Sin Theatre


 

Baaa ♪ Baaaa ♪ Baaaa ♪

Daniel Wing
BS |:| Quatrième année
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 79
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 15/03/2000
Age : 18
Nationalité : Anglais
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Classe : 4°A, D2
Situation amoureuse : Célibataire solitaire
Double Compte : Tsume Montoya
Personnage sur l'avatar : Duo Maxwell
Péché(s) :
  •  Paresse 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t30-baaa-baaaa-baaaa http://sin-theatre.forumactif.com/t186-dossier-scolaire-de-daniel-wing

Sam 25 Nov - 17:16
Daniel Wing

Surnom : dieu de la mort
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 mars 2000

Lieu de naissance : inconnu
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Néphilim
Pouvoir : Téléportation d'objets
Race de naissance : Néphilim

Classification : Black SheepRaison : orphelin recueilli
Année scolaire : 3ème année
Date d'arrivée à S'indarë : 25/11/2017
Statut : Pensionnaire permanent
Physique

Yeux : bleus clairs
Cheveux : bruns et en tresse
Taille : 1m65
Poids : 60 Kg
Corpulence : fine
Vêtements et/ou style : cuir et noir
Tatouages/piercings ? non
Signe distinctif : cheveux très longs
Caractéristiques raciales : paire d'ailes noires (peut les 'cacher')
Autre chose ? : peut s'enflammer par moment

Au niveau vestimentaire, il apprécie les tenues noires et aime les pantalons, vestes et gants en cuir. Il n'apprécie donc que modérément l'uniforme (trop clair à ses yeux) mais le porte parce qu'il ne veut pas être renvoyé. Il lui arrive parfois de mettre d'autres tenues mais cela veut dire qu'il n'a rien d'autres à se mettre. Ci-joint quelques photos de Daniels.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

.
Caractère

Parler du caractère d'une personne n'est jamais chose aisée. Daniel n'échappe pas à cette règle.

D'un caractère souriant, amical, il n'est pas le genre à esquiver les discussions ou la compagnie des autres. Pourtant, c'est un solitaire, quelqu'un qui a appris à ne compter que sur lui-même. Cela peut se découvrir à force : il parle peu de lui-même, ne demande jamais quelque chose à autrui, sauf s'il n'a pas le choix etc... Cela se voit aussi au fait qu'il évite de s'attacher, de nouer des liens trop proche.

Cela lui vient d'une enfance dur et de la perte de ses plus proches amis alors qu'il était très jeune. s'il se surnomme "dieu de la Mort", c'est surtout par ironie envers lui-même, car il se considère comme un porte-malheur auprès des autres. Autrement, il est assez calme, n'appréciant rien de moins que de ne rien faire. Par exemple, il est capable de rendre un devoir vierge, expliquant au prof qu'il ne l'a pas fait parce qu'il voulait dormir plutôt. Après, il n'est pas incapable ou idiot, il peut avoir de très bons résultats scolaires... si on arrive à le motiver.

Il peut être généreux avec les autres, même s'il préfère le faire anonymement. Il ne sera jamais du genre à se présenter à une élection ou a tenter de se faire remarquer mais il ne mentira pas non plus, sauf en de rares occasions.  Notez bien qu'il ne croit pas en l'honneur ni au prédestiné. Ce ne sont, d'après lui, que des notions écrites par ceux au pouvoir afin de se donner une explication à leur "supériorité naturelle".

Au niveau de ce qu'il aime, on peut noter : les chats, les repas, flemmarder, le noir, le calme. Sa saison préférée est le printemps (surtout à l'approche de l'été). Il n'a aucune préférence culinaire : il mange de tout et en quantité. Certains, et lui-même parfois, disent qu'il peut manger son propre poids lors d'un repas, toutefois, il ne mange jamais plus que ce qu'on lui donne, sauf si c'est réellement abusé. Musicalement, il apprécie les airs joyeux, entraînant mais ne lui demandez pas de chanteur : il n'en connaît aucun. Au cinéma, il préfère les filmes comiques ou d'actions. Il a récemment découvert les mangas et semblent appréciés les univers mécha. Chez les gens, il recherche la tolérance, la gentillesse mais aussi ceux capables de ne pas chercher à trop se lier à lui.

Ce qu'il n'aime pas : les cimetières, les airs tristes, faire des efforts sans raison, les coq, sauter un repas. La saison qu'il déteste est l'automne car il la trouve trop triste. Musicalement, il n'aime pas beaucoup les airs tristes ou mélancoliques. Au cinéma, il préfère éviter les filmes dramatiques, policiers ou les romances. Il déteste les gens cupides ou avides de pouvoirs et fera tout pour éviter de devenir ainsi.

Race

Daniel est un néphilim. Mais qu'est-ce donc, me direz vous ? Et bien, un néphilim est le fils, ou la fille, d'une liaison entre un/e ange, déchu/E ou pas, et un/e humain/e. Ce genre de naissance, rare, est assez mal vu dans les milieu angélico-démoniaque.
Un néphilim a une espérance de vie dix fois plus longue que pour un humain normal. Il est légèrement supérieur dans tous les domaines physiques et intellectuel, enfin potentiellement. Il résiste fort bien aux maladies et possède une bonne résistance aux pouvoirs mentaux.
Anges, anges déchus et démons les traitent de haut, avec fort mépris, voir indifférence pour les plus gentils. Fut un temps, on les tuait à vu. Une vieille légende, chez eux, racontent que les quatre cavaliers de l'apocalypse, annonçant donc la fin du monde, seraient des néphilims ...

Daniel, dans son cas, est le fils d'un ange déchu et d'une humaine, chose qu'il ignore mais que la couleur de ses ailes rend assez logique.

)> Ses ailes : il possède en effet une paire d'ailes au plumage noir. Il est capable de les faire apparaître ou disparaître à volonté, sans abîmer ses habits.
)> Flamme : il est capable d'enflammer ses cheveux (mais uniquement eux), en partie ou entièrement sans les consumer. Il ne peut pas lancer, agrandir ou faire quoi que ce soit avec que ce qu'il peut faire avec la flamme d'une allumette. Au passage, Daniel est insensible au feu, qu'il soit naturel ou pas.
)> Malchance : il l'ignore mais Daniel provoque une certaine malchance à ceux qui l'entourent ou le fréquente. Malédiction divine, elle a tendance à toucher ceux qui sont généreux envers lui, leur causant de petits tracas au quotidien : être la cible des déjections de pigeon, subir une averse alors qu'on n'a rien pour se protéger, voir sa calculatrice tomber en panne en plein interro de math alors qu'il y a des calculs complexes à effectuer, ne pas retrouver la seule paire de chaussures allant avec la tenue que l'on veut mettre ...
Paradoxalement, ce "pouvoir" affecte autant ceux voulant être ses amis que ceux ne l'aimant pas. Après tout, les rivalités et les antagonismes sont aussi une sorte de lien.

Pouvoir

)> Daniel possède un pouvoir propre, qu'il maîtrise assez bien : la téléportation d'objets. Il lui suffit de toucher un objet, de penser à un endroit, qu'il connaît bien sur, pour que le-dit objet y soit envoyé. Ce pouvoir ne marche pas sur les objets enchantés
ou sacrés.

\
Histoire

 

"Ainsi, tu as eu un fils !" Disait une voix grave et sonnant comme le tonnerre dans la pièce, semblant venir de partout mais sans que personne ne soit là pour prononcer ces mots.

"Oui ! Et je ne le tuerais pas !" Une homme répondit cela, tenant un enfant dans ses bras alors qu'une femme, fatiguée, dormait dans le lit de cette chambre d'hôpital.

"Pourtant, tu ne peux le garder."

"Pourquoi ? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de garder MON enfant ? N'ai-je pas assez payé d'avoir suivi mon frère contre Toi ?"

"Sache le : si cet enfant reste au côté de sa mère, il en causera la fin ! Ton fils n'apportera que le malheur aux autres et ce jusqu'à sa mort ! Tel est le sort de ceux de son espèce !"

"Tel est ta décision oui ! Père ! Reviens ! Tu peux annuler ta malédiction !!! Père !!! Sache le ! Je te le ferais regretter de me forcer à me séparer de mon fils !!!! Je le jure sur les flammes noires de l'Enfer !!!"

[i]Tel fut cet échange que nul n'entendit. Quelques jours plus tard, à l'autre bout du monde, une église anglicane découvrit un nouveau sur le pas de sa porte. Le père Maxwell décida de le recueillir. Homme bon, il s'attacha malgré lui à cet enfant souriant après avoir vainement attendu  que la mère ou le père vienne le réclamer.

Il baptisa Daniel, le prénom du saint protecteur de son église, et Wing car il découvrit cette petite particularité de cet enfant. Vrai croyant, il se demanda toute sa vie si son jeune protégé n'était pas un cadeau du Ciel. Cette vie, hélas, qui lui fut si brève. Vivant seul, assez âgé déjà, il n'y eut personne pour le secourir quand, sept ans après l'avoir adopté, il fit un infarctus. Daniel fut alors envoyé dans une maison d'adoption... où on le traita très mal, allant souvent jusqu'aux coups, quoique jamais au visage ou aux mains. Oh, certes, Daniel avait apprit à cacher ses ailes mais comme son père adoptif perdit son travail quelques mois plus tard, son réveil tombé en panne ce qui lui a fait rater une réunion très importante aboutissant à l'échec d'un projet ambitieux de son entreprise, qui y perdit beaucoup d'argent, et du coup, il fit valoir son désespoir sur l'enfant. Son épouse ne fit rien pour l'arrêter : c'était une personne plutôt soumise et qui eut aussi sa part, et préférait donc qu'il se décharge sur cet enfant plutôt que sur elle.

Daniel vécut un an et demi avec eux, avant de fuguer. Âgé de presque neuf ans, il se retrouva seul dans les rues de Londres. Oh, il ne s'en plaignit pas trop, il préférait cela à rentrer pour se faire frapper ou humilié. Et puis, s'il lui arrivait de ne pas trouver de quoi se nourrir, cela ne le changerait pas de sa maison d'adoption où il lui arrivait de ne pas avoir de repas de la journée, celui de l'école excepté. Ecole où, d'ailleurs, il avait peu d'amis. Il finit par rencontrer un groupe de jeunes. Oh, tous vivaient chez leurs parents mais ils décidèrent de prendre soin du jeune fugueur, surtout en voyant les traces de coups dans son dos. Ils l'aidèrent donc, lui fournissant parfois de la nourriture, sans se soucier de la petite période de malchance qu'ils eurent en retour.

Sauf qu'un jour, alors que Daniel avait dix ans, il y eut un drame. Cela n'eut rien à voir avec la malédiction du néphilim même si elle joua un peu. Une épidémie de grippe secoua le pays. Vous vous en souvenez surement car elle affecta un pour cent de la population. Le quartier où se trouvait le jeune garçon avait été fortement touché, d'ailleurs, et toute la petite bande d'amis du jeune homme était à l'hôpital. Pas qu'eux en fait : la majorité des étudiants du quartier était touchée et l'hôpital un peu débordé. Daniel, lui-même en pleine santé, voulu leur rendre visite et il se trouvait dans les couloirs quand l'accident eut lieu. Si c'était bien un accident : la question de l'origine de l'incendie est encore à ce jour à élucider. Car oui, un incendie ravagea l'hôpital, causant presque immédiatement une coupure d'électricité, ce qui ferma les portes automatique, bloqua les ascenseurs. Cela compliqua énormément  le travail des secours. Daniel participa aussi et sauva peut-être une ou deux personnes, lui seul le sait, mais les journaux l'ont dit : il y eut quatorze morts et de nombreux blessés, dont certains gravement.

Daniel s'en cru le responsable, surtout que plusieurs de ses amis avaient les marques des flammes sur leur corps, alors que lui même n'avait rien eu. Il quitta cette ville, disparaissant encore une fois, sans un mot, craignant que la tragédie du père Maxwell n'arrive à ses amis. Cela ne dura pas : il se fit attraper par la police deux ans plus tard, en train de voler à l'étalage dans un marché. L'administration fut très surprise, vu que son père adoptif avait toujours prétendu l'avoir avec lui, ayant menti sur un changement d'école, afin de toucher l'argent public. Si cela se traduisit mal pour sa famille d'adoption, le gouvernement était embêté, surtout quand l'épouse avoua les violences qu'elle et le garçon subissait des mains de son mari.

Il y eu un long, et discret, débat au sein de la justice. Quel scandale si l'on apprenait qu'un enfant, orphelin et donc pupille de l'état, avait pu fuguer pendant plus de quatre ans après avoir été maltraité une année et demi ! Et scandale il arriva car les journalistes savent toujours dénicher ce genre de petite chose. L'Eglise anglicane en prit ombrage, pour la mémoire du père Maxwell, et pu mettre Daniel dans un petit monastère pendant que la justice faisait son devoir et en attendant qu'une décision soit prise en ce qui le concernait.

Daniel donc vécu une fois encore auprès de religieux et religieuses. On l'y considéra comme discret et solitaire même s'il se fit plus apprécier qu'il ne le voulait, son bon côté prenant malgré lui le dessus par moment. Il ne fugua pas, vu qu'il n'était pas maltraité, qu'il mangeait trois fois par jour et qu'on lui donnait des habits... même s'il l'envisagea quand il apprit qu'il devait retourner à l'école. Il s'écoula plusieurs années mais finalement, la justice prit une décision.

Elle nomma l'Eglise tuteur du jeune homme jusqu'à sa majorité. Afin qu'il ne soit pas placé dans un lieu visible, et pour éviter qu'il ne re-fugue à nouveau, il sera placé dans un établissement spécialisé, à la charge de ses tuteurs, où il recevra une éducation digne d'un sujet de sa Majesté.

Cela se déroule à la fin 2017. Le 25 Novembre, le jeune néphilim de dix-sept ans franchit le portail de la S'indarë School sans savoir où il mettait les pieds. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'on ne les lui casse pas et qu'on le laisse en paix dans son coin. Et que les profs ne donnent pas de devoirs, en sadique qu'ils sont.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Danette
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : L'Ind'Hasard
Un commentaire ? : Crôm !
Accès aux rps -18 ? Oui

" />
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 168
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Dim 26 Nov - 19:13
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur bleue est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Sloth. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placé dans le dortoir principal ou le dortoir secondaire selon votre choix.
- Après la fin de vos études, une formule d'accompagnement sera mise en place pour vous permettre de vous adapter à la société humaine ou pour trouver un secteur magique correspondant à vos caractéristiques raciales.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous pouvez si besoin vous inscrire à des cours d'adaptation raciale, bien qu'elle soit de naissance, afin de mieux comprendre les impacts qu'elle peut avoir ou avoir eu sur votre vie.
- En tant que Black Sheep ayant subi des événements violents et douloureux, vous pouvez si vous le souhaitez assister au groupe de soutien sur la gestion des traumatismes


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à reprendre une vie normale,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: