Sin Theatre


 

Une surveillante un peu spéciale [finis]

Océane Macnay
Membre absent
Sexe : Femme
Genre : Féminin
Apparitions : 14
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 14/02/1986
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Niveau d'études/Métier : Surveillante
Situation amoureuse : Rien
Double Compte : Aucun
Personnage sur l'avatar : Ada Wong- Re
Péché(s) :
  •  Luxure 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com/t32-une-surveillante-un-peut-speciale-e-c#54

Dim 26 Nov - 19:30
Océane Macnay

Surnom(s) : Anne
Âge : 31 ans
Date de naissance : 14 Février 1986

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Londres
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Naïade ( Type Limnades - Naïades des lacs)
Pouvoir :Vol vie
Race de naissance :  Naïade

Classification :  Essentials
Études et diplôme(s) : Diplôme d'éducatrice social
École : IRS
Habitation : Résidence Castel
Poste à Indarë : Surveillante
Date de prise de fonction : Septembre 2010
PhysiqueYeux : Deux et noisettes
Cheveux : Brun et court
Taille : 1m60
Poids : 59kg
Corpulence : Svelte et gainée
Vêtements et/ou style : généralement tout ce qui est sexy et glamour
Tatouages/piercings ? une sirène sur la cheville
Signe distinctif : un pendentif en forme de croix
Caractéristiques raciales : (facultatif) Sa beautée parfaite propre aux Naïades
Autre chose ? : L'eau révélatrice de secret

CaractèreOcéane est quelqu'un de très calme en temps normal, étant une naïade des lacs, elle n'est donc pas quelqu'un de nerveuse au contraire, elle peut même vous apaiser. Néanmoins méfié vous de l'eau qui dort, car même si cette jeune femme est calme, elle n'en est pas moins très intelligente et n'hésitera jamais à utiliser son pouvoir pour arriver à ses fins.
Notre surveillante est une femme assez droite dans ses talons aiguilles, elle n'abuse pas des gens, elle est à l'écoute, mais quand elle trouve une faille dans un jeu de séduction, elle l'exploite, ce genre de jeu l'amuse énormément, mais méfiez-vous, si vous lui tapez dans l'œil elle n'hésitera pas à user de tous les stratagèmes pour avoir ce qu'elle désire, elle pourrait prendre la forme de la femme que vous aimez, passer la nuit avec vous et s'en aller comme si de rien n'était.
La seule fois où Océane peut être dangereuse, c'est si elle se fâche, si vous la mettez en colère, et là gare à vous car...elle pourrait vous étrangler en quelques secondes après l'orgasme
RaceLes naïades d'après la légende sont les filles de Poséidon, bon ça c'est dans la légende, dans la réalité les naïades sont nées il y a des millions d'années on sais pas vraiment comment, ce qui est sur c'est que lorsqu'une naïade tombe amoureuse, elle a de grandes chances lors d'un rapport d'enfanter une naïade, sinon en temps normal si un enfant est fait il est humain. C'est assez rare je vous l'accorde, mais ça arrive c'est pour ça que les naïades sont rares maintenant.
Le caractère des naïade en général se forme en fonction du lieu de leurs naissances, les naïade des fontaines sont narcissiques, celle des marécages sont douteuses et agressive, quant à celle des lacs, elles sont calmes et paisibles.
Au niveau de leur aspect physique, on peut dire qu'elles sont normales en apparence. Il faut creuser un peu pour trouver les détails.
- Sa queue: comme toute Naïade qui se respecte, Océane à une queue, il suffit pour ça qu'elle aille nager dans un lac. Rapidement une fois dedans ses jambes vont s'unir et former une longueur d'écaille avec des algues accrochées à sa celles-ci, la transformation n'était pas douloureuse
- Les Branchie: Voila ce qui est douloureux, leurs apparitions sous l'eau, durant une minute la naïade se tors de douleurs le temps qu'elles sortent, sous l'eau on dit que c'est la punition de leur père Poséidon pour avoir osé quitter le Royaume aquatique.
- Changement d'apparence: Les Naïade peuvent si elles le veulent prendre l'apparence de l'être aimé de leurs proies, ce qui est utile quand on désire quelque chose et que la personne refuse de nous le donner.
PouvoirVol vie: un pouvoir tout simple et tellement utile, Océane peut aspirer l'énergie des gens grâce à la paume de ses mains, elle le contrôle assez bien, mais il arrive parfois quand elle est en colère, ou lors d'un rapport sexuel qu'elle aspire sans le vouloir l'énergie de la personne quand elle pose ses paumes sur son corps. Elle préfère donc porter des mitaines. Elle l'a encore jamais testé mais si elle est blessée, elle peut se soigner en touchant quelqu'un...mais cela demande beaucoup d'énergie, plus la blessure est grande plus la proie de d'Océane risque sa vie
HistoireTout commence par une histoire assez banale digne de la petite sirène. Vous savez Ariel quand elle sort de son océane pour sauver Éric et hop elle devient humaine? bah voila c'est un peu ça. Franny une naïade des lacs a aussi sauvé un humain qui était tombé à l'eau. Rapidement elle tomba amoureuse, un amour fou, mais à sens unique, l'humain en question n'avait qu'une envie montrer à la ville que les naïades existaient. Ce type aussi beau soit-il l'a séduite, lorsqu'il eut réussi à ramener la jolie Franny sur la terre ferme, il s'offrit à elle pour une nuit des plus torrides. Le lendemain matin la jolie naïade eut la surprise de surprendre son petit ami au téléphone "amenez-vous elle est là je vous jure s'en est une"
La jeune femme se leva et se rhabilla vite, elle refusait d'être l'attraction de la ville. L'humain tenta de la retenir, mais la jeune femme savait bien se défendre, elle le repoussa et il s'assomma au sol.

Durant un mois la jeune naïade déprimait, elle avait le cœur brisé, elle refusait de sortir du lac et elle ne posa plus un pied en ville.
C'est au bout de trois mois qu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte, chose impossible, pour enfanter il fallait être... Franny comprit qu'elle était malheureusement tombé amoureuse de ce petit salop d'humain, elle prit tout de même la nouvelle avec le sourire.

Durant des années la petite Océane fit éduquer dans le lac par sa mère, mais dans son dos elle aimait se promener en ville, sa mère lui avait expliqué l'histoire de sa naissance et la jeune fille apprit donc vite l'art de la séduction et surtout l'art...de ne pas tomber amoureuse et de ne pas avoir confiance en les hommes.
Océane devint alors une vraie croqueuse d'homme, sa réputation était faite en ville, elle était un des plus jolis femme de la ville, détesté par les femmes mais adulé des hommes, elle avait eu très peu d'échec quand elle chassait, par moments elle s'amusait à briser des couples en prenant la forme physique de celle que sa proie aimait réellement, quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que la plupart des hommes étaient des infidèles menteurs comme son père mort cette fameuse journée où sa mère l'avait poussé.

Âgée de vingt cinq ans, Océane décida de quitter le lac, l'eau lui offrait une jolie queue-de-poisson, mais la terre la rendait humaine, elle n'eut donc aucun mal à se trouver un poste de surveillante à l'institut surtout avec son diplôme en poche. Sa mère n'était pas contre, elle estimait que sa fille était assez grande pour faire ce qu'elle voulait de sa vie, a condition qu'elle ne trahisse pas sa race en dévoilant le secret du lac. Son arrivée fut surprenante car même si elle était une naïade, l'institut lui offrit tout de même un pouvoir en plus, elle le découvrit d'ailleurs un soir...elle n'avait rien senti de particulier en passant les grilles de l'école, mais sa première nuit, elle découvrit son pouvoir au lit .
Elle ne mit pas longtemps à se trouver une proie et sans avoir besoin de se transformer, mais lors de l'orgasme, elle avait plaqué ses mains sur son torse, étant donné qu'elle se fatiguait dans la jouissance, son pouvoir se déclencha et elle aspira la presque totalité de l'énergie de sa proie.

Après quelques recherches et question posée aux bonnes personnes, elle comprit qu'elle détenait maintenant un pouvoir très intéressant. Elle se décida donc à porter des mitaines puisqu'elle aspirait les pouvoirs par la paume de ses mains...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : J
Age : (facultatif) 30ans
Tu nous viens d'où ? : Je viens d'indare
Un commentaire ? : Les barres de céreales c'est la vie
Accès aux rps -18 ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Apparitions : 114
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 120
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Directeur de S'Indare
Personnage sur l'avatar : O.C.
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com

Jeu 7 Déc - 22:03
Bienvenue à S'Indarë. A votre arrivé il y a sept ans, un cristal de couleur rouge est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de votre nouvelle année de travail :
- Vous êtes autorisés à conserver votre résidence dans le quartier du personnel si vous ne voulez pas vivre en ville.
- Vous serez chargée de la surveillance du dortoir principal deux nuits par semaine (de 23h à 6h30) selon vos disponibilités (à indiquer dans votre compte-rendu professionnel)
- Vous avez au minimum un jour de congé complet dans la semaine. Le reste du temps, vous travaillerez à la surveillance du lycée de 7h à 16h30, ou des dortoirs de 17h à 23h ou de 23h à 6h30, selon la journée et vos réclamations à l'embauche (à indiquer dans votre compte-rendu professionnel).
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.


Il te reste à :
- Terminer ton profil
- Ajouter la description de ton pouvoir à ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp Wink

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Présentations :: Présentations des employés-
Sauter vers: