Sin Theatre

I want to lick your lips [u.c]

Genre : Masculin
Apparitions : 1
Inscription le : 03/08/2018
Double Compte : Nop
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane (Assassination classroom)

Ven 3 Aoû - 16:09
Andréas Edelstein

Surnom : Andy
Date de naissance : 20 mai 2004

Lieu de naissance : Birmingham
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle avec un penchant pour les plus vieux

Race : Incube
Pouvoir : Enjôlement
Race de naissance : /

Classification pour l'été : Bad Wolf
Classification : Bad Wolf
Raison : Braquage de banques (si jeune... *soupire*)
Année scolaire en septembre 2018 : Première
Date d'arrivée à S'indarë : 14 juillet 2018
Statut : Pensionnaire permanent
PhysiqueYeux : Un beau mélange de marron et de jaune, donnant tantôt l'impression qu'ils sont dorés et tantôt qu'ils sont rouges.
Cheveux : Roux quand il fait sombre, rouge quand il faut beau.
Taille : 1 m 73, si jeune et déjà une grande perche. Je n'ai pas finit ma croissance ceci dit.
Poids : 68 kilos.
Corpulence : Sec, semble fin mais je cache bien mes muscles.
Vêtements et/ou style : J'aime m'habiller en uniforme classe. Généralement des choses que j'ai volé.
Tatouages/piercings ? Un tatouage de dragon chinois allant de mon épaule gauche jusqu'au milieu de mon bras gauche, dont le corps s'enroule autour de mon bras.
Signe distinctif : Mon regard de psychopathe ?
Caractéristiques raciales : /
Autre chose ? : Don't joke.
CaractèrePour résumer, je dirais que je suis un parfait connard.
Je ne sais même pas pourquoi. Cela me vient naturellement et cela me convient. Pour être plus exact : cela me procure une énorme satisfaction. Je ne sais pas trop d’où me vient cette envie de blesser les autres, que ce soit par la parole ou physiquement, mais le fait est que j’en ai envie. Très souvent. Et je trouve très souvent des idées pour les blesser. Ce peut être des insultes sur le physique, sur leur intelligence, sur leur orientation sexuelle, ou même sur leur religion s’il y en a une. Parfois même – enfin, souvent – je ne pense pas vraiment ce que je dis. Mais, j’adore voir cette étincelle dans leurs yeux, celle qui montre à quel point ça les rend triste. Ils peuvent se donner des airs, cacher leur faiblesse, mais il y aura toujours un sujet déplaisant sur lequel ils pourront difficilement passer au dessus.
Je suis précoce.
Du moins, c’est ce qu’ils/elles me disent tous/tes. Oui, tu l’auras peut être deviné : je parle bien de sexe. Ma première fois a été à 13 ans, il n’y a pas si longtemps donc, avec une couguar. Une cousine à moi qui devait avoir la trentaine. Succube, qui plus est. Dans un sens, on peut dire qu’elle a abusé de moi. Je te vois déjà te dire « oh, le pauvre garçon ». Mais, ce n’était pas désagréable. J’y ai même pris goût. Et depuis, je ne peux plus m’en passer. Surtout avec plus vieux/vieilles que moi. Le plus marrant, ce sont les hommes censés être hétéros, qui finissent par se laisser aller. Ou bien est-ce du fait de mon pouvoir ? Qui sait.
Je suis kleptomane.
Enfin, c’est ce qui est dis sur le papier. J’aime voler des trucs. C’est plutôt satisfaisant d’avoir des choses qui ne m’appartiennent pas vraiment. Des vêtements, des bijoux, de la nourriture… mais le plus marrant, c’est d’obliger les autres à me donner leur bien. Ou de les obliger à braquer une banque pour moi.
Je suis solitaire.
Faire mu-muse avec les autres, très peu pour moi. Sociabiliser ? Sauf si cela me rapporte quelque chose, ça ne m’intéresse pas. Plus exactement, si ce n’est pas pour obtenir quelque chose, que ce soit un objet ou un désir, je n’aime pas les gens. Je n’aime pas parler, je n’aime pas me faire des amis. Il faut dire que je ne suis pas très doué dans cette catégorie. Je suis plus doué pour me faire des ennemis – aussi étrange que cela puisse paraître.
Je ne suis pas bête, ni intelligent.
C’est peut-être deux choses qui s’opposent, mais il est vrai que je ne suis ni l’un ni l’autre. Il m’arrive d’avoir de la réflexion et de la jugeote, comme il peut m’arriver d’être plus bête que mes pieds. Je ne suis pas non plus très intelligent tout simplement car je n’ai jamais eu des notes extraordinaires en cours. Ou alors j’ai triché. Je triche souvent d’ailleurs. Tiens pour ça je suis très doué – quand je ne me fais pas choper. Enfin bon, tout ça pour dire que ça dépend des jours.
Si t’as une pelleteuse, tu peux tenter de creuser.
Car ouais, il est quand même possible que sous ses couches et ses airs de je-m’en-foutiste que je me de donne, il se cache peut-être – et je dis bien peut-être – un petit cœur qui n’attend qu’à recevoir l’amour ou l’amitié de quelqu’un.
J’ai bien dis peut-être, et je ne le répèterai pas.

RaceA la base, un Incube est un démon se matérialisant pour abuser sexuellement d'un homme ou d'une femme endormie. Et ils sont moches. Dans mon cas, j'ai hérité de beaux gènes. Il faut dire que je descends d'une longue lignée d'incubes et de succubes. Alors je suis assez plaisant à voir, mais concernant l'abus sexuel.. eh, c'est pas faux.
Pouvoir L'enjôlement, c'est ainsi que je l'ai appelé. En d'autres termes, je peux obliger une personne à faire ce que je désire. Cela marche par contact physique. A ce moment là je sécrète des substances chimiques sur ma peau qui pénètre directement dans celle de ma victime. Il faut quand même un petit temps jusqu'à ce que cela monte au cerveau, et ensuite la personne fait ce que je désirais sur le moment. Comme braquer une banque. Ou... d'autres choses. Cela marche beaucoup plus vite lorsque j'embrasse la personne. Je passe d'une minute ou deux à quelques secondes.
HistoireL'histoire de votre personnage, sa naissance, sa famille, ses études, bref sa vie, ce qui l'a amené ici.
[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici, ainsi que d'expliquer sa transformation (douloureuse ou pas, instantanée ou non, etc)

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Someone 8D
Tu nous viens d'où ? : Le hasard fait bien les choses. Traduction : je sais plus 8D
Un commentaire ? : Mon personnage peut avoir des actions, des pensées ou des paroles pouvant éventuellement choquer la religion ou l'orientation sexuelle (ou tout autre chose), ne m'en tenez pas rigueur é_è C'est juste un parfait connard 8D
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wing
BS |:| Pensionnaire permanent
Genre : Masculin
Apparitions : 58
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire solitaire
Double Compte : Tsume Montoya
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa

Ven 3 Aoû - 19:29
bienvenue ^^
Edelweiss L. Wintenberger
Ho |:| En France + Allemagne
Genre : Féminin
Apparitions : 244
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Nationalité : Allemande / Française
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : Krystal Hamilton
Personnage sur l'avatar : Dessin de la joueuse
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
http://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 http://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir http://sin-theatre.forumactif.com/t205-dossier-scolaire-d-edelweiss-l-wintenberger

Dim 5 Aoû - 16:23
Bienvenu ! Woah ton personnage a l'air d'avoir un sacré caractère, il me fait drôlement peur XD
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta fiche o/

Bisou bisou ^^
Ever V. Inkraven
SC |:| Classe Alpha
Genre : Féminin
Apparitions : 65
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Nationalité : Irlandaise
Classe : Alpha
Situation amoureuse : Célib'
Double Compte : Lenaël Ehspeen
Personnage sur l'avatar : Inkling - Splatoon
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Commentaire/citation : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
http://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place http://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient

Dim 5 Aoû - 18:49
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1