Sin Theatre


 

Kate Rivière

Erik
Invité
Erik
Anonymous
Erik

Mar 24 Juil - 19:51
Erik Vint Svent
Ancien membre
Sexe :
Race : Incube
Pouvoir : Phéromones
Age : 18 ans
Classe : 4°A

Ce Prédéfini :
- est du groupe [Blooming Lion]
- est personnalisable au niveau 2
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Ruler / Laeticia de Fate Apocrypha


Kate Rivière
Pris - Réservé - Libre

Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 novembre 2000
Race : Glacéenne
Pouvoir : Zéro Absolu

Lieu de naissance : Bordeaux
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Greed
Classification :  Blooming Lion
Classe : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë: Septembre 2017

Habitation : Dortoirs
Avatar : Ruler/Laeticia de Fate Apocrypha
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1m72

pouvoir
Le pouvoir de Kate est simple : en effet celle-ci est capable de contrôler la température environnante grâce à l'humidité mais ce n'est pas tout car tout ce qui contient de l'eau ou un fluide quelconque est aussi concernés. Bien sûr : vous l'aurez compris, elle ne pourra pas vous réchauffer la pièce mais faire des sculptures de glace avec une fontaine en activité? Facile. Vous rajoutez des glaçons dans votre verre? Voilà. Geler le cœur de quelqu'un ?  Faisable. Son pouvoir est donc extrêmement dangereux et demande énormément de pratique pour être contrôlé.
Race

Les Glacéennes sont des êtres féminins à l'apparence humaines mais dont les caractéristiques biologiques sont bien différentes des humains. En effet, leurs températures corporelles restent toujours sous la barre des -100 degrés et ils émanent donc de leurs corps et d'eux mêmes une aura glacée. Aussi chaque contact avec ces femmes peut geler ou brûler de froid aussi il est difficile d'entretenir une proximité avec ces dernières. Parallèlement, les Glacéennes détestent l'été et la chaleur ambiante a tendance à les ralentir fortement quand elle ne les fait pas souffrir le martyr.
Caractère et histoire
Caractère : Kate est ce qu'on appelle une femme forte et une femme cultivée. En effet, elle n'a pas sa langue dans sa poche, dit ce qu'elle pense sans faire de concessions et semble difficile d'accès mais si elle peut paraître littéralement froide aux premiers abords, elle n'en pas pour autant de grandes qualités humaines : un altruisme à tout épreuves, une forme de compassion rare et une personne à l'écoute. Elle est aussi l'une des rares à comprendre Erik et sa fâcheuse manie à séduire tout ce qui a un joli minois - elle seule connaît la cause de ces derniers. Kate a aussi une grande passion pour l'art, notamment la sculpture, mais aussi pour la littérature. Il n'est pas rare de la voir se perdre dans les rayonnages d'une quelconque bibliothèque à compulser ouvrage après ouvrage pour s'imprégner de courants artistiques nouveaux ou simplement voyager au cœur des grandes œuvres littéraires pour engranger divers savoirs.

Kate a aussi des défauts dont un qui est très récurrent : une jalousie assez impressionnante qui, pour ne pas arranger les choses, est alimenté par son petit copain

Histoire: Kate n'a pas une famille particulièrement spéciale et ses parents continuent de vivre une idylle de plus de 10 ans. Kate n'a pas non plus de frère ou de sœurs et son unique compagnie pendant de nombreuses années furent les livres et ses amis. Parlons de ses amis : Kate n'avait pas une ribambelle d'amis mais quelques enfants du quartier de sa grand-mère - grand-mère chez qui elle passait la plupart de son temps tandis que ses parents travaillaient - partagèrent avec elle ses jeunes années. Parmi eux, sa meilleure amie, Helena, une fille d'un an et demi plus grand qu'elle, avec qui un lien particulier vint à naître et le garçon qui aujourd'hui occupe toujours l'ensemble de ses pensées et de son cœur : Erik, le petit frère d'Helena.

Parlons un peu de sa relation avec Erik : Kate tomba très vite amoureuse du jeune homme de part son caractère prévenant et leurs longs échanges sur diverses œuvres de la littérature moderne. Elle finit par lui avouer des sentiments qui se virent être réciproques lors de leurs 14 ans et depuis ils coulent des jours heureux malgré les quelques jeux de séductions de son tendre amour.

Lien nécessaire :  Petite-amie d'Erik
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs :: Prédefs pris & anciens pnjs-
Sauter vers: