Sin Theatre

MelonMalon is here

Malon Dailly
BB |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 16
Inscription le : 03/07/2018
Né(e) le : 30/09/2002
Nationalité : Ecossaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : X
Double Compte : Melody Lawford / Erik Vint Svent / Malon Dailly
Personnage sur l'avatar : Titania / Asuna Yuuki
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t255-melonmalon-is-here

Mar 3 Juil - 18:53
Malon Dailly

Surnom : Malon
Date de naissance : 30 septembre 2002

Lieu de naissance : Bathgate
Nationalité : Ecossaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Elfe
Pouvoir : Love Ribbon ou Lien féérique

Classification pour l'été : Summer Classes
Classification : Blue Bird
Raison : Championne d'escrime
Année scolaire à la rentrée 2018 : 2ème année
Date d'arrivée à S'indarë : Juin 2018
Statut : Externe
PhysiqueYeux : Ambrés
Cheveux : Roux
Taille : 1.68m
Poids : 55 kg
Corpulence : Mince et élancée
Vêtements et/ou style : Des vêtements plutôt féminins
Tatouages/piercings ? Aucun
Signe distinctif : Des oreilles pointues et une bouille d'ange
Caractéristiques raciales : Des oreilles pointues
Autre chose ? : ///
CaractèreVous désirez en savoir plus sur ma personne et ma manière d'être? Très bien. Je ne voie pas pourquoi je vous refuserais une demande de la sorte. Commençons par la base. Je suis plutôt rigoureuse que ce soit sur le plan scolaire ou sur le plan sportif. C'est sûrement la raison qui m'a permise d'atteindre de tels sommets sans avoir de véritable prédispositions pour l'art de la rapière, de l'estoc et de l'épée. Je suis aussi quelqu'un de foncièrement gentille et polie. Je sais que ça sonne comme une manière de se vanter mais ce n'est en aucun cas le but. Non, c'est juste que je ne compte pas mes heures lorsqu'il s'agit d'aider mon prochain : question d'éducation. En effet, mes parents m'ont toujours appris à veiller sur les autres et à être presque parfaite sur tout les plans. Disons que seul la première partie a été un succès. Je n'ai rien de la perfection et je m'en contente avec joie. Les imperfections sont la base du piment du quotidien non? Je n'ai pas de difficultés à avouer être parfois trop exigeante ou même colérique, ou encore avoir quelque difficultés à me montrer honnête si j'ai l'impression de pouvoir blesser mon interlocuteur. J'en attends peut-être parfois trop des autres aussi..
RaceJe suis elfe. Rien de spécial à dire : nous ne différons des humains que par notre grande sensibilité aux flux magiques, notre lien particulier avec les forces de la nature et nos oreilles pointues. Nous vivons aussi un peu plus longtemps que les humains de part un vieillissement plus lent, assurant à la plupart d'entre nous d'atteindre le centenaire avant de s'éteindre.
PouvoirMon pouvoir n'est pas particulièrement puissant ou utile à vrai dire. En effet, le Love Ribbon -comme j'aime l'appeler- ou Lien féérique permet de créer un pont invisible et indivisible entre deux cœurs permettant ainsi une compréhension parfaite de l'autre et octroyant aux deux personnes liées la capacité de ressentir avec une empathie démultipliée les sentiments de leur partenaire.  
HistoireCommençons donc par la base, je m’appelle Malon, je suis né à Bathgate dans une famille modeste : un père brancardier et une mère écrivaine. Je suis aussi fille unique non par choix mais par malchance. Mes parents ont bien essayés de me donner un petit frère ou une petite sœur mais les astres ne les ont jamais récompensés de leurs essais ou de leurs prières. Pire encore, ils ont offert à mes parents la joie de l'attente d'une petite fille pour leur reprendre un jour d'hiver. Fausse couche comme disent les médecins. Je n'irais pas dire que ça m'a affecté : j'étais toute petite à cette époque mais je sais que ça a affecté mes parents. Rien de particulièrement traumatisant pour moi ceci dit. En dehors de ce petit événement, j'ai une vie bien monotone. Enfin monotone sur le plan familiale et émotionnelle. Je ne postule pas en Blue Bird sans avoir un "don" suffisant pour me démarquer : après tout, je suis championne national junior d'escrime.

En effet, si ma vie d'enfant n'était pas rythmée par de longues balades dans les rues à faire les quatre cents coups avec les autres enfants, je ne peux pas vraiment dire avoir souffert de l'ennui. Très vite, mes parents comprenant que je me trouvais lassée par la vie monotone de notre maisonnée, ont insistés pour que je suive l’apprentissage d’un sport ou d’un instrument. On me montra de nombreux arts - musicaux, théâtraux ect..- et sports sans parvenir à faire brûler la flamme de la passion dans mon cœur jusqu'à un jour particulier . En effet, il a fallu d'une fois. J’avais à peine neuf ans ou dix ans lorsque mon regard se posa sur la télévision pour y découvrir la passion qui ne me quitte plus depuis. Une seule retransmission des jeux olympiques pour que l'art de la rapière n'embrase mon cœur. Voyant cela, mes parents décidèrent de m’envoyer dans un club pour que j'y fasse mes premières armes. Je ne mentirais pas. Je n'étais guère la plus douée - loin de là - et au bout de ma première séance, j'avais essuyé défaite sur défaite sans même parvenir à adopter les bonnes postures ou même toucher l'un de mes petits camarades mais ça ne faisait rien. J'avais le désir de progresser et je compensais ce manque de dextérité par une envie de travailler sans jamais abandonner. Les années passèrent sans que jamais je ne cède, sans jamais me décourager. Et mon travail vint à payer en me glorifiant à l'âge de 14 ans d'un titre national. J'avais trouvé ma voie. Et c'est dans cette école que je compte atteindre de nouveaux sommets.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : MelonMalon ou MeliMelo
Tu nous viens d'où ? : De Alfheim :p
Un commentaire ? : Cain is mine
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
BL |:| Troisième année
Apparitions : 121
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Nationalité : Américaine
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : .... 8D
Double Compte : Edelweiss L. Wintenberger
Personnage sur l'avatar : OC personnel
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
http://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon http://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life http://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 3 Juil - 19:25
"Un commentaire ? : Cain is mine"
Hu hu hu hu 8)

Et sinon, bienvenue 8D
Tsume Montoya
BL |:| Quatrième année
Apparitions : 64
Inscription le : 17/03/2018
Né(e) le : 03/07/2000
Nationalité : Venezuelienne
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, I1
Double Compte : Daniel Wing - Elina Al Aouli
Personnage sur l'avatar : Fabiola Iglesias - Black Lagoon
http://sin-theatre.forumactif.com/t111-tsume-a-votre-service-termine

Mar 3 Juil - 21:18
(re) bienvenue o/

N'oublie pas de lui mettre un collier à ton nom, qu'on te le pique pas :P
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Dim 15 Juil - 12:27
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur dorée est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Greed. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.

Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Compléter ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)