Sin Theatre

La cadette Lawford

Melody Lawford
BB |:| Quatrième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 166
Inscription le : 26/09/2017
Né(e) le : 14/10/2001
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Demisexuelle
Double Compte : Erik, Lily, Malon
Personnage sur l'avatar : OC Ao'ra
Péché(s) :
  •  Orgueil 

http://sin-theatre.forumactif.com/t29-la-cadette-lawford-uc#50

Sam 25 Nov - 16:00
Melody Lawford

Surnom : Melimelo
Date de naissance : 14 octobre 2001

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Demisexuelle

Race : Aoranne
Pouvoir : Contrôle du temps
Race de naissance : //

Classification :  Blue Bird
Raison : Carrière dans le mannequinat
Année scolaire : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë : écrire ici
Statut :  Interne
PhysiqueYeux : Mauves
Cheveux : Roses
Taille : 1m69
Poids : 52 kg
Corpulence : Très mince
Vêtements et/ou style : J'oscille entre divers styles, tantôt me parant d'habit lambda : débardeur et jean, tantôt d'habits traditionnels de mon espèce me laissant un peu plus dénudée, et parfois je décide de faire dans l'extravagance : vous verrez bien :p
Tatouages/piercings ? Un tatouage de papillon sur la hanche gauche
Signe distinctif : La couleur envoûtante de ses yeux
Caractéristiques raciales : Ses cornes blanches, les écailles qui recouvrent certaines zones de sa peau et sa queue écailleuse
Autre chose ? : //

CaractèreDépeindre mon caractère? Très bien comme il vous plaira. Commençons par les évidences : je suis consciente de ma beauté. J'en use parfois et étant joueuse je suis de plus avenante, souriante et drôle. Un cocktail qui laisse rarement insensible. Je suis aussi une jeune fille généreuse et agréable qui sait s'amuser même si je ne suis pas du genre exubérante ou fêtarde. Je suis plutôt calme et mon plus gros défaut est une sorte d'élitisme dû à ma race. A cause de celà et de ma carrière dans le mannequinat, j'ai tendance à avoir un petit côté princesse capricieuse pour qui ne me connaît pas assez mais cette impression disparaîtra au bout de quelques heures avec moi.
]
RaceAoranne. Une hybridation entre un humain et un dragon. Les aorannes ont une apparence humaine mais dispose de caractéristiques propres aux dragons : forte résistance à la douleur, cornes, écailles, queue, longévité proche du millénaire.
Pouvoir Mon pouvoir est simple : j'ai une certaine maîtrise du temps : ralentir le temps, revenir en arrière de quelques minutes ou au contraire faire avancer le temps d'un laps court voire même figer quelqu'un quelque seconde : j'en suis capable, bien sûr si j'ai le catalyseur que j'ai fabriquée à l'aide d'une mèche de cheveu de ma bien-aimée soeur. Mon pouvoir a une autre spécificité : il est lié à celui de ma sœur, aussi lorsque cette dernière est à mes côtés, mon pouvoir s'en voit décuplé et me donne pleine maîtrise de mes pouvoir allant de l'arrêt pur et simple du temps sur une grande période, annihilation pur et simple des cours du temps ou le voyage temporel.
Histoire
Famille
Naomi Lawford, Soeur : C'est ma soeur, rien de plus complexe; je l'aime plus que quiconque et voilà !
  Je suis un modèle de réussite comme certains aiment le dire. Pourtant je n'ai rien de spécial à proprement parlé. Je suis née dans une famille aimante comme les autres, une mère de 20 ans, un père d'un an son aîné et une sœur m'ayant précédée d'une courte année. Je n'ai jamais vraiment manqué de quoi que ce soit. Au contraire, j'étais gâtée au point de faire de moi une petite princesse capricieuse sur certains aspects mais là n'est pas le cœur du sujet. Le véritable tournant de mon existence n'intervint que durant ma 11ème année. En effet, rien de spécial n'était advenu à notre petite famille qui s'émerveillait chaque jour de leurs deux jolies petites filles. C'est d'ailleurs ainsi que ma vie bascula. Ma mère dans son admiration avait posté des photos de nous sur Internet et c'est ainsi qu'une agence canadienne contacta ma famille pour faire de moi une mannequin. La décision ne fut pas des plus aisées à prendre pour ma famille contrairement à ce qui pourrait apparaître comme évident. Finalement, ma famille opta pour me laisser cette chance et c'est ainsi que les Lawford vinrent à partir pour le Canada.

La suite ne fut que mes années d'adolescence, entre école et mannequinat, entre ma sœur et mes autres collègues insipides. Je ne trouvais personne avec qui me lier suffisamment alors que les intrigues amoureuses à mon propos faisaient les tabloids, alors que la fille me servant de meilleure amie, Katie, ne cessait de me parler de son copain. Un imbécile du nom de John, n'ayant pour lui ni l'intelligence, ni la beauté, d'autant que ses sourires me mettaient mal à l'aise, à croire qu'il la tromperait au premier sourire de ma part. Dans un autre registre, mon corps se métamorphosa comme chez chaque femme pour donner naissance à une femme magnifique. Oui je me savais magnifique et je ne me prive pas de le dire.

Il y'a peu cependant nous avons repris le chemin de Londres. Pourquoi dont? Naomi  subi un certain traumatisme... Un traumatisme qui me rebute. C'est ainsi que par le biais d'une amie de notre mère : une dénommée Martel, nous fûmes envoyés à l'école. Je dois admettre que je ne me serais jamais attendue à ce qui advint. Ma soeur et moi avons subi des "modifications" à l'entrée dans l'école. Je n'en suis pas mécontente, bon je dois admettre que je me serais bien passé de la journée de fièvre qui vint à suivre alors que mon corps changeait petit à petit.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Melimelo
Tu nous viens d'où ? : De ma maman mais 9 mois avant de mon papa
Un commentaire ? : Je viens ériger un harem magique !
Accès aux rps -18 ? Oui bien sûr sinon je peux pas faire bosser mon harem'

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 148
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

http://sin-theatre.forumactif.com

Lun 27 Nov - 19:11
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur violette est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour comprendre les implications et les limites de votre pouvoir, sans votre sœur pour le moment.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales potentielles et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.
- Vos frais de scolarité pour les deux années à venir ont été entièrement payés par votre agence de mannequinat.

Il te reste à :
- Remplir ta feuille de personnage
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à exploiter votre potentiel
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë