Sin Theatre

Les facéties de Melody ♪

Melody Lawford
BB |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 157
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Demisexuelle
Double Compte : Erik, Lily, Malon
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Jeu 26 Juil - 12:28
Coucou les enfants ♥️ Bon alors ici c'est mon coin littérature où je mettrais des tas de petits écrits que j'aurais fait auparavant comme exclusivement pour ce petit coin tout cosy ♥️ Je vous encourage à venir regarder et me donner votre avis même si si ne vous attendez pas à du grand art non plus ♥️ Bien sûr, il ne sert à rien pour quiconque de venir copier mes créations (même si je doutes que vous le fassiez) car la plupart ont été publiés ailleurs sous ce nom voire parfois publiés et il me serait facile de prouver le plagiat ♥️ Voilà après ce point de détail, je vous retrouve dans la journée avec un petit conte ♥️

Merci à Weiss pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Jeu 26 Juil - 14:14
Conte de la Princesse Wattouat

Il était une fois une princesse du nom de Melody. Cette dernière régnait sur la ville d'Oliville avec une gentillesse que chacun pouvait lui reconnaître. De plus, elle était d'une grande beauté : ses longs cheveux bleutés rappelait le ciel nocturne quand à ses jolis yeux noisettes noisettes et son teint immaculé faisait la fierté de ses parents. Elle ne déméritait pas non plus dans ses qualités de cœur, faisant preuve d'un caractère tendre et d'une douceur sans égales. Elle aimait particulièrement les Pokémons et il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne se dirige vers leurs enclos pour s'occuper des Wattouat. En effet, ces Pokémons figuraient parmi ces favoris. C'est d'ailleurs en eux que se manifesta son malheur.

Un jour, une jeune femme de la cour du nom de Katie se vit repousser par l'être aimé : la cause n'était autre que l'amour de ce dernier pour la jolie princesse, même si cette dernière ne lui avait jamais adressé un regard. Excédée, folle de rage et blessée dans son orgueil , celle-ci tenta d'attenter à la vie de la princesse. La vengeresse établit donc un poison et s'enquit d'en faire goûter à l'innocente jeune femme. Insouciante et pure de cœur comme d'esprit, la jeune fille ne vint guère à se méfier et absorba le mortel liquide cependant le destin lui fit une grâce : elle n'y succomba guère. Au contraire, une étrange métamorphose vint à s'opérer. La princesse d'une jeune fille superbe devint un Wattouat d'un rose pâle intriguant. Effrayée par le procédé et apeurée par les changements opérés, le petit animal prit ses pattes à son cou, s'engouffrant dans la forêt voisine aussi qu'il le put.

Sa course continua pendant de longs instants jusqu'à ce que l'infortunée ne se trouve perdue dans les bois, incapable de retrouver son chemin. Elle essayait lorsque survint un Pokémon affamé, bien plus fort et bien plus robuste qui s'enquit de dévorer le petit agneau rose. Ce dernier, faute d'autres solutions, tenta de s'enfuir au travers des bois mais bien que la jeune femme-wattouat parvint à distancer son bourreau, se blessa dans sa course. Terrorisée, affaiblie, le destin semblait contre elle mais c'est alors que l'espoir fit irruption sous la forme d'une jeune femme aux longs cheveux dorée. Ses beaux yeux émeraudes rendaient à ses traits un aspect presque irréel et le cœur de la pauvre princesse Wattouat vacilla pour la première fois sous les assauts de l'amour. C'est ainsi que la dénommée Naomi vint à recueillir le pauvre Pokémon blessé - sans savoir qu'il ne s'agissait guère d'une créature banale - et les courtes souffrances de la misérable Melody prirent fin.

La convalescence de la princesse forma un lien exceptionnel entre le petit agneau et son héroïne. Elles partageaient tout leurs instants ensemble. La petite Wattouat se montrait toujours tendre avec sa maîtresse, l'aidait de son mieux, combattait même pour elle mais au fond d'elle, elle se désolait de ne pouvoir retrouver forme humaine, son royaume et faire part des sentiments qui l'animaient. En effet, le temps passait et la princesse Wattouat brûlait de confier son émoi à l'élue de son cœur.

Son salut prit un an à advenir. Un beau jour comme les autres, la petite créature et sa sauveuse travaillaient ensemble comme à leur habitude lorsque Naomi vint à chuter dans une rivière. Alerte, le petit agneau rose vint secourir la blondinette. Touchée par son courage et son dévouement, la jolie blonde vint déposer un baiser sur le museau de la princesse. L'effet fut quasi immédiat. D'un petit Pokémon au doux aspect, elle redevint la sublime princesse qu'elle était. L'amour vint dès lors frapper à la porte de la blondinette, émerveillée devant une telle beauté.

Débarrassée de la malédiction et forte d'un amour partagé, le couple se rendit à Doublonville pour réclamer la place qui était due à Melody, là, elles furent accueillies en grande pompe afin de fêter le retour de la princesse. Le mariage fut fêté dans la journée même tandis que la jalouse paya son crime de sa langue par ordre du roi. Après ces événements le bonheur ne vint jamais à quitter le foyer de la princesse Wattouat et de sa tendre épouse.

Melody Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Jeu 9 Aoû - 13:28
Melody Williams
PNJ |:| Melody

Tout a un commencement
09/08/25
Cher journal, voilà des années que je n'ai pas arrêté ma plume sur tes lignes. Des années remplies de tant d'événements que je n'ai eu ni l'envie ni le besoin de conter. Je n'avais qu'à les vivre. Cela me suffisait mais.. chaque chose a un commencement.

Oui chaque chose a un commencement. Bonne ou mauvaise, prévue ou pas. Chaque chose commence à un moment et cela souvent lorsque elles sont les moins attendues et les moins nécessaires. Parfois pour le meilleur, parfois pour le pire.. C'est le cas de cette apocalypse. Apocalypse est le mot. Comment décrire autrement l'effondrement pur et net de tout ce qui m'était familier, de tout ce qui était familier à tout à chacun? Comment décrire en d'autres mots le fait de devoir à nouveau lutter pour sa survie? De ressentir de nouveau le froid mordre notre peau? De succomber au manque d'eau ou de nourriture? De voir ses proches se relever des affres de la mort pour venir la propager à leurs tours? Non, je ne divague pas et Dieu que je préférerais que ce soit le cas.. Dieu que je préférerais que la réalité n'eusse pas rattrapé la fiction..

Laisse-moi m'expliquer. Laisse-moi te faire un brin de contexte. J'ai 24 ans désormais, presque 25 ans. Je ne suis plus la fille torturée que j'ai été durant la fin de mon adolescence. Tout ça n'est qu'un lointain souvenir dont seule ma cicatrice est la garante. J'ai, depuis cette époque, bien grandi, trouvé le bonheur, tracer ma route. J'ai délaissé le mannequinat après peu de temps, non sans garder certains contacts dans le milieu et une certaine tendresse pour la profession et après avoir fait quelques essais dans le doublage, je me suis tournée vers une vie plus saine, plus simple. Je suis alors devenue enseignante en littérature après de longues années d'études. Enfin je l'étais avant que tout ne parte à vau-l'eau mais nous n'en sommes pas encore là. Côté cœur, j'ai trouvé un équilibre avec la femme que j'aimais déjà dans cette période tourmentée mais révolue de mon existence. Nous sommes mariées depuis près de 6 ans. Le plus grand des bonheurs me diras-tu.. C'est là où nous arrivons au tournant, à l'événement qui change chaque pensée, chaque instant.

Je ne pourrais décrire ce qui s'est passé réellement. Je n'étais pas au cœur de l'événement. Je n'étais même pas à l'école ce jour-là. Je n'avais ni permanence ni cours : je crois que c'est ce qui m'a sauvé. Mes collègues n'auront pas eu cette chance, bien que je dois avouer que je ne sais rien de leurs sorts, je crois même ne pas m'en être vraiment préoccupée avant cet instant. Bref passons.. La télévision et la radio se sont chargés de me prévenir des événements : des agressions répétés dans le centre-ville à caractère psychotique, le déploiement de toute la police. Quelque chose clochait. Quelque chose que mon expérience assez importante du jeu vidéo diagnostiqua aussitôt sans trop vouloir y croire. Après tout, la précaution n'en valait-elle pas la peine? Ni une, ni deux, j'avais pris mes affaires et je m'étais allée rejoindre Naomi. J'irais chercher mes sœurs par la suite. Parallèlement, je crois que mon choix a permis à Naomi de se tenir encore maintenant à mes côtés, et qu'il a scellé le rôle de Selène et Victoria...

En effet, la plus jeune de mes sœurs n'a sûrement pas survécu : un bref passage devant l'école dans laquelle j'enseignais me suffit à comprendre qu'elle ne pouvait plus s'y trouver si elle était parvenue à s'en aller.. Dans le cas contraire, elle erre sûrement encore dans ces couloirs familiers.. Quand à Victoria.. Victoria après un aveu de ces sentiments à mon égard a fini par trouver sa voie, sa propre forme de bonheur. L'homme de sa vie. Elle a même eu des enfants - assez tôt d'ailleurs - et c'est en allant la chercher que j'ai assisté à cette scène qui marquera mon existence entière : la porte ouverte, du sang partout et.. J'ai fais ce que je me devais de faire.. Pour elle, pour son mari, pour mon neveu et ma nièce.. Je crois que son mari a essayé de revenir secourir sa petite famille mais qu'il s'est fait mordre en chemin et.. la suite est assez évidente.. Pardon Victoria..

En ce qui concerne mes parents ou ma grand-mère, je ne me fais pas plus d'illusions.. Quoi que ma grand-mère vit suffisamment à l'écart et en auto-suffisance pour ne rien craindre de ce cataclysme. Je ne m'infligerais pas le risque de tenter le voyage. Tu dois trouver que je fais preuve d'un sang-froid et d'un détachement inhumain quand aux événements mais cela fait déjà près de 3 mois ou 4 que tout ça s'est produit. 3 ou 4 mois que nous bougeons sans cesse, alerte, sans beaucoup dormir, en quête de nourriture, d'un abri.. Ma perception du temps en est presque disparue.. Je ne peux rester à me désespérer.. Je ne peux qu'écrire pour garder une trace de mon amour pour eux, pour la jeune femme qui essaye de dormir un peu, là, tout près de moi, au cas où.. Je tâcherais d'écrire plus souvent.. lorsque la faim et la soif ne me tiraille pas du moins.. lorsque le froid ne me dévore pas aussi..

XXX

Melody

©Code de night sky.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1