'en accommoder par le biais d'une petite sieste ou par la lecture d'un bon livre mais aujourd'hui était l'une de ces exceptions qui me forcent à m'extraire de ma torpeur quotidienne et à fouler le sol froid et dur de cette institution plutôt qu'à lui préférer la douceur de mon lit ou de celui d'une autre - Kate sûrement. C'est ainsi que je me retrouvais à parcourir les nombreux couloirs de l'académie tout en dispensant aux nombreuses jeunes filles que je croisais quelques sourires. La plupart d'entre elles pouffaient ou rougissaient instantanément comme d'accoutume mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Je ne souhaitais pas me distraire de la sorte. La facilité - pour une des rares fois de ma vie - ne me satisfaisait pas. Non, je préférais viser plus haut. J'avais bien une idée derrière la tête. En effet, j'avais plusieurs fois croisé une jeune femme plutôt solitaire et d'une beauté captivante lors de mes trajets pour aller en cours et cette dernière m'intriguait pour plusieurs raisons. Certains prétendaient qu'elle ne parlait pas un mot de notre langue et qu'elle envoyait balader quiconque oser lui adresser la parole : un agréable défi qui pourrait m'occuper quelques heures tout au plus ou jusqu'au petit matin si la rumeur se voulait fausse. Tiens quand on parle du loup.. On en voit la queue..
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 55
Inscription le : 14/03/2018
Nationalité : Scandinave
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + ALE / GS Gestion des traumatismes
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Double Compte : Lance Herñandez / Leika Saito
Personnage sur l'avatar : Zéro de Drakengard
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

http://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440

Dim 24 Juin - 23:46
Passer le temps
"Si tu veux m'apprivoiser, apprend d'abord qui je suis et découvre l'erreur que tu fais de me juger

Tu avais appris à la détester, cette trotteuse qui aime faire s'écouler les aiguilles de ton désarroi, mais bizarrement tu étais devenue comme un animal sauvage. Avec le temps, tu avais réussi à te fondre dans la masse de la meute, sans forcément attirer l'attention sur ta personne. Ce qui avait changé ? Tu n'étais plus un fantôme à leur yeux, mais juste une chose intrigante que l'on a peur d'approcher. Ce n'était pas plus mal ainsi, cela te suffisait amplement car tu ne demandais rien d'autre qu'à ce qu'on te laisse. Puis de toute façon, personne ne te comprenait, sauf cette Melody que tu as rencontrée, il y a peu...et Connor. Quand tu penses à ce jeune homme, tu ne peux pas t'empêcher de sentir ton coeur rater un battement. C'est comme s'il t'avait aidé sans le vouloir, il t'a même un peu plus initié à la langue de ce monde, après que tu aies maintes fois refusé et que tu n'a cessé de rejeter cette idée. Et indirectement, l'aoranne que tu avais rencontré aussi.

En faites tu avais accepté leur aide, sans même ton propre avis sur la question...
Et ça t'énervait rien que d'y penser.

Mais au moins, tu commençais à comprendre les discussions de ceux qui t'entouraient, du moins vaguement. Et parfois quand tu laissais traîner ton oreille, tu regrettais ce que tu entendais. L'être humain et ses multiples facettes, tel une objet de contrefaçon.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Dim 1 Juil - 17:35
Il m'avait suffi de penser à cette beauté froide pour que cette dernière apparaisse dans mon champ de vision, seule comme à son habitude, resplendissante d'une beauté pure que peu de femmes pouvaient lui envier en ces murs. Honnêtement si je ne connaissais pas que trop bien les limites de mon pouvoir, j'aurais fini par penser que la simple suggestion venait à accomplir mes désirs : la première fois avec cette blondinette aussi intrigante de paradoxes qu’agaçante par son caractère trop explosif, cette seconde fois avec Lyse. Oui elle s'appelait Lyse. J'avais réussi à glaner l'information au gré de conversations très plaisantes avec certaines filles de sa classe, mais ce n'était pas la seule chose que j'avais apprise, j'avais aussi appris que la demoiselle de glace avait une tendance à ne pas comprendre l'anglais. Je m'approchais donc de cette charmante créature, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches, fort de ces informations avant de m'adresser à elle, prêt à reconnaître la moindre parole qui s'échapperait de ses lèvres.

-"Qu'est-ce qui peut pousser une jolie jeune femme à s'isoler alors que la compagnie ne manque pas?"
fis-je en passant la main dans mes cheveux d'un air négligent avant de reprendre avec un petite sourire "J'en oublie mes manières Lyse, je m'appelle Erik"

La réputation de la jeune femme et la mienne suffisaient à trouver l'entreprise périlleuse mais qu'importe la vie comme la drague est un jeu.
Lyse Ysvël
Situation amoureuse : « Une valkyrie ne se laisse pas envahir par des sentiments »
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Lun 2 Juil - 1:38
Passer le temps
"Si tu veux m'apprivoiser, apprend d'abord qui je suis et découvre l'erreur que tu fais de me juger

Il n'était probablement pas le premier à venir te voir, ni même le dernier, mais au moins il avait l'audace de t'adresser la parole, alors que le reste du monde était effrayé rien que par ton regard écarlate. Tu le toisais, essayant de l'intimider presque pour qu'il te laisse tranquille, car tu ne voulais pas que ton havre de paix soit perturbé par quelqu'un du sexe opposé, d'autant plus que ta hantise des hommes est toujours présente. Il te parlait en plus en anglais, cette langue que tu détestes de jour en jour, quand bien fasse tu avais eu le courage de faire des efforts.  

» Zaam ni Halvuut Kendov...
[Esclave ne pas toucher guerrière]

C'était un avertissement, car ce genre d'hommes qui font la cour, tu ne les connais que trop bien. Tu as déjà repoussé maintes avances à ta personne, même à Asgard où les plus puissants guerriers voulait te courtiser. Mais tu ne manges pas de ce pain là, le mâle est pour toi une créature corrompue et risible.

» Pourquoi toi....vouloir savoir...moi pas aimer compagnie....

Tu essayais de parler avec le peu d'anglais que tu connaissais, même si ce n'était pas très brillant, au moins il te comprendrait.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Lun 2 Juil - 13:29
Je n'eus, dans un premier temps, pour réponse qu'un regard. Un regard ardent presque intimidant. Intimidant est le mot parfait. Je crois qu'elle essayait de réprimer ma tentative de sympathie dans l’œuf. Décidément, pour une fois, les rumeurs étaient fondées. Cette jeune femme était une lionne et si nombres d'hommes auraient reculés devant le premier obstacle, je n'en étais pas. J'affichais en unique réponse un petit sourire empli de défi et de malice. C'est à ce moment qu'elle me fit parvenir sa voix délicate et glaciale mais aussi ces premiers mots, mes premiers indices. Je reconnus de suite la sonorité de ses paroles et un nouveau sourire vint se ficher au coin de mes lèvres. Tu parles d'une surprise.. du draconique..Je pris cependant la décision de ne pas en souffler un mot pour l'instant, me contentant d'écouter avec attention la suite de son discours en anglais sans la quitter du regard.

-"Pourquoi savoir? Parce que la vie n'a d'intérêt que si on porte de l'attention à ce qui peut être su.." fis-je en anglais avant de renchérir de la sorte "Sinon tu parles en draconique?" entamais-je dans la langue sus-nommée avant de m'appuyer d'un bras contre un mur , nonchalamment, et renchérir avec un petit regard charmeur "Il semblerait que toutes les jolies filles de cet endroit parle cette langue.. Je vais finir par m'y remettre plus sérieusement.."

Je lui adressais alors un clin d’œil. Je crois que je suis le premier à m'approcher aussi près d'elle..
Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Lun 9 Juil - 10:29
Passer le temps

Tu n'aimes pas particulièrement les tombeurs, ils t'insupportent au plus haut point, parce que tu connais la cupidité et la perversion de l'homme, mais malgrè cela, tu lui fais face, tu lui fais comprendre qu'il n'a qu'à passer son chemin et s'attaquer à des proies plus faciles. Pourtant il n'en faisait rien, ce qui avait tendance à t'agacer....du moins jusqu'à ce qu'il te parle en draconique. Cela aurait dû t'impressionner ! Du moins s'il avait été le premier à te comprendre, mais avant lui tu avais rencontré un autre garçon, au cheveux bleus, à qui tu as sauver la mise, et puis sans oublier cette jeune fille aoranne.

C'est en pensant à elle que tu te souvins de ses paroles concernant quelqu'un qui n'a pas méchant fond mais dont tu devais te méfier. Un simple rictus, amusée voilà ce qui s'affichait sur ton visage en ce moment, tu pourrais jouer le jeu pour mieux l'écraser, mais tu n'as pas la prétention d'avoir cette manipulation à échelle démoniaque.  

» Ne pense pas que je fais partie de ces trophées avec lesquels tu te pavanes, je suis bien plus difficile que tu n'oses l'imaginer...

Un autre avertissement, histoire de lui faire comprendre que cela ne servait à rien encore une fois.

» J'ai connu des guerriers autant beau parleur que toi qui n'avait que poison au bout de leur lèvres...Si tu penses que je vais me faire avoir, tu te trompes...

©️ ASHLING POUR EPICODE

Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Lun 23 Juil - 14:45
Il ne fallut que quelques secondes à la demoiselle pour formuler une réponse digne de sa réputation en ces lieux.

» Ne pense pas que je fais partie de ces trophées avec lesquels tu te pavanes, je suis bien plus difficile que tu n'oses l'imaginer...

Je me fends aussitôt d'un sourire. Je sais pertinemment qu'elle n'est pas facile d'accès et si elle pense que me balancer de simples évidences suffira à enrayer le frisson d'excitation qui accompagne les défis et le soulagement de parvenir à les relever, elle se trompe de bout en bout. Je m'apprête à lui répondre lorsque la demoiselle aux longs cheveux immaculés reprend ses avertissements.

Non je ne pense pas que tu te laisseras avoir par quelques paroles doucereuses mais il est de mon devoir d'essayer pour une fois que ma flemme légendaire me laisse les ambitions nécessaires pour m'attaquer au haut du panier.

-"Allons allons.. Ne sois pas impolie ma douce.. Je n'ai jamais prétendue que tu étais comme les autres ou même faire de toi un trophée.. C'est quand même dommage que je ne puisse avoir une simple conversation avec une jolie femme d'autant que pour tout te dire, le poison sur les lèvres, c'est pas trop mon truc.. Ça m'empêcherais d'embrasser celle qui le désire.. Une trop grande perte pour m'abaisser à ça.." fis-je avec un sourire satisfait avant de renchérir "Trêve de parler de mes ambitions, parlons des tiennes.. Que compte-tu faire de ta journée jolie demoiselle?"
Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Mer 15 Aoû - 17:30
Passer le temps

Tu connais la nature des hommes, tu les as vu à l'oeuvre de leur mains, à l'oeuvre de leur miséricorde, et surtout à l’œuvre de leur perversion. C'est même bien connu que dans certains mythes, les envahisseurs violent les femmes des guerriers vaincus. Ils considèrent tous les dames comme un trophée acquis. Et quand bien même tu ne connais pas ce jeune homme qui est en face de toi, ce sourire charmeur parle pour lui. Il te demande de rester calme, de ne pas être si mordante, mais le peux-tu vraiment ? Tu ne veux certainement pas mettre tes valeurs en danger, et encore moins pour un coureur humain de bas étage.  

Cela dit qu'il connaisse le draconique attirait en toi un peu de la curiosité, mais était-ce vraiment bien de t'y intéresser? Ne jouerais-tu pas son jeu, et ne te retrouverais-tu pas coincer dans les mailles du filet.

» D'où as-tu appris cette langue ? Et comment oses-tu l'utiliser si toi même tu n'as pas de sang draconique en toi ? C'est une honte....

Tu es mordante, tu refuses de te laisser faire. Et même si quelque chose au vu de ses paroles t'avait effleuré l'esprit, tu avais vite chasser cette pensée saugrenue de ton esprit.

» Dans un premier temps, probablement éviter des gens de ton acabit....tu es comme tout les hommes...vous êtes déplorables...

©️ ASHLING POUR EPICODE

Erik Vint Svent
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Paresse 

Dim 21 Oct - 15:21
» D'où as-tu appris cette langue ? Et comment oses-tu l'utiliser si toi même tu n'as pas de sang draconique en toi ? C'est une honte...

Si la remarque était prononcé sur un ton qui ne laissait aucune place au doute quand à l’idée qu'elle se faisait de moi, je n'y portais que peu d'intérêt et je ne fis rien pour lui donner la satisfaction de m'avoir atteint de quelques manières que ce soit. De toute manière, ce n'était pas le cas. Je me contentais de garder mon sempiternelle sourire et je ne dis mot pour mieux attiser une curiosité que je lis dans ses propos.

» Dans un premier temps, probablement éviter des gens de ton acabit....tu es comme tout les hommes...vous êtes déplorables...

Déplorable? C'est bien la première fois que je suis qualifié de la sorte mais ça n'égratigne même pas l'image que je me fais de moi. Je me contente donc de laisser s'échapper un petit rire suffisant avant de faire semblant de m'offusquer de tels propos.

-"Oh ma chère tout de même.. Je ne suis pas comme tout ces gens que tu décris ou comme tout les hommes.. la preuve, je comprends ce que tu dis.. Ne m'abaisse pas au niveau de tout ceux sur lesquels tu n'abaisse pas les yeux alors que tu n'hésite pas à me regarder.."

Je lui adressais un clin d’œil, satisfait d'avoir pris le dessus un simple instant.
Lyse Ysvël
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Dim 21 Oct - 18:06
Passer le temps

Tu ne peux t'empêcher de rire légèrement à le voir brasser du vent, pour tenter de t'écraser plus bas que terre, c'était lui qui allait bientôt probablement se retrouver six pieds dedans. Il te nargue, il ose mettre à mal tes nerfs et la capacité de contrôler ces derniers. Hé bien dans ce cas, il n'allait pas être déçu...Tu t'approchais comme une ombre grandissante sur la part de lumière un peu trop présente que son sourire faux et aguicheur faisait. Cela pourrait en être éblouissant, s'il ne venait pas de lui en fin de compte.

» On m'a toujours appris que détourner le regard quand quelqu'un te parle, c'est juste donner raison à la personne qui se dit être "dieu parmi les dieux". Tu peux enlever ta couronne, ta majesté ! A mes yeux, tu n'es qu'un insecte dont la nuisibilité ne fait que te rendre plus insignifiant.

Tu pensais avoir l'avantage, avoir repris le dessus ?
Contemple ta faiblesse...

©️ ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1