Sin Theatre


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? [Lance] [-18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dana
Invité
Dana
Anonymous
Dana

Lun 17 Sep - 20:23
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le

Plaisir de la Colère? ft. Lance





Ya des jours où, quand ça veut pas, ça veut pas. Au réveil tout allait bien pourtant. Je me suis réveillée à l'heure, sans gueule de bois, sans amant à mes côtés – ouais tout peut pas être parfait... Mais on s'en contente. Mon café était bon mais j'allais devoir refaire tourner ma cafetière ce soir. Je n'avais pas grand chose à ranger – les avantages de l'emménagement – et beaucoup à acheter ce soir – les inconvénients du coup... J'avais longuement pris une douche. J'ai toujours adoré ça. Pouvoir fermer les yeux et soupirer, m'étirer, grogner sous le jet brûlant. Il me semble que j'ai lavé deux fois ma chevelure et trois mon corps, c'est dire si ma douche a été courte... L'odeur d'amande flottait autour de moi quand je me suis laissée traverser mon appartement nue. Un peu de musique sur ma télé pour me déhancher entre deux gorgées de liquide sombre et amer, ma chevelure séchant seule alors que je cherchais les vêtements que j'allais enfiler pour aujourd'hui. Le plus long a toujours été l'ensemble de sous-vêtement que j'allais choisir. Aujourd'hui j'ai opté pour une légère dentelle bleutée. De quoi être à l'aise et mentalement sexy ~ J'ai recouvert mon corps d'une petite jupe volante, d'un débardeur simple, bleu ciel et d'une veste cintrée.

Classe et un peu détendue. Des escarpins pour ne pas y aller pieds nus et voilà ! Aucun maquillage si l'on exceptait mes lèvres rouges sangs et je sortais sous le ciel sans nuage. Après tout j'avais encore pas mal de temps avant de commencer mes cours. J'allais faire quelques achats ou tout du moins du repérage. Ça me ferait gagner quelques heures sur mon week-end. Hum. Mouais. Allez, faisons ça.

J'ai passé ma matinée à vaquer ci et là, entrant dans divers magasins, posant plus ou moins de questions avant de repartir, notant sur mon téléphone les endroits et objets que j'avais trouvé. J'avais mon futur bureau et la chaise qui allait avec. Je prendrais un tableau en ardoise et un autre en liège pour décorer. Mon armoire était commandée et allait arriver bientôt. J'avais la télé, la musique et les éléments de cuisine élémentaire. Tout allait bien. Maintenant la décoration... Je vais sûrement prendre...

Un bruit sourd arrête ma pensée. Des pneus qui grincent, dérapent et un fracas qui me fait sursauter. Pas de doute sur l'origine du son. Un accident. Malheureusement sur mon chemin, j'espérais m'éloigner tranquillement alors que je passais à côté d'une dame paniquée, pendue à son téléphone. J'essaie de repenser à ma liste de courses alors que mon chemin s'éloigne doucement de la dame.  

(Dame au téléphone) - ...dent ! Si si ! Le car de Sindarë ! Il a percuté un autre véhicule ! On est pas loin de...

Mon corps s'arrête tout seul sous les mots de la femme. Hein ? Le car de... ? Et merde ! Non mais non ! Tch. La journée avait bien commencé ! Merde alors ! C'pas possible ça ! Je soupire et me retourne, allumant une cigarette pour le chemin, me retrouvant devant le lieu du carnage. Des gémissements, des hurlements, des larmes. Et mes talons qui se rapprochent. L'endroit à l'air... Sécurisé. Hors les enfants en paniquent, je vois plusieurs « collègues » qui maintiennent différents sorts en place. Sûrement – quand je vois les humains ignorer la scène – une barrière visuelle et peut-être auditive. Après je ne suis pas experte, c'est leur boulot. Pas le mien. Le premier gamin que je croise est en larmes, observant un corps sans vie, noyé dans une flaque de sang.

(Gamin qui pleure) - Annie ? Annie ! Annie...
(Dana) - Pousse-toi gamin.

Il m'observe alors que je retire ma veste, m'agenouillant devant le corps chaud. J'entends ma voix insulter des dieux irréels pendant que mes mains se posent sur l'être sans vie. Une sur le buste, une sur le ventre.

(Policier) - Madame ! Que faites...
(Dana) - Ta gueule.
(Policier) - Je suis policier ! Éloignez-vous de ce corps !
(Dana) - Ferme ta gueule ! Laisse-moi faire mon taf !

Et j'ajoute, pour moi, mes sourcils froncés alors que, visiblement, mes mains se couvrent de sang.

(Dana) - Non mais sérieusement. Ya pas moyen que je m'arrête là. Bien sûr qu'il sait pas ce que ça me coûte mais putain c'pas possible ! C'quoi cette journée de merde !? D'ailleurs gamin !
(Gamin qui pleure) - Oui ?
(Dana) - Non pas toi, le grand là, le flic !
(Policier) -
(Dana) - Ya combien de morts ?
(Policier) - Hein ?
(Dana) - T'as pas compris ? Ya combien de putain de morts ?

Je n'écoute presque plus alors que le corps en face de moi scintille violemment. D'une lueur émeraude, presque plus belle que le spectacle qui se joue. Et la lumière s'éteint alors que l'enfant ouvre les yeux, hurle avant de regarder autour d'elle, hébétée.

(Dana) - Tout va bien. Calme-toi.
(Annie) - Mais le.. Le … Le.. Il y a eu... Je l'ai... vu … Qu'est-ce que... ?
(Dana) - Chut... ça va aller. Je suis professeur. Je t'ai ressuscité. Tout. Va. Bien.

Elle hoche la tête doucement pendant que je me lève, observant le flic et donnant mes ordres alors que mon corps s'agenouille devant un nouveau corps.

- Faites quelque chose d'utile. Apportez-lui une couverture de survie, des boissons chaudes. Rassurez la. Moi, j'ai des gosses à sauver.  (et plus bas) Franchement, si ça c'est pas une journée de merde...



Ⓒ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Mer 26 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 20 Sep - 19:37
Rp Terminé (-18)


Ma tête, bordel...

On sent le bon lendemain de soirée ou je ne m'y connais pas...
Les rayons de soleil filtraient à travers de la pièce comme un effet diffuse, pas de chant de maudits piafs, seulement le vrombissement des voitures de dehors. Un soupir profond, alors que je regardais le plafond, interdit. On est quel jour déjà ? Ha oui, c'est mon repos c'est vrai...Encore heureux parce qu'avec la migraine que je me tape, je ne suis pas en état de jouer les mauvais flics avec les élèves de ce maudit bahut. Pourquoi je suis là bas déjà ? Ha oui pour alléger ma peine de prison...Quelle connerie. D'une dextre je tâtais le côté de mon lit deux places - parce que je passe mon temps à bouger quand je pionce - et réalisa que ma muse d'un soir avait pris la poudre d'escampette.

Remarque ça m'arrange parce qu'habituellement c'est moi qui me taille, sauf que là je suis chez moi, et que j'ai un peu la flemme de bouger sur mon jour de congés. L'odeur de tabac froid humait dans toute la pièce. J'ai pris cette mauvaise manie de fumer une clope après une partie de plaisir, parce que je trouve que c'est un bon anti-stress... D'ailleurs une petite là tout de suite ne me ferait pas de mal, vu l'humeur massacrante dans laquelle je suis avec ma gueule de bois. Ouvrant mon paquet, tel un fin stratège perfectionniste et particulièrement avare, je me rends compte qu'il me manque 5 d'entre elles....

Ha la salope !

Fut ma première pensée...Étrangement, mon habituelle envie du matin venait de redescendre directe...Quelle sale voleuse ! Moi qui lui ait donné tout le plaisir qu'elle demandait, tu parles d'une ingratitude...Rejetant mon paquet sur la table de chevet d'un air agacé, et assez brusquement, je me lève pour aller prendre une douche, complètement nu, mes muscles et abdos saillant parfaitement dans l'alignement brillant, d'une sueur d'ébats récents. Allumant les jets, je me glisse posément, appuyant mon bras contre cette dernière alors que je profitais de ce havre de paix rafraîchissant. Pendant cet instant de fan-service pour faire baver les curieuses, je repensais à mon passé comme un mauvais scénario....ma famille me manque un peu, et franchement j'ai un peu beaucoup de mal à me remettre de la mort d'Elena... Bordel j'ai même pas été capable de la protéger....Tu parles d'un homme...

Terminant mes affaires dans la salle de bain, j'enfile un t-shirt moulant un peu mes adbos et un jean noir. C'est précisément pendant que je m'habillais que j'entendis un gros crissement de pneus, puis un gros bruits, du brouhaha, des cris de la foule...Allons bon, on croirait l'apocalypse dehors. Ne souhaitant pas jouer les commères de fenêtre, je me rendis donc sur place en sortant de chez moi et assista à ce qui ressemblait trait pour trait à un accident. D'habitude j'en aurais eu rien à faire si....ça n'avait pas été un car de S'indare....

Ho putain...Génial ! C'est vrai que j'aime pas ce taff, mais j'avais une sorte de responsabilité sur ses gosses, c'est donc avec la panique au ventre que je m'élançais jusqu'au lieu, où il y avait des dizaines de morts...des policiers étaient déjà sur place.

» Bordel mais il s'est passé quoi...

J'attrape un policier, limite le secouant pour demander des explications. Il fut bref car il n’avait pas été présent sur les lieux au moment du carambolage...

» Monsieur restez derrière la li...
» Ferme ta grande gueule ! Je suis surveillant de leur école ! Si je peux encore les sauver j'hésiterais pas, alors laisse moi passer gros con !
» On ne parle pas comme ça à un représentant de la loi, je vous...héééé
» J'en ai rien à battre...

Enjambant la barrière, je me rendais près des corps sans vie ou une femme rousse était déjà en train de aire une manipulation sur eux...Elle n'y peut rien, ils sont morts, c'est beau trop tard...même avec sa lumière digne d'une magical gir....Attends quoi elle  vient bien de ressusciter quelqu'un là j'ai pas rêvé ? M'approchant d'elle, j'écoutais sa conversation avec un autre flic....Elle est quoi au juste, une fée magique ? Non parce que c'est pas commun d'avoir pouvoir de vie et de mortalité ! Y'a que dans les films et les conte de fées qu'on voit ça. Alors que le policier commençait à s'insurger, il leva sa matraque...Non mais il n'a quand même pas l'intention de faire ça sur un civil ? ET qui plus est une femme ?

Me mettant en travers pour protéger l'inconnue rousse, j'attrape l'arme, la serrant fortement

» A ta place, je ne ferais pas ça, si tu veux pas que je te fasse manger tes boyaux !

Juste un avertissement, mais aujourd'hui j'ai zéro patience, alors qu'il commence pas à jouer avec mes nerfs !

 

  • La colère du plaisir...
  • 984 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 20 Sep - 20:41
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Bordel de bordel de merde ! Je méprise cette journée !! Sérieusement ? Je suis obligée de supporter les hurlements, les larmes, les cris... C'est l'enfer. Littéralement. Et je ne parle pas du contre-coup que je vais me coltiner derrière. Ouais... ça va être drôle ça encore. Putain de connard de destin de mes coui...

(Chevalier servant) - A ta place, je ne ferais pas ça, si tu veux pas que je te fasse manger tes boyaux ! 

Hein ? Ma seconde résurrection arriver à terme, je tourne le visage pour observer une paire de fesses comme j'en avais rarement vu. À DAM-NER ! J'aurais été d'humeur, j'aurais lancé une petite phrase provocante... mais au vu du carnage qui m'entoure, j'admets que là j'ai plus besoin de patience que de sexe. Quoi qu'en fait, une petite partie de jambes en l'air – ou à quatre pattes je ne suis pas fermée à l'idée ~ - ne me ferait pas de mal. J'observe la masse qu'il a en main, retraçant vaguement ce qui a dû se passer. Ce jeune homme a tenté de me sauver. C'est chou. Bon, je suis immortelle donc je m'en fous. Mais il vient de m'éviter une bonne migraine et ça, c'est cool ! Et puis, pour une fois que j'ai un chevalier servant, je vais pas me plaindre... Je sors un cigarillo que que j'allume, me prenant quelques secondes avant de me lever, un enfant m'observant sans comprendre.

(Gamin) - Vous... allez bien ?
(Dana) - Non gamin. T'as cru que vous redonnez une vie ça se faisait aussi bien que du tricot ? Retourne à tes leçons.

Un autre, plus vieux, m'observe longuement avant que la mémoire ne lui revienne.

(Gamin) - Oh ! Mais vous êtes Madame O'Neill non ? Je vous ai croisé quand vous étiez avec le proviseur !
(Dana) - C'est ça ouaip.
(Gamin) - Et vous êtes là pour nous sauver ?  
(Dana) - Oh bah visiblement vous avez le chic pour vous fracasser sans mon aide...

Ma première bouffée de nicotine reprise, je soupirais longuement alors que le flic s'avance de mon chevalier noir, l'air de vouloir se battre.

(Dana) - Ne vous ai-je pas ordonné d'aider ces gosses ?
(Policier) - Vous n'avez pas à me donner des ordres !
(Dana) - Vous n'avez pas à entraver les secours ! J'ignore pourquoi ce jeune homme est là – d'ailleurs merci pour m'avoir évité un coup inutile, choupinou – mais visiblement il est un poil plus raisonnable que vous. Je dois appeler votre supérieur pour être écouté ? Non mais vraiment ? J'dois sucer qui pour avoir une sécurité acceptable ?! Merde quoi !  

Je le dépasse, l'ignorant alors que mon regard se pose sur un nouveau corps. Lentement, je compte tous les faire revivre. J'en ai pour des heures et je n'ose penser au contre-coup. Je n'ose imaginer à quel point je vais souffrir. Enfin, je suis censée être une bonne prof non ? Dans le tas, un enfant. Un petit enfant. Sa mère pleure à ses côtés. Dommage collatéral je suppose. C'est dommage. Vraiment... Je peux les faire revivre. Pas calmer les traumatismes.

Je débute doucement la résurrection pendant que sa mère ne comprend pas, enfermée dans son chagrin. Lentement, le petit être revient à la vie et Milo jappe joyeusement. Il est content de ce que je fais. C'est pas mal. Ça fait un sur deux... J'essaie de me lever, sentant mes jambes plomber sur le sol. Ah oui... Je vais commencer à avoir du mal maintenant... Tch. Redonner une vie prend bien trop d'énergie. Mon corps s'affaisse alors que la mère me remercie encore et encore. Je ne l'écoute pas. Je fume, mes jambes refusant de bouger convenablement. Debout, je vais m'adosser à la carcasse brûlante du car, fermant le regard en m'autorisant quelques minutes de décompression. Je haïs mes pouvoirs, je haïs ma malédiction et putain de merde je haïs cette journée !

Maugréant comme à mon habitude, je me laisse finir la petite drogue entre mes doigts.

(Dana) - Ouais... J'ai plutôt intérêt à tomber sur un mec doué ce soir... Sinon demain je vais être exécrable.

Avec tout ça j'ai oublié les cours de cette après-midi. Enfin, je vais ressusciter dix ? Quinze élèves ? J'ai le droit de prendre mon après-midi non ? Comme le beau gosse de taleur... Tiens à propos. Il est où ?


© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Mer 26 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 24 Sep - 12:15
Rp Terminé (-18)




Arrivé sur place, je me rendis compte que c'était un bordel sans nom ! Non pire même, on n'est au paroxysme du foutoir. Qu'est-ce que je fous là...c'est ce que je ne cesse de me dire depuis ce matin, en plus je suis d'une humeur particulièrement exécrable ce matin à cause l'autre chaudasse qui m'a volé des clopes. Bon au moins j'avais eu le temps de la punir au lit, mais si jamais je la retrouve, elle va m'entendre.

Heureusement qu'elle ne m'a pas volé de la thune sinon là je pense que je serais dans une colère noire. Mais revenons à nos moutons. La jeune femme que je ne connais ni d’Adam, ni même d’Ève - pourtant elle en a la grâce - était en train de ressusciter tout autour d'elle les élèves qui avaient péris dans l'accident. Alors je sais vraiment pas si c'est un ange, ou une quelconque créature magique mais....Savoir faire cela, avoir le pouvoir de redonner la vie ! Est-ce qu'elle se rend compte que c'est un pouvoir dangereux et qui est au contraire au normes des principes de la vie.

Quoi que la vie...
Je l'emmerde

Elle n'a été qu'un amas de problèmes et de désarroi. Je ne sais même pas si je peux annoncer que j'ai eu des moments de joie et de bonheur. Je vis au jour le jour, comme si demain ne serait plus. Si j'avais connu cette femme plus tôt...peut être que Elena...

Je dois arrêter de vivre dans le passé, ça ne me réussit pas.
Et voilà je suis encore plus frustré et énervé maintenant ! Il n'y a qu'une chose qui peut me soulager un peu là : un peu de compagnie comme hier soir. Hors je ne sais pas trop où trouver une femme à charmer là tout de suite. Remontant mon regard sur la rousse, je l'analysais dans les moindres détails, ouais elle pourrait carrément faire l'affaire, mais bon je vais pas la violer hein ! Je ne suis pas ce genre de délinquant !

Quoi qu'aucune fille avec moi dirait qu'elle n'est pas consentante...

Après avoir fait dégager le policier qui voulait s'en prendre à elle, je m'approche des autres corps, touchant le pouls pour essayer d'en détecter le souffle de vie. Mais rien...Et les larmes, les pleurs des mamans, des proches me faisait un peu de la peine. Je regardais ce spectacle avec effroi. Ce genre de choses, ça ne devrait jamais arriver ! L'être humain n'est pas fait pour vivre une chose pareille ! C'est précisément en ça que je dis qu'on vit dans un monde de merde et que la vie c'est une chienne !

Revenant près de la rousse, j'entendis un morceau de sa conversation. Attends c'est une professeur de Sin'. Un soupir léger me rappela que moi et ma tendance a ne pas connaître, ni vouloir sympathiser avec mes collègues était quelque chose parfois de peu bénéfique. Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait ici ? Les professeurs sont souvent débordés par leur cours et leur travail. Est-ce que ce serait mon jour de chance et que comme moi elle est en repos ? Ce qu'elle adressa tout haut, me fit légèrement pouffer ! En voilà une nana qui a du mordant et du cran, j'aime ça...

» Je suis plutôt rassuré de voir un collègue de Sin'...Je me présente, Lance, je suis surveillant à l'école. Le petit nouveau qui est arrivé un peu du jour au lendemain.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle enseigne là bas, donc autant y mettre les formes.

» Si vous le permettez cher professeur...

Sans autre forme de procès, et sans crier garde, je m'agenouille vers elle, et la prit dans mes bras comme un prince porterait sa princesse. Ouais je me suis rendue compte que depuis qu'elle s'amuse à jouer les dieux, elle semble pas en forme, comme si ça agissait directement sur son corps. Elle était légère, donc ça ne me pose aucun soucis de la garder un peu comme ça.

» Je ne fais pas partie de la sécurité, et je pense que vous avez fait assez pour eux, maintenant il faut laisser les secours faire leur part du boulot. J'habite à côté, vous allez vous reposer chez moi...

Je m'assurais que tout le monde était pris en charge par les urgences, et emmena donc ma cib...heu ma partenaire de boulot dans l'appartement. Je la déposais alors sur le canapé, au moins comme ça elle n'aura pas à faire de mouvement de brusques ! Et s'il faut que je la ramène ça ne me dérange pas....Fin je crois ! Disons que j'espérais obtenir une petite récompenser derrière tout de même.

» Plutôt thé ou café ?

La question n'est pas pour un interrogatoire, je veux juste pas me planter en lui servant quelque chose qu'elle n'aime pas.

 

  • La colère du plaisir...
  • 983 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 26 Sep - 15:25
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Mon chevalier servant pouffe sous mes mots vulgaires. Sa voix étouffée semble résonner en moi alors qu'il finit par se présenter. Lance. J'ai envie de faire un jeu de mot graveleux sur une grande lance que j'aimerais bien attraper mais bon... Il paraît que ça se fait pas... Je me retiens de justesse, notant son poste. Si moi je suis « censée » éduquer nos chères petites têtes blondes, lui doit les surveiller. Quelle horreur de bosser dans l'éducation franchement... Visiblement il est arrivé récemment et je me laisse me présenter à mon tour, même s'il semble déjà me connaître. M'aurait-il croisé ?

(Dana) - Dana O'Neill. Prof de santé, de diverses options et d'arts visuels. Je suis nouvelle aussi. Enfin, ancienne élève mais ça on s'en fout !

Je l'observe s'agenouiller vers moi et me porter en mariée, comme si je ne pesais rien. Milo m'observe, j'observe le chevalier servant avec le même haussement de sourcil que mon frère. Mon visage se penche et mes lèvres s'ouvrent, désireuse de le questionner mais c'est lui qui prend la parole le premier. Il me parle des secours présents et je me tords pour regarder les gamins qui pleurent, un père blanchâtre qui tombe à genoux...

Je ne peux pas les laisser ainsi... J'aimerais accepter sa proposition alors que ses pas m'embarquent vers mon immeuble. Et je le détaille, de l'incompréhension dans mes iris. Comment il sait où j'habite ? Comment... ? Putain mais dans quelle merde je me suis fourrée encore... Qu'est-ce qui se passe putain ?! Néanmoins il dépasse l'appartement 6 et m'emmène jusqu'au 14. C'est... mon voisin ? Heiiiiiiin ?!

Il me pose sur son canapé et je le détaille doucement avant de m'autoriser un soupir. Je réalise que j'ai laissé ma veste et mon sac-à-main sur les lieux de l'accident et mes prunelles s'abaissent sur mes mains, rouge sang. Je soupire une nouvelle fois et bouge mes doigts, observant le liquide sec.

(Lance) - Plutôt thé ou café ? 

(Dana) - Plutôt whisky et sans glaçon. Mais t'as le temps choupinou. Moi j'y retourne. J'ai un taf à finir même si ça me gave.

Je me lève et jette un œil à sa cuisine. Je m'y engouffre et nettoie mes mains, m'étirant longuement pour remettre mes idées en place avant de partir de la pièce.

(Dana) - Si tu veux je m'occupe de toi d'ici quoi... une demie-heure ? Héhé. Ne t'inquiète pas, mon appartement est juste en dessous, je n'aurais pas de mal à savoir où tu habites Honey ♥

Mon corps s'incline et je lui souris avant de repartir sur le lieu du carnage. Je sens mes mains trembler, c'est une mauvaise idée d'y aller de nouveau. Je le sais. Je n'ai pas vraiment le choix... Le trajet du retour se passe pas trop mal et je m'approche de nouveau d'un corps, usant une nouvelle fois de ma magie. Je vais le regretter. Je le regrette déjà. Dire que là je pourrais être en pleine séance de drague... Quelle vie de merde putain...

J'ai à peine le temps de faire revivre deux âmes que mon cerveau enregistre une information importante, je ne suis pas la seule à faire cela. Et, lorsque je l'ai réalisé, mes mains attrapent naturellement mes affaires pour faire demi-tour. Sincèrement, cinq résurrections, même moi j'arrive au bout de ma vie... Mes jambes sont lourdes, mon bras tremble comme si j'avais Parkinson et je regrette de ne pas être en train d'hurler ma jouissance. Je haïs ma vie. Mon pouvoir. Ma malédiction. Et tout ce qu'il englobe... Ma main fouille mon sac à la recherche d'une clope pour me remettre doucement. Je ne les ai pas prise et je n'ai pas envie de passer chez moi. Dans mes souvenirs il en reste une ou deux... Rien de bien dingue. J'ai un cigarillo. C'pas mal mais là, j'ai besoin de fumer vite, sans déguster. Mon corps entre dans un bureau de tabac et j'achète cinq paquets, quatre briquets, deux paquets de cigarillo, trois cigares. Au moment de payer, ma buraliste perd l'équilibre et, alors qu'elle retirait ma carte bancaire, trouve le moyen de la casser. Une seconde je l'observe, un bout de mon moyen de paiement en main, s'excusant à n'en plus finir.

Déjà... C'était rapide ce coup-ci. Bon j'ai abusé, ok. Mais quand même !

Je la dédouane de toutes responsabilités, sortant de l'établissement et me prend une giboulée violente. J'en sors, trempée. Dieu merci mes clopes n'ont rien. Je passe chez moi pour me changer et je vais attraper ce mignon petit voisin. Je suis désolée pour lui. Mais là, il faut VRAIMENT que je me détende. J'attrape mes clefs, traverse la rue et me fais renverser par une voiture. J'hurle, me relève avant de soigner ma propre jambe, ma jupe étant foutue. J'observe mon débardeur, sentant un courant d'air dans mon dos. Ah merdeeeeeeee ! Putain il était neuf ! Fais chier ! Mes mains se ferment, je me relève et observe autour de moi. Mon sac à main, là. Ma veste est foutue aussi. Et mes clefs ? Mes clefs putain ! Mes yeux croisent une bouche d’égout.

Ah non hein !!

Et si. Dans le caniveau les petites clef-clefs. Yeah. Je suis très la joie ! Bordel de merde ! Je me laisse entrer dans l'immeuble, soupirant faiblement alors que mes pas m’amènent à l'appartement du-dit Lance. J'ouvre la porte, tapant après, me retenant d'insulter ce putain de Destin de mes deux, cherchant le beau gosse des yeux.

(Dana) - Dis, ça te dérange si je passe la nuit ici ? J'ai paumé mes clefs, j'me suis faite renversée et je suis trempée... Du coup si le whisky est prêt, jme permets d'abuser avec ton corps et une douche. Hum... J'abuse un peu trop non ?

Je tente un sourire blasé avant de poursuivre, épuisée d'être constamment sous cette fucking malédiction.

(Dana) - Plus sérieusement, j'ai besoin d'un moment de pause... Ya moyen que ça soit ici ? Si tu veux j't'explique. Fin, j'doute que tu m'crois mais c'est le risque.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 3 Oct - 20:40
Rp Terminé (-18)



Dans quel merdier allais-je encore me fourrer...

Un professeur, et de santé en plus...un peu comme l'infirmière de l'école mais en plus badass quoi. Attends t'en connais beaucoup des gens qui ressuscitent ? Non parce que j'ai jamais vu quelque part quelqu'un qui a les capacités que seul un Dieu peut avoir...qu'il existe ou pas d'ailleurs ce con.

Enfin bon, à peine arrivée et déposée chez moi, je lui propose ce qu'elle souhaite boire, un minimum d'hospitalité n'est jamais le malvenu. Sauf que...je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me fausse compagnie. Buguant presque sur la porte qui venait de se fermer après qu'elle m'ait demandé de lui préparer un whisky et qu'elle revient plus tard, pour finir son travail. Heu, elle a bien dit que son appartement était juste en dessous ? Et qu'est-ce qu'elle veut dire par s'occuper de moi...Aurait-elle des penchants pour la domination ? Intéressant.

En tout cas, elle a plutôt bon goût, un petit verre de whisky juste avant une partie de jambes en l'air, c'est plutôt un bon plan. Enfin, je dis ça, mais peut être que je me trompe et que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire par s'occuper de moi ! Même si je doute fort, au vu qu'elle était prête à sucer une sécurité acceptable ! Un sacré caractère, pour un sacré brin de femme ! Cela me plait, j'aime les femmes qui ont du mordant.

Prenant un verre tout en rondeur, je verse le délicat contenu, ce dernier épousant les formes du cristal, comme un homme façonnant les courbes d'une femme. Tout dans ce liquide avait une connotation sensuel, et je comprenais pourquoi les femmes l'appréciait autant. Il s'écoula donc bien 20 minutes, et la rouquine ne revenait toujours pas. Aurait-elle eu des problèmes ? J'avoue que mon côté trop protecteur est un peu aux aguets en ce moment. En plus, il faisait carrément chaud dans cette pièce. Hé après tout je suis chez moi non ? J'ai bien le droit de me mettre à poil si je le veux !

Retirant alors mon t-shirt, je me versais à mon tour un verre de whisky dans un verre old-fashioned, et décida de me griller une clope, commençant à préparer des amuses bouches. Ouais on est pas des alcooliques, fin moi pas en tout cas, donc quelques douceurs sont toujours les bienvenues. Un léger grincement et voilà que le professeur reven....LA VACHE elle s'est pris un tsunami sur la tronche ou bien ? Presque conciliant et parce qu'elle était trempée, sans un mot, j'allais lui chercher une serviette, ainsi qu'une couverture que je venais déposer sur son épaule. La pauvre devait être frigorifiée...et je n'étais pas sans coeur, même si je suis particulièrement bourru comme gars.

» Aucun problème, reste ici autant que tu le souhaites, tant que tu ne fais pas comme l'autre grognasse qui m'a piqué mes clopes, tu peux faire comme chez toi...


Je m'installais sur le canapé, déposant son verre à elle sur la petite table basse...

» Je suis à ton écoute si tu veux m'en parler...et puis il faut bien qu'on apprenne à se connaître un peu non ? Alors parle moi de tes mésaventures  

La grande classe, c'est souvent ce côté moins "baise moi et on parle ensuite" qui plait très souvent aux nénettes.  



  • La colère du plaisir...
  • 738 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 4 Oct - 20:06
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Déjà, c'est toujours sympathique d'avoir un type à moitié nu comme première vision alors que visiblement, le Monde m'en veut. Je le laisse mon voisin recouvrir mon visage d'une serviette et mon corps d'une couverture. Je l'observe alors qu'il me dit que je peux rester là autant que je le souhaite. Et il me parle d'une grognasse lui ayant piquer des clopes. Je me laisse retirer mes chaussures et détache mes cheveux pour les sécher. Naturellement, je me rapproche de Lance, ouvrant mon sac à main devant lui.

(Dana) - Tu peux te servir si tu veux. J'viens d'en racheter.

Je m'assois à ses côtés, sortant mes paquets que je laisse sur la table basse. J'entreprends de couper le bout d'un cigare, ma main attrape le verre de whisky et je me dirige vers la fenêtre. Je l'ouvre, me retourne pour sentir un léger vent sur ma nuque. J'allume mon cigare, déguste une gorgée de whisky. Je soupire, longuement. J'avance, manquant de me casser la gueule, alors que je voulais juste un amuse-gueule. Tch. Vexée, j'arrête mon geste pour retourner à ma fenêtre. À moins qu'elle aussi me lâche, je devrais aller bien. Enfin, « bien ». Je me comprends.

(Dana) - Je suis maudite. Très bon le whisky en tout. Du coup ouais, j'suis une putain de maudite. C'pas compliqué en fait. Je peux pas mourir et plus j'utilise mes pouvoirs, plus j'suis prise de malchance. Du coup voilà. J'ai fais revivre des gamins alors en contre-partie, j'ai perdu mes clefs, on a pété ma carte bleue, je me suis faite renversée comme j'te disais... La joie quoi.

Je continue mon cigare, dégustant le liquide ambré que j'observe longuement. Lorsque le verre est fini, je ne peux m'empêcher de le poser sur la table passe en souriant.

(Dana) - Du coup j'aurais pu te proposer de te connaître sous la douche ~ Mais je t'avoue que là, j'vais avoir besoin de quelques verres en plus avant de te dénuder beau gosse.

Je tente de retrouver mon punch habituel. Mais... Mais non. J'étais blasée. J'allais prendre une douche, ça me calmerait. Ptêtre.

(Dana) - J'te pique ta douche Darling ~

La couverture quitte mes épaules, je la dépose, étendue, sur un siège. Je ne suis pas un monstre. Je la laisse sécher quand même. Et mes mains posèrent mon cigare le sur rebord de la fenêtre, foyer dans le vide. Je me cambre sans pudeur, retire mon débardeur, observant le tissu mouillé en retenant tant bien que mal un soupir. J'avais oublié que je portais un ensemble bleu en dentelle. Boarf, pour ce que ça changeait... Mon regard passe sur le trou du haut. Je l'aimais bien. Je referme la porte de la salle d'eau, essorant mon débardeur, retirant ma jupe pour lui faire subir le même traitement. Et, avant de me mettre sous le jet d'eau, mon cerveau semble se brancher. Je ressors, ma légère tenue plus affriolante que ce j'imaginais, questionnant mon voisin en caressant lentement ce cristal qui m'amuse sur mon bassin.

(Dana) - Dis, j'peux te piquer des fringues ou j'porte qu'une serviette le temps que ma tenue sèche ?


© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Dim 17 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 8 Oct - 14:43
Rp Terminé (-18)



Un whisky de première qualité ! Je suis pas un homme particulièrement riche mais quand il s'agit de ce nectar délicieux je sais y mettre le prix. Un mauvais whisky ça se voit tout de suite, et surtout ça te file une de ces gerbes. Je m'en souviens encore quand cette nana m'a fait gouter chez elle cette daube de première ! Ha ben la soirée s'est très vite finie sur un byebye babe. Donc oui je sais prendre de la qualité, et offrir ce qu'il y a de mieux à mes invités. Même si généralement celles qui sont dans mes plumards préfèrent largement du vin et de la vodka de premier choix. C'est bien la première fois que je rencontre une jeune femme qui aime le whisky. Car bon d'habitude, c'est plus une boisson d'homme. Enfin c'est ce que les gens disent, moi je dis que c'est juste des conneries de préceptes.

Maudite donc. En faites, si je comprends ou elle veut en venir, elle un pouvoir particulièrement cheaté puisqu'elle peut ramener les morts à la vie, mais en compensation elle se prend toute la poisse du monde. Pas étonnant qu'elle soit d'une humeur un peu massacrante. Avec tout ce qu'elle a ressuscité, ça explique un peu mieux l'ouragan. Donc quelqu'un a cassé sa carte, elle a perdue ses clés et en plus elle s'est prit un torrent sur le coin de la tronche. Fort heureusement pour elle, je sais remonter le moral aux femmes à ma manière, et vu comment elle s'amusait à me faire du rentre dedans, il n'était pas difficile de savoir qu'elle cherchait la consolation dans les bras d'un bon coup. Et pour ça, elle a frappé à la bonne porte. La regardant du coin de l’œil faire et manquer de tomber, je me disais que ça n'allait pas être de tout repos de côtoyer une maudite pareille. Après cela nous donnerait quelques occasions de nous revoir, et je ne suis pas désenchanté de l'idée. Je n'ai pas de copine après tout pour l'instant, et si elle se sent comblée - ce qui ne fait aucun doute - elle voudra probablement me revoir. Peut être à nouveau pour se détendre, mais aussi pour discuter autour d'un verre, vu qu'on habite dans la même résidence.

» Fais donc ma belle, comme je te l'ai dis, tu es chez toi !  

Prenant une gorgée de ce talisker, et pendant qu'elle se ressourçait sous une eau bien chaude, je rangeais un peu la pièce, regarda les quelques messages sur mon téléphone portable, et les mails sur mon ordinateur. Dans ce monde faut être branché technologie. En rangeant quelques affaires autour de mon lit, je vins à retrouver un soutif sous le lit ! Ha...mince. C'est con, je pourrais même pas savoir à quelle demoiselle il appartient vu que les prétendantes à la case sexe sont assez nombreuses. Bon, au pire si l'une d'elle fait signe de vie, je vais le garder dans l'armoire. Ce serait idiot de le jeter. Un bruissement plus tard, et je revoyais le professeur sortir de la salle de bain, enroulée d'une serviette. Détaillant un peu ses formes. Hmm en voilà des courbes attirantes. Un léger sourire, alors que je posais mon verre sur la table basse.

» Je ne dirais pas non à ce que tu restes ainsi, mais je m'en voudrais que tu attrapes "froid" alors n'hésite pas à prendre un t-shirt dans mon placard.


Récupérant une clope d'un paquet, je tapotais le filtre sur le revers de ma main avant d'allumer ma précieuse. Je parle bien sûr de la cigarette, mais pas d'inquiétude, je saurais le faire pour cette tigresse au bon moment.


  • La colère du plaisir...
  • 789 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 11 Oct - 17:34
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





J'ai souri à ses mots. Ma belle hein ? Ouais. Heureusement que j'suis pas aussi vieille que ce que j'devrais être. Sinon t'aurais été surpris Honey. Hum. Non. Honey te va pas. J'ai regardé ce jeune homme tapoter une cigarette, la porter à ses lèvres et l'allumer. Jamais femme n'a autant désiré être une clope que moi à cet instant. Pourtant, j'ai attrapé un haut sans regarder lequel, je l'ai emporté avec moi dans la douche pour, finalement, retirer ma serviette et me laver, à la recherche d'un surnom. Je tourne le robinet, soupirant sous l'eau chaude. Damn. Que ça fait du bien. Mon cerveau semble en ébullition. Divers surnoms passent, repassent. Et je claque des doigts. J'ai !

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je sors de la douche, sèche rapidement corps et cheveux et enfile mon shorty neuf. Naturellement, je mets son haut, m'observant une seconde. Ma tignasse raide de par et d'autres de mes épaules humidifie le t-shirt clair. Et je reste une seconde devant le miroir. Le t-shirt m'arrive un peu en dessous des hanches. Assez pour caché mon ventre, pas assez pour cacher mon shorty. Et... Je suis un peu serrée dedans. Ma poitrine se voit bien, mes courbes en général. Hum. C'est quelle marque ? J'vais me fournir chez eux si j'parais aussi sexy avec le reste ! Je ricane devant mon reflet. Impossible. Je préfère largement les chemises ou les hauts larges. J'ai rien contre le reste, mais les t-shirts simples comme ça, j'dois en avoir un ou deux et ils sont réservés à mes week-end glandouille.


En sortant, cheveux longs toujours encadrant mon visage, je me laisse m'étirer sur le pas de la porte avant de sortir.

- Merci pour le haut, Puppy ~ Je te le rendrais tout propre ♥

Puppy. Chiot. Aussi mignon qu'un petit chiot. Reste à savoir s'il sait remuer la queue aussi aisément ~ Ça me plairait bien, qu'il me montre l'étendu de ses capacités. Mais d'abord, jouons un peu. J'ai plusieurs baballes qui pourraient certainement l'intéresser et je suis assurée d'être très intéressée par son gros bâton. Hum. Ouais, on va dire que je l'assume celle-là. Mais de justesse. Je me suis posée devant lui, croisant les jambes par réflexe, attrapant une cigarette pour l'allumer après l'avoir tapoté sur le briquet qui me servit, justement, à l'allumer. Comme quoi des fois, je fais des trucs censés.

- Du coup, tu bosses à Sin' ? Et tu as quoi comme pouvoir Honey ~ ? Je t'ai parlé des miens, à ton tour non ? C'est bien toi qui voulait qu'on apprenne à se connaître n'est-ce pas ?

Je me tourne vers lui. Mon dos s'adosse à l'accoudoir, mon visage le fixe inexorablement. Lui demander sa race serait une bonne question. Mais alors s'il me retourne la question... J'vais lui parler de Milo, il va savoir qu'il est là... Et c'est compliqué d'expliquer qu'une entité que je suis la seule à voir peut aller et venir partout sans mon accord. Ça peut calmer les ardeurs. Et je n'ai aucune envie de calmer ses ardeurs. Ce n'est absolument pas dans mes prérogatives. A-BSO-LU-MENT PAS.

J'en viens à me relever après avoir piqué un petit amuse-gueule, retournant me servir un verre en hésitant une seconde. Hum. Je me tourne, le servant aussi. Après tout, un second verre pourrait pas faire de mal. J'attrape un cigarillo que j'allume, retournant à la fenêtre. On m'avait déjà dit que j'avais plus de prestance quand j'étais debout. Moi, j'trouve juste qu'être adosser à quelque chose est une bonne position. J'ai pas besoin d'être sexy. Je suis moi et c'est déjà vraiment pas mal.


© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Dim 17 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 14 Oct - 23:17
Rp Terminé (-18)



Que demander de plus pour avoir un moment parfait ? Un whisky, une clope et une rousse. Juste la perfection pour passer une bonne après midi, qui peut s'étendre jusqu'à la soirée. J'espère que sa douche a été reposante et agréable, car elle va bientôt se retrouver très fatiguée. Ha ben, c'est pas fin, mais une rousse, mon type de femme préférée qui me fait du rentre dedans...Croyez pas qu'elle va s'en sortir indemne la petite demoiselle. Et puis elle cherche un bon amant pour se remonter le moral, au moins on peut dire qu'elle est tombé sur l'homme de la situation. Je l'observe, m'en fait une petite analyse : coquine, du genre directe, elle...c'est le genre de tigresse qui ne se fait pas facilement dompter. Je vais en faire un petit chat tout mignon et docile moi, vous allez voir ! Comme à mon habitude, j'écoutais les femmes parler, car ça leur donnait de l'assurance, et puis ça me permettait d'apprendre à les connaître un peu, écouter leur déboires, pour savoir mieux les combler. Je suis un fin stratège, je ne fais pas les choses à moitié.  

Par contre...je m'attendais à tout sauf à un surnom aussi...attends Puppy ? Elle est sérieuse ? Un toucher direct en plein dans ma fierté, aouch ça fait mal ! Je ne suis pas un chiot, elle me prends vraiment pour un gosse parce que je suis un peu plus jeune qu'elle ? Cela ne faisait qu'attiser encore plus mon envie de lui faire payer cet affront, de punir cette enfant à coup de fessées. Je sens qu'on va bien s'amuser ouais...Je ne relevais pas le surnom qu'elle m'avait attribué, car sinon j'aurais pu être encore plus moqueur, et je ne tiens pas à être cinglant, ni même méchant ! En revanche, elle me demandait des précisions sur mes pouvoirs, ce qui m'amusa grandement. Prenant le verre qu'elle venait de me servir, je le buvais d'une traite cul-sec. Ma patience étant...disons arrivé à ses limites.  

» Si tu es sage, je te montrerais quelque chose d'encore plus amusant que mes pouvoirs. Je ne pourrais malheureusement te montrer qu'un bref aperçu de ses derniers, car il est....très spécial...par contre...  

Allant à ses côtés, je soufflais sur son oreille pour lui provoquer quelques petites sensations.

» Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait de coucher avec toi même ? Quelle sensation ça ferait ?...C'est peut être excitant non ?  


En effet, je pourrais très bien prendre son apparence pour attiser sa curiosité, mais comme je ne veux pas lui faire peur, je préfère la mettre en garde, être sûre qu'elle est aventurière et non pas farouche. Cela dit, ce genre de petit jeu serait pour plus tard. Pour en revenir à la démonstration de mes pouvoirs, je me remémorais les quelques personnes que j'avais rencontrées, des élémentaires par exemple, et créa du feu dans mes mains, avant de finalement l'éteindre en serrant ma dextre, donner un petit coup de froid dans la pièce, faisant neiger un peu, avant de réchauffer de nouveau cette dernière pour en faire disparaître la glace. Puis pour parfaire le tout, ouvrant de nouveau ma paume, je matérialisais sous ses yeux, une rose rouge, que j’accrochais en broche dans sa chevelure flamboyante. Cette mimesis paraissait bien fade comparée à la plus belle des roses qui se trouvait sous mes yeux. Je parlais bien sûre de la femme que je dévorais du regard.


  • La colère du plaisir...
  • 757 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 15 Oct - 0:07
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Pour boire un whisky si sex...euh sec, je me doute bien l'avoir un peu... contrit. Petit chat est vexé ~ c'est bien trop mignon ça. Oh que oui. Mon verre se voir porter à mes lèvre alors que mon attention se retrouve complètement absorbée par mon voisin. Il me promet de me montrer quelque chose de plus amusant que ses pouvoirs. Quelque part, ma curiosité s'en trouve attisée. J'ai toujours été une grande curieu... Non. Non c'est faux. Je ne suis pas curieuse. Je n'aime pas les questions. C'est différent. Par contre, un bref aperçu ? Pourquoi ? Comment ? Quel est son pouvoir ? « Spécial »... Tu veux dire plus spécial qu'avoir droit de vie sur n'importe quoi de mort ? Qu'il est mignon ce chaton ~

Et il se rapproche de moi, soufflant près de mon oreille. Son souffle est chaud. Sa voix suave. Hum. Ok, un point pour toi Honey. Ça marche pas trop mal. Et je n'ai pas vraiment eu le temps de le repousser sur le canapé, de grimper sur lui pour jouer un peu plus. Mais il laisse ses mains faire du feu. Non. Il ne « fait » pas du feu. C'est différent. Naturellement, Milo s'approche de moi et nous fusionnons. Doucement, mes yeux changent. Ils reprennent une teinte verte, l'iris s'allongeant pour sembler proche de celui d'un chat. Je sais, d'expérience, que mes sourcils se teintent de bleu et de vert alors que je l'ignore pour me concentrer sur ce qu'il fait. Feu. Air. Glace. De nouveau du feu. J'ai lu beaucoup de livres en postulant pour Sin. Après tout, je ne savais pas quels élèves j'allais avoir. Alors je me suis renseignée. Hum ? Qui a dit que j'étais irresponsable ? Je suis inconsciente ! Nuancez vos propos bipède !

- Hum. Je vois. Ça a pas dû être simple. Le mimétisme. Par simple vision ou contact ? Je me le demande...

Il gardait en mémoire. Ok. Il copiait les pouvoirs ou juste une partie ? Comment le vivait-il ? Comment ? Non non non. On s'en fout de tout ça. Qu'il m'en parle s'il le veut. Après tout, chacun à ses secrets. Milo s'éloigne de moi, mon visage reprenant ses traits de base. Son regard m'avait mangé. Je l'avais parfaitement vu. Et je me laisse lui sourire, doucement.

- Par rapport à ta question... Coucher avec moi-même hein ? Ça serait compliqué. Je veux dire, soyons objectif, rien ne dit que tu réussiras à me combler. Alors deux comme moi ? C'est possiblement trop pour toi Darling ~ Le monde n'est pas près à me supporter en double...  

Ma main se lève vers la fleur qu'il a créé, l'observant, la touchant. Elle est réelle. À quel point peut-il copier les choses ? Est-ce qu'une autre Dana aurait mes pensées ? Et Milo ? Il serait copié aussi ? Non non. Le monde doit se passer de la fratrie O'Neill en double. Nous serions bien trop atroces.

- Autrement... Je ne m'intéresse pas aux femmes. J'aime bien trop les hommes pour cela. Plus facile à taquiner~   ; ajoute ma voix en caressant sa cuisse du bout du doigt, remontant jusqu'à rester « soft » ; Plus facile de jouer avec aussi ~

Ceci étant... J'ai beaucoup de questions à lui poser. J'ai beaucoup de choses à lui soumettre. Avant qu'il ne me... Hum. Peut-être que je serais un poil plus résistante cette fois-ci. Après tout... Quand on a un bon partenaire de jeu qui ignore autant être un jouet... Pourquoi ne pas continuer ? Jouer ou ne pas jouer, jouet ou ne pas être un jouet... Telle est la question.

- Dis-moi Honey, es-tu certain de ne pas t'impliquer dans un jeu qui te dépasse ?  

Et ma voix s'abaisse, mon corps finit mon verre avant que je ne me rapproche de lui. Mon index et mon majeur mime un factice petit bonhomme grimpant le long de son buste, chaque pas effectué sous un de mes mots.

- Es-tu sûr de ne pas le regretter ~ ?

Dix syllabes. Dix pas sur son torse et je termine en caressant ses lèvres, me penchant sur le côté pour reprendre une clope. Taquine ou pas taquine, il n'y a pas de question.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 15 Oct - 16:07
Rp Terminé (-18)



Amusé, oui c'était ce que j'étais en ce moment même. Elle se voulait jouer provocatrice, rebelle et surtout flippante...je me gaussais intérieurement. La petite rouquine ne sait pas de quel univers je viens, elle ne sait rien de moi. Je suis taquin,un vrai joueur dans l'âme il est vrai, mais quand le jeu va trop loin, je suis un prédateur. la bête qui sommeille en moi, enfermée peut être relâchée à tout instant. Tel un démon qui dévorerait sa proie. Je n'en étais pas loin. Du moins pour l'instant, je retenais mes limites. Sauf qu'elle commençait à dangereusement les frôler. Restant passible, je l'écoutais avec la plus infime des attentions. Le monde n'est pas prêt à la supporter en double ? Mais qui dit que le monde aurait besoin de le voir ? Tout ce qui se fait dans cet appartement, reste dans cet appartement non ?...

Elle préfère les hommes, ce qui veut dire quand même qu'elle a gouté au moins ne serait-ce qu'à une fleur sauvage, voilà qui est encore plus intéressant. Je me demande du coup comment elle réagirait si notre partie de jambes en l'air prenait une image assez inattendue. Mais pour l'instant, je ne compte pas abattre ma carte maîtresse, j'ai plus d'un atour dans mon sac...mince j'ai dit atour ? Oups. Elle me demande si je suis sûr de m'impliquer dans un jeu qui me dépasse...Il est vrai que sur le coup ça pourrait attirer ma curiosité, si je n'étais pas un chasseur moi même. Le lapin qui sort de son terrier n'a qu'à bien se tenir, et cette rouquine est décidément intenable ! Trop tentatrice, beaucoup trop joueuse. Je pourrais être un psychopathe, mais elle tiens quand même à me chercher de la sorte ? Elle n'a vraiment pas froid au yeux, et moi ça me donner envie de dépecer, ce joli intérieur pour venir y briser cette merveilleuse fierté qu'elle aborde.

Passant mes mains délicatement sur ses courbes, je laisse échapper un rire amusé.

» Un jeu qui me dépasse....aucun jeu n'est à la hauteur de me faire perdre mon sang froid ma beauté, par contre je te retourne la question...car toi tu risques peut être de le regretter.  

Je l'ai mise en garde, mais je voyais bien dans son regard qu'elle ne se démonterait pas. C'est parfait alors je vais pouvoir le faire pour elle dans ce cas.  

» Je t'aurais prévenue, ne viens pas pleurer plus tard. Et inutile de crier à l'aide, les murs de cet appartement sont très secrets...  


C'est terminé oui, elle a réveillé le prédateur qui sommeille en moi, me donnant une envie irrépressible de la faire payer ses petites provocations, et qu'elle me supplie de lui pardonner ses affronts. Avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, j'attrapais la main qui tentait de prendre une autre cigarette, mes yeux dorés la dévorant des yeux. Une biche dans la foret peu protégée de la menace qui allait s'abattre sur elle. J'ai tendance à ne pas être tendre quand je suis bien trop excité et que j'ai le goût du danger. On aurait pu se contenter d'une partie de baise tout ce qu'il y a plus de conventionnelle, mais le "puppy" est intenable et ne veut plus attendre. Si bien que je l'entrainais avec moi sur le sol, la coinçant complètement de ma force, en soutenant ses poignets d'une main. Tenant ses jambes de l'autre pour qu'elle ne se débatte, je venais mordre férocement son cou pour la marquer et lui montrer qu'en ce moment même, elle était à moi et m'appartenait. Juste pour une journée qu'elle allait très certainement regretter, ou bien ne jamais oublier. Que ça soit dans le bon ou mauvais sens du terme. Voilà ce qui arrive, quand on cherche de trop l'animal, chérie.


  • La colère du plaisir...
  • 815 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 15 Oct - 16:35
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Un frisson me prend. Un doux frisson qui remonte du creux de mes reins jusqu'à la base de ma nuque. Ses doigts dessinent mes formes, son rire a un son trop tendre et trop moelleux pour les mots qu'ils prononcent. Aucun jeu n'est à la hauteur pour lui faire perdre son sang froid ? Qu'il est mignon... Navrée de te décevoir Honey. Mais je ne suis pas n'importe quelle joueuse. Je suis une immortelle ayant besoin de s'amuser pour ne pas s'étioler. Et toi, là, maintenant, tu es un excellent jeu. Regretter ? Regretter quoi ? De lui faire perdre son sang-froid ? Hahaha ! Qu'il est drôle. C'est exactement ce que je veux. Pourtant, il me prévient. Pleurer ? Crier à l'aide ? Oh bien sûr que non. Je n'ai besoin d'aucune aide. Je n'ai besoin que de gagner. Et pour l'instant, je me tais, je regarde l'effet de mes mots sur ce petit homme.

Mon corps semble perdre son équilibre alors qu'il m'entraîne au sol. Damn. J'adore ses yeux. J'adore lire ce petit éclat prétentieux, prédateur. J'adore ça d'autant plus que je ne peux m'empêcher de ravaler mollement un rire. Je ne réagis pas lorsqu'il m'immobilise. Je n'ai pas besoin de réagir. Il tient mes poignets. Il tient mes jambes. Croit-il que je vais me débattre ? Bien sûr que non ! C'est exactement ce que j'attendais. Pourquoi j'en viendrais à arrêter le jeu alors qu'il commence seulement à devenir intéressant ? Néanmoins... Je ne m'attendais pas à ses dents sur ma nuque. Je ressens la pression de ses dents, ma voix lâchant un cri... Hum. Non. Un gémissement plutôt. Il me fait mal. Et je n'oublie pas que dans toute douleur il y a du plaisir. Bon. Pas toute non. Mais là... Ok. J'accepte d'avoir mal.

- Qu'as-tu dis... ? « Aucun jeu n'est à la hauteur de me faire perdre mon sang-froid » ?

Je ricane en me cambrant. Ouais c'est sûrement pas très malin de le provoquer encore. Mais que voulez-vous. Je suis une irlandaise avec une grande gueule. Je n'ai jamais compté cacher ce que j'étais et je ne vais certainement pas commencer maintenant. Bien sûr que non... C'est pas drôle sinon.

- Quant à crier... Si tu es pas trop mauvais, je devrais te crier de continuer Honey ~

Hum... Ouais d'accord. Peut-être que j'abuse. Mais lorsque mes membres sont coincés, lorsqu'il ne me reste qu'une solution, je n'ai que ma grande gueule. C'est dommage par moment. Mais pas là. Là, je suis très heureuse d'être ce que je suis. Mon cou se tend sous ses lèvres, mon buste ondule faiblement. C'pas facile de bouger dans cette position. Pas facile du tout. Mon visage se tourne pour l'observer. Ne me contraint pas à ne pas bouger chéri... Tu ignores jusqu'à quel point ça m'excite. Inconscient. Mes lèvres embrassent la peau que j'ai sous les lippes. Sa joue. Son menton. Ce n'est pas assez. J'en veux plus. J'en veux bien plus...

- J'ose espérer que tu sais prendre la responsabilité de tes actes ~

J'ai le corps en feu, le regard pétillant, doré. S'il me lâche pour éteindre quoi que ce soit, je lui saute dessus. Impossible de le laisser s'en aller maintenant. Bien que ce ne soit pas au programme si j'en crois sa position. Je remue, juste assez pour passer mon visage pour son menton. La souplesse hein ? Mes dents sortent, attrapent la peau de sa gorge. Et j'aspire, juste assez pour me lover contre lui, juste assez pour qu'il en ressorte marqué. Il veut jouer au chasseur. Marque-moi. Chasse-moi. N'oublie pas que le chasseur n'est probablement pas celui qui l'annonce. Lorsque je m'éloigne de lui, j'observe la marque violacée qui devrait rester deux ou trois jours. Je me pourlèche les lèvres en étouffant de mes lèvres un nouveau rire moqueur. Ma voix susurre, chantonne faiblement alors que je plonge mon regard doré dans le sien :

- Dis-moi Honey, je suis censée regretter quoi déjà ?



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Mar 23 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 21 Oct - 15:45
Rp Terminé (-18)



Cet éclat dans ce regard, je m'attendais à quelque chose de plus timide, réservé alors que je venais de la prendre par surprise, mais j'oubliais que c'était la première à m'avoir fait du rentre dedans. J'avais oublié qui elle était...Cela dit ça ne change rien, elle ne fait qu'attiser de plus ma fougue, mon état passif - pour le moment - du traqueur qui veut s'amuser avec sa proie. Ne me regarde pas comme ça si tu ne veux pas que je te dévore bébé ! Tu risques vraiment d'être gobée en très peu de temps, mais ce n'est pas pour te déplaire pas vrai ? Tant mieux, car le jeu ne fait que commencer ma douce. Je la maintenais toujours, la faisant prisonnière, captive de tout mouvements, bien qu'elle finit par réussir à me marquer de cette trace indélébile d'appartenance, me faisant croire que je suis sa propriété. Erreur, mon ange ! Je n'appartiens à personne, mais tu as en revanche commis l'impensable, et je saurais te récompenser à ta juste valeur. Par contre...tu es un peu trop habillée à mon gout.

Je vais te montrer qui est le chasseur ici...

Relâchant ses poignets un fébrile instant, De mes mains, je venais déchirer le t-shirt qu'elle portait. Ha c'était un des miens ? Pas grave, ce n'est pas comme si je manquais d'argent et vêtements pour m'en repayer. Sauf si elle me demandait de payer ses services qui doivent être très couteux. Mais ce serait la dénigrer et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Quoi que...elle aime tout ce qui vient d'un homme non ? Elle n'a pas encore "gouté" l'excellence cela va de soit. Cela ne saurait tarder vu la chaleur qu'il commence a y avoir dans cette pièce. Mise à demi-nue, mon regard s'attarda sur ses formes, juste magnifiques. Une vénus gardée secrètement dans un musée. Sauf que là, je ne laisserais personne la voir ! Aujourd'hui elle m'appartient.

» Prends cet air de confiance, tant que tu le peux ma belle, bientôt je verrais ton visage éprouvé par le désir que je te ferais subir...  

Pour donner sens à mes paroles, je vins descendre mon visage au niveau de ses chairs pour venir les mordre tout en faisant tourner ma langue sur ses pourtours. Allez vas y crie encore, montre moi à quel point tu aimes ça ! Mais je reste un amant parfait, je ne suis pas du genre à délaisser, et laisser en reste, si bien que reprenant ses poignets, les plaquant férocement contre le sol, mon autre main libre vint s'occuper de son intimité, juste l’effleurant du bout des doigts et lui donner un petit aperçu, histoire de la faire languir, lui montrer que je ne lui donnerais pas ce qu'elle souhaite. Du moins pas tout de suite. Dans un jeu dangereux comme celui ci, attendre le bon moment pour ne pas sombrer, ne pas perdre la partie reste un jeu d'enfant pour moi.

» Mais dis moi, je ne t'entends pas assez "crier de continuer", il va falloir que ça change tout de suite !  


Mordillant plus forts ses chairs pendant quelques secondes, je déposais des baisers très vampires sur chaque parcelles de son corps au point de la marquer de mon appétence, la dominant toujours d'une main de maître. Remontant à la hauteur de son visage, je rapprochais nos deux corps, afin qu'elle sente le désir que j’éprouvais en cet instant. Oui elle m'a de trop cherché, et je reste un homme, impossible de rester impassible ! Qui plus est quand c'est une rousse...Je suis tout de même curieux de voir ses capacités, de voir jusqu'à où elle pourrait me "marquer" pour que je me souvienne de cette journée comme un moment mémorable. Je t'attends sweety ! apprends moi à quel point tu sais y faire avec les hommes, à quel point je peux être une "sécurité" respectable. Simple constatation. Jouons et perdons nous dans les chemins de la luxure poussée à son extrême.


  • La colère du plaisir...
  • 834 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 1 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 30 Oct - 1:57
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





J'adore ça. J'adore voir ce petit morceau de miel s'attendrir sous mes prunelles, s'adoucir lentement avant de se solidifier. Je ne peux qu'imaginer. Et rien que ça, rien que pour ça, j'aimais ma capacité à visualiser des choses. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans son joli crâne. J'ai à peine le temps de bouger qu'il déchirait son propre vêtement. Un frisson me parcourut alors sa main laisse un léger courant d'air rafraîchir ma peau.

- Prends cet air de confiance, tant que tu le peux ma belle, bientôt je verrais ton visage éprouvé par le désir que je te ferais subir...

Et bien, c'est une jolie prétention ça ~ J'aime bien. C'est assez excitant. Chaton essaie de devenir un petit tigre ? Gri-a-ou ~ J'ai hâte de voir ça ~ Remarque que j'attends pas longtemps avant de constater sa faim. Il abaisse son visage pour jouer de ma poitrine, attirant mon premier cri. Un cri de surprise alors que mon corps se cambre pour mieux s'offrir encore. Ma respiration se fait sifflante quelques secondes où je ne contrôle pas la vague de plaisir qui m'emporte. Mes bras se voient retenus par sa ferme poigne. Et rien que de sentir ses doigts m'effleurer, son souffle si proche de ma peau, mon estomac se comprime lentement. S'il continuait ainsi, mon cristal finira par luire rouge tellement je vais le vouloir. Ouais. Je le veux pas mal déjà...

La pulpe de ses doigts atteint mon intimité alors que j'en ferme le regard. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête... J'ai envie qu'il se laisse aller. Que le jeu gagne encore en puissance... Damn. Je veux continuer à jouer avec lui. Je veux voir s'il aime ça. Je veux voir ce qu'il est capable de faire.

Peut-être que je ne me lasserais pas trop vite cette fois, il a l'air prometteur... Avec un peu de chance je pourrais jouer plus d'un ou deux mois.

- Mais dis moi, je ne t'entends pas assez "crier de continuer", il va falloir que ça change tout de suite !  

Oh Honey... Me dis pas des trucs comme ça...

Une nouvelle fois mon buste se rapproche de lui sous le traitement qu'il offre à mes pointes. Je retiens de justesse un nouveau cri, frissonnant sous ses lèvres qui marquent ma peau albâtre. Ce jeu est beaucoup trop bien. Ouais. J'aime beaucoup ce jeu. J'aime bien le joueur aussi. Honey, tu peux vraiment m'amuser ?

- Je suis déçue... Tu peux toucher et moi pas...

Je détourne le visage, mimant l'enfant en gonflant les joues. Mes hanches ondulaient faiblement contre les siennes, essayant de mieux l'imaginer. Essayant de l'attiser un peu plus. Jeu pervers dangereux. Mettez ces trois mots dans n'importe quel ordre. Et ça marche. C'est dommage, j'ai perdu la notion de survie il y a longtemps... J'ai tendance à vouloir le maximum... Mes joues se dégonflent lentement alors que je me pourlèche les lippes. Mes traits reprennent mon air habituel, mature, calme. Mon regard vient chercher le sien, vacillant entre honnêteté et luxure.

- Est-ce que je peux ? T'es pas le seul à vouloir voir crier l'autre.

Son visage remonte vers le mien. Et je ne me prive pas de venir cueillir ses lèvres. Mon corps se love contre le sien alors que j'aspire sa lèvre inférieure. Lentement, je la fais rouler avant de m'éloigner faiblement. Ma voix sort, plus sensuelle, plus chasseuse. Un brin piquante, un soupçon ironique. Moi ? Chercher la merde ? Nooooooon. Ce n'est pas mon genre ~

- Peut-être as-tu peur de perdre tous tes moyens ?

Mon corps se frotte au sien alors que mon sourire éclaire mes traits. Je veux jouer. Je veux voir. Comprendre. Sentir.

Honey, honey, honey ~ Délecte-moi. Continue d'être ainsi. Je veux te toucher et t'entendre gémir... J'ai envie que tu me laisses jouer. J'ai envie que tu ne m'écoute pas. Damn... Montre-moi le chemin que tu choisis ~ Vas-y, fais-moi rêver ~

Mon regard observe le sien. Et même sans me voir, je sais pertinemment que je le mets au défi. Je veux voir jusqu'où il peut aller. Jusqu'où il va aller. Et , bien évidemment, je veux être aux premières loges pour ne rien rater de ce spectacle ~




© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Dim 17 Mar - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: