Sin Theatre

À la recherche de mes limites [pv Julia]

Ad'ga Deï
SC |:| Classe Intégration
Genre : Agenre/Autre
Apparitions : 36
Inscription le : 12/06/2018
Né(e) le : 12/04/2004
Nationalité : inconnue
Classe : Intégration
Situation amoureuse : vide (lol)
Personnage sur l'avatar : Winding Gaster version humain
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t211-empty-as-fck-fini#1216 http://sin-theatre.forumactif.com/t212-i-m-not-giving-a-fck-to-dei#1217

Lun 25 Juin - 14:34
Enfin une activité intéressante dans ce patelin de monstre de foire, même si maintenant que D en était devenu un ce n'était pas très glorieux de les appeler comme ça, mais ce sont ses pensées et eil fait encore ce qu'elle en veut ... Jusqu'à ce qu'un télépathe débarque de nul part, évidement. Cette activité sensée lui apportait un semblant de bonne humeur et de joie était le bilan physique de sa nouvelle forme, eil l'attendait au quart de tour car pour elle, le sport a toujours été l'une de ses grandes passions avec l'amas de biens et sa famille. Même si eil l'attendait, eil le redoutait aussi, craignant qu'on lui dise qu'elle ne peux pas participer avec un tel corps qu'est celui en papier qu'elle avait, donc elle croisait les doigts et sautillait intérieurement et simultanément.

Eil attendait dans le complexe sportif que la prof en charge de ce petit bilan physique veuille bien pointer le bout de son nez, jonglant avec une qui disparut aussitôt voulu t'eil la prendre un main ... Satané de pouvoir non-maîtrisés.

- À force je vais finir en hangar mobile avec tout ce qui me file dans les mains ... Je vais la noter celle là tiens, et la ressortir au professeur d'adaptation raciale.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
T |:| Education sportive
Apparitions : 11
Inscription le : 06/06/2018
Né(e) le : 15/03/1989
Nationalité : Grecque
Niveau d'études/Métier : Professeur de sport
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Tsume- daniel
Personnage sur l'avatar : Lucrezia Noïn
http://sin-theatre.forumactif.com/t200-julia-demetries-nouvelle-venue-fiche-terminee#1135

Jeu 5 Juil - 22:37
Voilà une tâche qui n'aurait pas du me retomber dessus. C'était au personnel médical de s'occuper de s'assurer des capacités physiques d'une personne, pas au professeur de sport. J'avais déjà assez de travail à faire sans devoir donner dans le social en plus. Si j'avais voulu travailler en dehors de mes heures de cours, j'aurais proposé mes services pour une autre matière, comme la technologie, l'histoire, les mathématiques par exemple. J'arrivais à l'heure, voyant que le nouveau venu, ou là ?, faisait disparaître un objet. Bon, espérons qu'il maîtrise son pouvoir et ne trafique pas ce test avec.

"Bonjour, Ad'ga Deï, je présume ? Je suis Julia Démétriès, professeur d'éducation physique. Sachant tous les deux pourquoi nous sommes là, je vais me contenter de résumer : je vais te demander de faire plusieurs exercices, en évitant l'utilisation de tout pouvoir autant que possible, pour ne pas influer sur le test."

De toute façon, j'étais du genre à ne pas trop apprécier l'usage de magie ou de dons pour la pratique sportive, qui devrait rester purement physique.

"On va débuter par un petit cent mètres. Tu connais tes temps habituels ?"

Je me dirigeais vers la petite piste, dans le gymnase, sortant un chronomètre.
Ad'ga Deï
SC |:| Classe Intégration
Genre : Agenre/Autre
Apparitions : 36
Inscription le : 12/06/2018
Né(e) le : 12/04/2004
Nationalité : inconnue
Classe : Intégration
Situation amoureuse : vide (lol)
Personnage sur l'avatar : Winding Gaster version humain
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t211-empty-as-fck-fini#1216 http://sin-theatre.forumactif.com/t212-i-m-not-giving-a-fck-to-dei#1217

Dim 8 Juil - 14:41
Voilà la prof qui arrive pendant qu'eil essaye de refaire apparaître la balle, tant pis, pas le temps de faire ça ici alors elle la sortira dans sa chambre. La prof lui propose, lui ordonne dans un certain sens, de faire des tours de pistes, enfin un 100 mètres, distance assez courte selon le creux qui ne voit pas l'intérêt de courir une si petite distance, mais les ordres sont les ordres, autant jouer le jeux tant qu'eil est là.

- Un cent mètres, j'ai jamais été enregistrée en en faisant donc on verra bien.

Eil se mit en place, inutile de s'étirer, elle a pas de muscle. Elle partit au top-départ pour s'arrêter un peu plus loin que la limite du 100 mètres, la base lorsqu'on cour pour ne pas ralentir à la vue de la ligne d'arrivée. Elle regarde son point de départ d'un air perplexe en voyant qu'elle a mit moins de temps qu'à l'ordinaire, du moins c'est ce qu'elle a ressentit, elle devait être plus rapide car plus légère sans aucun doute.

- Tiens, c'est pas commun ça, pour moi en tout cas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1