Sin Theatre

Alekseï Dmitriöv, un russe étrange?

Alekseï Dmitriöv
SC |:| Classe Bêta
Genre : Gender-fluid
Apparitions : 1
Inscription le : 19/07/2018
Né(e) le : 17/03/2001
Nationalité : Russe
Personnage sur l'avatar : Nop
Péché(s) :
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t259-aleksei-dmitriov-un-russe-etrange

Jeu 19 Juil - 22:50
Alekseï Dmitriöv

Surnom : (facultatif) Alek, Lapin et Petit Ours
Date de naissance : 17 Mars 1991

Lieu de naissance : Kazan
Nationalité : Russe  
Orientation sexuelle : Bisexuel

Race : Morpheur
Pouvoir : Le don de Völund = Ayant le don d'un dieu de la forge, Alekseï possède le don de manipuler tous les métaux à sa volonté. Il peut chauffer, faire fondre et donner forme à une pièce métallique sans avoir besoin d'une forge.
Race de naissance :
Classification pour l'été :  Summer Classes
Classification : Blooming Lion
Année scolaire : Deuxième Année
Date d'arrivée à S'indarë : Dans le courant de l’année 2016
Statut : Interne
Physique
Yeux : Rouge sang
Cheveux : Long et de couleur Braise
Taille : 223 cm
Poids : 180  kilos
Corpulence : Anormalement musclé
Vêtements et/ou style : Original
Tatouages/piercings ? Des tatouages tribaux sur tout le corps et un nombre incalculable de brulure sur les bras.
Signe distinctif :  Une longue chevelure de braise, ça se voit de loin Caractéristiques raciales : Fini toujours nu comme un ver quand il redevient humain.
Autre chose ? : Ne supporte pas les basses températures

div>
Caractère Alexeï est un jeune homme doué d’un flegmatisme à toutes épreuves mais il peut faire preuve de sérieux et de détermination quand il faut. C’est un joyeux luron qui adore plaisanté, grand romantique à ses heures mais il peut faire preuve d’une sévérité exemplaire et n’hésitera pas à coller des pains dans la tronche quand il faut. Suivant la saison, il peut être colérique, fatigué ou énergique … une vraie bête.
RaceLes Morpheurs sont physiquement similaire aux Humais à leur seul différence, c’est qu’ils peuvent se changer en animaux ou en autre forme bestiale. Certains Morpheurs poussent les transformations jusqu’à prendre une autre apparence humaine.
Pouvoir Tant qu’il y a une certaine quantité de métal dans la zone, l’utilisateur à moyen d’y apporter des modification de forme. Il peut ainsi créer une épée, une armure ou d’autre objet métallique s’il possède la matière nécessaire.
Histoire

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois », c’est chouette, ça fait rêver les gosses, mais quand ils grandissent et qu’ils commencent à comprendre le fonctionnement du monde auquel ils appartiennent, la petite vie joyeuse bascule en un chaos sans nom.

Mais cela, vous le savez déjà. C’est pour cela que je bascule a notre protagoniste.

Je vous présente Alekseï Dimitriöv, un jeune garçon hors-norme. Pourquoi ? Mais, c’est parce qu’il n’est pas humain voyons. Il s’agit d’un bipède humanoïde nommé « Morpheur » si cela ne vous parles pas, il suffit de penser au Professeur Minerva McGonagall dans Harry Potter, c’est presque pareil, sauf que les Morpheurs peuvent se transformer en tout et n’importe quoi. Et ça mes amis, ça pète grave.

Etant donné que les Morpheurs ne sont pas "classiques" ils vivent en nomade, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne savent rien du monde. Au contraire, ils connaissent le monde presque mieux que personne.

Alekseï a donc grandit loin de la civilisation « normale »  et a donc vécu toute sa vie avec son peuple. L’éducation était simple, sa mère lui donnait les cours élémentaires, son père lui apprenait à maitriser son sang de Morpheur et en parallèle, l’art de la forge. Il était doué pour le deuxième choix. L’éducation scolaire étant très précaire (vu qu’il n’y a pas d’école avancé au sein de la tribu), il manquait à Alekseï l’essentiel. Et comment palier à cette lacune ? Bah fréquenter une école, le seul problème, le sang de morpheur.

Le seul soutien que le jeune homme pouvait trouver était celui de la doyenne du village. La rumeur racontait qu’elle appartenait au monde des vivants depuis plus de six siècles, mais c’est un peu tiré par les cheveux même si elle arrive à lire l’avenir avec un taux de réussite de 99% c’est mieux que rien … je crois ?

- Doyenne …

- Je sais mon petit … tu veux connaître le monde hors de la tribu, ce n’est pas notre sang qui te dicte de partir mais ta curiosité. Je connais un endroit pour ça, la personne à son sommet t’attend depuis déjà un moment, il a déjà accueilli feu ta sœur.

- Depuis un moment ?

- Oui, depuis deux ou trois années. Je lui envoie régulièrement des lettres pour te décrire, il te connait suffisamment pour prétendre être ton grand-père, ho ho.
- Je ne sais pas quoi vous dire Doyenne.
- Rien, ton destin est tracé depuis longtemps et aucun lien ne te force à rester ici. J’ai vu ton futur. Il est beau mais … une part sombre de celui-ci viendra te chercher à un moment, soit prêt  Petit Ours, ne fait pas la même erreur que ta sœur.
- Je ferais attention, je vous le promets !
D’un pas décidé, notre Ourson était rentré chez lui pour préparer sa valise et avant de quitter la tribu, celle-ci lui fît une fête d’adieu qui dura plus de cinq jours mélangeant festivité, pleurs et tendresse. En guise de cadeau d’adieu, la doyenne lui offrit un collier avec une griffe d’ours, il s’agissait d’un artefact précieux, il allait apporter la protection de la Déesse Ours à notre petit Ours.

Dans un dernier adieu, Alekseï ne put empêcher les larmes de tomber, il prit l’apparence d’un loup blanc majestueux, prit dans sa gueule la valise contenant le peu d’affaire qu’il possédait et se mit en route vers l’école.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Tu nous viens d'où ? : L’autre forum celui au fond avec les cookies
Un commentaire ? : Heu … Retourne chez ta mère et mange des gauffres aux sucres !
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
SC |:| Classe Delta
Genre : Féminin
Apparitions : 105
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Nationalité : Anglaise
Classe : Delta
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Ven 20 Juil - 1:23
Bienvenue lapinou ! J'te rajoute un surnom 8D
Julia Démétriès
T |:| Education sportive
Apparitions : 17
Inscription le : 06/06/2018
Né(e) le : 15/03/1989
Nationalité : Grecque
Niveau d'études/Métier : Professeur de sport
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Tsume- daniel
Personnage sur l'avatar : Lucrezia Noïn
http://sin-theatre.forumactif.com/t200-julia-demetries-nouvelle-venue-fiche-terminee#1135

Sam 21 Juil - 23:20
bienvenue jeune lapinou
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Mer 25 Juil - 11:19
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur bleue est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Sloth. Il prend parfois des reflets rouge sombre plus ou moins visibles. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal ou secondaire selon votre choix
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été dispensé de cours d'adaptation raciale.

Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë

PS : Petit rappel contextuel. Pour que ta famille soit une longue lignée de Morpheur, cela veut dire qu'un de ses ancêtres a été élève à S'Indarë ou, vu l'âge de sa doyenne, que l'un des ses trèèès lointains ancêtres avant le Moyen-Âge a un jour mis les pieds dans la zone magique (avant qu'on l'entoure de murs), étant donné qu'il s'agit de la seule pouvant transformer les gènes pour créer de nouvelles races.
Le deuxième point, c'est que franchir la grille en étant d'une autre race donne une chance minime de changer de race, donc si tu veux que ce soit arrivé à sa sœur ou qu'il puisse arriver ça à Alekseï dans un avenir plus ou moins proche (la transformation peut être à retardement), c'est faisable.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1