Sin Theatre


 

Ta tête me revient pas

Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 35
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 19
Nationalité : Mexicain
Niveau d'études/Métier : Surveillant
Situation amoureuse : Complicado
Double Compte : Lyse Ysvël
Personnage sur l'avatar : Ookurikara by Touken Ranbu
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 2 Juil - 12:22
Lance Miguel Herñandez

Surnom(s) : Pas de surnom, c'est pour les tapettes !
Âge : 19 ans
Date de naissance : 18 mars 1999

Lieu de naissance : Mexico
Nationalité : Anglo-mexicain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Race : Doppelgänger (Hybride)
Pouvoir : Photocopie
Race de naissance : Il est né mi humain-mi démon

Classification : Helper
Études et diplôme(s) : Pas de diplome, ni d'études, il a tout appris de lui même.
Habitation : Résidence du personnel - District céleste
Poste à S'Indarë : Surveillant
Date de prise de fonction : En septembre 2018
Physique
Yeux : Ambre
Cheveux : Châtains, décolorés rouge vers les pointes
Taille : 1m75
Poids : 57 kg
Corpulence : Musclé et amincie
Vêtements et/ou style : Régulièrement un style décontracté
Tatouages/piercings ? Possède un tatouage de dragon, sur le bras
Signe distinctif : Il est beau gosse ?
Caractéristiques raciales : De part ses origines, sa peau est métissée
Autre chose ? : Celui qui cherche la petite bête...

Quand on le regarde, on pourrait s'imaginer qu'il a l'etoffe d'un guerrier, mais sachez que quand on apprend à vivre comme un paria de la société, que l'on doit subvenir soi même à ses besoins, et qu'on a vécu à la dur, ce n'est pas très étonnant. Lance détient une force par ses entrainements intensifs pour se garder toujours en forme. Lorsqu'on le regarde, on voit son air froid, mystérieux et ennuyé. Il n'est pas très bavard, détestant faire de long discours. Bref, le portrait type du gars qu'on n'a pas envie de fréquenter.


CaractèreConnaissez vous l'expression « avoir un caractère de chien » ? Lance est précisément dans ce cas. Quand je dis que c'est un type peu fréquentable, ce n'est pas un mensonge. Il fonce particulièrement tête baissée dans les dangers parce qu'il aime se mettre en situation périlleuse, et adore mettre sa vie en jeu. Les élèves le qualifie d'autoritaire, froid désinvolte, et parfois partuculièrement effrayant ! La raison ? Tout simplement parce que quand on a été élevé par un gang, on est pas du genre enfant de coeur. Ce n'est pas un courreur, bien au contraire, les filles l'ennuie et l'insupporte quand elles piaillent tout haut. Généralement il se plait à leur poser des lapins ou à s'éclipser en douce. On peut donc dire que c'est un sale type, mais il le vaut bien.

Lorsqu'on apprend à le connaître, on voit que c'est un homme blessé dans son amour propre qui cherche sa raison d'être et d'exister. Il se cache derrière un comportement abject parce qu'il ne souhaite pas d'attaches, ni même se laisser prendre par des sentiments. En faites, il s'est forgé une carapace pour ne plus vivre avec les regrets. Alors à vous de voir si vous souhaitez l'apprivoiser ou non
Race
Inutile de vous expliquer ce qu'est un démon pas vrai ? Mais dans ce cas, peut être serait-il bien d'ajouter la notion d'hybride ? Hé bien un hybride est tout simplement un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés ou deux espèces. Très souvent génétique. De part ses gênes de démon, Lance a acquérit le potentiel d'être un doppelgänger. Et comme il en existe plusieurs versions, il est vrai qu'une petite explication s'impose.

Le terme Doppelgänger, emprunté au folklore allemand, est popularisé par les frères Grimm

Un doppelgänger est une apparition ou un double d'une personne vivante.
Ils ont la faculté de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui ayant été en contact avec eux, faisant d'eux des sosies parfaits qu'on ne soupçonne même pas. Lance dans son cas, a vu cette particularité se développer quand il était enfant, se servant de cette capacité pour être un tueur à gages hors-pair. Il ne se l'explique pas et sa première manifestation lui coûta singulièrement chère.

Vous en saurez plus dans l'histoire.
Pouvoir
En soit, ce n'est pas un pouvoir exceptionnel, avec pas mal de contraintes, mais à côté sous sa forme, cela en fait une aptitude cheatée, correspondant parfaitement à sa capacité de doppelganger. Semblerait que copier les choses fait partie de son domaine de prédilection. Son pouvoir s'appelle "Photocopie" et comme son nom l'indique, il faut une base pour pouvoir copier quelque chose. Dans le cas présent, Lance a la faculté de copier les pouvoirs de ses tiers, de toutes les personnes présentes dans son champ de vision, et d'en faire des associations (si plusieurs personnes) pour en modifier les caractéristiques. Malheureusement pour lui, cela est limité par le nombre, la quantité et le temps. Car ce pouvoir prend beaucoup sur son énergie vitale, ce qui peut le mettre dans une situation délicate entre la vie et la mort.

Et bien évidemment tout est variable. S'il peut copier quatre personnes, le temps sera court, alors que si une seule, le temps sera plus long. Ne tombez pas en 1v1 contre lui, vous mangerez la poussière. Avec le temps, s'il apprend à bien maitriser cette puissance, il sera capable de copier les pouvoirs de quelqu'un par souvenir de leur capacités.
Histoire
Famille
Maria Estela Rodríguez, soeur adoptive Maria est la personne avec laquelle il a une affinité particulièrement forte. Elle est comme son inséparable, celle avec qui il a passé le plus de temps quand il était enfant, il la protégeait de tout les dangers, et l'a vue grandir de jour en jour, en devenant une femme forte, indépendante et particulièrement belle. Il se mentirait s'il ne dit pas qu'il est sous son charme, mais pour lui c'est comme une soeur, ce qui fait qu'il refrène ses pulsions.
 
Des cris d'enfant, lové dans des couvertures trempées par la pluie accablante de ce soir là. C'est ainsi que tout a commencé pour Lance Herñandez, un pauvre chérubin abandonné par ses parents dans la rue, pour on ne sait quelle raison. Puisqu'il était au plus profond des quartiers sombres, aucun passant ne s'arrêtait pour lui venir en aide. Excepté cet homme, un gangster qui le prendra dans ses bras et l'amènera dans ce que l'on peut qualifier de Q.G !
Et c'est ainsi qu'à défaut d'avoir une famille normale, Lance gagnera celle d'une famille adoptive particulière qui a sauvé le pauvre garçonnet d'une morte certaine. Durant toute son enfance, il grandira avec la violence, le sang et les combats de gangs. Bien que ce qui amènera un peu de douceur dans ce quotidien frénétique sera la délicatesse de sa jeune soeur adoptive : Maria

C'est même grâce à elle qu'il ne sombre pas dans la brutalité à son excès. Néanmoins, cela ne l'empêchera pas de rendre service à sa famille, et de participer à des missions plus ou moins périlleuses, le faisant revenir à la maison rué de coups, ou même mal en point. Tu parles d'une raison de vivre...

Rien n'en vaut la peine...

12 janvier 2011

Alors que Lance avait une commission à faire, profitant des bienfaits d'un marché particulièrement présent, il se rendra compte de la laideur humaine, quand l'un d'eux refusera de lui donner quelques pommes tout simplement parce que c'est un délinquant. Il le juge, alors qu'il ne le connait pas, qu'il ne sait pas d'où il vient, et ce qu'il a vécu.

» Je vais les prendre pour lui dans ce cas...

Cette voix provenait d'une jeune fille, de son âge, dont la chevelure était blonde comme les blés. Elle lui tendit le sachet de pommes avec bienvaillance, sans faux semblant, et il ne saura l'expliquer, mais lui qui ne connait que les choses brutes de la vie, a été touché par autant de douceur, elle lui faisait même pensé à sa petite soeur. Finalement, il passera un peu de temps en sa compagnie, il apprendra à la connaître, et à l'apprécier à sa juste valeur. Il avait même envie de la revoir. Ce qui fait que le lendemain, il y retourna, et encore le surlendemain. Il avait trouvé sa raison d'être.
On pourrait se dire que l'histoire finit ainsi, et qu'au final, il vécut heureux comme dans les contes de fées, mais ce ne fut malheureusement pas le cas...

Comme à son habitude, il ira au point de rendez vous pour retrouver Elena, cette jolie blonde qui avait bouleversé son coeur, et qui était devenu son premier amour.

Mais cette fois là, quelque chose se produisit. Un des gangsters opposant l'avait suivit pour se venger de la rixte qu'il y avait eu, il y a quelques jours, et venait de menacer Lance qu'il tuerait Elena s'il ne se mettait pas à genoux. Quelle ironie ! Se servir des faibles, pour pouvoir faire plier quelqu'un....typique comportement d'un lâche. Mais puisqu'il fallait s’exécuter, pour protéger celle qu'il aime, alors soit....Alors qu'il allait se mettre à genoux, il se sentait soudainement bizarre, son coeur lui brulait intensément dans sa poitrine, et sa tête lui faisait un mal de chien, et avant qu'il ne comprenne ce qui se passait. Il se retrouva avec l'apparence de son agresseur. Ce dernier lâcha son arme, prit peur et prit la fuite. Toujours aussi mal en point, il redevint petit à petit normal, comme si rien n'avait eu lieu, mais il avait une migraine atroce. Est-ce qu' Elena allait bien ? C'était tout ce qui comptait pour lui. Il se tourna vers elle pour s'enquérir de son état, mais il y lut ce qu'il n'aurait jamais aimé voir. De l'effroi....De la peur...

» Elena...
» Ne m'approche pas sale monstre !

Ce fut les dernières paroles qu'il entendra d'elle, alors qu'il la regardait s'échapper au loin.

Cela faisait mal....terriblement, plus encore que la douleur qui lui avait brûlé la poitrine...

Il ne la reverra sans doute jamais, mais tant qu'il avait pu la sauver, c'était tout ce qui importait.

27 juillet 2018

Avec le temps, Lance fermera son coeur à tout sentiments. L'expérience avec Elana lui aura bien servi de leçon dans ce sens, et même s'il ne lui en avait jamais voulu, elle l'avait blessée au plus profond de son être. Puisqu'il avait l'apparence d'un monstre, autant le devenir complètement, s'était-il dit ! Et malgrè les nombreuses tentatives d'empêchement de Maria, Lance s'engagera auprès du gang, en tant que tueur à gages, faisant ce qu'on appelle la sale besogne, considérant ses facultés comme une bénédiction. Jamais attrapé, toujours masqué dans l'ombre, prenant une apparence différente. Ce quotidien lui plaisait.

Mais à force de devenir quelqu'un d'autre, il avait la sensation de s'oublier soi même...

» Ecoute Lance, cette affaire est très importante, si tu tues ce type...tout nos problèmes seront réglés, nous deviendrons le gang le plus respecté de la ville...

C'est ainsi, qu'on lui avait vendu la mission la plus importante de son existence...mais cette fois il n'irait pas tout seul, tout ses pairs l'accompagnerait...tous pour probablement, un non-retour en arrière possible

30 Août 2018

Tel un caméléon qui se fondait dans le décor, Lance et ses comparses étaient arrivés devant l'importante demeure du gang le plus réputé de la ville, une mafia connu pour ses crimes, ses rixes et surtout ses assasinats aléatoires. Le brun avait déjà perdu des frères d'armes et aujoud'hui il allait pouvoir venger leur mort. Même s'il avait beaucoup d'appréhension en ce qui concerne cette mission délicate. Il est vrai qu'il n'avait pas peur d'ôter la vie d'êtres abjects et odieux, mais pouvait-il décider réellement de vie et de mort ainsi ?

Ne serait-il pas comme tout ces sal*pards qu'il haïssait du plus profond de son âme ?

Bien sûr qu'il voulait rendre service, et faire autant qu'il en ont fait pour lui. Il leur devait la vie après tout. Alors c'est sans se prendre plus la tête qu'il décida de fermer sa conscience pour ne se concentrer que sur l'essentiel. Utiliser son pouvoir de la sorte, franchement c'est quand même le pire des conn*ds, mais bon il n'avait pas réellement le choix. Ayant pris l'apparence d'un des bras droits du padre de la mafiosa, il joua un jeu d'acteur comme s'il n'était tout simplement plus lui même, mais bien quelqu'un d'autre. Ce n'était plus Lance. Ce n'était que le revêtement d'une personnalité nouvelle. Entrant dans le bureau alors, l'homme à qui il devait arrêter ses jours, s'adressa à lui dans une langue espagnole très bien connue de son langage.

Il avait beau jouer un leurre pour attraper le poisson, ce dernier semblait se méfier pour une raison qu'il ignorait...Cela aurait été beaucoup trop beau que cette mission se passa sans anicroches. Le problème c'est que le temps jouait en sa défaveur, et il devait très rapidement régler cette histoire avant de défaillir. Commençant à sentir un léger tournis le prendre. Il s'approcha, essayant de garder contenance, serrant les poings pendant que ce fils de chien faisait l’éloge de ses trophées. Dans un coffret au milles écrins, il y avait des yeux uniques, un oeil pour chaque victime de ses coups bas. Quel sal*pard ! Il ne méritait pas de vivre, il méritait d'avoir son oeil lui aussi dans cette ribambelle. C'était à gerber ouais...
Mais Lance avait vu plus difficile dans sa vie...

Du moins jusqu'à voir le dernier oeil...
Cette couleur....aussi pâle que la pluie et fraiche comme l'océan....
Il la reconnaitrait entre milles...

Le choc fut tel...non c'était impossible, ça ne pouvait pas...

» Patron, cet oeil, il appartenait à qui ?

Autant poser la question, même s'il connaissait la réponse, mais la rage, la fureur bouillait déjà en lui.

» Ha ça...c'est une petite qui avait des relations avec nos ennemis, j'ai essayé de lui faire cracher le morceau sur leur planque ou autre, mais elle n'a voulue rien dire, alors je l'ai butée et je lui ai arraché les yeux ! C'est dommage elle était très jolie...Une petite blondinette du nom de...hum c'est quoi déjà son nom...?
» Elena....
» Ha oui c'est ça....Elen...Hé mais attends comment est-ce que tu sais ça ?

Il ne fallut pas une seule seconde de plus, Lance se rua sur lui avant qu'il n'ait le temps de réagir et le poignarda plusieurs fois à grand coups, laissant parler toute sa rancœur et sa haine ! C'était de sa faute ! Parce qu'elle l'avait côtoyé ! Parce qu'elle l'avait rencontré ! Elle était morte à cause de lui ! Son premier amour était morte à cause de ses erreurs et à cause de ce qu'il était ! C'est vrai qu'après ce qu'elle lui a dit, il pourrait se gausser et être heureux de sa mort ! Mais il ne le ferait pas, car il n'a jamais voulu lui faire de mal, et encore moins qu'elle soit blessée à cause de lui...

Ce conn*rd lui a enlevé la vie, alors ce n'est qu'un juste retour des choses d'en faire de même, sauf qu'il allait souffrir ! Reprenant son apparence, un sourire sadique aux lèvres.

» Regarde bien ce visage, car c'est le dernier que tu verras ! Je vais te tuer, te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever

Et comme pour mettre en action ses paroles, il commença à le poignarder de toute part, le trouant comme si c'était un gruyère ! Ses cris d'agonie n'en étant que plus réjouissant à ses oreilles ! Sauf que manque de chance pour lui, sa perte de contrôle de vouloir faire cela discrètement n'était plus trop possible, et les cris alertèrent les autres membres du gang... Il décida d'en finir, et l'égorgea, le saignant comme un mouton avant de vouloir s'enfuir...mais c'était bien trop tard ! Et pire encore ils venaient de mettre tout ses mates en danger...Ils devraient donc tous les tuer pour s'en sortir et les protéger ? Hé bien soit...il le ferait.

Sauf que au même moment comme un vieux scénario de film à deux balles, la police débarqua et fit une arrestation générale ! Hé merde  p*tain ! Tout ça parce qu'il était pas foutu de garder ses émotions...S'il était pas tombé amoureux....s'il ne l'avait pas rencontrée....Il serait hermétique...se sentirait vide certes, mais il serait fermé à tout sentiments.

Se laissant emmener comme la sentence qu'il méritait, il versera une unique larme en ne cessant de s'excuser intérieurement d'exister.

2 septembre 2018

Les habitudes ont la vie dure, et finir en prison, avoir le même quotidien par jour, ce que c'est d'un lassant...

Grâce à ses témoignages en garde à vue, il avait réussi à innocenter ses proches, mais avait pris en compensation la peine à vie. Si cela permettait à sa famille de s'en sortir alors croupir ses années là dedans, ça ne lui ferait pas plus de mal que ça. Sauf qu'étant trop dangereux pour le pays, pour une raison qu'il ignore, on décida de le rapatrier à Londres. Et comment vous dire que le mal de cet air nouveau arriva très très vite.

En un temps trop rapide pour qu'il ait le temps de se retourner, il avait dit adieu à sa terre natale, et n'avait même pas pu revoir ses frères pour leur dire au revoir...Il y a une justice dans ce monde, et ce n'est que la conséquences de ses actes. Dans sa cellule, il se fera néanmoins des connaissances ou amis, puisque la bas il vaut mieux avoir les gens de son côté que dans son dos. Et étrangement sa vision du monde chez les incarcérés changea du jour au lendemain. Il n'y avait pas plus humains que ces personnes qui ont été arrêtées par injustice ou par circonstance des faits.

Il rentrera alors dans ce qui se fait appeler "la bande" composée de Akoï, Nara, Tzeli, et Livia. Il apprendra à les connaître comme s'il les avaient toujours connus. Au bout du compte sa vie monotone, devint plus riche, beaucoup de première fois et l'empêcha même de regretter sa décision d'avoir dit la vérité. Du moins jusqu'à ce fameux jour, où on lui fit une certaine proposition.  

Une femme vint le voir, pour lui expliquer une sorte de programme de réhabilitation des incarcérés dans la vie courante en leur proposant des travaux d’intérêts généraux. Ouais sauf que là, il s'agissait de devenir surveillant dans une école....

C'est une blague c'est ça ?

Non non, il semblait que la personne en face de lui était très sérieuse ! Et bon il avait moyen de sortir de ce trou à rats, alors pourquoi refuser ?

Mais quand même...ils n'ont pas froid aux yeux pour vouloir mettre un meurtrier dans une école...Ou alors c'est que l'établissement est un repaire de fous ?


S'il savait....



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : On me connait sous le nom de Lulu :D
Age : Nani kore ?
Tu nous viens d'où ? : C'est un double compte, donc je viens pas de bien loin
Un commentaire ? : MURMURMUR MUR #petite dédi Marchou
Accès aux rps -18 ? J'ai envie de dire non pour embêter marchou  :twisted: mais bon allez je vais dire oui !

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
BL |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 64
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Age : 18
Nationalité : Venezuelienne
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, I1
Double Compte : Daniel Wing - Elina Al Aouli
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Lun 2 Juil - 15:21
(re) bienvenue à toi

*installe des bassins et des bavoirs pour les baveuses*
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 158
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Lun 2 Juil - 19:35
Ookurikaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 82
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 18
Nationalité : Anglo-Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, I1 / GS Faire face au harcèlement
Situation amoureuse : Dégage
Double Compte : Martel, Naomi, Caindell, Niels
Personnage sur l'avatar : Izumi Akazawa
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : (bonne chance, pour les blessures létales)
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off http://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove http://sin-theatre.forumactif.com/t185-dossier-scolaire-jodie-cravery

Mar 3 Juil - 0:02
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 35
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 19
Nationalité : Mexicain
Niveau d'études/Métier : Surveillant
Situation amoureuse : Complicado
Double Compte : Lyse Ysvël
Personnage sur l'avatar : Ookurikara by Touken Ranbu
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 15 Aoû - 14:58
Merci les baveuses ♥️

Et navré du retard, mais j'ai terminé enfin ma fiche ;D
Je suis allé à l'essentiel, car j'aimerais développer l'arrivée de Lance en flashback rp, et certains éléments de sa vie aussi, donc désolée si la fin vous parait un peu bâclée :'3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 17 Aoû - 9:17
Bienvenue à S'Indarë. A votre arrivée, un cristal de couleur rouge sombre est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Wrath. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de votre année de travail :
- Vous serez chargé de la surveillance du dortoir principal deux nuits par semaine (de 23h à 6h30) selon vos disponibilités (à indiquer dans votre compte-rendu professionnel)
- Vous avez au minimum un jour de congé complet dans la semaine. Le reste du temps, vous travaillerez à la surveillance du lycée de 7h à 16h30, ou des dortoirs de 17h à 23h ou de 23h à 6h30, selon la journée et vos réclamations à l'embauche (à indiquer dans votre compte-rendu professionnel).
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.


Il te reste à :
- Remplir ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton compte-rendu professionnel pour tes horaires de travail
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des employés-
Sauter vers: