Sin Theatre

"D'abord on boit, ensuite on discute"

Dana O'Neill
T |:| Santé et Arts visuels
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 57
Inscription le : 13/08/2018
Né(e) le : 07/10/1975
Nationalité : Irlandaise
Niveau d'études/Métier : Prof de santé - oui je sais on dirait pas
Classe : GS Faire face au harcèlement et Troubles émotionnels
Situation amoureuse : Célibataire
Double Compte : /
Personnage sur l'avatar : Sans nom.
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : ~ ~ Dana parle en #ff0033.
Milo en #009900 ~ ~
http://sin-theatre.forumactif.com/t274-d-abord-on-boit-ensuite-on-discute http://sin-theatre.forumactif.com/t280-la-terre-irlandaise-absorbe-la-pluie-comme-les-irlandais-absorbent-whiskey-et-biere#1661

Lun 13 Aoû - 20:10
O ’ Neill Dana

Surnom(s) : Trouvez-en lui un qui ne l'exaspèrera pas ~
Date de naissance : 7 octobre 1976

Lieu de naissance : Gyleen
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Les Divyzia sont une race peu connue et peu répandue. Un Divyzia naîtra obligatoirement avec un jumeau mort-né, ce qu’on appelle un transfuseur-transfusé. L’esprit de ce jumeau se trouve lié à celui du survivant, et le suit ou qu’elle aille, généralement sous la forme d’un animal géant, mythique ou existant, qui flotte derrière eux, invisible aux êtres humains et beaucoup de races vivantes, et qui peut prendre une forme humaine et visible. Les Divyzia voient dans l’obscurité, ont des sens légèrement plus développés et peuvent fusionner en partie avec leur esprit jumeau (récupérer la patte couverte de griffes d’un esprit tigre, par exemple), mais ça les épuise énormément. Ils communiquent avec leur jumeau comme avec une personne vivante, en restant à proximité, et l’esprit peut aller et venir à sa guise mais il reste rarement éloigné.
Pouvoir : "Healing". Dana a été maudite. Son corps ne vieillira plus et elle a acquit une immortalité qu'elle juge gênante. Elle peut soigner également, par apposition des mains seulement plus le soin sera important (jusqu'à aller à la résurrection) plus sa malchance tombera. Il lui arrive de tomber dans une spirale infernale où elle se soigne, chute, se blesse, se soigne etc etc...
Race de naissance : Humaine

Classification : Teacher
Études et diplôme(s) : Diplômée de S'Indäre après quatre ans d'études dans l'école
Habitation : Appartement au 6 Greenland Place – North London
Poste à S'Indarë : Professeur de "santé"
Date de prise de fonction : Septembre 2018
PhysiqueYeux : Dorés
Cheveux : Longs, rouge sang, souvent avec une mèche folle entre ses deux yeux?
Taille : 1m75
Poids : Aux dernières nouvelles 67 kg
Corpulence : Élancée
Vêtements et/ou style : Dana n'a pas de préférence. Souvent en tenue de barmaid qu'elle affectionne particulièrement, il n'est pas rare de la voir en robe ou jupe, en jean/t-shirt ou débardeur.
Tatouages/piercings ? Elle a un tatouage sous la poitrine et un autre sur les côtes. Le premier représente une théière, le second une harpe.

Signe distinctif : Dana en a pas vraiment. Elle paraît humaine aux premiers abords
Caractéristiques raciales : a son frère mort qui la suit sous forme de qilin. Elle a son cristal sur le bassin, marquant le tracé de son os iliaque (Merci Wikipédia).
Autre chose ? : Fume, boit, se drogue et baise ~

Un bruit de talons qui claquent sans équivoque, le dos droit, la posture paraissant hautaine, le regard doré de l'inconnue se pose sur vous. Elle vous détaille avant de tendre la main droite vers la vôtre, un sourire presque doux éclairant ses traits stoïques.

- Miss O'Neill Dana, enchantée.

Elle porte une tenue assez inhabituelle pour un entretien d'embauche. Pantalon cintré, noir, veston assortit et chemisier blanc, escarpins cirés pour compléter le tout. On distingue ses courbes sans qu'elles ne paraissent être ni trop ni trop peu. Deux anneaux sur ses lobes, une montre et aucun autre bijou en vue. Pourtant elle porte un bracelet de cheville sous sa tenue. La demoiselle s'assoit, sourit, laissant sa chevelure dévaler ses épaules en cascade sanglante. Le noeud papillon qu'elle porte – si tenté que l'on puisse l'appeler ainsi- ne fait qu'intensifier l'effet sérieux qu'elle tente d'apporter. Elle s'assoit, croisant les jambes avec élégance, les mains sur son genou, laissant observer une manucure défaillante. Et elle vous écoute parler, vous qui êtes là pour l'interroger, pour la tester.
Caractère- Je suis censée me vendre nous sommes d'accord? Alors soit. Je devrais mettre en avant ma ponctualité, ma patience, mon empathie. C'est le rôle que vous attendez de moi, j'imagine. Et bien je suis navrée de vous décevoir mais je ne suis pas réellement ainsi. Enfin si. Je suis effectivement ponctuelle, patiente et je peux être pleine d'empathie. Seulement... Je suis aussi de celles qui ont une "grande gueule", trop de franchise et bien trop de manque de tact. Je peux être psychologue et douce, sans aucun soucis, mais ce n'est pas ce que je suis. Je suis de celles qui vont avoir besoin d'excitation pour mieux avancer. Que ce soit par la nicotine, l'alcool ou les rapports charnels. J'aime à penser que je suis assez désirable pour me le permettre. Néanmoins, je sais rester professionnelle. Je ne bois que très rarement à finir ronde en semaine, je fume pendant les pauses et j'essaie – nous ne sommes à quelques exceptions près – de pas coucher avec mes élèves... Mais ceux des autres ~

Elle rit.

Sinon sinon... Que pourrais-je vous dire de plus? J'aime les animaux bien plus que les êtres "humains" pour la simple et bonne raison qu'ils ne trahissent pas. Je n'ai rien contre le mensonge, tant qu'il est bien dit. Je n'aime ni le travail mal fait ni les prétentieux. J'aime le café et les pâtisseries. J'aime cuisiner et aller au cinéma. Mais plus que tout, j'aime glandouiller dans mon lit avec un livre et une petite musique qui me détend. J'aime chanter et danser – même si c'est un peu compliqué de me voir remuer le bassin. Ah! J'aime la drague. Pas fondamentalement le sexe. Mais j'aime séduire et être séduite. Quant au reste, je suis assez axée sur le fait d'être découverte par vous-même. C'est plus drôle pour vous et pour moi. Enfin, surtout pour moi ~  

RaceLes Divyzia sont une race peu connue et peu répandue. Un Divyzia naîtra obligatoirement avec un jumeau mort-né, ce qu’on appelle un transfuseur-transfusé. L’esprit de ce jumeau se trouve lié à celui du survivant, et le suit ou qu’elle aille, généralement sous la forme d’un animal géant, mythique ou existant, qui flotte derrière eux, invisible aux êtres humains et beaucoup de races vivantes, et qui peut prendre une forme humaine et visible. Les Divyzia voient dans l’obscurité, ont des sens légèrement plus développés et peuvent fusionner en partie avec leur esprit jumeau (récupérer la patte couverte de griffes d’un esprit tigre, par exemple), mais ça les épuise énormément. Ils communiquent avec leur jumeau comme avec une personne vivante, en restant à proximité, et l’esprit peut aller et venir à sa guise mais il reste rarement éloigné.
Pouvoir"Healing". Dana a été maudite. Son corps ne vieillira plus et elle a acquit une immortalité qu'elle juge gênante. Son corps se régénère plus vite que la moyenne. Elle a pourtant besoin de s'auto-soigner en cas de graves blessures. Elle peut également soigner les autres, par apposition des mains, néanmoins plus le soin sera important (jusqu'à aller à la résurrection) plus sa malchance augmentera en conséquence. Il lui arrive de tomber dans une spirale infernale où elle se soigne, chute, se blesse, se soigne etc etc...
Histoire
Famille
Milo O'Neill, Frère jumeau : Mon frère c'est aussi ma raison d'être. Il me suit où que je sois, veille sur moi et me fait part de ses interrogations, de ses volontés. En quelques sortes. Vous ne pouvez – à ma connaissance – le voir. Et je vous assure que cela est bien mieux pour vous. Sa forme favorite reste un qilin.
  Hellow ~ Je m'appelle Milo et je suis mort. C'est affreux n'est-ce pas? Personnellement je ne trouve pas. J'aime bien ma condition. Je ne vieillis pas, je n'ai ni besoin de manger ni de dormir. J'admets que quelque fois, cela m'ennuie de ne pas être caressé, de ne pas profiter des plaisirs de la vie. Heureusement, ces fois-là, j'ai Dana. Dana, c'est ma petite soeur. Enfin, je dis petite soeur parce que je reste persuadé que j'aurais été l'aîné. Oui, Dana est ma jumelle. Lorsqu'elle est sortie du ventre de notre mère, elle avait les cheveux aussi blonds que les blés en été, les iris aussi verts que la prairie verdoyante – verdoyante/vert, on voit la corrélations non?. Elle a poussé son premier cri lorsqu'on l'a touché pour la première fois. Quant à moi, j'étais déjà près d'elle, invisible, immortel. Je ne me souviens que de peu de choses de cette époque. J'étais un bébé. Je grandissais en même temps qu'elle. La grosse différence réside dans le fait que j'avais déjà une conscience alors qu'elle non.

Père était un Divyzia et c'est ainsi que je suis resté avec Dana. Parce que c'était sûrement latent. Et c'est mon décès qui a poussé Père a mettre Dana dans cette école si spéciale. Dana a grandi presque normalement. Elle n'aimait pas les autres enfants, qui l'adoraient. Elle n'aimait que peu de gens. Pourtant elle savait parfaitement s'intégrer et donner l'impression d'être l'une des leurs. Elle ne voulait pas grand chose, qu'on lui laisse sa place de première de classe et qu'on ne l'embête pas. Ça a marché. Jusqu'à ses quatorze ans, lorsqu'elle a fait sa rentrée à S'Indäre.

Lorsqu'elle a passé les grilles, elle perdra le vert si profond qui rendait son regard si puissant. Il passera à un doré que je ne lui connaissais pas. Comme son roux irlandais qui se transformera en carmin, couleur fer qui rappellera le sang. Et elle m'a vu. Pour la première fois, elle s'était observée avant de plonger son nouveau regard vers moi. Elle n'a pas comprit. Elle a tendu la main pour me toucher. Et elle a pleuré. Silencieusement, sans un seul bruit ou hoquètement. Elle a laissé son doux visage être déformé par ma vision. Les joues pleine de larmes, les yeux rougissants, les membres tremblants, elle a simplement pleuré.

- M..Milo...? Tu... Tu es là pour te venger?

Sous ma forme, j'étais un fier qilin. Cervidé noir et blanc aux cornes affirmés. Visiblement, Père lui avait parlé de ce qu'elle pouvait être. Alors elle savait que c'était moi. Ou alors c'était l'instinct, je ne sais pas trop. Mais sous ses larmes, j'ai rétréci, changé ma forme. J'ai plus pris du renard que du cerf. Mes cornes partirent en arrière, mon corps gagnant des couleurs vertes et bleues que je n'avais pas de base. Cette forme semblait la rassurer plus. Je lui avais répondu, doucement, espérant qu'elle se calmerait. Ce qu'elle finit par faire... Une fois qu'on est venu la chercher et emmené à l'infirmerie. Il nous a fallu de longs mois pour qu'elle s'habitue à ma présence, pour qu'elle arrête de penser que j'étais là pour lui pourrir la vie. Les pouvoirs que S'Indäre lui a offert suffisait. L'une de ses camarades de classe avait le pouvoir de "tirer les pouvoirs". Elle tirait une carte de tarot avec le pouvoir d'autrui. Et quelque fois, elle pouvait interchanger deux capacités. C'est comme ça que Dana su quelle magie elle avait obtenue.

- Immortelle? Non c'est ma race qui veut ça... Mais... mon pouvoir... Comment tu l'as appelé? "Healing"? À quel moment je vais vous soigner si c'est pour être malchanceuse derrière?? C'est pourri. J'aurais préféré contrôler l'eau ou l'air! Là... Je ne peux rien faire sauf souffrir. Pouvoir de merde!

J'avais ricané en lui disant qu'à terme nous pourrions faire plus de choses. Elle ne semblait pas plus heureuse. La mort était une délivrance pour ma soeur. On lui avait retiré cette solution. Elle ne supportait pas le fait qu'on l'oblige à vivre alors qu'elle pensait avoir envie de mourir à un moment donné. Je la cite "Même si je vis deux, trois cents ans, je n'aurais pas le droit de finir mon existence. Alors arrivera un moment où je ne ferais que errer. L'immortalité, c'est de la merde".

Les années passèrent. Toujours dans le top trois de sa promotion, Dana se concentra dans la lecture, l'écriture, ses études passant avant tout le reste. Quelques fois elle avait un amant. Mais jamais elle n'offrait son coeur. Elle pensait que, condamnée à ne pas vieillir ou mourir, cela n'amènerait que des souffrances. Elle n'aspirait qu'à finir ses études. Et après... Après... Elle ne savait pas. À dix-huit ans, seconde de sa promotion, elle obtient son diplôme avec brio. Et pour Dana, autant que pour moi, c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à se sentir mal. Elle n'avait aucun projet, aucun avenir. Nos parents quittèrent le monde des vivants lors de sa vingtième année. Un bête accident de voiture. Ils ont perdus le contrôle et ont fait un bisou au mur. Le mur a gagné.

Et Dana se retrouvait bien embêtée. Aucune aspiration, aucune volonté. Elle a enchaîné les petits boulots, me laissant être la seule personne à ses côtés. Parfois elle prenait une âme pleine de luxure dans son lit. Mais elle ne s'y attachait pas. Enfin... Jusqu'à Drill. Drill c'était un pseudo, Dana n'a jamais voulu connaître son nom. Elle s'en fichait. Elle l'a rencontré dans un énième bar. Ils ont bu, ont fini dans le même lit. Elle aurait dû le laisser partir mais elle s'y est attachée.

Je lui avais fais part de mon mauvais pressentiment, qu'il ne fallait pas qu'elle s'y attache. Elle ne m'a pas écouté. Elle en est tombée amoureuse. Et c'est là que les choses se gâtent. Drill a commencé à lui pourrir la vie. Il est à noter que Dana fume et boit. Elle aime – comme beaucoup d'irlandais – le whisky et il n'est pas rare de la voir avec un joint ou un cigare aux lèvres. Il voulait faire d'elle une de ces pintades qu'on trouve dans la rue. À lui dire qu'elle n'était pas assez féminine, qu'elle ne se maquillait pas assez, qu'elle devait porter des talons plus hauts, mettre des vêtements plus près du corps... Ce genre de trucs idiots. Et, jusqu'au jour où elle n'en puit plus, Dana l'a écouté. Un peu de changement, ça ne pouvait pas faire de mal.

Mais il y a un proverbe qui dit "Chassez le naturel, il revient au galop". Au bout de deux ans, elle a refusé de vivre avec lui. Elle refusait qu'il s'installe avec elle. Et, pire encore, n'a pas supporté qu'il lui interdise de fréquenter les bars. Elle l'a quitté et je pense que cette séparation a été à l'origine de pas mal de choses. Déjà, elle s'est montrée bien plus acerbe et cynique. Cependant, elle a reprit des études sociales, désireuse d'entrer dans une vie de prof. Pour aider les jeunes femmes à devenir plus indépendantes et les jeunes hommes à les respecter.

Et c'est ainsi que Dana reprit ses études. Pendant 6 ans, elle a révisé, étudié, analysé. De temps en temps elle prenait un plan sexe. Des fois, elle lâchait ses études pour combler sa libido. Mais l'avantage de cette histoire avec Drill fut le naturel de ma soeur. Elle ne se cachait plus. Quand elle voulait faire une blague, elle la faisait. Quand elle s'énervait, elle ne se retenait plus. Quand elle avait besoin de quelque chose, de sexe ou autre, elle l'annonçait clairement. Et la voir si épanouie me remplit de joie. Maintenant... il lui manque quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un qui l'aiderait, la supporterait et qui serait carrément moins con que Drill.

- Tu as fini? Non mais t'avoir en narrateur de ma vie alors que je vais à mon entretien... C'est chiant Mi'.
- Sorry. J'aime bien narrer ta vie. C'est rigolo.
- C'que t'es con des fois.
- Je saiiiiiiis~ Allez! Grouille-toi, ton entretien est bientôt!

Tatouages de Dana:

Milo quand il veut bien se montrer ~ :

Qilin de Milo:

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Hannah ~
Tu nous viens d'où ? : Indäreeeeeeeee
Un commentaire ? : Cacahuète!
Accès aux rps -18 ? Oui!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Quatrième année
Apparitions : 158
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 http://sin-theatre.forumactif.com/t76-dossier-scolaire-nia-jones

Lun 13 Aoû - 21:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Daniel Wing
BS |:| Quatrième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 80
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D2
Situation amoureuse : Célibataire solitaire
Double Compte : Tsume Montoya
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa http://sin-theatre.forumactif.com/t186-dossier-scolaire-de-daniel-wing

Mar 14 Aoû - 23:59
Bienvenue ici o/

ps un conseil : ne jamais me soigner car ta malchance sera doublé avec moi XD
Dana O'Neill
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Gourmandise 

Milo en #009900 ~ ~
http://sin-theatre.forumactif.com/t274-d-abord-on-boit-ensuite-on-discute http://sin-theatre.forumactif.com/t280-la-terre-irlandaise-absorbe-la-pluie-comme-les-irlandais-absorbent-whiskey-et-biere#1661

Mer 15 Aoû - 13:13
Héhé, on verra ça O/

Merci de l'accueil ♥️
Dana O'Neill
Péché(s) :
  •  Luxure 
  •  Gourmandise 

Milo en #009900 ~ ~

Jeu 16 Aoû - 14:36
Double-Triple-Quadruple post!!! Pour dire que j'ai fini ♥️
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 180
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Ven 17 Aoû - 9:11
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal est apparu sur votre corps lors de votre arrivée dans l'école. Quelle qu'ait été sa couleur à l'époque, il est désormais de couleur rouge, signifiant votre appartenance au groupe Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.
Ce cristal prend parfois des reflets oranges, par exemple si Dana traîne dans les bars plusieurs jours de suite.

Voici les détails de votre année de travail :
- Vous pourrez être demandé pour surveiller des heures de permanences ou veiller sur l'infirmerie en cas d'absence d'un professeur surveillant ou de l'infirmier(e) de l'école.
- Vous serez en charge de toutes les classes A à la prochaine rentrée scolaire.
- Votre emploi du temps vous sera transmis au début des cours.
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.

Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton compte-rendu professionnel pour ta liste d'élèves et tes horaires de disponibilité
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1