Sin Theatre


 

The Pandora's Box

Azercyn Gwendelia
Membre absent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 5
Inscription le : 26/06/2018
Né(e) le : 13/01/2001
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Troisieme Année
Classe : Bêta
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Weiss Shnee de RWBY
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

Commentaire/citation : "Le savoir est une boite de pandore, j'ai fait le choix de l'ouvrir"
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t242-the-pandora-s-box

Mar 26 Juin - 19:03
Azercyn Gwendelia

Surnom : Azer
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13/01/2001

Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuel

Race : Ange
Pouvoir : Parasite Encéphalique
Race de naissance : Humaine

Classification : Bad Wolf
Raison : Homicide et prise d'otage
Année scolaire : Troisième Année
Date d'arrivée à S'indarë : 2018
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Azur
Cheveux : Blanc
Taille : 1m75
Poids : C'est secret ! ♥
Corpulence : Svelte
Vêtements et/ou style : Ne fait pas attention a son style vestimentaire
Tatouages/piercings ? Non
Signe distinctif : Une petit cicatrice au niveau de l’œil gauche
Caractéristiques raciales : Des cornes blanche, une queue de diablesse immaculé et une paire d'ailes de chauve souris de même couleurs.
Caractère

Azercyn est une jeune femme particulière, en effet sa plus grande caractéristique est tout simplement son intelligence, en effet elle est née avec un très fort quotient intellectuel, véritable génie aux capacité d'analyse fulgurante elle possède un cerveau hors du commun qui lui permet de réaliser de nombreux exploit, ayant une capacité d'apprentissage fulgurante elle parla couramment trois langue avant ses 10 ans. Azercyn est et se revendique comme étant une femme de science, elle ne jure que par cette dernière, ne croit ni en l'âme ni au surnaturel, elle ne prie aucun dieu et se moque de tout ce qui est métaphysique et spirituel. On pourrais penser que cette jeune femme a tout pour reussir dans la vie, qu'elle finira avec de trés haut poste en quelque année et que la richesse et la gloire lui sont düe, et pourtant...

Pourtant Azercyn est une femme profondément troubler et malheureuse, elle ne voit le monde qu'au travers de la science, les émotions ne sont que des réaction chimique, l'amour n'est qu'une légende, a sa mort elle est certaine que seul le néant l'attend et ainsi elle redoute plus que tout l'heure de sa mort. Azercyn est également incapable d’arrêter de réfléchir et par conséquent son intelligence hors norme est un véritable fardeau ! Ce sentant profondément rejeter par son monde, elle sait pertinemment qu'elle ne sera jamais accepter, une grande tristesse ainsi qu'une infinie solitude habite donc son cœur mais aussi une grande colère, la colère de ne pas pouvoir être accepter par les autres, elle qui hais tout ce qui est superficielle, qui ne jure que par les donnée absolue et non relative, en perpétuel quête de vérité elle se sent toute petite dans un monde qu'elle ne comprend pas et qu'elle n'accepte pas.

Azercyn pense qu'au final l’intelligence et la vérité sont comme une boite de pandore que tout le monde se refuse a ouvrir par peur de ce qu'elle renferme, pourtant Azercyn a fait le choix de l'ouvrir, devenant a son tours une boite de pandore repoussant tout le monde.

RaceAzercyn est une succube tout ce qu'il y a de plus classique l'air démoniaque en moins, par conséquent elle incarne tout ce qu'il y a de plus superficiel, un corps éveillant la libido des homme et des femme ainsi qu'une aura dépravée laissant s’éveiller les désirs les plus secret et les plus inavouable
PouvoirLe pouvoir du Parasite Encephalique permet a Azercyn de parasiter le cerveau des autres par un simple contact chair contre chair, elle ne prend pas le contrôle de la personne a proprement parler mais elle agit sur ce dernier, ainsi elle peut accéder a son champ de vision, lire ses souvenirs, jouer avec les connexion nerveuse, stimuler divers hormone et générer des réaction chimique, elle peut également faire surchauffer le cerveau de celui qu'elle parasite mais ses capacité étant encore ressente elle ne peut pas faire de trop grande interaction et elle ressent une douleurs grandissante a mesure qu'elle maintient le contact.
HistoireAzercyn Gwendelia est une génie née, son QI étant faramineux elle a rapidement fait la fierté de ses parent qui l'ont directement vue non pas comme leurs fille mais comme une génie faisant la fierté de la lignée, pourtant étrangement elle a suivit un cursus scolaire normal, simplement car elle vint rapidement détester l'école, préférant apprendre seul, découvrir de nouvelle chose par elle même, elle a toujours eu des notes très médiocre en cours malgré son potentiel. Ses parents voyant qu'elle ne faisait aucun effort, ils vinrent rapidement par montrer leurs déception, la traitant avec dénie et l'humiliant le plus possible, en cours nombreux sont les élèves qui se moquait d'elle et nombreux sont les professeur qui la rabaisser en cours par peur qu'elle ne soit arrogante.

Parallèlement a cela ses propres connaissance et idée empirais sa situation, plus elle dévorait les connaissance qui lui était a disposition et plus elle voyait le monde de manière matériel, n'ayant pas de rêve ou d'espoir, ne croyant ni dieu ni paradis, persuadée que le monde n'était qu'un amas de molécule assembler par le fruit de la causalité elle ne se permettait même pas de croire au hasard pour laisser divaguer son esprit, croyant au déterminisme, adhérant aux idée de Nietzsche, devenant nihiliste et pessimiste le monde était cruellement morne a ses yeux, un monde qui ne l'acceptait pas, qui la rabaisser et qui l'humiliait constamment, seul deux chose l’empêchait de se laisser mourir, premièrement sa peur de la mort et secondement son amour pour la science.

Agée de 15 ans elle vint complètement lâché prise sur sa vie, son intelligence hors norme la faisait souffrir, son monde la rendait folle, par conséquent elle vint chercher des alternative pour lâcher prise et rapidement elle vint tomber dans la débauche, elle commença a prendre de nombreux psychotrope quelle synthetisais elle même afin de s'abrutir, d'abord quelque minutes, puis quelque heures et enfin quelque journée entière, quand ce n'était pas la prise de médicament c’était dans l'alcool qu'elle tapais, volant ce dernier chez elle ou dans les magasins car elle n'avais pas l'age légal d'en consommer, tombant dans une spiral infernal elle alla même jusqu’à coucher avec de vieux pédophile pour se déconnecter un peu plus de la réalité, rapidement elle gagna le surnom de "Zombie Folle-dingue" car elle allais en cours avec les yeux rouge, des cernes colossal et la peau blanche. Pourtant malgré tout cela elle ne cessait d’être moquer, rabaisser et humilier.

Un jour ce fut le craquage nerveux, elle arriva en cours comme a son habitude, complètement déchiré et après une énième moquerie elle se leva de sa chaise et vint tirer une balle dans la tête de son professeur avec un pistolet artisanal fabriquer a partir d'une agrafeuse, elle tira deux autre coup dans la tête de deux autres élèves et vint prendre en otage toute une classe avant de s'endormir d'un seul coup a cause de toute les drogue qu'elle avais prise. Ainsi elle fut jugée et envoyer a l'académie, quand elle vint franchir les mur de l'académie elle ressentit une intense douleurs dans tout son corps, son corps changea brutalement et a l'image de sa propre vision d'elle, elle vint prendre l'apparence de tout ce qu'elle détestait le plus, devenant tout ce qu'il y a de plus superficiel : Une Succube. Ultime humiliation que la vie semblait lui avoir reserver.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Krasarc Orzeïn
Age : 21
Tu nous viens d'où ? : de Indare
Un commentaire ? : Yay !
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 168
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Mar 26 Juin - 22:39
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur noire est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Sinners. Vous pouvez y apercevoir les reflets rouge sombre des Wrath, orange des Gluttony et bleus des Sloth. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée en résidence surveillée
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été inscrit aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, assister au groupe de soutien sur le harcèlement.


Il te reste à :
- Compléter ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë

PS : Pour les trois groupes qui t'ont conduit en Sinners ► Wrath pour la colère qui la ronge de ne pas être acceptée, Sloth pour son désintérêt pour ce qui l'entoure et le fait qu'elle ait lâché prise par rapport à la vie, Gluttony pour son soulagement par les alcools, les médocs, etc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: