Sin Theatre


 

Steel cannot be twisted that easily [Terminé]

Chuemon K. Cavendish
BS |:| Pensionnaire permanent
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 3
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique, et origine Japonaise
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yashiro Isana - K
Péché(s) :
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 27 Juil - 17:59
Chuemon Kelan Cavendish

Surnom : « le rat du CDI », « Frigo », « La Statue », « Le fantôme »
Âge : 16 ans
Date de naissance : 20.02.2002

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique, origine japonaise côté maternelle
Orientation sexuelle : Asexuel

Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide

Classification : Black Sheep (ancien Blooming Lion)
Raison : Stress Post-Traumatique
Année scolaire en septembre 2018 : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2016
Statut : Pensionnaire permanent
PhysiqueYeux : Bleu clair
Cheveux : Blond platine avec quelques mèches bleu ciel
Taille : 1,75 m
Poids : 57 kg
Corpulence : Svelte malgré son apparence plutôt menue
Vêtements et/ou style : Il porte en général des vêtements sobres, simples et confortable. On peut l’apercevoir en t-shirt blanc simple sous une veste avec un pantalon en toile en dehors des heures de cours.
Autre chose ? : Chuemon est curieusement très frileux. Il porte donc une veste qu’il affectionne tout particulièrement car sa sœur benjamine a le même modèle. Il garde un petit brumisateur et des chauffe-mains dans ses poches…
Certaines écailles sur son cou peuvent trahir sa nature lorsqu'il est anxieux.

CaractèreEffacé, Calme, Introverti, Intellectuel, Discret.
Le cadet de la famille Cavendish est un garçon calme et réservé. Il préfère rester à l’écart des groupes et passe son temps dans les livres quand sa sœur n’est pas à proximité. Chuemon n’est pas très à l’aise avec les autres humains, encore moins avec les animaux.
Il devient beaucoup plus protecteur envers sa sœur jumelle et anxieux à la suite de l’agression de leur Oncle, mais également bien méfiant. Il peut se montrer plus clément avec les personnes bienveillantes. Un seul mot de travers insultant sa famille suffit à le rendre très violent, pouvant jusqu’à assommer le responsable avec son pouvoir.
Chuemon n’était pas présent lors du crime commit par sa sœur jumelle Jewel contre leur oncle, mais il a tout de même tenté de la défendre. Le jeune adolescent connaissait néanmoins les penchants étranges de cet homme. Chuemon est mentalement instable à la suite de ces événements. La séparation des jumeaux au sein du même établissement n’arrange en rien sa situation psychologique.
RaceLes ondins sont des génies des eaux dans la mythologies germaniques ou alsaciennes, vivant dans les eaux courantes, les fleuves et rivières.
PouvoirLe possesseur du pouvoir de la Condensation Solide a impérativement besoin d’un environnement avec un minimum d’humidité pour utiliser les particules d’eau présentes pour les modeler comme bon lui semble (pics tranchants, épée en glace, grêlons, murs de glace solide…). L’utilisation excessive de ce pouvoir peut engendrer une hypothermie à son utilisateur. Il n’y a aucun passage à l’état liquide. Chuemon ne maîtrise pas encore la sublimation (passage à l’état solide à gazeux difficile pour le moment).

Avec Jewel :
La présence de la sœur accroît considérablement l’éventail de l’utilisation de la Condensation Solide. Chuemon peut en effet façonner des formes gelées plus translucides et contrôler un maximum de trois organisations de glace en même temps. L’effet néfaste (hypothermie) sur son énergie est également repoussé de quelques minutes.
Histoire
Famille
Miss Jewel Kohaku CAVENDISH, Sœur Jumelle : Que serais-je sans ma sœur jumelle qui a grandi avec moi depuis notre état embryonnaire ?

Mrs Atsumi MURAKAMI CAVENDISH, Mère : Une très belle femme débordant d’affection, malheureusement très prise par son travail d’actrice. Elle nous appelle quand même de temps en temps pour prendre de nos nouvelles.

Mr Bartholomew CAVENDISH, Père : Comme notre mère, il ne serait pas surprenant si je le décris comme un homme charismatique et talentueux. Nous avons hérité de sa soyeuse chevelure argentée.

Miss Celes Fuyumi CAVENDISH, Soeur Aînée : Une célèbre patineuse épanouie vivant à Londres avec son époux Mr Keith. Elle a 10 ans de plus que nous. Elle n’hésite pas à nous appeler de temps en temps pour prendre de nos nouvelles entre ses nombreuses compétitions sur glace.

Mrs Destiny CAVENDISH DOUGLAS, Tante : Cette femme semble n’avoir d’yeux que pour l’argent et rien d'autre...

Mr Ronald DOUGLAS, Oncle : Humain à double face à l’esprit tordu, le faux bon parrain aux belles paroles devant nos parents alors que ce n’est qu’un monstre ignoble qui ne mérite tout simplement pas la vie.

Mrs Ayano et Mr Hiromichi MURAKAMI, Grand-parents Maternels : Habitant au Japon, ils n’ont malheureusement pas une santé de fer leur permettant de se déplacer jusqu'ici. Nos grands-parents restent très affectueux avec nous.

Mr Keith WELLINGTON, Beau-frère : Époux de notre sœur aînée Celes, je ne lui donne pas une attention particulière...
 
Cette belle femme et son bien-aimé époux attendait avec impatience un merveilleux événement : la naissance de leurs deux bébés. Un garçon et une fille, respectivement nommés Kelan Chuemon et Jewel Kohaku, naissaient un jour calme de février. Deux enfants élevés par des parents célèbres connus dans le monde entier. Chuemon était un garçon plutôt posé et bercé par la lecture, tandis que Jewel affichait plus d’assurance avec son tempérament de feu et sa passion pour la boxe. Les parents étant très occupés par leur métier d’acteurs, les jumeaux avaient été laissé à la charge de l’Oncle Ronald ainsi qu’à sa femme, Destiny. Chuemon était affecté par l’absence de ses parents et de sa grande sœur. Mais le jeune garçonnet restait relativement satisfait de la précieuse présence de Jewel.

La fleur du bonheur fanait progressivement au fil du temps, arrosé quotidiennement par la frustration, la maltraitance, la peur, la colère... Les parents des jumeaux imaginaient leurs enfants entre de bonnes mains. Pourtant, la vérité était bien différente : La tante fermait les yeux sur tous les faits et gestes malsains de son époux portés sur ses nièces et son neveu. Leur grande sœur Celes avait heureusement pu partir, mais il restait encore longtemps aux jumeaux avant de retrouver la liberté et se délivrer des serres de l’oncle Ronald.

L’entrée à S’Indarë apporta une nouvelle voie aux jumeaux Cavendish. Le pouvoir glacé correspondait bien aux attentes du jeune Chuemon, mais il vécut bien mal sa transformation : il se sentait desséché, Chuemon avait froid comme si son corps entier était recouvert d’une épaisse couche de neige, sa peau le démangeait, il n’arrivait pas à s’alimenter et voyait floue. Rien n’arrivait à réchauffer ou satisfaire la soif du jeune garçon pendant quelques jours. Seule sa sœur se tenait toujours à proximité pour le soutenir. Les parents leur avaient envoyé deux vestes très chaudes pour montrer leur amour envers leurs enfants.
Jewel était dans la prestigieuse classification Blue Bird. Chuemon, quant à lui, n’avait malheureusement pas de talent particulier. Mais cela ne l’affectait pas, il était même très fier de voir sa sœur continuer sur le chemin qu’elle souhaitait. Chuemon se contenta de suivre assidument les cours dans la classification Blooming Lion.

Chuemon cherchait toujours à protéger sa sœur lorsque l’oncle levait la main sur elle, même s’il savait pertinemment qu’elle était bien plus forte physiquement que lui. Il préférait largement recevoir les coups que de voir sa sœur se faire battre par ce monstre. Les douleurs n’avaient aucune valeur à côté des larmes de chagrin de sa chère Jewel.

Cela peut sembler banal, insignifiant, stéréotypé. Mais ces quelques minutes ce jour maudit avaient suffi pour détruire bel l’avenir tracé des jumeaux…
L’oncle rua son neveu de coups comme à son habitude, en riant. Cet être cruel lui lia les mains et l’abandonna au sol comme un vulgaire cadavre dans la pièce avant de sortir. Quelques minutes plus tard, Chuemon entendit un plongeon dans l’eau après un hurlement strident qui lui glaça le sang. Le hurlement de sa sœur. Le jeune réussit à couper les liens en matérialisant un pic de glace tranchant. Et se mit à courir pour rejoindre la piscine extérieure, ne se souciant guère des ecchymoses qui recouvraient son corps ou du sang qui coulait de ses mains. La scène lui paraissait totalement irréelle : dans cette eau qui se teintait progressivement de rouge, se trouvait une étrange créature aquatique humanoïde qui s’acharnait sur le corps sans vie de l’oncle avec ses ongles acérés. Le jeune garçon reconnu les traits très familiers du visage de sa sœur malgré les cheveux turquoise et les dents aiguisées. Il courut instinctivement vers elle pour la faire sortir de l’eau et la serrer contre lui. Il continua de l’étreindre malgré l’agitation infernale et les griffures, tentant de la rassurer en lui répétant affectivement « Tout va bien, Jewel… » avec l’espoir de l’apaiser. Il retenait tant bien que mal ses larmes, non par douleurs, mais par chagrin. Pourquoi ne s’était-il pas défendu face aux coups de l’oncle pour faire gagner du temps à sa sœur ? Pourquoi ne s’était-il pas plus méfié de ce qu’il pouvait arriver à Jewel ? Pourquoi étaient-ils tombés sur une famille pareille pour les garder ?
Le frère tenta de la défendre. En vain. Ses paroles ne valaient rien face aux autres témoignages. Jewel était reconnue comme coupable d’un meurtre.

À la suite de cet incident, la réputation de leur parent avait vraiment pris un énorme coup. Ces malheureux enfants de célébrités avaient sali le nom de Cavendish qui apportait admiration et respect à travers toute la planète. Tout s’écroula depuis cette affaire sordide. Jewel était considérée comme une mineure dangereuse. Elle avait donc été enfermée, puis mise sous surveillance, loin de son frère. Jewel avait été transférée dans la classification Bad Wolf, tandis que Chuemon avait été déplacé en Black Sheep à cause de ses troubles psychologiques…

Jewel, la moitié de Chuemon, lui a été arraché. Celle qui le complétait lui a été retiré. Il est devenu, depuis ce jour funeste, un enfant qui construit un mur de glace impénétrable pour tenter de ne laisser personne l’approcher. Un enfant qui a constamment peur de perdre sa sœur. Un enfant fantôme qu’on ne voit plus sourire.


Derrière l'écran
Pseudo : Angel’ ? RoBycchi? …
Age : Enfant selon mon âge mental imaginaire ; Ado selon la psycho ; Adulte selon la loi
Tu nous viens d'où ? : Embarqué dans cet Univers grâce à ma meilleure amie présente à S'Indarë
Un commentaire ? : Yo Pal, Life’s a Rollercoaster, right?
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
T |:| Education sportive
Sexe : Femme
Apparitions : 17
Inscription le : 06/06/2018
Né(e) le : 15/03/1989
Age : 29
Nationalité : Grecque
Niveau d'études/Métier : Professeur de sport
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Tsume- daniel
Personnage sur l'avatar : Lucrezia Noïn
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t200-julia-demetries-nouvelle-venue-fiche-terminee#1135

Sam 28 Juil - 13:16
bienvenue (enfin) à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon K. Cavendish
BS |:| Pensionnaire permanent
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 3
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique, et origine Japonaise
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yashiro Isana - K
Péché(s) :
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 28 Juil - 13:24
Merci Melle Démétriès ! \(^π^)/
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
Ho |:| En Angleterre
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 17
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 16
Nationalité : Américaine
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : .... 8D
Double Compte : Edelweiss L. Wintenberger
Personnage sur l'avatar : OC personnel
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon

Dim 29 Juil - 1:33
Salut mon chou <3 Ravie de voir un si joli minois parmi nous... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Chuemon K. Cavendish
BS |:| Pensionnaire permanent
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 3
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 16
Nationalité : Britannique, et origine Japonaise
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yashiro Isana - K
Péché(s) :
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 29 Juil - 16:03
Bonjour Kristal ^^ Ravi de faire ta connaissance également
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 133
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Hier à 16:03
Bienvenue à S'Indarë. A votre arrivée, un cristal de couleur rouge sombre est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Wrath. La couleur vire parfois au blanc dans des situations calmes ou quotidiennes.
Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Votre transfert en Black Sheep est effectif.
- Vous serez placé dans le dortoir principal.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour continuer de tester les activations et limites de votre pouvoir.
- Vous restez inscrit aux cours d'Adaptation raciale.


Il te reste à :
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: