Sin Theatre

Venez RP avec moi

Malon Dailly
BB |:| Troisième année
Identité de genre : Féminin
Apparitions : 16
Inscription le : 03/07/2018
Né(e) le : 30/09/2002
Nationalité : Ecossaise
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Classe : 3°A, D2 + Adaptation
Situation amoureuse : X
Double Compte : Melody Lawford / Erik Vint Svent / Malon Dailly
Personnage sur l'avatar : Titania / Asuna Yuuki
Péché(s) :
  •  Avarice 

http://sin-theatre.forumactif.com/t255-melonmalon-is-here

Lun 24 Sep - 19:27
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Qu'importe
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Je serais bien pour que la demoiselle se sociabilise un peu, je préférerais dans tout les cas que ça ne soit pas nécessairement une rencontre sans rien de fascinant ou cas échéant que le rp ne s'étale pas forcément.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [_] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Vous désirez en savoir plus sur ma personne et ma manière d'être? Très bien. Je ne voie pas pourquoi je vous refuserais une demande de la sorte. Commençons par la base. Je suis plutôt rigoureuse que ce soit sur le plan scolaire ou sur le plan sportif. C'est sûrement la raison qui m'a permise d'atteindre de tels sommets sans avoir de véritable prédispositions pour l'art de la rapière, de l'estoc et de l'épée. Je suis aussi quelqu'un de foncièrement gentille et polie. Je sais que ça sonne comme une manière de se vanter mais ce n'est en aucun cas le but. Non, c'est juste que je ne compte pas mes heures lorsqu'il s'agit d'aider mon prochain : question d'éducation. En effet, mes parents m'ont toujours appris à veiller sur les autres et à être presque parfaite sur tout les plans. Disons que seul la première partie a été un succès. Je n'ai rien de la perfection et je m'en contente avec joie. Les imperfections sont la base du piment du quotidien non? Je n'ai pas de difficultés à avouer être parfois trop exigeante ou même colérique, ou encore avoir quelque difficultés à me montrer honnête si j'ai l'impression de pouvoir blesser mon interlocuteur. J'en attends peut-être parfois trop des autres aussi..
UN LIEU PRÉCIS ? Non pas spécialement.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Selon le RP c'est bien possible
AUTRE CHOSE ? Je suis dispo pour débattre des circonstances par MP.
Revenir en haut Aller en bas
James/John Smith
BS |:| Troisième année
Identité de genre : Masculin
Apparitions : 7
Inscription le : 15/11/2018
Né(e) le : 13/05/2002
Nationalité : Britannique
Niveau d'études/Métier : Troisième année/Journalistes
Classe : 3°B, D3 + Adaptation
Situation amoureuse : Célibataires
Double Compte : Nina Abdelkhafir
Personnage sur l'avatar : Milles Morales et avatar pinterest
Péché(s) :
  •  Luxure 

http://sin-theatre.forumactif.com/t453-james-john-smith-fini

Dim 2 Déc - 14:20
Salutation, si ta demande est encore d'actualité, je veux bien te proposer un rp, est-ce que le journalisme intéresse ton personnage owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1