Doctor Who a eu des descendants à son insu 8D

Nia Jones
BB |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 28
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89

Sam 25 Nov - 20:32
Nia Jones

Surnom : Nana
Âge : 17
Date de naissance : 7 mai 2000

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bi

Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Voyance de l'avenir
Race de naissance : Humaine

Classification : Blue Bird
Raison : Talent pour la mécanique
Année scolaire : 3ème
Date d'arrivée à S'indarë : Début novembre 2017
Statut : Interne
PhysiqueYeux : Noirs
Cheveux : Rouges
Taille : 1m74
Poids : Environ 52 kg (en sous-poids)
Corpulence : Svelte, ni trop de formes, ni pas assez à son goût.
Vêtements et/ou style : Pas de style défini. Elle prend les premiers vêtements qui lui passent sous la main et les accordent entre-eux en fonction du temps qu'il fait.
Tatouages/piercings ? Un tatouage sur le bras gauche
Signe distinctif : Rien de particulier
Caractéristiques raciales : //
Autre chose ? : //
CaractèreNia est une fille extravertie qui n'a pas peur d'aborder une personne totalement inconnue. Peu importe le genre, la race, l'âge de la personne. Si l'inconnu(e) lui semble sympathique, elle ira lui parler. Si ce n'est pas le cas, tout dépendra de la situation.

Elle possède aussi une imagination très, voire trop, fertile. En effet la jeune fille imagine facilement n'importe quels scénarios. Du comique, du drama, de l'horreur, du gore ou même quelque chose qui ne peut être classé dans un thème particulier. Son plus gros défaut est sans doute sa susceptibilité. Elle n'énerve vite et en particulier lorsque quelqu'un fait une mauvaise critique sur son frère jumeau. Elle l'adore et n'accepte pas lorsque quelqu'un casse du sucre dans le dos de son frère. Il peut lui arriver d'en venir aux mains mais il faudrait vraiment la pousser à bout pour ça.

La demoiselle adore les défis en tout genre. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, peu lui importe tant que l'enjeu est suffisamment intéressant. Elle s'est toutefois imposée des limites. Par exemple, elle n'ira pas faire du mal à l'un de ses proches même si c'est un défi lancé. Dans ce genre de cas, elle passera simplement son tour.

C'est une fille relativement intelligente et sérieuse lorsque c'est nécessaire. Bien sûr, comme tout le monde il lui arrive d'avoir ses moments naïfs mais jamais au point de croire que votre poisson rouge est Batman et que votre toutou préféré peut faire des crottes atomiques.

Franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense d'une personne. Tant pis si cela vexe. Elle sait toutefois s'excuser si elle se rend compte qu'elle est en tort. Elle reste aussi très loyale et une bonne amie sur qui on peut compter. Elle aime beaucoup plaisanter même si ses blagues sont souvent d'un niveau au ras des pâquerettes. Elle n'a pas encore testé la chose mais cela ne l'empêche pas de plaisanter sur le sujet et de faire des sous-entendus salaces.

Ses plus gros défauts sont son sarcasme, qui apparait lorsqu'elle n'est pas dans un bon jour, et sa jalousie. Cela peut être pour une broutille. Par exemple une personne obtient ce qu'elle n'a pas pu avoir et voilà elle est jalouse. Elle le sera aussi si elle est en couple et qu'une fille ou un garçon approche de son ou sa partenaire mais là, ce sera plus une peur qu'autre chose. Cependant peu importe la raison de sa jalousie, elle n'ira jamais faire un scandale sachant très bien que cela ne lui servira à rien.

Pour finir, Nia est bélénophobe et claustrophobe. En effet, la jeune fille a une peur bleue des aiguilles et des endroits clos.
RaceC'est une seigneur du temps. Elle vieillit lentement et possède une durée de vie relativement longue (par exemple quand elle aura 300 ans, physiquement elle aura l'air d'en avoir encore 20-25 ans)
PouvoirNia a des dons de voyance qui ne sont cependant pas toujours très précis et il est toujours possible que ses visions changent en fonction de la situation. Ceux-ci se manifestent généralement lorsqu'elle touche un objet ou une personne même si ce n'est pas à tous les coups. Elle peut parfois toucher quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose. C'est très aléatoire. Elle ne peut cependant rien prévoir en ce qui concerne sa propre personne.
Histoire
Famille
Elisabeth Jones, Mère : Nia et Dave ne l'apprécient pas. Les relations sont toujours mauvaises avec elle.
Devon Jones, Père : Pareil qu'avec la mère. Les deux jeunes gens ne l'aiment pas non plus.
Dave Jones, Frère jumeau : Nia et lui s'entendent à merveille au point d'avoir une relation presque fusionnelle. Ils se comprennent sans se parler, chacun est le confident de l'autre.
 Nia est née dans une famille très aisée financièrement. En effet avec une mère qui est une ancienne mannequin et un père acteur avec un gros héritage, la petite fille ne risquait pas d'être dans le besoin. Du moins c'est pour le côté financier. Au niveau relationnel, c'était plutôt l'inverse. Avec leurs jobs respectifs, aucun des deux parents ne pouvaient réellement s'occuper de l'enfant. À ce stade on peut se demander pourquoi ils en ont eu un. La réponse est simple. Accident collatéral qu'ils assument presque. Oui. Un accident collatéral. C'est bel et bien comme ça que la venue de Nia est vue par ses parents. Et ce n'est pas seulement la naissance de Nia qui fut perçue comme un accident. Oui, Nia n'était pas la seule personne née ce jour-là. Un garçon était né deux minutes avant elle. Deux faux jumeaux qui subissaient le même rejet de leurs parents. C'est une femme qui s'occupa des deux jumeaux. La gouvernante de la famille. Cela permettait aux parents de continuer leurs activités tandis que leurs enfants devaient occuper leurs journées comme ils le pouvaient.

En grandissant, la relation qu'ils entretenaient avec leurs parents ne s'arrangeait pas vraiment. Bien au contraire. Toujours occupés par leur travail, ils ne portaient que peu d'attention à leurs deux enfants. Les seuls instants où l'un d'eux faisait enfin attention à eux, c'était lorsqu'ils devaient leur montrer leur bulletin de notes et les leur faire signer. Néanmoins, même en ramenant d'excellentes notes, ils n'avaient pas le droit à un simple « bravo » ou encore « nous sommes fiers de vous ». Rien n'y faisait. Ces mots qu'ils souhaitaient tant entendre, ils n'y avaient pas le droit. Ils se résignèrent donc à ne plus chercher la reconnaissance de leurs parents et se trouvèrent des loisirs en dehors de l'école.

Nia se découvrit une passion pour tout ce qui touchait à la mécanique et plus particulièrement à l'automobile après avoir vu une émission sur ce sujet. Ses passe-temps furent consacrés à trifouiller divers petites choses mécaniques. C'était comme un don. Elle profitait d'acheter ou de récupérer divers objets pour s'entraîner tout en étudiants les diverses techniques à utiliser grâce aux bouquins et évidemment à internet. Elle allait aussi dans les vieilles casses, là où elle pouvait s'en donner à coeur joie pour trifouiller les diverses voitures même si elles ne pourraient jamais rouler. Dave quant à lui, avait une passion pour l'électronique. Les deux se complétaient indirectement. Quand Nia avait un souci avec une radio ou autre, Dave l'aidait et vice versa.

Nia avait toutefois un autre loisir qui occupait bien ses journées lorsqu'elle ne pouvait pas sortir ou qu'elle n'était pas motivée à faire joujou dans la mécanique. Quelque chose de plus artistique. Le dessin. Bien sûr elle était loin d'égaler les grands dessinateurs, elle avait encore des progrès à faire dans ce domaine. Cependant son niveau s'améliora bien vite. Constatant que leurs enfants possédaient chacun un talent exploitable, ils décidèrent d'inscrire Nia et Dave à l'école S'Indarë, bien que l'année avait déjà débuté, pour que Nia puisse parfaire ses talents de dessinatrice et Dave, celui pour l'électronique. Néanmoins, avant d'envoyer la lettre d'inscription, ils ne virent par que les deux jumeaux avaient modifié la spécialisation de Nia. Ils avaient remplacé le dessin par la mécanique.

Aucun des deux ne se doutaient que leur entrée dans cette nouvelle école allait changer radicalement leur vie. Sans le savoir, les gènes des deux jumeaux changeaient. Quelques jours après leur arrivée, ils purent constater des changements nouveaux. Nia découvrait qu'elle pouvait voir un peu l'avenir même si parfois cela changeait. Dave quant à lui découvrait qu'il pouvait connaître un événement passé d'une personne en touchant un objet lui appartenant ou en touchant la personne concernée. Toutefois, cela ne le faisait pas systématiquement. Plusieurs jours pouvaient passer sans que leurs dons de ne manifestent. Leurs apparitions étaient aléatoires. Contrairement à certains étudiants qui voyaient leurs pouvoirs devenir plus puissants ou qui se complétaient en présence d'un membre de leur famille, Nia et Dave ne subissaient aucun changement.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Livvy
Age : Bientôt 27
Tu nous viens d'où ? : Je viens d'Indarë 8D
Un commentaire ? : Trois petits poiiiints...
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Apparitions : 87
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 119
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 
  •  Colère 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Dim 26 Nov - 20:15
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur verte est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Envy. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal.
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour comprendre les implications et les limites de votre pouvoir, avant d'envisager un possible contrôle sur vos visions. S'ils s'avèrent qu'elles ne sont absolument pas contrôlables, vous pourrez être dispensée de ce cours.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales potentielles et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que notre école saura vous aider à atteindre votre plein potentiel.
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë

PS : j'ai juste une question. Elle ne bloque pas ta validation mais j'aimerais que tu y répondes avant de commencer les rps :
- Nia et Dave sont entrés en boursiers ou bien leurs parents leur ont payé l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
BB |:| Troisième année
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 28
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Classe : 3°A, D1 + Adaptation
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet - Fairy Tail
Péché(s) :
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 http://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89

Dim 26 Nov - 20:20
Ce sont les parents qui paient les frais scolaires =)
Nia et Dave auront juste de l'argent de poche pour les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: