Sin Theatre


 

« Push it to the limit » ▬ Jewel K. Cavendish (terminée)

Jewel K. Cavendish
BW |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 20
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise)
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - VOCALOID
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t269-push-it-to-the-limit-jewel-k-cavendish-terminee#1557

Ven 27 Juil - 14:39
Jewel Kohaku Cavendish

Surnom : Javel ! /PAN/
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 20/02/2002.

Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Jewel) / Homosexuelle (Vesper).

Race : Sirène.
Pouvoir : Téléportation.
Race de naissance : Humaine.

Classification pour l'été : Bad Wolf.
Classification : : Bad Wolf (ancienne Blue Bird : boxeuse de haut niveau).
Raison : Accusée d’homicide « volontaire » en premier lieu et est rapidement passée en homicide « involontaire » à la suite du diagnostic de son trouble (TDI).
Année scolaire en septembre 2018 : 3ème année.
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2016.
Statut : Pensionnaire permanent.
PhysiqueYeux : Bleu clair.
Cheveux : : « Vert Venus » lorsqu’il s’agit de Jewel et « turquoise » pour Vesper (sous forme de sirène).
Taille : 1m70.
Poids : 65kg.
Corpulence : Corps d’athlète.
Vêtements et/ou style : Elle n’a pas de style a proprement parlé mais semble tout de même avoir une petite préférence pour le sportswear.
Tatouages/piercings ? Aucun.
Signe distinctif : Ses hautes performances sportives et sa passion pour les jeux rétro’.  
Caractéristiques raciales : On peut apercevoir quelques écailles sur sa peau.
Autre chose ? : Trouble dissociatif de l'identité présent chez Jewel. Sa deuxième personnalité semble être apparue au même moment que sa deuxième forme. Elle se manifeste dès que la jeune demoiselle se transforme en sirène, Jewel est d’ailleurs bien déterminée à s’en débarrasser afin de préserver le peu d’humanité qui lui reste.
Caractère
PARTIE DE JEWEL
COMBATIVE – Ses premières combats de boxe, déjà très difficiles à gérer, ont forgé son caractère, ce qui lui pousse à ne jamais abandonner un objectif.
POSÉE – Son apprentissage, rude mais riche en expériences, lui a appris la nécessité de faire preuve de patience afin de savourer l’entièreté d’une victoire longuement attendue.
CULTIVÉE – Tout comme son aînée, Jewel semble constamment à la recherche de nouvelles connaissances.
COURTOISE – Ses nombreuses apparitions au sein d’événement bourgeois a été l’occasion pour elle de se familiariser avec les bonnes manières. Et oui, ce n’est pas en boxant que l’on apprend à dire « Bonjour » ou « Merci » !
CHANCEUSE – Bien qu’elle soit dotée de compétences exceptionnelles, forgées au fil des années par des entraînements et des formations intenses, une bonne étoile semble avoir décidé de l’accompagner dans sa vie, qui a été pavé jusqu’à aujourd’hui de rencontres hors du commun.
AUTONOME – Dès son plus jeune âge, Jewel a dû apprendre à devoir se débrouiller par elle-même. Depuis, ce goût pour la liberté d’action fait qu’elle préfère largement s’occuper des problèmes par elle-même et à sa manière.
FRANCHE – La vie dans les grandes villes, avec un cadre cosmopolite et culturel sans égal, n’a pourtant pas réussi à encadrer son tempérament de boxeuse, brusque et brut de décoffrage. Quand il y a quelque chose à dire, elle dit, et parfois de manière… trop directe.
PERFECTIONNISTE – Quand on est habitué aux formations et aux expériences les plus exigeantes, on finit par prendre goût à la perfection et à rejeter la moindre forme d’échec. Jewel déteste la médiocrité sous toutes ses formes.

PARTIE DE VESPER
IMPULSIVE – Vesper ne semble pas être la plus réfléchie des deux personnalités. Une impulsivité qui la pousse parfois à prendre des décisions peu appropriées à la situation dans laquelle elle se trouve.
MANIPULATRICE – Cette haine qu’elle éprouve pour les hommes semble l’avoir dicté dans la voie de la manipulation. Un atout qui a fièrement prouvé son efficacité lors de ses apparitions.  
ARROGANTE – A contrario de Jewel, Vesper ne peut s’empêcher de prendre autrui de haut. Un comportement qui semble d’ailleurs agacer celles et ceux qui ont eu la chance de survivre à ses coups.  
IMMATURE – Son manque cruel de maturité lui a souvent causé du tort. En effet, Vesper semble parfois se comporter comme une enfant excessivement gâtée.  
VIOLENTE – Sa cruauté est sans limite, Vesper ne se laisse jamais attendrir par les gémissements de ses victimes.
SUSCEPTIBLE – Sa susceptibilité semble aller de pair avec son impulsivité. Jewel ne supporte pas qu’on s’oppose à ses décisions.
NARCISSIQUE – Vesper porte une attention toute particulière à sa beauté dont elle estime être unique. Une joliesse qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et d’exposer à ceux qui l’entoure.
INDOMPTABLE – La soumission est loin de faire partie du vocabulaire de Vesper. Il est donc impensable de croire qu’elle s’assujettira à vos désirs, car après tout, c’est elle qui vous domine.
RaceUne queue de poisson, de longs ongles acérés, des dents à déchiqueter brutalement la chair ainsi que des écailles divinement placées afin d’enjoliver certaines parties du corps, Jewel est le stéréotype de la sirène nordique. Pourtant, elle est loin d’être maîtresse de ce corps aquatique. En effet, à la suite de cette transformation, Jewel se retrouve possédée par une personnalité dont elle n’a aucun contrôle et qui prétend vouloir se venger de tout homme osant s’approcher un peu trop d’elle. Il est à noter que Jewel ne se souvient jamais des faits et gestes de son double, Vesper, qui de son côté ne semble pas non plus avoir conscience des actes de Jewel.

En ce qui concerne sa transformation, elle se déclenche dès que Jewel reste pendant quelque temps dans l’eau (environ 30 secondes et nécessité qu'elle soit totalement submergée d'eau. Une simple douche ne lui fera donc aucunes modifications à contrario d'un bain). Cependant, celle-ci reste tout de même réversible dans le cas où elle se retrouve sur la terre ferme, sans le moindre point d’eau conséquent à proximité. Le changement d’apparence est d’ailleurs très douloureux (suffocation, douleurs abdominales, contractures), que ce soit pour Jewel ou Vesper.
PouvoirJewel a la capacité de pouvoir se téléporter où bon lui semble tant que l’endroit lui est accessible en mémoire. Elle ne peut cependant enchaîner plusieurs téléportations à la suite, au risque de subir d’atroces douleurs au niveau de la boîte crânienne (principalement des migraines) et ce, pendant plusieurs jours. De ce fait, elle se voit contrainte de minimiser le nombre de déplacements afin de se préserver. Il est également important de prendre en compte que son faible niveau de maîtrise ne lui permet pas encore de pouvoir se déplacer en compagnie d’un autre individu ou de se téléporter à l’autre bout du monde.

Avec Chuemon :
Dès que les jumeaux sont ensemble, leur pouvoir se retrouve automatiquement décuplé. Une coopération qui leur permet également de combiner harmonieusement leur pouvoir pour une meilleure efficacité et ce, tant que les jumeaux entretiennent une bonne relation. Une symbiose nécessaire s’ils veulent prétendre à un pouvoir incommensurable (bien que l’utilisation de la violence soit loin de faire partie de leur principe). Jewel peut donc téléporter toutes les modélisations de son frère à un lieu précis ou sur un individu particulier, tant que celui-ci est ancré dans sa mémoire (l’utilisation d’une photo peut également suffire). Cependant, elle subit plus rapidement les effets néfastes de son pouvoir, qui nécessite une plus grande concentration. L’abus de cette puissance peut pousser Jewel à sombrer dans un coma, et donc automatiquement laisser place à sa deuxième personnalité qui semble être intimement liée à sa stabilité mentale. 

/!\ Vesper n'a pas conscience de l'existence de ce pouvoir.
Histoire
Famille
Atsumi MURAKAMI CAVENDISH, mère : Ancienne mannequin, elle s’est reconvertie en actrice après sa rencontre avec Bartholomew. Elle tient énormément à ses trois enfants.
Batholomew CAVENDISH, père : Acteur connu, il rencontra Atsumi lors d’un gala. Ils étaient amis avant de tomber amoureux. Tout comme sa femme, il tient beaucoup à ses enfants.
Chuemon Kelan CAVENDISH, jumeau : Sa moitié, son double. Jewel s’entend à la perfection avec Chuemon. Une complicité qui ne semble pas s’être éteinte au fil des années/des événements.
Celes Fuyumi CAVENDISH, sœur ainée : Personnalité emblématique du patinage artistique, Celes est la caricature de la parfaite épouse, ce qui peut parfois agacer sa cadette Jewel. Malgré tout, l’amour qu’elle porte à son ainée est indéniable. Un lien familial qu’elle espère préserver et ce, bien qu’elle ne soit pas très éloquente à ce sujet.  
Destiny CAVENDISH DOUGLAS, tante : Malgré le peu d’attachement qu’elle a envers ses neveux, Destiny avoue avoir eu une part de responsabilité dans la tragédie qui pèse au sein de sa famille. Un drame qui semble encore l’affecter aujourd’hui.
Ronald DOUGLAS, oncle : Bourreau des enfants Cavendish puis violemment assassinée par Vesper, sa mort semble avoir été un soulagement pour un nombre conséquent de personnes. Un décès qui a cependant laissé de nombreuses séquelles chez sa femme et son neveu Chuemon.
Ayano & Hiromichi MURAKAMI, grands-parents : Incapables de faire le déplacement suite à des problèmes de santé, ils ont compensé leur absence en envoyant régulièrement à leurs petits-enfants des cadeaux traditionnellement japonais.
Keith WELLINGTON, beau-frère : Epoux de son ainée, Jewel ne lui porte pas le moindre intérêt. Un couple qu’elle considère parfois d’irréaliste.
 
« Ils n’apprendront jamais, Chuemon … jamais. »
Jewel faisant part de sa peine à son jumeau, blessée par le départ si soudain de leurs parents.

Quatrième enfant de deux grands acteurs et jumelle de Chuemon, Jewel n’avait rien à envier aux autres enfants. Cependant, leur travail faisait qu’elle passait très peu de temps avec eux. Elle ne les voyait que lors d’évènements spéciaux ou dès que leur tournage se terminait. Mais la durée de leur visite s’écourtait très rapidement dès lors qu’ils étaient invités à des interviews / galas ou lorsque de nouvelles propositions de rôles se présentaient à eux. Une absence que son frère et elle commençait sérieusement à ne plus supporter.

  • Cette vie était loin d’être la sienne, elle fera tout pour la changer.

« Ma passion pour la boxe ? Elle vient tout simplement d’un jeu ! ».  
Jewel avouant fièrement l’origine de son sport favori.

« Punch-out », ce jeu qui semble avoir influencé le destin de cette jeune demoiselle, pourtant résolue à un avenir plus traditionnel. Un cadeau commun aux deux jumeaux mais qui a sensiblement affecté l’un plus que l’autre. Une passion qui s’était avérée aller plus loin que la simple utilisation d’une manette. Bien qu’elle se considère différente de sa sœur ainée, Jewel se trouve désormais être la deuxième sportive de la famille, enchaînant entraînement et compétition, sous l’œil admiratif de sa famille et tout particulièrement son jumeau Chuemon. Un cadeau qu’elle ne cessera jamais de préserver.

  • Il était évident qu’elle méritait pleinement sa place au sein des « Blue Bird » avec un tel talent.

« Cette école ne nous apportera que préjudice, Chuemon … »
Jewel quelque peu contrariée par leurs nouvelles capacités et la transformation bien étrange de son jumeau.

Elle lui fallut un certain temps avant de réaliser l’ampleur de ce changement, ce pouvoir qu’elle n’acceptait pas, qu’elle ne souhaitait pas. Elle le détestait même. Certains, sans doute, lui dirait que la téléportation est un pouvoir bien utile mais l’instabilité de celui-ci ne l’avait fait que la mettre dans des situations bien embarrassantes. A contrario de son jumeau, Jewel, ne semblait pas avoir un quelconque changement physique, une race à laquelle elle aurait sans doute dû s’adapter. Un soulagement mais à la fois une grande peine pour sa moitié qui avait tant souffert de cette modification corporelle.

  • Elle ne souhaitait pas souffrir à son tour.

« Cet homme est loin d’être fiable, reste sur tes gardes Chu’ ».  
Jewel discutant discrètement avec son Jumeau Chuemon.

Elle n’avait cessé de l’observer et ce, depuis qu’elle fût en âge de comprendre certaines choses le concernant. Malgré le mutisme de sa sœur ainée, Jewel connaissait les terribles travers de son oncle. Elle se sentait pourtant impuissante face à ce talentueux manipulateur, à ce déguisement qu’il savait parfaire et qui semblait dompter cette femme qui se prétendait encore être une valeureuse Cavendish. Elle le haïssait, cet homme qui avait abusé de l’innocence de sa sœur ainée et qui comptait maintenant s’en prendre à elle en toute impunité.

  • Malgré ce dégout qu’elle ressentait envers son pouvoir, celui-ci lui avait mainte fois sauvé la vie.

« Tu crois vraiment qu’on a besoin d’une nounou ? Rêve pas Ronald, tu n’arriveras jamais à la cheville de notre père ! »
Jewel provoquant subitement son oncle, sous les yeux stupéfiés de son jumeau.

Jewel ne pouvait supporter plus longtemps l’hypocrisie de cet homme qui semblait s’amuser de la confiance que lui portait son père. Il avait voulu la gifler afin de lui faire comprendre qu’il était le seul maître de ces lieux. Pourtant, Chuemon s’était cette-fois-ci interposé pour protéger la sœur à laquelle il tenait tant, des paroles qu’elle venait à ce moment-là de regretter, son cœur se brisant par les gémissements incessants de son frère battu d’une violence à couper le souffle.

  • Malgré la protection de son frère, Jewel avait également subi de nombreux coups de la part de son oncle.

« Ma sœur s’est tût mais ce ne seras pas mon cas, Ronald … Sois en certain ! »
Jewel prenant en flagrant délit son oncle.

Se taire ne lui avait pas traversé l’esprit à cet instant, bien trop éprise par cette colère dont elle était pourtant peu habituée. Il avait osé menacer son ainée par téléphone, tout en lui rappelant les nombreux gestes et contacts qu’il avait eus avec elle … Une nouvelle fois, il l’humiliait.  Sans compter les nombreux coups qu’elle avait dû encaisser pour éviter tout conflit familial. Il était pourtant trop tard et la patience de la jeune demoiselle était à bout de souffle, épuisée par cette insolence qu’il osait librement faire-part.

  • Tout crime ne reste pas éternellement impuni.

« Q-que fais-tu !? Ne t’approche pas de moi ! »
Jewel subissant la colère de son oncle.

La folie semblait lui avoir octroyée une force énorme afin de pouvoir aisément se débarrasser de sa jeune nièce, étranglée et jetée pauvrement dans la piscine familiale. Elle étouffait, elle se sentait perdre tout signe de lucidité, se sentant bien incapable de remonter à surface, alors qu’elle plongeait peu à peu dans un sommeil douloureux, laissant enfin place à cette apparence qu’elle avait tant reniée et qu’elle ne semblait toujours pas à accepter. Un rejet qui lui avait causé la naissance d’une deuxième personnalité, bien plus morbide et cruelle. Vesper, le nom que cette sirène avait prononcé après avoir violemment attirée cet homme sous cette eau glacée afin de l’étrangler puis de l’écorcher avant d’impunément se baigner dans cette mare rougeâtre, sous les yeux traumatisés de ses proches.

  • Elle n’avait rien d’humain ... Elle avait tous les traits d’un monstre.

« La mort … Oui, la mort … il n’a mérité que la mort. »
Vesper admirant le corps inerte de Ronald, sous les yeux apeurés de sa tante et de son frère.

A cet instant elle ne pouvait s’empêcher de répéter sans cesse ses mots, sombrant peu à peu à cette folie dont elle se croyait pourtant immunisée. Elle l’avait tué de sang-froid, possédée par cette forme qui semblait la dicter dans une étrange de direction. Un acte qui n’était d’ailleurs pas sans conséquences pour la jeune demoiselle, pourtant promise à avenir radieux.

  • Une transformation qui avait laissé de nombreuses séquelles chez Jewel.

« Comment voulez-vous que je me souvienne d’une chose que je n’ai pas faite !? »
Jewel totalement affolée devant la/le psychiatre de l’école.

Sa vie avait pris une tournure qu’elle n’aurait jamais imaginé : elle était accusée d’un crime qu’elle n’avait, d’après ses dires, pas commis. La sanction fût lourde alors qu’elle se voyait priver de cet avenir qu’elle avait tant rêvé, de cette vie qu’elle croyait poursuivre en tant que boxeuse professionnelle. Malgré tout, elle restait chanceuse : son jugement fût légèrement adouci à la suite du diagnostic de son trouble et de son âge et qui lui avait permis d’intégrer ce groupe de redressement qu’on appelait plus communément « Bad Wolf ». Une alternative qui lui avait permis de rester non loin de son jumeau.

  • Une situation, qui malgré tout, la pèse encore aujourd’hui.

« Vesper, dites-vous … Que dois-je faire pour l’arrêter ? »
Jewel, une nouvelle fois confrontée à sa/son psychiatre.

Une deuxième personnalité l’habitait et celle-ci semblait bien déterminer à poursuivre de nombreux meurtres. Une transformation qu’elle devait à tout prix éviter afin de préserver ceux se trouvant dans les alentours. Des restrictions qu’elle acceptait sans rechigner, bien déterminée à se débarrasser de celle qui se délectait sans cesse de ces corps sans vie, de cette odieuse vipère qui avait, en quelques minutes, basculé la vie de Jewel. Elle la détestait. Un sentiment, qui d’après la psychiatre, semblait réciproque. Un but commun qui n’était pas sans conséquence d’ailleurs : l’une ou l’autre devait définitivement disparaître.  

  • Aucune des deux ne souhaitait disparaitre et la cohabitation semblait être impossible.

« Nous nous verrons toujours Chu’, ne sois pas triste … »
Jewel serrant son frère dans ses bras, les larmes aux yeux.

Malgré les douces paroles prononcées par sa mère et son père, Jewel se sentait responsable de la chute vertigineuse de leur réputation et de l’état de santé de son frère jumeau. Elle était même considérée par certains, comme la bête noire de la famille Cavendish, une anomalie qu’il fallait faire disparaître le plus rapidement possible. Elle se sentait terriblement coupable mais se lamenter sur cette triste réalité ne ferait que satisfaire cette deuxième personnalité, relativement sensible à l’état émotionnel de Jewel. Une bataille qui risque de durer pendant un long et bon moment mais dont Jewel semble tout à fait déterminer à gagner.

  • Elle ne laissera plus cette vipère hotter la vie de qui que ce soit d’autre, elle s’en était fait la promesse.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Celou'
Age : Trop vieille ♥️
Tu nous viens d'où ? : Indarë o/
Un commentaire ? : A la gloire des points de suspension !
Accès aux rps -18 ? Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
BL |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 121
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 16
Nationalité : Américaine
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : .... 8D
Double Compte : Edelweiss L. Wintenberger
Personnage sur l'avatar : OC personnel
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon http://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life http://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 29 Juil - 16:25
Bienvenue mon chou <3 Tu es bien mignonne dis-moi, je sens qu'on aura des choses à se dire... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel K. Cavendish
BW |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 20
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise)
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - VOCALOID
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t269-push-it-to-the-limit-jewel-k-cavendish-terminee#1557

Dim 12 Aoû - 18:52
Merci Krystal, hâte de pouvoir "discuter" avec toi ♥️ 8D

Et j'informe également que ma fiche est enfin terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 158
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Mer 15 Aoû - 12:58
Je sais pas pourquoi, j'adore déjà Vesper alors qu'elle est une peste Ca doit être parce que j'ai une perso du même nom sur un forum et qu'elle est aussi une peste, je sais pas XD Par contre Nia l'appréciera beaucoup moins XD

Bienvenue et bonne validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jewel K. Cavendish
BW |:| Troisième année
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 20
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique (+ origine japonaise)
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - VOCALOID
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t269-push-it-to-the-limit-jewel-k-cavendish-terminee#1557

Jeu 16 Aoû - 19:33
« Vesper » est sans doute le prénom parfait pour les petites pestes ? x) On aime la détester après tout. ♥️

Merci Nia ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 17 Aoû - 9:31
Bienvenue à S'Indarë. A votre arrivée, un cristal de couleur violette est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Pride. Il vire parfois au rouge sombre.
Lorsque Vesper est au commande, le cristal prend une couleur noire, avec les reflets rouge sombre des Wrath, violets des Pride et rouge des Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Votre transfert en Bad Wolf est effectif.
- Vous serez placée en résidence surveillée.
- Vous serez placée en isolement au moindre signe de violence pour éviter de perdre le contrôle
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement.
- Vous êtes dispensée de cours de natation.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour continuer de tester les activations et limites de votre pouvoir.
- Vous êtes inscrite aux cours d'Adaptation raciale, sous surveillance d'un agent de sécurité, pour mieux contrôler votre transformation et essayer de laisser Jewel en personnalité dominante même sous cette forme.


Il te reste à :
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: